Les discussions
Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus
Mon portable avait a peu près 20% de batterie je l'ai poser sans le recharger et je suis partis et quand je suis revenu a peu près 4 heures après il y...
Restaurer contacts enregistrés sur carte sim
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...
Désactiver le reseau mobile voyage
Bonjour, Je vais visiter plusieurs pays UE / non UE et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser mon Samsung Galaxy S3 (ou tout autre smart...
Application samsung gt-s5230 svp
Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....
Comment debloque un telephone samsumg
Bonjour, salut moi sait senack je voudrai savoir comment debloqué mon téléphone portable samsumg.
Samsung galaxy core plus g350
Bonjour, Depuis quelques temps, mon smartphone samsung galaxy core plus s'allume et s'éteint sans que je le touche, et cela, dis continuellement. J...
Téléchargement d'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...
Telephone
Je veux reinitialiser mon telephone samsungs8003, mais j'ai oublier le mots de passe. Comment faire?
Rechargement avec une mobicarte de mon smartphone
Mon forfait sera épuisé avant mes 2 mois, on m'a conseillé d'acheter une mobicarte pour recharger mon smartphone samsung trend lite. Comment procéder ...
Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...
Viber sur htc
Bonjour, j'ai un telephone htc et voudrais y installer viber à partir de mon ordinateur portable. Au secours Merci Configuration: Wi...
Samsung galaxy s4
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur un wifi avec un code de plus de 36 caractères , alors que sur d'autre wifi avec code moins long j'y ...
Ecran de portable qui devient rose
RésoluBonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...
Samsung galaxy note 3, camera toute noire et bloque.
Bonjour, J'ai racheté un Samsung Galaxy Note 3 mais lorsque je lance l'appareil photo, les touches tactile pour prendre les photos s'allume mais c'e...
Gt s7262
Bonjour, j'ai fait une code de verrouillage soudain je l'ai oublié et mon samsung ne marche pas
Samsung galaxy s3: contact masqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...
Problème avec samsung z500
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung z500, lorsque je l'allume le message suivant apparait: phone freeze, SIM indisponible. j'ai regardé sur...
Probleme de drivers sur mon portable samsung galaxy y gt-s5360
j ai échanger mon portable avec ma fille et je viens de me rendre compte qu elle avais supprimer la plupart des drivers qui était installer comment fa...
Galaxy s4 gt-i9505
Bonjour! j'aurais aimé savoir si il étais possible de mettre a jour mon tel en 4.4.4 officiellement ? merci de vos réponse ! :-)
Mémoire saturée
Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un Alcatel One Touch Idol avec un capacité interne de 1Go et une carte mémoire de 4Go. Le stockage interne du té...
Photos qui ne s'efface pas sur galaxy trend
Salut Quand j'ai acheter mon galaxy trend et que je l'ai connecter à mon ancien compte google+ des photos etait deja dans ma galerie il ont un lien ...
Besoin de vos conseils
Bonjour j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide . J'ai un Samsung galaxy s4 , j'essaie d'envoyer un sms avec des emoticones en couleurs et sa me...
Instalation skype sur mobile
RésoluBonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Faible luminosité des photos.
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy S3. Lorsque que j'utilise la caméra avant et que je vais pour prendre une photo la caméra se règle...
Carte memoire samsung galaxy tab 4
Bonjour, J'ai fait récemment l'aquicition d'une tablette avec une carte memoire pour me permettre de stocke plus d'appli et autre photo/film, néanmo...
Transfert sms
Bonjour, Quel est le mode d'emploi pour transferer un sms ou mms depuis mon galaxy trend lite et pour effacer le journal des envois ? merci d'avanc...
Commenr supprimer une application.
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace GT-S5839i. j'ai essayé de supprimer une application en appuyant dessus avec le doigt , puis de la faire ...
Jelly bean sur samsung galaxy ace 2
RésoluBonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...
Problème de charge
Bonjour, Quand je met en charge mon téléphone samsung galaxy s3 mini tout se passe bien. Par contre quand je le débranche le téléphone me dit qu'il e...
Comment débloquer un contact indésirable
RésoluBonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Carte sim
Résoluje ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...
Problème avec mon note4
Bonjour, j'ai 2 petites questions au sujet de mon samsung note4. Voila j'ai supprimé des photo dans l'onglet ''photo'' mais quand je vais sur ''gale...
Comment mettre des musiques depuis pc sur samsung galaxy core+
Bonsoir, je viens d'offrir à ma fille un téléphone Samsung galaxy core +. je voudrais lui mettre des musiques mais je ne sais comment pratiquer. J...
Re
RésoluBonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Mon samsung galaxy trend lite ne s'allume plus !!!
J'ai un samsung galaxy trend lite qui déjà beuger beaucoup aujourd'hui et la je le pose 2 min sur le siège de la voiture, et il ne s'allume plus ! je ...
Telechager viver
Bonjour, comment telecharger viber sur mon telephone portable galaxy s ? Cordialement. V. ABATE Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Titre: ma samsung galaxy note 1 gt-i9220 refuse de d¨¦marrer.
Bonjour, s¡®il vous pla 0S6t je demande votre aide. Ma galaxy note signalait batterie faible et lorsque la batt¨¦rie ¨¦tait ¨¤ 9% je l¡®ai ¨¦tteint pu...
Tablette samsung galaxi note 10.1
Bonjour, j'ai fais réparée ma tablette mais cela a durée1 mois et entre temps j'ai oublié mon mot de passe (et non mon code pin),je vous en supplie ai...
B5722
bonjour j'ai un samsung B5722 j'ai oublié mon code de verouillage sim j'ai essayé code universel de samsung le telephone acpete la carte sim mais lors...
Probléme batterie
Bonjour, j'ai acheté un galaxy gio s5660 depuis 3 mois presque ça marche bien mais aujourd'hui je décharge le toujours et la batterie être chargé ...
Probleme redémarrage s3 mini
RésoluBonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...
Gros problèmes de réceptions.
Bonjour, j'ai reçu en septembre un nouveau mobile, le Samsung Galaxy Core 4G, je l'ai commandé avec un forfait Free à 2 euros mais je me suis rendu co...
Comment débloquer mon samsung ace orange
Bonjour, Pourriez vous me dire, s'il vous plait comment débloquer le Samsung Ace bloqué Orange pour le passer avec Bouygues. On me demande un code ...
Comment faire fonctinner
Bonjour comment pour fonctionner mon portable samsung gt- 5830i si sa s'allume et sa s'eteind
Samsung galaxy s3 lag
Bonjour, je me permet de faire un post car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà ma mère possède un samsung galaxy s3, et s'en sert vraim...
Carte memoire externe telephone
Bonjour a tous Meilleur voeux pour cette année nouvelle ! je viens de changer mon tel Samsung contre un Nokia ma question est pourquoi je n'arr...
La mise à jour a fait bogger mon samsung
Bonjour, après une mise à jour stoppée par erreur, quand j'allume mon samsung s3mini, il stoppe net dès la musique d'accueil et ne veut plus s'ouvrir....
Tablette galaxy note 10.1 ne charge plus
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 depuis 2012 et je n'ai jamais eu de problème avec jusque très récemment. En effet depuis un moi...
Paramétrage 3g sur un smartphone galaxy s3 bouygues
Bonjour, Comment paramétrer le 3G sur un smartphone Samsung Galaxy S3, j'ai Numéricable comme FAI. Merci à la personne qui me trouvera la solution...
Quand sortira le samsung galaxy s6 ?
Bonjour Quand sortira le samsung galaxy s6 ? Soyez le plus precis possible svp. --