Les discussions

Je ne vois pas play store.

Bonjour, depuis que j'ai mon samsung at&t,GALAXY S,je n'ai pas play store et par conséquent,je ne sais pas telecharger les applications dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
luislepécheur

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Claude_53a

2 coeurs sur 4 snapgron 801

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

tribun

Galaxie s1 gt19000

Bonjour,Bonjour Alors j'ai un sérieux problème et je commence graveca désespère r mon téléphone Samsung galaxy s1 et verrouiller et je ne connais pas...

junon

Langue samsung galaxy s6 edge +

Bonjour, J'ai commandé sur Amazone le Samsung galaxy S6 edge +. Il m'a été livré en langue allemande. Comment puis je faire pour le passer en français...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Etat du reseau mobile : deconnecte

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet avec mon Samsung Galaxy S car l'etat du reseau m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Maxime pnt

Android ne démarre plus depuis l'installation de chainfire 3d

Bonjour, J'ai installé Chainfire 3d sur mon Samsung Galaxy S2 Lte que j'avais rooté. Aussitôt, il a redémarré et depuis (3 jours) il reste bloqué sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Patricckk

Code désimlockage

Bonjour, j'ai acheté une carte sim chez Free (2€) et quand je la rentre dans mon Samsung Galaxy S4 Mini il me demande un code de débloquage Merci d'a...

CharlesOnAir

Comment charger qr droid dans mon galaxy

Bonjour, je le sais, tout est toujours simple pour qui sait faire... sauf que je démarre avec Android et ne sais guère par quel bout le prendre. Mon ...

rjl

J'ais oublier mon mot de passe de samsung e2222

Bonjour, j'ais oublier mon mot de passe de samsung E2222 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

Papounet17000

Ma tablette samsung tab 4 appelle toute seule

Bonjour, depuis quelque temps ma tablette samsung tab 4 lance des appels bizarre de numéros complètement inconnus toute seule, je sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mika0000

Comment mettre mon samtphone chinois en français

Bonjour, Je viens de revenir de la Chine, et j'ai un Samsung Galaxy Grand 2 qui est parametrer en Chinois et en Anglais j'aimerais totalement le met...

carpadipo

Gros problème sur mon samsung grand prime

bonjour , j'ai un gros problème sur mon Samsung , voila je vous explique , aujourd'hui mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte sim et du coup plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème samsung gt-s5233w

bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung GT-s5233W la touche "verrouiller" qui est au dessus de la touche photo est bloquée je n'arrive plus à ve...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fati

Comment augmenter le son de la sonnerie alarme

modèle Samsung galaxy core prime SM-G361F

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Oter l affichage sites les plus visites

Bonjour, C est peniblé comment oter l affichage des sites les plus visites sur ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125....

mikaelac

Comment changer bureau de ma tablette

Bonjour, Je veut changer mes icones sur le bureau de ma tablette, (enlever des icones et en rajouter de nouvelles icones ?

mikaelac

Probleme de parametrage de la baterie

Bonjour Mon soucis est le suivant... mon telephone s eteint et se decharge toujours en dessous de 40% pourtant mon telephone est tout neuf et cel...

charlie2508

Affichage aperçu notification

Bonjour, J'ai un samsung grand GT9082. je reçois l'alerte des sms mais l'aperçu ne s'affiche pas sur la barre d'état comme souhaité à telle enseig...

charlie2508

Mon téléphone bug tout le temps

Bonjour, J'ai un Samsung S5 avec une puce Free. Voilà, depuis quelques temps mon téléphone s'éteint, vibre 3 fois et se rallume mais pas d'accès a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
titivlou

Deverrouillage du téléphone samsung gt-e1270

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de déverouillage du téléphone samsung gt-e1270, y a t-il un moyen d'acceder à l'interface de mon téléphone? Merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
STARGATE43

Message d"ereur

Le message « carte SIM absente ou insérer carte SIM »

