Les discussions

Gt-c3520

Bonjour, je voudrais le code du jeu yum yum 3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
madmyke

Mon téléphone redémarre ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung : quand je vais sur play store pour mettre à jour une application ou en télécharger une nouvelle mon té...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lovealix

Mon téléphone redémarre à cause des applications

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy core et depuis un mois environ j'ai problème avec mes applications . Quand je veux installer, desinstaller ou mettre...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

J ai perdu mon telephone

Bonjour, je suis actuellement sans téléphone, et je souhaite le localiser,car je suppose que je les perdu dans un transport scolaire.Le car scolaire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

Problême avec le root

Bonjour j'ai rooter mon tel hier mais aujourd'hui le root à disparu de mon telephone car je ne peux plus accéder à Supersu . quand je le démarre ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
freegamesfr

Doodle jump samsung chat 335

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je devrais le poster (Je suis nouvelle) Donc C'est pour demander où je pourrais télécharger Doodle Jump sur...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ninayona

Musique sur mon samsung s5

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci sur mon téléphone samsung s5. J'ai copier sur ma carte sd des musiques et quand elles sont lues sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zamara

Samsung galaxy s4 gt-i9502 32 go

depuis peu de temps j'ouvre mon téléphone avec le code fourni par sfr , mon appareil fontionne mais me redemande un nouveau code dans un rectangle p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le_Maniouk

Samsung galaxy ace qui ne s'allume pas

Bonjour, mon samsung galaxy ace S5839i ne s allume plus je lui mets la batterie il s allume il marque samsung et il reste bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recherche comment programmer mon mobile pour envoyer des mms

quel sont les parametres pour rentrer l url /proxy/adresse/ modele samsung .gt-c3590 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bruce Willix

Boîte vocale.

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Isis

Bug sur samsung galaxy trend lite

Bonjour, je vient de me rendre compte que quand j'envoie des messages, sa écrit ¨échec¨. Je ne comprend pas pourquoi et la personne ne reçoit pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon téléphone ne s'allume plus ?

Bonjours , j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung Galaxie S4) , quand j'allume mon téléphone il y a comme un flash pendant moins d'1sec et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy - sauvegarder mms et sms sur mon pc

Bonjour, je peux stocker quelques message sur ma garde SD, mais je ne peux pas les extraire - les lire sur mon PC ( contrairement aux photos ou vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoulou33

Problemes de son sortant

Bonjour, Lorsque j appelle je n ai pas de probleme pour entendre mon interlocuteur mais lui m entends de loin ou haché comment y remédier ? C est un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
louthorgal

Est il possible de retirer la mise à jour (s6 sur s4)

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sans faire exprès accepté une mise a jour sur mon S4 (croyant que c'était nécessaire), et d'après ce qu'on m'a di...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'application

Bonjour, Fermeutur sodaine de l'application accueil samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Quel téléphone prendre ? svp help me

Salut tout le monde voila je cherche un smartphone de samsung principalement je sais pas lequel prendre j'ai un budget de 400 euro voila merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Magewars

Samsung galaxy2 n'est pas en français

mon portable samsung galaxy 2 est programmé avec anglais, arabe, russe je souhaiterais y inclure le français. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Déverrouillage

 Fermé

mes enfants ont joué avec mon telephone samsung modèle GT-S6802 et ont dépassé le nombre de tentatives de modèle. On me dmande de mettre mon adresse g...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Pb appel

Bjr, je ne peux plus appeler 1 personne de mon repertoire (celle ke japel tt les jr, biensur!) .. g effacer puis réenregistrer ce numero mais tjr au...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zipette02

Probleme pour charger mon telephone

 Résolu

Bonjour, J'aui souci avec mon samsung wave II gt s8530 , pour le charger je suis obliger de mettre la batterie dans un autre telephone . J'ai test...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gil

Site accès à tv gratuit sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder la tv, direct ou replay sur ma Galaxy 3,sachant que je ne peux y installer Flash Player Qui a une solution? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Solomi

Chargeur universel

Bonjour a tous il y a 6 mois j'ai acheté un samsung s3 d'occas...aucun souci jusqu'à il y a 15 jours ma batterie ne tenait plus qu'une heure et ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Probleme de photo

Bonjour, J ai un Samsung S4 , quand j'ouvre ou ferme le Flip il prend des photos seul . il est écrit : écran capture. que faire pour arrêter ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Galaxy s3 très lent !

