Les discussions

Message d'erreur : sms s'est arrêtées.

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite de version Android 4.1.2. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes contac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Audreybiebs

Données mobiles et mms

Bonjour, j'ai un samsung S3 mini qui marche très bien mais .....pour lire les MMS je dois actionner les données mobiles .....or celles ci ne sont el...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy :s

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lepierot

Redémarrage de l'appareil

bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 qui redémarre seul (3 a 4 fois par jour) sachant que l'appareil n'est plus si lent et je ne sais pas d'ou viens l...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ecouter la messagerie

Bonjour, Je posséde un mobile Samsung Galaxy Y S5360, mon clavier apparait normalement, mais je ne peux plus passer d'appels, ni envoyer de SMS,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cyrilkooz

J'ai mon code puk mais mon portable me demande un code pin

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kiomie

Refusé les mise a jour

bonjour a tous j ai un portable samsung GT S 7710 , qui a priori na pas de capacité de mémoire énorme est ce que je peut refuser les mise a jou...

Obd2

Ecran tactile trop sensible suite a son remplacement

j'ai changé l'écran tactile de ma galaxy tab 3 et depuis le nouvel écran est trop sensible y a t il possibilité de règler la sensibilité de l'écran?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
thbariller

Enlever mot de passe

Bonjour, J'ai un appareil photo samasung galaxy S4 et j'ai mis un mot de passe et j'aimerai l'enlevé et je n'y arrive. Aidez mois s''il vous p...

nono575

Coment metre un racourcis

Bonjour, je voudras savoir coment on rajoute des racourçis merçi au plaisir de vous lire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

halleberry

Modèle samsung trop bruyant

Bonjour, j'ai un mobile Samsung player star 2 et je voudrais rendre les touches du clavier silencieuses, merci de me répondre. Configuration: W...

halleberry

Désactiver le veille de l'écran galaxy tab 2

Bonjour à tous Bon je vais aller droit au but, ma samsung galaxy tab 2 désactive le wifi dés que j'éteins l'écran, donc je souhaiterais savoir si il...

Project59116

Coque

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lu1la

Photos

Bonjour, comment éffacerles photos je ne voit pas la fonction Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

bignou

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe sur mon samsung galaxy ACE 3 comment le retrouver Merci pour votre réponse mais je suis débutant e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tartanpion66

Viber

Bonjour, LE CODE DACTIVATION VIBER NARRIVE PAS SUR MON PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.38

ADAMSICKO

Mot de passe oublie

Bonjour!! jai un galaxy s5 et depuis hier jai voulu faire un appel mais il est bloque il me demande mon mot de passe que jai oublie.. il ne me deman...

klymo

Probleme d'activation wifi

Bonjour, bonjour, j'ai eu mon galaxy ace 4 tout neuf et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert comme les au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sonyarcs

Comment recevoir 1 mms sur mobile samsung 3050

Bonjour, Que faut-il paramétrer sur mon mobile Samsung 3050 pour recevoir 1 MMS. J'ai l'indication "transfert impossible". Merci d'avance pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stefenost

Mémoire galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, J'ai ce mobile depuis 3 jours (Via SFR), j'ai installé 5 appli pour pouvoir travailler avec et depuis aujourd'hui, il me dit que la mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
casperet

Option données mobiles grisées

Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung s7262 mais quand je viens de me connecter sur le réseau 3G ça n'a pas marché,j'ai activé les données mobi...

hanen05

Demande d'une façon pr devérouiller un samsung galawy mini 2

Résolu

Bonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
diimande

Décryptage

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon samsung galaxy ACE 3, il me demande à chaque fois de rentrer mon code pin. Vous m'avez donné l'astuce mai...

kurt

Impossible d'éteindre mon gsm

Bonjour, J'ai un Samsung GT S7390 et je n'arrive plus à l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Kaerjo

Transfert de photos sur pc

Bonjour, comment puis je tranferer des photos de mon mobile samsung trend sur mon ordinateur, merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

tribun

Installation rom samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjour, donc voila mon problème ! Depuis 5 jours je galère svp aidez moi. Donc voila, toute a commencez quand mon téléphone s'est éteint tout seul,...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
19881027

