Les discussions

Enlever les pubs

Bonjour, comment arreter les pubs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
knight4000

Probleme de téléphonie

Bonjour, j'ai un petit probleme que je souhaiterai éclaircir ! Mon amie m'a refilé son téléphone (samsung wave),or je détiens un abonnement ne me p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Gt-s5230

Bonjour, lorsque je reçois un message je n' ai que le num de l'expéditeur qui s'affiche!! et je ne trouve pas dans le manuel comment avoir le nom pl...

garmine

Clavier

Bonjour, J'ai paramétré le clavier azerty avec touche swype que je n'aime pas, je souhaite remettre le clavier d'origine mais impossible. Comment do...

sven6351

Remettre mon wave ii d'origine

Bonjour à tous, Voila plus d'un an que j'ai mon Wave II. Etant donné que je me lasse très vite des portables une fois que j'en ai fait le tour, j'ai ...

crashazerty12

Wave 2

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 mais j'arrive pas a télécharger des application ni a émettre des appels visio merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
hassan

Message qui s'affiche sur un galaxy noat

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy noat, et quand je l'allume, un message apparaît : "Désolé, fermeture soudaine de l'application Sauvegarde contact (...

blond0_0

Problème connexion wifi avec samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francesc97

Schéma de déverouillage

Bonjour, J'ai un samsung wave 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un schéma de déverouillage a la place d'un code ? merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nina4

Deezer

Bonjour, j'ai l'icone deezer sur le galaxy mini 2,je voudrais savoir si c'est payant et que va m'apporter deezer? Configuration: Windows XP / I...

mcfly10

Problème avec l'affichage des sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...

ZofhZofh

Comment bloquer un numéro inconnu?

Bonjour,j'ai un mobile samsung D900 je veut connaitre comment bloquer un numéro inconnu? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

mickeline

Root

Bonjour, je veux installer appli root mais il refuse stockage insuffisant alors qu il me reste 5mo.que faire je suis perdue merci de votre aide et bon...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tilou

Je veux me connecter de mon portable aidez moi s.v.p

Bonjour, je veux me connecter de mon portable.quelle procedure entamer et merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

ben1986CAT

Probleme avec galaxy ace s5830

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...

RouRou1961

Maj 2.3.6 galaxy ace

Bonjour, J'ai fait ma mise a jour 2.3.6 d'android hier et depuis sur mon écran, en bas à gauche il y a un message transparent disant "mode sécuris...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kif4444

Samsun galaxy s

Bonjour, Jai un Galaxy S, et j'aimerait savoir ceux qu'il y a comme applications pour changer le type de clavier apart swiftkey et go keyboard si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
StrongeR_

Envoyé mms avec un samsung galaxy y

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vien d acheter un samsung galaxy y é impossible d envoyé d mms pour g vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Espace insuffisant: galaxy ace

Résolu

Bonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)

Blackfire57130

Comment ajouter des musiques sur tel en partant de son ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique sur mon tel a partir de mon ordi

Blackfire57130

Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jm.tj

Batterie faible de galaxy s2

bsr,je peux savoir combien de jours vous tiens une batterie de samsung galaxy s2 pour une utlisation normale,moi personnellement un jour et demie,est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini

Bonjour, le son de mon galaxy mini ne fonctionne pas auriez vous une solution a mon probléme

BebeySucray

Application apps

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tablette galaxy 2 - j'ai vu qu'il y avait des applications gratuites sur samsung apps et est-il inclus d'ava...

luwluw

Agenda galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir quel agenda télécharger sur mon S2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
steph0404

Galaxy s2

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 et sa charge tient qu'un jour ,je peux savoir est ce que c'est un probleme de ma batterie ou bien que les autres ga...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)

Résolu

Bonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Bonjour comment fonctionne se mobile

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace . j'aimerai savoir a quoi sert les deux points noir sur la facade avant du téléphone ? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

3g tablette samsung galaxy tab.2 10.1

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette : Samsung Galaxy tab.2 10.1, j'aimerai avoir un accès internet partout (train, rue...). J'ai un forfait mo...

Utilisateur anonyme

Bloqué un téléphone

Bonjour, comment bloqué mon téléphone pour ne plus avoir à faire à internet ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

tang101

Tablette galaxy tab 10.1

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Contact bloquer

bonjour moi quand je vait dans parametre jai pas aplication ni rien

Olivier56D

Reinitialise

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j ai un samsung s 2 duos gt s 6102 je veus la reintaler mais il demande de suprimer le co...

Olivier56D

Samsung wave y

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à télécharger des applications car il (mon wave y) me demmande un compte ou en créer un . Je le créé e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
superben250

Problême usb sgs2

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Galaxy S2.. Quand je débranche le cable USB, il s'éteint tout de suite et c'est impossible de le rallume...

knight4000

Application samsung galaxy tab 2

Bonjour, Je viens de recevoir récemment une samsung galaxy tab 2 via Android et je voulais savoir lorsque je branche ma tablette sur mon PC ou tro...

serialgeeker

Galaxy tab 2.7 gt p3110

Bonjour, comment tranférer apps et fichiers de la mémoire à la carte SD ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

serialgeeker

Jeu doodle jump sur samsung jet

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eliaspdb

Wawe 3

Bonjour, Je me achetee un samsung wawe 3 et je n'arrive pas à telecharger les aplli mem avec les conseils deja en lingne. merci Configurati...

geegee

Samsung galaxy s2 n'appelle que par skype

Fermé

Bonjour, depuis un coup de téléphone aujourd'hui, mon téléphone était dans ma poche et lors de l'appel il a fait une manip et depuis quand je veux...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
svke

Achat d'un samsung galaxy:

Bonjour/Bonsoir à toutes, et à tous. J'ai créé ce sujet pour trouver des réponses à quelques unes de mes questions, et par la même, répondre à celle...

Lophe_136

Problème de chargeur...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Probleme de wifi

Bonjour, mon samsung ne trouve pas le wifi il me demande le nom du reseau et je sais pas c quoi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

MrFail07

Fonction horloge-réveil sur samsung galaxy s3

Bonjour, Contrairement à d'autres smartphones et téléphones, même des Samsung, la fonction horloge-réveil ne fonctionne pas quand le Samsung Galaxy ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
knight4000

Samsung f480"phone freeze,sim non dispo.....

Bonjour, je viens d'appelé le service client bouygues pour débloquer mon téléphone pour mettre une puce sfr dedans,l'opératrice me donne la marche a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coco63

Mon samsung playeur one est tombé dans la cuvette des toilettes

Bonjour, bonjour je m'apelle Gwendoline j'ai fais tomber mon portable dans la cuvettes des toilettes c'est un samsung playeur one je les s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jeanbi

Debloquer mon mobile

Bonjour, je viens d'avoir un tél samsung player star 2 gts 5620 qui est bloqué SFR,comment le faire débloquer ? D'avance Merci et bonne année à tous ...

antipolis a

Aider moi svp les gens

Bonjour, est-ce normal que quand je reçois une photo par MMS, je ne peux pas la récupéré? Ca m'affiche: service non disponible.. Quelqu'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ClaraFrt

Problème fonds d'écran samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s debridage

Bonjour, moi j'ai un galaxy s je voudrai le debrider ou on mais le code de debridage est ses le quelle est merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 37 292