Les discussions

Vider la carte mémoire

Bonjour je viens vers vous pour demander nitre aide en effet j'ai un téléphone portable Samsung galaxi Mega et jarrive pas a le vider sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Celestus

S2 comment se débarrasser de la page about blank ?

Bonjour, J'ai un Samsung S2 qui m'énerve. Quand j'utilise Google pour faire une recherche internet, il y a toujours une page "about blank" qui rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de telehone

depuis que j'ai fait les mise à jour de mon téléphone gigaset sl910 je reçois plus de message manquant ni les appels passés ni de message laissé sur m...

losi123

A propos du galaxy ace

impossible d'inscrire mon mot de passe sur mon galaxy ACE GT S5839i l' ecran n'apparait pas que dois-je faire? merci de me conseiller bien sincèrem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Connexion wifi

Bonjour, Je viens de lire votre post concernant un problème de wifi sur une tablette samsung galaxy tab 2. Votre post relève tout ce qu'il se pas...

sophie63000

Bug clavier

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite et quand je veux me servir de mon clavier ça déconne: les lettres marchent mais des que je clique sur l...

Papounet17000

Mobile samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

ITOKYOPEYA

Mon fond d'écran n'existe pas

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy Y depuis 2 ans et celui-ci a quelques bugs depuis sa fin de garantie. Ces bugs ne d...

toutou

Mon portable s'etteint et se rallume

Bonjour j'ais un soucis avec mon galaxy s3 mon portable s'etteint et se rallume j'aimerai bien avoir une resolution a mon probleme que faire?

KFantomas

Déplacement de données vers ma carte sd

Bonjour, amis de la toile, je me tourne vers vous car malgré plusieurs visites sur diverses sites, je n'ai pas réussi à parvenir à mes fins je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Galaxy s3 i9300 bloqué logo samsung

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon galaxy S3 : Celui-ci reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S3 ou sur logo batterie quand on le branche. I...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème snapchat

Bonjour, j'ai malheureusement due reprendre mon galaxy ace, le problème c'est que je veut installer snapchat mais sa m'écrie comme quoi c'est incompa...

Cisscou66

Tilde sur clavier

Bonjour, je cherche la tilde sur le clavier du Galaxy S 3 Samsung pour envoyer des messages en espagnol. Merci de vos réponses Configuration: W...

pseudonyme

Debloquage android

Bonjour, j'ai un problème concernant mon schéma; entait un jour, tenta de déverrouiller mon schéma à plusieurs reprises il a bloquer. pour débloquer...

Utilisateur anonyme

Comment trouver le code d'un samsumg galaxy grand

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut trouver le code d'un samsung galaxy grand quand il est verrouiller Configuration: Windows 7 / Fir...

Lapourax

Whatsapp

j'ai un samsung galaxy s2 mini actuellement, je vais bientôt changer de téléphone: iphone 5c. J'aimerai garder mes conversation . Et ma question est: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gwen

J'ai perdu mon mot de passe s'il vousn plais aider moi.

comment déverrouiller le mot de passe d'un téléphone samsung chat 335 merci pour votre reponse et j'attend avec patience.

Jojolaguitare

Comment localiser son portable volé avec avg

Bonjour, svp j'ai perdu mon portable galaxie grand I, avec AVG on me donne un message à envoyer par sms à mon portable. Le problème est que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fwedson

En mode recovry sd card ext n'est pas visible

Bonjour, J'ai Samsung galaxy ace 2 gt-i8160 en version 2.3.6, et que cherche a le remetre en version 4.x.x. J'ai beaucoup peiné pour trouver le ro...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Stockage insuffisant

Bonjour, Alors voilà, tout a commencé quand j'ai placer ma carte sd, et j'ai voulu déplacer mes applis sur cette dernière, j'ai chercher sur int...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone portable

Bonjour, Mon téléphone affiche en ba de l ecran mode sécurisé comment l enlever urgence SLVP

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
le_vilain

Lollipop

Bonjour, Je voulais savoir si on peu installer lollipop 5.0 sur le s4 4g GT I9505XXUGNG8 MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Play store

