Changemant tonaliter
Bonjour comment trouver l'icone pour changer ma sonnerie merci
Bonjour comment trouver l'icone pour changer ma sonnerie merci
Je cherche à synchroniser mes contacts et mon calendrier Outlook avec mon nouveau smartphone Samsung Galaxy S4. Le seul logiciel que j'ai trouvé est A...
Bonjour, j'ai acheter une clé usb et un adaptateur OTG pour pouvoir lire mes musiques sur mon Samsung galaxie s4 mini, mais sa ne marche pas, mon té...
Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...
salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...
Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon mot de passe car tout est griser Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s4. Le problème est qu'il s'éteint quelques secondes ou minutes dès que j'utilise une application. La version es...
Bonjour, y a- t 'il une corbeille sur le galaxy 2 ? comment récupérer des photos supprimées ? Merci pour votre aide et conseil. Configurat...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an mais la batterie ne tient plus, même quand je ne fais rien ! :o Je suis do...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire le clavier de mon portable a qui j'ai mis un code shema que j'ai oublié Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour mon samsung ne fait que des redémarrage en rond, donc impossible d accéder au telephone ! on m a dit qu il fallait le rebooter . j ai TOUT ...
Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...
Bonjour, a mais message j'ai un point vert au bout du message pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Sur un de mais message j'ai un point vert au bout c'est quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
bonjour a tous, je possede depuis quelques semaines un samsung ALPHA qui fonctionnait tres bien avant une mise a jour logiciel . en effet une mise a...
Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...
Deverouillage par empreinte digitales qui n a pas fonctionne et moi j ai oublie mon mot de passe de secours . Alors je demande de l aide pour pouvoir ...
Bonjour, Comment configurer le bouton home du Samsung Galaxy S6 edge ? Lorsqu'il est éteint, en cliquant sur le bouton home, le mobile s'allume, ...
boujour jai demander a debloquer mon samsung s5 et sfr fait en sorte de esquivais pour pas le faire,il mon pas envoyer le code ses inamissible. ...
Bonjour à tous, j'ai achetée mon Galaxy S3 mini il y a maintenant 2 ans, et depuis quelques mois il s'éteint sans cesse, même avec 70% de batterie, et...
Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un Samsung Galaxy Mini et j'ai effectué trop de fois le code de mon telephone sans faire le bon. Donc on me d...
Bonjour, Configuration de l'internet de inwi sur ce telephone plz sumsung gt-s7262 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je suis novice dans les sms.Je possede un GT-E1270. Quand je veux écrire un sms ,les lettres que je tape ne correspondent. Pourriez - vou...
Bonjour, je vous écris car mon smartphone ces mis soudainement a beuguer depuis quelques jours alors qu'ils est récent (6 mois), est ce que c'est a ca...
Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je me suis acheté le Galaxy Core Prime il y a quelques jours et j'ai du changer de carte sim : j'avais une sim normale et j'ai du la faire ...
Bonjour! j'ai un Galaxy grand neo sur lequel je n'arrive pas à mettre à jour les services google play. Il affiche le message suivant quand je veux ac...
Bonjour, comment se servir pour faire photos et les effacees.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, est ce que leq coque des samsung galaxy s3 vont sur les samsung galaxy core 4g ? Merci de me repondre au plus vite
Mon à pareille est bloqué je ne parviens pas à le débloqué jais oublié le mot de passe et de mande le émail je les oublier je fais comment pour passer
Bonjour, mode d'emploi détaillé du portable GT-S7390 G Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, comment peut-on connecter ma tablette samsung tab4 sm-t530 sur ma tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...
Bonjour, Comment transférer des dossiers d'un smartphone galaxie sur un ordinateur fixe? J'ai une carte mémoire dans MiN smartphone. Merci ...
Bonjour, Bonjour J'ai un samsung galaxi core SM-G386F Lorsque je reçois un appel je ne peux le prendre, la rubrique rejet d'appel avec message est...
Bonjour, Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouv...
Bonjour, J'ai un mobile galaxy grand prime depuis environ 3 mois et je n'arrive pas a bloquer un numéro; j'aimerai que plusieurs numéros aillent dir...
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon mobile (galaxy ace s5830) il y a plus d'1 mois. Un soir j'ai rencontré des bugs fréquents, puis impos...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime, et quelques changements par rapport au S3, notamment l'icone musique que je ne trouve p...
Bonjour, oublier/perdu le mot de passe ?help Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
je n'arrive pas à transférer la musique acheté de playstore avec mon Samsung galaxy S4 via mon PC ... comment faire ????? merci d'avance
Bonjour, j'ai achete un Samsung s3 mini en Irlande il est débloqué mais lorsque je mets ma carte sim free il me met non enregistre réseau. Je suis a...
Bonjour voila jai u un note 3 depuis 2 ans maitenant voila donc il marcher par faitement mais jusqua hier enfaite javais preter mon telephone a ma soe...
Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...
Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide
Bonjour, jai essayer de rooter mon Galaxy s3 en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant se qu'il disait j'ai tout essayer mais j'y arrive pas...
Bonjour, alors quand j'envoie des messages a mes contacts l'appli messages se ferme directement et elle fait toujours ça. Je peux envoyer des messages...
Bonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0