Les discussions
Je ne vois pas play store.
Bonjour, depuis que j'ai mon samsung at&t,GALAXY S,je n'ai pas play store et par conséquent,je ne sais pas telecharger les applications dont j'ai ...
Transferer usb images entre pc et mobile e2530
RésoluBonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP
2 coeurs sur 4 snapgron 801
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...
Galaxie s1 gt19000
Bonjour,Bonjour Alors j'ai un sérieux problème et je commence graveca désespère r mon téléphone Samsung galaxy s1 et verrouiller et je ne connais pas...
Langue samsung galaxy s6 edge +
Bonjour, J'ai commandé sur Amazone le Samsung galaxy S6 edge +. Il m'a été livré en langue allemande. Comment puis je faire pour le passer en français...
Etat du reseau mobile : deconnecte
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet avec mon Samsung Galaxy S car l'etat du reseau m...
Android ne démarre plus depuis l'installation de chainfire 3d
Bonjour, J'ai installé Chainfire 3d sur mon Samsung Galaxy S2 Lte que j'avais rooté. Aussitôt, il a redémarré et depuis (3 jours) il reste bloqué sur...
Code désimlockage
Bonjour, j'ai acheté une carte sim chez Free (2€) et quand je la rentre dans mon Samsung Galaxy S4 Mini il me demande un code de débloquage Merci d'a...
Comment charger qr droid dans mon galaxy
Bonjour, je le sais, tout est toujours simple pour qui sait faire... sauf que je démarre avec Android et ne sais guère par quel bout le prendre. Mon ...
J'ais oublier mon mot de passe de samsung e2222
Bonjour, j'ais oublier mon mot de passe de samsung E2222 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Ma tablette samsung tab 4 appelle toute seule
Bonjour, depuis quelque temps ma tablette samsung tab 4 lance des appels bizarre de numéros complètement inconnus toute seule, je sais pas comment...
Comment mettre mon samtphone chinois en français
Bonjour, Je viens de revenir de la Chine, et j'ai un Samsung Galaxy Grand 2 qui est parametrer en Chinois et en Anglais j'aimerais totalement le met...
Gros problème sur mon samsung grand prime
bonjour , j'ai un gros problème sur mon Samsung , voila je vous explique , aujourd'hui mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte sim et du coup plu...
Problème samsung gt-s5233w
bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung GT-s5233W la touche "verrouiller" qui est au dessus de la touche photo est bloquée je n'arrive plus à ve...
Comment augmenter le son de la sonnerie alarme
modèle Samsung galaxy core prime SM-G361F
Oter l affichage sites les plus visites
Bonjour, C est peniblé comment oter l affichage des sites les plus visites sur ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125....
Comment changer bureau de ma tablette
Bonjour, Je veut changer mes icones sur le bureau de ma tablette, (enlever des icones et en rajouter de nouvelles icones ?
Probleme de parametrage de la baterie
Bonjour Mon soucis est le suivant... mon telephone s eteint et se decharge toujours en dessous de 40% pourtant mon telephone est tout neuf et cel...
Affichage aperçu notification
Bonjour, J'ai un samsung grand GT9082. je reçois l'alerte des sms mais l'aperçu ne s'affiche pas sur la barre d'état comme souhaité à telle enseig...
Mon téléphone bug tout le temps
Bonjour, J'ai un Samsung S5 avec une puce Free. Voilà, depuis quelques temps mon téléphone s'éteint, vibre 3 fois et se rallume mais pas d'accès a...
Deverrouillage du téléphone samsung gt-e1270
FerméBonjour, J'ai oublié le code de déverouillage du téléphone samsung gt-e1270, y a t-il un moyen d'acceder à l'interface de mon téléphone? Merci ...
Message d"ereur
Le message « carte SIM absente ou insérer carte SIM »
Tactile
bonsoir cet aprés midi mon portable s est coupé sans raison. le tactile ne repond plus et pour l eteindre obliger d enlever la batterie. que dois j...
Rajouter une langue sur android
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je voudrais changer la langue en hébreu, comment rajouter une langue sur Android Merci Con...
Deverouillage sim
comment deverouille un verouillage sim de type samsung de model E2222 aidez moi
Problème root samsung galaxy tab 3 10.1 android 4.4.2
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de rooter ma samsung galaxy tab3 mais impossible d'y parvenir, j'ai tenté de nombreuses manipulation ...
Activer le haut-parleur
RésoluLe modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide
Problème depuis une mise à jour
Bonjour à tous, donc voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai un Galaxy Grand Prime quand je l'ai eu tout était niqué je n'avais rien a reproche...
Tablette samsung galaxy tab10
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...
Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)
RésoluSalut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...
Changer langue
je veux changer la langue de mon galaxy S4 verizon en français
Disparition de ma photo fonds d'écran
Bonjour, En voyage en Espagne, l'image de mon fonds d'écran a disparu (je pense lors d'une mise à jour automatique) Comment la récupérer? L'image m'...
Samsung j5, grand prime ou core prime
Bonjour, Je souhaiterais changer de smartphone mais j'hésite, pourriez-vous me dire lequel est le mieux entre le Samsung J5, le Samsung Galaxy gra...
Samsung galaxy j5
Bonjour, Demain je vais sûrement acheter le samsung galaxy J5, et il a 8go comme mémoire interne. J'aimerai savoir si c'est assez pour par exemple i...
J'ai un samsung gt-c3322 dont je n'arrive pas installer des jeux
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux
Smartphone gt-s7390
FerméBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour transférer mes données/applis de mon téléphone vers ma carte microSD. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...
Transfert de données
Comment faire pour transférer mes données sur ma carte micro sd ?
Samsung galaxy gt s5360
comment copier mes contacts sur carte sim
Code argent
Bonjour, Comment on fais pour avoir le code pour avoir de l'argent en illimité sur tablette samsung tab 3? Merci davance
Changer qwerty en azerty
RésoluBonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...
Comment debloque mon samsung gt-15800
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt- 15800 sa met demande le code de deverroullage de reseau sim svp aide moi comment faire pour debloque mo...
Samsung s3 dans l'eau et écran noir
Bonjour, Mon smartphone acheté depuis 3 mois est tombé dans l'esu j'ai essayé de le sauver en chassant les traces d'humidité et en le mettant dan ...
Problem avec playstore.
Bonjour, je suis actuellement sur un Galaxy Y et je viens de le réinitialiser et depuis Playstore ne veux plus que je télécharge d'application ( il es...
Internet android
Bonjour, lorsque j'ouvre internet sur mon Samsung 5, la page qui s'affiche maintenant est peel Peel Help alors que je n'ai rien modifié. J'aime...
Comment recuperer les donnée apres le formatage ?
Bonjours tout le monde Il y'a quelque semaine jai formaté mon portable (samsung galaxy s4) et maintenant jaimerai recuperer tout les photos que j'a...
Mises à jour du téléphone
Bonjour, comment fait on pour faire les mises à jour du téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
S planner
Bonjour, J'aimerai synchroniser S planner sur android à Outlook calendrier sur le pc. Je n'ai pas trouver la procédure pour y arriver. Qui p...
Mot de passe oublier
Résolubonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...
Impossible de copier les photos sur dossier de la carte externe
Bonjour, J'espère que ce message est posté dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler ou le déplacer au bon endroit. ...
Plus de réseaux
Bonjour, Je m'appelle nell J'ai un Samsung Galaxy J5 Mon téléphone n'a plus de réseau Mais je peux appeler Mais je ne peux plus envoyer de mes...