Bonjour, j'ai un galaxy s3 qui a deux ans et demi. En août il a fait une "mort subite" j'ai perdu toutes mes photos, applis etc... Je l'ai envoyé en r...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Citron14

Message samsung lollipop

Bonjour j'aimerai mettre une sonnerie pour me prévenir de mes message seulement je ne peux pas choisir une sonnerie que j'ai telechargé, y a-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Verrouillage instantané

Bonjour, À chaque pause de quelques secondes mon téléphone se verrouillé et chaque fois il faut taper le mot de passe. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590

 Résolu

Impossible d'enlever ces 2 gros rectangles noirs avec heure et réseau qu'il y a sur la page d'accueil ; on ne voit pas le joli fond d'écran que mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bea

Problème accès facebook

Bonjour, SOS J'accède à FB par Google et mon compte apparaît immédiatement sans utiliser le mot de passe, idem à travers la messagère Envoi FB ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Problème d'écran

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai tombé mon téléphone dans l'eau. Il remarche mais lorsque je le verrouille, et veux le déverrouiller par la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Candicefabre

Mon appareil ne veux plus s'éteindre ni s'allumer

Bonjour, mon appareil ne veux plus s'éteindre ni s'allumer? Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim absente

Bonjour, j'ai 2 téléphones un galaxy s4 mini et un galaxy trend lite avec chacun une carte sim différente. Les 2 me disent qu'ils n'y a pas de carte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zoulou33

Comment recupérer mon repertoire alors que mon écran es brisé ?

Bonjour, Je posséde un samsung galaxy trend, dont l'écran a été brisé après qu'un objet lourd soit tombé dessus, j'ai pu retrouver mes fichiers grâc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Sim non detecter sur s2

 Résolu

Bonjour, Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
soromar

Mise a jour logiciel samsung s4 mini

Bonjour nouvelle ici. je procède un samsung s4 mini , depuis environ 2 semaines on me demande de mettre mon logiciel a jour. faut il le faire ? Vai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marylineowen

Annuler un mot de passe sur samsung s trend

Bonjour, Je souhaite annuler le mot de passe sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zaz

Tablette mid 99 ne demare plus

Bonjour, bonsoir ma tablette takara mid 99 ne sallume plus du tout ni reset ni reboot ne fait ??? quoi faire? Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Code mdp oublié sur galaxy alpha

Bonjour, suite a un blocage par empreinte digital il me demande le code mdp je m en souvient plus comment faire s il vous plait Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kurt

Comment transferer un livre numerique d'un smartphone a un autre

Bonjour, je souhaite transférer mes livres numérique ( acheter sur Play store ) de mon ancien smartphone a mon nouveau smartphone. J'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kurt

Récupération de numéros de telephone

Bonjour, quelle marche a suivre pour récupérer mes numéros de téléphone,et messages dans un portable abimé (samsung) Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Valou389

Dossier spotify

Bonjour, Pour avoir telecharger la version premium de Sptify, je souhaiterais savoir dans quel dossier de mon Galaxy S1 spotify enregistre les tit...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
haddocks

Transférer des photos sur pc

Bonjour, comment transférer des photos que j'ai reçues sur mon samsung player star 2 S5620 vers mon PC??? Merci Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glg29

Code

Je ne me rappelle pas de mon code pour accéder a play srores pouvais vous me l'envoyer par mail? s' il vous plaît ? Merci de votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème s4

Bonjour je viens vous consulter car j ai un problème avec mon Samsung S4 je l ai branche en usb sur un ordinateur qui a un problème de batterie et de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natnat1313

Urgent j'ai besoin d'un rio le plus rapidement possible

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Transfer les donnees

Bonjour, comment je peux transférer les photos dans les contacts ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jurassik

Root sm core plus

Depuis quelques semaines j'ai un core plus. J'ai réussi un root qui n'a pas "tenu". Depuis impossible de le refaire. J'ai essayé une dizaine d'applis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
64pilou

Pochette d'album

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de pouvoir metre des pochette dalbum (de bonne qualite car quand cest windows media qui cherche le pochet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sgtleandro

Free

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S2 et je n'arrive pas à recevoir les mms ni avoir de 3G dessus alors je vais sur ma fiche de carte SIM Free et je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 37 246