Les discussions
Comment on retire des num spam
Bonjour, J veux retire un numéro que j'ai spam sans le faire exprès comment on fait svp merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...
Impossible d'active mon wifi
Bonjour, après m'être renseigné sur pas mal de tuto et ..... suite à une installation d'une application de boost du téléphone, mon téléphone reboot...
Photos
Bonjour, quand je veux mettre sur l'ordinateur, les photos et les films que j'ai pris avec mon mobile samsung, elles se mettent à l'envers ou sur ...
Galaxy grand prime
Bonjour, comment faire pour que le galaxy accepte l'adresse yahoo Configuration: Windows / Firefox 37.0
Non enregistrement sur carte sd
Bonjour, j ai actuellement un samsung xcover 2 avzc android 4.1.2 et lorsque je veux telecharger une aplication ou meme juste prendre une photo, il m ...
Transfert photo
bonjour, comment faire pour enregistrer ma carte mémoire par défaut, mes photos sur le tél peut-on les transférer sur ma carte, j'ai essayée mais ma c...
Débloquage
FerméBonsoir, j'aimerai que vous m'aidiez, J'ai un ancien tel, j'aimerai le faire marcher, donc je l'allume et je vois qu'il y a un code et je ne me rappe...
Appareil trend lite
Bonjour, Lorsque l'on reçoit un appel on prend la communication en glissant puis apparaît un cadenas sur lequel il faut appuyer 2 fois. Ma question...
Mise à jour android galaxy ace 2
bonjour à tous, j'ai essayer de mettre mon tel à jour par tous les moyen mais j'ai pas réussi. merci de m'aider à résoudre se probl...
Play store
Bonjour je ne peut pas télécharger play stor Configuration: / Mozilla Indeterminable
Play store
Bonjour, Je nais pas de réseaux dans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
J'ai perdu toutes mes photos et chansons
Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait deux fois que ça m'arrive: J'ai perdu toutes mes photos et chansons dans google play musique. Quand j'essaie ...
Code de securité
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Galaxi s4
G un probleme avc mon galaxi s4 je ne pe pa telecharge dapplication avc play store il me marque" erreur lors de la recuperation des infos depuis le se...
Synchro ?
Bonjour, Comment synchroniser mon S6 avec mon PC....? Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135
Mobile perdu recherche
Je cherche à localiser mon mobile perdu hier
Verrouillage de l'écran samsung
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone samsung GALAXY trend lite, comment enlever le verrouillage définitif de mon écran lorsque je r...
Rex 70
Bonjour, Mon tel samsung REX 70 demande un code tel et j'arrive pas à le deverrouiller ;Pouvez vous m'aider, -- faniry
Je cherche une tablette samsung d'occasion
RésoluBonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...
Problem de connection
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur google store avec mon mot de pass et mon email sure ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0
Écran qui freeze en jeu reboot
Bonsoir, alors j'ai depuis 1 mois un galaxy note 3 lite, quand je suis en jeu l'écran se met a freeze suivit de lignes vertes et l'écran se pixelise j...
Code puk
RésoluBonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Petite question sur option activable
Bonjour, Je voulais simplement savoir à quoi sert l'option "Synchronisation" que l'on trouve sur mon Samsung Galaxy S3 dans la barre des notification...
Samsung galaxy grand neo plus : quelques prolbèmes
Bonjour, Mon samsung galaxy grand neo plus à quelque problème et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions 1 : La saturation est beaucoup ...
Samsung pocket 2
RésoluBonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance
Volume du son trop fort
RésoluBonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...
Galaxy s4 mini -ou- galaxy grand prime
Bonjours je recherche un nouveau smartphone 4G J'hésite entre le Galaxy S4 mini et le Galaxy grand prime J'aurais aimé avoir vos avis
La ram et facebook sous android
Bonjour bonjour, j'ai un petit soucis, depuis la dernière MAJ de Android, je remarque que ma mémoire RAM se remplis automatiquement trèès rapidemen...
Mettre des photos de mon smartphone sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy sur mon pc ;... Pourtant, je l'ai déjà fait mais je ne vo...
Tactile défectueux s4
Bonjour, depuis quelques jours le tactile de mon Samsung Galaxy S4 est deffectueux, en effet la partie droite de l'écran est moins tactile que la p...
Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...
Mémoire sur samsung galaxy fame lite s6790n
Je viens de rajouter une carte sdhc samsung de 32Go sur mon mobile. Malgré cet ajout de mémoire, l'appareil refuse obstinément le téléchargement d'un ...
Problème samsung galaxy s3
Bonjour, enft voila il ya 7 moi ma soeur ma offert un Samsung galaxy s3 mais apres quelque jour d'utilisation, mon tel m'affichait souvent ceci "impo...
Blocage téléphone
FerméBonjour, mon téléphone s'est bloqué suite à beaucoup trop de tentatives échouées de mon schéma de verrouillage, mon téléphone m'a donc demandé mon c...
Apropos d'un autre compte
Ferméj'ai un telephone du marque samsung gt 5328 mais il est diffucile que je telecharger des nouveau themes ou autres par aps car il occupe un autre compt...
Remplacer un compte par un autre
Fermécomment remplacer un compte samsung dans mon telephone samsung version 1.0 dont je ne connais le mots de passe enfin d'avoir un acces dans apps de mo...
Telecharger facebook sur wave.
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment telecharger facebook sur un samsung wave 575. Je suis allê sur samsung apps mais sans resultat...
Google play ne veut pas marcher
Bonjour, Quand j'ouvre mon google play store il me dit pas de connexion alors que j'en ai une bonne Comment on peut faire pour qu'il remarche p...
Est ce que quelqu'un a accès a mon telephone ?
Bonjours , alort voilà mon problème , jai un samsung galaxie S4 et aujourd'hui quand je suis allée dans ma galerie photo jai vu un nouveau dossier sou...
Sms
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Samsung galaxy trend lite neuf hyper lent!!
Bonjour, Je vous explique, j'ai acheté recemment un Samsung galaxy Trend lite S7390G tout neuf au magasin et il est hyper lent ! Maintenant quand ...
Mon galaxy young ne s'allume plus
Bonjour, Mon galaxy young ne s'allume plus. Il s'allume en mettant la marque : galaxy y . Puis il met le logo précédé d'une galaxie . Et il fait ...
Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications
RésoluBonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...
Mauvaise manipulation
Bonjour Par mégarde j'ai effacé toute ma liste de contact sur un SAMSUNG GALAXY S3 , avez vous une combine pour les retrouver Merci d'avance
Samsung s4 mini
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 mini, j'ai une photo dans back up et je voudrais l'effacer. Comment procéder? Merci Configuration: Window...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je possède un samsung galaxy ace 3 non rooté.. Je n'arrive plus à me connecter aux points d'acces en wifi.. Les ssid et les mots de passe son...
Tâche rose sur mon écran
Salut tout le monde ?. Ce matin je me suis réveillée en sursaut prc que j'ai senti quelque chose de brûlant à côté de moi . C'était mon téléphone! Jme...
Clavier swype - samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...
Appel a répétition d'un n° inconnu
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un souci pourrait on me dire comment bloquer un n° d'appel sur un grand prime cause appel a répétition qu...
Reconnaissance de la galerie
Bonjour depuis peu, après déclenchement de la photo, message indiquant qu'elle n'a pa été stockée dans la "galerie" opération répétée plusieurs foi...