Mon samsung gt-15801 est bloqué
Bonjour, depuis deux jours j'ai perdu le mot de passe de mon samsung gt-15801 et j'ai tenter plusieurs fois mais rien ne marche, ce pourquoi je vous...
Bonjour, depuis deux jours j'ai perdu le mot de passe de mon samsung gt-15801 et j'ai tenter plusieurs fois mais rien ne marche, ce pourquoi je vous...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon mac. Lorsque je connecte le téléphone sur l'ordi,il ne se passe rien. Pas détecté? Merci de ...
Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...
Bonjour/bonsoir J'ai actuellement un problème : il est impossible de désinstaller une application sur ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Cette application...
Bonjour, 3 questions j'ai enregistré mes contact sur mon portable et dans carte SD ( importé dans les paramètres) dans ma liste de contact, lor...
Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...
Bonjour, comme je suis un boulet et que j'ai récemment acheté un samsung galaxy S2, je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'enseigner comme...
Bonjour, je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung gt-i5800
Bonjour,samsung galaxy young Configuration: iPhone / Safari 4.0
aidez moi svp j ai un probleme j arrive pas a lire les mots arabes car ils sonts separer et illisible . j ai un sumsung galaxy help me pleas.
Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy Y chez orange (je suis une bille j'ai du mal !!) bref une vendeuse de chez orange m'avait transféré tous mes cont...
Bonjour, je possede un note 3 n9005 5.0 que jai acheter doccasion et jai un probleme je capte pas la 3g juste edge et 4g rarement , jai essayer dans l...
Bonjour, j'ai mon Samsung Note 2 qui s'est arrêté d'un seul coup et il ne redémarre pas, j'ai démonter la batterie et remit en place toujours rien...
bonjour, mon téléphone était tombé ,je l'ai retrouvé 1 jour après avec quelqu'un et depuis le téléphone m'indique nombre de tentatives de modèle dép...
Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batteri...
Bonjour, Alors voilà quand je vais dans la galerie d'images de mon tel il y'a plusieurs dossiers (caméra - bluethooth - Facebook etc..) ou sont st...
Bonjour mon Samsung galaxy s4 débloquer reconnai toute les carte sim sauf les orange il met ausune sim je sais pue quoi faire merci de vos réponses
Bonjour, Impossible de visionner les photos , ca ne souvre pas et ca bloque ! Je viens d acheter le samsung core plus il y a un mois , au debut ...
Bonjours j'aimerais savoir pour quoi tout les chargeur que je branche charge normalement rapidement puis au bout d'un moment environ 1 mois le chargeu...
Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...
Bonjour, Mon portable s'est rallumé alors quil ne sallumait plus mais maintenant mon téléphone ne détecte plus ma carte sim ... Il ne me fait même p...
je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend GT-S7390, je ne parviens pas a mettre la photo du contact. J'ai la liste des contacts sur la carte S...
Bonjour a tous il y a environ 3 jours je prenait ma douche et de l'eau est tomber sur mon tel je lai sécher sauf que voila mon tel avait encore de l...
Bonjour, J'ai du remplacer mon boitier samsung par un autre de même marque, je n'arrive pas à synchroniser mon nouveau boitier pour réinstaller l'en...
saluu J'ai acheter un telephone Samsung Alpha SM-G850F Bon je veuu savois é c que mon telephone a ete rooter deja et aussi comment je peux savois ...
Bonsoir, l'écran de mon Samsung Galaxy s4 ne s'allume plus mais le téléphone réagit. La led s'allume mais l'écran reste noir merci de m'éclairé
Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...
merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung gt s7390g sur lequel j'ai pris des photos que je voudrais mettre sur mon ordi. J'ai raccordé le fil fourni a...
Bonjours. Voilà j'ai installé cyanogenmod et je voudrais déjà unroot mon samsung note 3 SM-N9005 et ensuite remettre une rom's officiel pour que toute...
Bonjours. Hier mon téléphone s'est éteint il j'ai essayé de le rallumer mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J'ai aussi tenter de le reboot grâce...
Bonjour je voudrais savoir comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus
Bonjour, comment faire pour débloquer le code reseau de mon mobile GT E1190. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, je suis Loucif. J'aimerais bien avoir une idée sur la configuration du smartphone pour le passage de la 2g à la 3g. Merci d'avance. Conf...
Bonjour j'ai un Samsung galaxie s4 mini et depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai plein de smileys mais le peoblème est que lorsque je les met dans ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos de contact sur un Samsung S4 aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
bonjour je n'arrive plus a envoyer de sms mais j'en recois sans probleme. A chaque tentative, il affiche :"ERREUR LORS DE L'ENVOI DU MESSAGE" J'ai u...
Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...
Bonjour!j'ai besoin du code deverouillage samsung Gt3850.
Je cherche le code d deverouillage samsung Gt3850
Bonjour, mon contrat orange comprend une connexion internet...comment y accéder et l'utiliser sur mon Samsung wave ????... merci... A. Gautier ...
Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Bonjours a tous, Apres avoir fais plusieurs mauvaises manipulation sur le shema de mon samsung galaxy ace, et ne trouvant pas comment y acceder grace...
Bonjour, Je viens d'acquérir de ma fille, son Tél portable Samsung S5. Pouvez vous m'aider à mettre en service ce dernier (qui possède une carte USIM,...
Bonjour Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec...
Bonjour, ma fille a bloque son telephone portable c est un galaxy ace 2 avec un schema de verouillage mais elle ne s en rappel plus et maintenant on...
Bonjour, voila mon telephone samsung galaxy core est tombée dans l'eau il y est resté moins de 10 sec je l'ai sorti et l'interieur du telephone etait...
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung S5610 Utopia. J'ai bloqué un numéro (Quand il m'appelle, mon téléphone ne sonne pas et ça me marque directement app...