Ghörgh

Tactile

bonsoir cet aprés midi mon portable s est coupé sans raison. le tactile ne repond plus et pour l eteindre obliger d enlever la batterie. que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
daureg

Rajouter une langue sur android

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je voudrais changer la langue en hébreu, comment rajouter une langue sur Android Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mikaelac

Deverouillage sim

comment deverouille un verouillage sim de type samsung de model E2222 aidez moi

Utilisateur anonyme

Problème root samsung galaxy tab 3 10.1 android 4.4.2

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de rooter ma samsung galaxy tab3 mais impossible d'y parvenir, j'ai tenté de nombreuses manipulation ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jojodu03

Activer le haut-parleur

Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Problème depuis une mise à jour

Bonjour à tous, donc voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai un Galaxy Grand Prime quand je l'ai eu tout était niqué je n'avais rien a reproche...

HakunaMata

Tablette samsung galaxy tab10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

jacqsim

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Changer langue

je veux changer la langue de mon galaxy S4 verizon en français

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Disparition de ma photo fonds d'écran

Bonjour, En voyage en Espagne, l'image de mon fonds d'écran a disparu (je pense lors d'une mise à jour automatique) Comment la récupérer? L'image m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ima

Samsung j5, grand prime ou core prime

Bonjour, Je souhaiterais changer de smartphone mais j'hésite, pourriez-vous me dire lequel est le mieux entre le Samsung J5, le Samsung Galaxy gra...

k.massinissa

Samsung galaxy j5

Bonjour, Demain je vais sûrement acheter le samsung galaxy J5, et il a 8go comme mémoire interne. J'aimerai savoir si c'est assez pour par exemple i...

k.massinissa

J'ai un samsung gt-c3322 dont je n'arrive pas installer des jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux

athena223

Smartphone gt-s7390

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour transférer mes données/applis de mon téléphone vers ma carte microSD. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données

Comment faire pour transférer mes données sur ma carte micro sd ?

mikaelac

Samsung galaxy gt s5360

comment copier mes contacts sur carte sim

mikaelac

Code argent

Bonjour, Comment on fais pour avoir le code pour avoir de l'argent en illimité sur tablette samsung tab 3? Merci davance

Utilisateur anonyme

Changer qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Comment debloque mon samsung gt-15800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt- 15800 sa met demande le code de deverroullage de reseau sim svp aide moi comment faire pour debloque mo...

piquesous

Samsung s3 dans l'eau et écran noir

Bonjour, Mon smartphone acheté depuis 3 mois est tombé dans l'esu j'ai essayé de le sauver en chassant les traces d'humidité et en le mettant dan ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sarah_insat

Problem avec playstore.

Bonjour, je suis actuellement sur un Galaxy Y et je viens de le réinitialiser et depuis Playstore ne veux plus que je télécharge d'application ( il es...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
davy_bvs

Internet android

Bonjour, lorsque j'ouvre internet sur mon Samsung 5, la page qui s'affiche maintenant est peel Peel Help alors que je n'ai rien modifié. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
phanlaska

Comment recuperer les donnée apres le formatage ?

Bonjours tout le monde Il y'a quelque semaine jai formaté mon portable (samsung galaxy s4) et maintenant jaimerai recuperer tout les photos que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Mises à jour du téléphone

Bonjour, comment fait on pour faire les mises à jour du téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

S planner

Bonjour, J'aimerai synchroniser S planner sur android à Outlook calendrier sur le pc. Je n'ai pas trouver la procédure pour y arriver. Qui p...

phanlaska

Mot de passe oublier

Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

^Abel^

Impossible de copier les photos sur dossier de la carte externe

Bonjour, J'espère que ce message est posté dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler ou le déplacer au bon endroit. ...

Jean-Marc

Plus de réseaux

Bonjour, Je m'appelle nell J'ai un Samsung Galaxy J5 Mon téléphone n'a plus de réseau Mais je peux appeler Mais je ne peux plus envoyer de mes...

mikaelac
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 37 406