Les discussions
Vider la carte mémoire
Bonjour je viens vers vous pour demander nitre aide en effet j'ai un téléphone portable Samsung galaxi Mega et jarrive pas a le vider sur mon pc ...
S2 comment se débarrasser de la page about blank ?
Bonjour, J'ai un Samsung S2 qui m'énerve. Quand j'utilise Google pour faire une recherche internet, il y a toujours une page "about blank" qui rest...
Probleme de telehone
depuis que j'ai fait les mise à jour de mon téléphone gigaset sl910 je reçois plus de message manquant ni les appels passés ni de message laissé sur m...
A propos du galaxy ace
impossible d'inscrire mon mot de passe sur mon galaxy ACE GT S5839i l' ecran n'apparait pas que dois-je faire? merci de me conseiller bien sincèrem...
Connexion wifi
Bonjour, Je viens de lire votre post concernant un problème de wifi sur une tablette samsung galaxy tab 2. Votre post relève tout ce qu'il se pas...
Bug clavier
Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite et quand je veux me servir de mon clavier ça déconne: les lettres marchent mais des que je clique sur l...
Mobile samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...
Mon fond d'écran n'existe pas
Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy Y depuis 2 ans et celui-ci a quelques bugs depuis sa fin de garantie. Ces bugs ne d...
Mon portable s'etteint et se rallume
Bonjour j'ais un soucis avec mon galaxy s3 mon portable s'etteint et se rallume j'aimerai bien avoir une resolution a mon probleme que faire?
Déplacement de données vers ma carte sd
Bonjour, amis de la toile, je me tourne vers vous car malgré plusieurs visites sur diverses sites, je n'ai pas réussi à parvenir à mes fins je ne parv...
Galaxy s3 i9300 bloqué logo samsung
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon galaxy S3 : Celui-ci reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S3 ou sur logo batterie quand on le branche. I...
Problème snapchat
Bonjour, j'ai malheureusement due reprendre mon galaxy ace, le problème c'est que je veut installer snapchat mais sa m'écrie comme quoi c'est incompa...
Tilde sur clavier
Bonjour, je cherche la tilde sur le clavier du Galaxy S 3 Samsung pour envoyer des messages en espagnol. Merci de vos réponses Configuration: W...
Debloquage android
Bonjour, j'ai un problème concernant mon schéma; entait un jour, tenta de déverrouiller mon schéma à plusieurs reprises il a bloquer. pour débloquer...
Comment trouver le code d'un samsumg galaxy grand
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut trouver le code d'un samsung galaxy grand quand il est verrouiller Configuration: Windows 7 / Fir...
j'ai un samsung galaxy s2 mini actuellement, je vais bientôt changer de téléphone: iphone 5c. J'aimerai garder mes conversation . Et ma question est: ...
J'ai perdu mon mot de passe s'il vousn plais aider moi.
comment déverrouiller le mot de passe d'un téléphone samsung chat 335 merci pour votre reponse et j'attend avec patience.
Comment localiser son portable volé avec avg
Bonjour, svp j'ai perdu mon portable galaxie grand I, avec AVG on me donne un message à envoyer par sms à mon portable. Le problème est que je ne sais...
En mode recovry sd card ext n'est pas visible
Bonjour, J'ai Samsung galaxy ace 2 gt-i8160 en version 2.3.6, et que cherche a le remetre en version 4.x.x. J'ai beaucoup peiné pour trouver le ro...
Stockage insuffisant
Bonjour, Alors voilà, tout a commencé quand j'ai placer ma carte sd, et j'ai voulu déplacer mes applis sur cette dernière, j'ai chercher sur int...
Téléphone portable
Bonjour, Mon téléphone affiche en ba de l ecran mode sécurisé comment l enlever urgence SLVP
Lollipop
Bonjour, Je voulais savoir si on peu installer lollipop 5.0 sur le s4 4g GT I9505XXUGNG8 MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0
Play store
Bonjour j'ai un probleme avec mon telephone je n'arrive pas a installer play store aider- moi s'il vous plait
Je ne trouve pas l'accent circonflexe
Bonjour, je ne trouve pas l'accent circonflexe.J'ai tout essayé. Merci pour votre aide. Il s'agit d'un téléphone portable Samsung. Configuration...