Bonjour j'ai un probleme avec mon telephone je n'arrive pas a installer play store aider- moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Patsonamson

Je ne trouve pas l'accent circonflexe

Bonjour, je ne trouve pas l'accent circonflexe.J'ai tout essayé. Merci pour votre aide. Il s'agit d'un téléphone portable Samsung. Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
plouf plouf

Vibreur

Bonjour J'ai un problème avec mon vibreur il ne fonctionne plus mais de temps en temps il se mets en marche que doit je faire svp j'ai un Samsung s4...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
plouf plouf

Mms

Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:0795246825, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot...

plouf plouf

Probleme de play store svp

Bonjour, J ai un samsung galaxy ace S5839i. Mon play store m indique aucune connexion et pourtant j an ai ! J ai tt essayer je l ai formater j ai ...

plouf plouf

Samsung galaxy s2 mise a jour snapchat

Bonjour, J'ai bien évidemment un Samsung Galaxy S2. Sur mon portable, j'ai l'application SnapChat qui devait se mettre à jour, sauf que la mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

S voice galaxy s4

Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Note 3

bonjours j'ai exploser mon note ecrans mort et le disque dur repond pas est il encore possible de recuperer les donner du telephone ? les photos surto...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadellen

Enlever la protection samsung

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel change my software7 édition, mais il me dit que la protection de mon fabricant pour mon cas Samsung empêche le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre android sous un samsung wave 2

Bonjour, En fait, j'ai récemment acheté un samsung wave 2 sous bada 1.2 Normalement, je devrais déjà devoir être sous bada 2.0, mais samsung kie...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
1

Copie du répertoire

bonjour, svp comment je peux copier mon répertoire d'un telephone Samsung REX70 vers un Samsung galaxy ACE 4?

Utilisateur anonyme

Impossible de rooter mon ace gt-s5830l

Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes montrées sur YouTube pour rooter mon Samsung ace GT-S5830L : udp_1.zip et universal_gb_root etc etc Rien y f...

jaja

Paramètre vart/usb/pda/ introuvable

Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Galaxy note 2 s'éteint

Bonjour, mon galaxy note 2 s'éteint merci de m'aider salutations Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
charle91

Smiley en conversation mms

Coucou les gens ? j'ai lu les message mais jais tjrs le même problème c'est que les smiley (??????????????) cceux la quand je les envoie son en conv...

tribun

Parametrage

j ai achete un samsumg galaxys3 il n y a pas de notice et jamais je ne pourrais le parametrer seule sos merci de votre aide

nadellen

Mon s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, pour être plus claire dans ma situation je vais détailler mon problème. Ce midi j'utilisais l'application Snapachat quand j'ai pris un Sna...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Ordinateur

Salut, Ces dernier temps mon ordinateur portable fait quelque chose de bizarre, à chaque fois que je lui bouge un tout petit peut l'écran, il s'étei...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
I.Kaa

Samsung galaxy core plus ne marche pas

J'ai acheter un Galaxy core plus en octobre 2014 . Il n'a plus marcher au bout de même pas 1 mois , on me la envoyer en réparation il est revenu il av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
minétte260

Heure d'été samsung trend lite

Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

berny94160

Problème avec mon samsung galaxie s ii

Bonjours j'ai un soucie avec mon téléphone, depuis 1 ans mon téléphone ne tien plus la charge. Mais on cela ne me gène pas plus que sa, le véritable p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
julien

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Catastrof

bonjour.imposible apel a espagna al 806; po cua.MERCI. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zamale

Samsung s4 mini écran cassé

Bonjour, J'ai malheureusement été poussée, mon s4 mini était dans ma poche, l'écran intérieur a été cassé. Je ne peux donc plus rien voir, l'écran e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment mettre en francais samsung galaxy tab 3

Bonjour, Bonjour, J'ai un samsung galaxy TAB 3 que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était Anglais. Cela fait plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
iUs7

Sonnerie de rappel réception sms

Bonjour, Quand je reçois un sms, mon smartphone ne sonne qu'une seule fois. Existe-t-il un programme que je pourrais installer pour que la sonnerie ...

Dautzenberg

Utilisation du galaxy ace

Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 37 379