Samsung galaxy s3 ne veut plus se charger et s'allumer

Bonjour En me réveillant ce matin, j'ai trouver que mon téléphone était décharger (éteint) je l'ai donc brancher, une batterie grise avec un rond s'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Delph73

Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind

Résolu

bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyan10

Probleme de déverouillage de mon samsung galaxy tab s

Bonjour Chers amis. J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage que j'ai introduit pour mon téléphone ci-haut spécifié. Aujourd'hui je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Mes destintaires ne reçoivent pas mes émojis

Dernièrement, j'ai eu une nouvelle mise à jour sur mon galaxy s4 mini. J'ai héritée des nouveaux émojis,mais le problème est que je ne peux pas les en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
seenthia

Galaxy trend gts 7390

bONJOUR, Lorsque je compose un nr de téléphone, j'ai systématiquement un cadenas qui apparait et me demande de cliquer 2 fois ce que je fais mais ...

kamil679

Sécurité ouverture clapet sur samsung c3590

Bonjour et merci de me lire. Nouveau possesseur d'un Samsung C3590 sans Internet (et oui, il y en a encore !) je cherche si celui ci peut être conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
papy13111

Problème de compte google

Bonjour, j'ai un Galaxy trend j'ai supprimer désinstaller désynchroniser tout mais ça marche comment faire svp si quelqu'un a la reponse je la voudr...

Kiri20

Coque samsung galaxy core plus

Bonjour, Je me suis acheté un samsung galaxy core plus il n'y a pas longtemps et je cherchais une coque mais je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup...

BLU4SNACK

Code son samsung galaxy mini gt s5570

Bonjour, est ce que quelqu'un connai le code pour le son du samsung galaxy mini gt s5570 svp ?

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
fallousamb

Personnalisation des sms

Bonsoir à tous, J'ai un samasung galaxy ace 4 et je voudrais personaliser les sms (changer l'arrière-plan, changer le style de bulles) mais dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Vaillante1

Code de verrouillage oublié

Fermé

Bonjour, comment initialiser une téléphone itel inote série it 1501.

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
julius

Mettre a jours galaxy s2

Bonjour, J'aimerais mettre a jours mon s2 gt-i9100 non rooter via kies mais quand je rentre les info genre model et s/n il mette kies "gt-i9100 ne p...

julius

Samsung galaxy s2 faux contact

Résolu

Bonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CÇM-Vybz

Debloquer un samsung sgh u600

Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon samsug u600 s il vous plais Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Màj android samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Tablette samsung galaxy tab s10 4g introuvable chez darty

Bonjour, Je voulais acheter une SAMSUNG GALAXY TABS10 4G chez DARTY (j'ai reçu un chèque cadeau darty!) mais elle n'est pas en vente chez eux !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Faire un reset sans touche 'home' et tel bloquer au demarrage

Bonjours tout le monde voila que je tourne depuis des heures et des heures sur des milliers de sites pour trouver une solution a mon problème :'( ma...

sandra0312

Photos

bonjour j'ai un Samsung galaxys3 pouvez vous m'indiquer comment transférer mes photos sur mon ordinateur s v p merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kerankeran

Problème samsung apps

Bonjour, J'ai un Samsung wave y sans option internet. Quand je vais sur Samsung apps, ca fonctionne, je choisi ce que je veux télécharger, je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Démarrage impossible samsung ace 2

Bonjour, J'ai un Samsung Ace S5830i, j'ai dernièrement tenté d'installé une application 'sans carte SD' dont je me souviens pas du nom, et depuis,...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

Bonjour, sur mon samsung galaxy ACE3, après avoir entré mon code , le téléphone s'ouvre mais me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne sais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tartanpion66

Cadenas sur l'ecran

Je souhaite faire disparaître le cadenas de l'écran lors d'appel tel? J'ai un samsung galaxy ace4. Merci

Phènix 64

Comment savoir combien de mois a mon téléphone

Bonjour j'ai acheter mon téléphone il y a quelques jours et je voudrais le désimloquer mais pour cela il faudrais que je sache combien de mois a le té...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 37 542