Vibreur
Bonjour J'ai un problème avec mon vibreur il ne fonctionne plus mais de temps en temps il se mets en marche que doit je faire svp j'ai un Samsung s4...
Mms
Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:0795246825, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot...
Probleme de play store svp
Bonjour, J ai un samsung galaxy ace S5839i. Mon play store m indique aucune connexion et pourtant j an ai ! J ai tt essayer je l ai formater j ai ...
Samsung galaxy s2 mise a jour snapchat
Bonjour, J'ai bien évidemment un Samsung Galaxy S2. Sur mon portable, j'ai l'application SnapChat qui devait se mettre à jour, sauf que la mise a j...
S voice galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...
Note 3
bonjours j'ai exploser mon note ecrans mort et le disque dur repond pas est il encore possible de recuperer les donner du telephone ? les photos surto...
Enlever la protection samsung
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel change my software7 édition, mais il me dit que la protection de mon fabricant pour mon cas Samsung empêche le...
Mettre android sous un samsung wave 2
Bonjour, En fait, j'ai récemment acheté un samsung wave 2 sous bada 1.2 Normalement, je devrais déjà devoir être sous bada 2.0, mais samsung kie...
Copie du répertoire
bonjour, svp comment je peux copier mon répertoire d'un telephone Samsung REX70 vers un Samsung galaxy ACE 4?
Impossible de rooter mon ace gt-s5830l
Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes montrées sur YouTube pour rooter mon Samsung ace GT-S5830L : udp_1.zip et universal_gb_root etc etc Rien y f...
Paramètre vart/usb/pda/ introuvable
Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que ...
Galaxy note 2 s'éteint
Bonjour, mon galaxy note 2 s'éteint merci de m'aider salutations Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Smiley en conversation mms
Coucou les gens ? j'ai lu les message mais jais tjrs le même problème c'est que les smiley (??????????????) cceux la quand je les envoie son en conv...
Parametrage
j ai achete un samsumg galaxys3 il n y a pas de notice et jamais je ne pourrais le parametrer seule sos merci de votre aide
Mon s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, pour être plus claire dans ma situation je vais détailler mon problème. Ce midi j'utilisais l'application Snapachat quand j'ai pris un Sna...
Ordinateur
Salut, Ces dernier temps mon ordinateur portable fait quelque chose de bizarre, à chaque fois que je lui bouge un tout petit peut l'écran, il s'étei...
Samsung galaxy core plus ne marche pas
J'ai acheter un Galaxy core plus en octobre 2014 . Il n'a plus marcher au bout de même pas 1 mois , on me la envoyer en réparation il est revenu il av...
Heure d'été samsung trend lite
RésoluBonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny
Problème avec mon samsung galaxie s ii
Bonjours j'ai un soucie avec mon téléphone, depuis 1 ans mon téléphone ne tien plus la charge. Mais on cela ne me gène pas plus que sa, le véritable p...
Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi
Résolubonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...
Catastrof
bonjour.imposible apel a espagna al 806; po cua.MERCI. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung s4 mini écran cassé
Bonjour, J'ai malheureusement été poussée, mon s4 mini était dans ma poche, l'écran intérieur a été cassé. Je ne peux donc plus rien voir, l'écran e...
Comment mettre en francais samsung galaxy tab 3
Bonjour, Bonjour, J'ai un samsung galaxy TAB 3 que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était Anglais. Cela fait plusieurs ...
Sonnerie de rappel réception sms
Bonjour, Quand je reçois un sms, mon smartphone ne sonne qu'une seule fois. Existe-t-il un programme que je pourrais installer pour que la sonnerie ...
Utilisation du galaxy ace
RésoluBonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...
Samsung galaxy siii i9300
RésoluBonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...