Les discussions
Bloquer un ou des numeros sur galaxy grand prime
Bonjour, J'ai un mobile galaxy grand prime depuis environ 3 mois et je n'arrive pas a bloquer un numéro; j'aimerai que plusieurs numéros aillent dir...
Souci carte sd et usb
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon mobile (galaxy ace s5830) il y a plus d'1 mois. Un soir j'ai rencontré des bugs fréquents, puis impos...
Fichiers audio
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime, et quelques changements par rapport au S3, notamment l'icone musique que je ne trouve p...
Oublié/peredu mot de passe
Bonjour, oublier/perdu le mot de passe ?help Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Transfert musique
je n'arrive pas à transférer la musique acheté de playstore avec mon Samsung galaxy S4 via mon PC ... comment faire ????? merci d'avance
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, j'ai achete un Samsung s3 mini en Irlande il est débloqué mais lorsque je mets ma carte sim free il me met non enregistre réseau. Je suis a...
Note 3 alimentation est detectiln usb ??
Bonjour voila jai u un note 3 depuis 2 ans maitenant voila donc il marcher par faitement mais jusqua hier enfaite javais preter mon telephone a ma soe...
Telephone ne s'allume plus
RésoluBonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...
Créer des favoris
RésoluJe vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide
Aide pour rooter mon galaxy s3 4.3
Bonjour, jai essayer de rooter mon Galaxy s3 en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant se qu'il disait j'ai tout essayer mais j'y arrive pas...
L'appli message s'arrete quand j'envoie des messages aidez moi
Bonjour, alors quand j'envoie des messages a mes contacts l'appli messages se ferme directement et elle fait toujours ça. Je peux envoyer des messages...
Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Branchement batterie sur secteur
RésoluPeut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci
Carte sim non détecté
Bonjour, après avoir fait tombe mon galaxy note 3 lite dans l'eau ,après une semaine il ré fonctionne corectement, mais il y a un gros soucis tout de...
Probléme play store samsung trend plus
Bonjour, depuis peu de temps,j'arrivais à installer mes appli depuis le play store sans probléme,mais plus maintenant....à chaque fois que j'essaye ...
Android sur samsung wave 3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
Aide pour changer la langue
Bonjour, j ai un samsung note3 mais la langue est en anglais le problème est que dans Language il pas de français il y a English Bahasa indonesia etc....
Samsung galaxy a 5
Bonjour, Je saisie un code puk 10 fois mais sans réponse parce que je n connaisse pas le code puk trouve pour moi une solution s ils vous plait ...
Bruit d'eau
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, car lorsque j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle il y a un bruit d'eau, de cascade avant d'avoir l...
Samsung galaxy méga 2
Bonjour jai réinitialisé mon portable Samsung galaxy méga 2 et depuis il es en anglais ou chinois impossible de le mettre en français, commen le mettr...
Mon samsung est tomber
Bonjour, mon portable es tomber dans l'eau instant je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows ...
Lecteur d'empreinte
Bonjour. J'ai enregistré une empreinte pour déverrouiller mon mobile mais je dois m'y reprendre X fois, et encore quand cela fonctionne. C'est pourqu...
Je ne sais pas comment tranférer mes données
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un smarphone galaxy ace 3 GT-S5611 et je ne sais pas comment transférer les données de mon téléphone vers ma...
Imprimante
Lorsque je veux imprimer avec mon tel smart phone il me marque auqu un périphérique. Je vous remercie
Internet
bonjour j'ai un portable samsung galaxy grand d'ocasion que j'ai achete en coree de sud le probleme c'est que en algerie les reseau mobile ne fonc...
Samsung info
Salut , je voudrais savoir quelques petites choses : - est ce que les applications en processus arr-plan en cache sont gratuite ? ( j'ai un forfait 2...
Compte google probleme
RésoluJ'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...
Galaxy ace 55839i
Bonjour, Pourrriez vous me dire comment je peux télécharger la notice et surtout j'ai mes SMS , mais par contre je ne peut ouvrir mes MMS, c'est mon...
Oublie du compte google
Bonjour, je me nome clovis et en mon absence mon fils a pris mon phone et a inscrit plusieurs fois des schémats qui ont bloqués mon téléphone et acctu...
Rom miui samsung galaxy s2 gt-i9100
Bonjours à tous/toutes, J'ai un Samsung galaxy S2 GT-i9100 et j'aimerai flasher la rom MIUI V5. J'aimerai savoir si cette rom consomme internet (car ...
Ne s allume plus samsung grant 2
Bonjour, j'ai branché mon smartphone sur ma chaine hi fi et des le contact le smartphone s est eteint et ne se rallume plus ? Configuration: Wi...
Le reveil
Bonjour,je ne sais pas comment programmer mon reveil sur mon samsung galaxy trend lite.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.Merci d'avance. Con...
Carte sd ne monte pas
bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung gs2, depuis une quinzaine de jours, la mémoire interne n'ai pas reconnu par le téléphone, par exemple lors...
Mon s4 s'allume pas
Bonjour, mon s4 ne s'allume plus apres l'avoir demonter et remonter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Problème de micro
Bonsoir, Je crée cette discussion pour savoir si il y a une solution quand on a unproblème avec son microphone de galaxy trend lite ? Merci, de vos ...
Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)
RésoluBonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...
Samsung galaxy trend lite
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, quand je veux écrire un sms, je commence à écrire le premier mot mais dès que je fais ...
Indispensable
Bonjour, je veux que tu me fasses l'accès du service sur mon portable s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suppression photos
Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini depuis début d'année et un dossier de 440 photos de mon ordinateur s'est retrouvé, je ne sais pas comment, dans la g...
Micro sd inutile?
Salut tout le monde aujhourdui je me suis acheté le samsung galaxy grand prime (8g) avec un micro sd 32 g. Je pensais qu?avec la micro sd je pouvais...
Comment charger une application directement sur carte sd ext
Comment charger une application directement sur carte SD ext depuis playstore sur S3 mini et comment transférer une application installé sur l'apparei...
Problème de gyroscope sur note4
Bonjour, En Téléchargent puis en jouant à un jeu sur mon mobile qui nécessite d'incliner mon téléphone je me suis rendu compte que le gyroscope ét...
Imei samsung s4 advance
bonjour on m'a volé mon téléphone Samsung s4 advance et je ne trouve pas la facture comment trouvé le numéro imei pour ma déclaration merci
Samsung tab2
SALUT A TOUS MA TABLETTE ME MONTRE LE LOGO ET S ETEINT ET QUAND JE LE CHARGE JE VOIS LA BATTERIE MAIS ELLE NE TOURNE PAS ET S ETEINT EST CE QU IL Y ...
Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage
RésoluAprès avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...
Flash samsung qui a mal tourné
Bonjour à tous, j'ai essayé de flasher mon téléphone Samsung, cependant lors du flash de mon téléphone j'ai rencontré un problème et je pense gra...
Micro carte sd
RésoluBonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance
Premier chargement samsung galaxy s5
RésoluBonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...
L'eau
Bonjour, svp aidez moi mon tel est tombé dans les chiots s'allume pluus aahhhhhh
Mon samsung galaxy y ne s allume plus
Bonjour, Mon Samsung galaxye y ne s allume plus, l écran est tout noir mais quand je le charge le signe pour charger s allume ? Qu'est ce que je doi...