Les discussions

Gt e1190

Bonjour, comment faire pour débloquer le code reseau de mon mobile GT E1190. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nono723

Paramètrage 3g

Bonjour, je suis Loucif. J'aimerais bien avoir une idée sur la configuration du smartphone pour le passage de la 2g à la 3g. Merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Smileys se transforment en mms.

Bonjour j'ai un Samsung galaxie s4 mini et depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai plein de smileys mais le peoblème est que lorsque je les met dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
123

Photos contact

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos de contact sur un Samsung S4 aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

kurt

Probleme pour envoyer un sms

bonjour je n'arrive plus a envoyer de sms mais j'en recois sans probleme. A chaque tentative, il affiche :"ERREUR LORS DE L'ENVOI DU MESSAGE" J'ai u...

Xileh

Comment installer le français svp

Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...

66 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
elisange

Gt3850

Bonjour!j'ai besoin du code deverouillage samsung Gt3850.

Xileh

Code deverouillage gt3850

Fermé

Je cherche le code d deverouillage samsung Gt3850

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès internet impossible sur mobile

Bonjour, mon contrat orange comprend une connexion internet...comment y accéder et l'utiliser sur mon Samsung wave ????... merci... A. Gautier ...

Alex738

Choix d orientation fin de troisieme

Résolu

Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maribelle06

Desimlocker orange pour free

Résolu

Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...

Utilisateur anonyme

Debloquer son samsung galaxy ace

Bonjours a tous, Apres avoir fais plusieurs mauvaises manipulation sur le shema de mon samsung galaxy ace, et ne trouvant pas comment y acceder grace...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Mise en service tél portable s5 opérateur free

Bonjour, Je viens d'acquérir de ma fille, son Tél portable Samsung S5. Pouvez vous m'aider à mettre en service ce dernier (qui possède une carte USIM,...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kurt

Impossible de mettre musique galaxy a5

Bonjour Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kurt

Telephone bloquer car schema oublie

Bonjour, ma fille a bloque son telephone portable c est un galaxy ace 2 avec un schema de verouillage mais elle ne s en rappel plus et maintenant on...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone samsung est tombé dans l'eau

Bonjour, voila mon telephone samsung galaxy core est tombée dans l'eau il y est resté moins de 10 sec je l'ai sorti et l'interieur du telephone etait...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Elveo

Bloquer un numéro définitivement

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung S5610 Utopia. J'ai bloqué un numéro (Quand il m'appelle, mon téléphone ne sonne pas et ça me marque directement app...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
luislepécheur

Ouvrir / dévérouiller samsung gt-i9000

Salut tout le monde - je voudrais connaitre comment ouvrir mon Samsung GT-I9000 suite à un schéma ,dont j'ai oublié le dessin, et une puce valide ,qui...

ITOKYOPEYA

J'ai bessoin d'aide

j'ai perdu mon gsm samsung galaxy s5 mini. comment j'vais trouvez? numero serie:355354060452002

Yapav

S galaxy s3 se charge très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy note2

Bonjour, problème de télèphone il c'est eteint tout seul ecran noir j'ai réussi a le rallumer mais plus accés a rien je ne peut même plus avoir accés ...

ITOKYOPEYA

Bloquer la réception de sms/appels

Bonjour, Je cherche a bloquer un numéro, nottament ses sms. J'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve pas la méthode concernant mon Samsung ...

Noémar

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

J'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...

cricri72

Télécharger

Bonjour, coment télécharger Google plat sur Samsung i566 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

piquesous

Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"

Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Crakoz

Probleme d'installation

Bonjour, voilà depuis que la mise à jour lollipop et sortie je n'arrive pas à l'installer sur mon galaxy note 4. A chaque fois que le téléphone redéma...

zandret

Pas reconnu par pc malgré kies

bonjour, quelqu'un a t il une idée de la raison qui fait que mon ordi ne reconnaît pas mon mobile, malgré KIES téléchargé et installé exprès ???? C...

ahlalapouetpouet

Pour connecter mon tél. à mon ordinateur

Bonjour, Je veux ètre membre Kanyi A. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

poupougne13

Pour débloqué mon note 2

Comment faire et voilà mon Imei de tel : 353845058024945/01 opérateur orange

piquesous

Carte memoire

bonsoir ,j'ai mis une carte memoire dans mon telephone un samsung GT-C3590 mais il ne me la prend pas en compte,que faire?merci d'avance de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papounet17000

Basculer ma memoire interne sur ma micro sd

bonsoir, j'ai un samsung galaxy core, j'y ai mis une micro sd qui est quasi vide, mais ma mémoire interne, elle est pleine,j'ai deplacer tout ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sandra 59

Accent circonflexe avec samsung s5610

Bonjour, j'ai un Samsung S5610 et je ne trouve pas, quand je rédige un message, l'accent circonflexe ( â, û, ô etc..). Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sonate86

Ecran tactile qui a du mal à réagir scintillement samsung s4

Bonjour, Il y a quelques semaines mon Samsung galaxy s4 quand il avait moins 20% de batterie se mettait en économie d'énergie. J'ai remarqué un sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
AmandineLgd

"en charge" même débranché

Bonsoir je rencontre un problème avec mon samsung galaxy core plus. Lorsque qu'il est branché il indique donc qu'il est branché (normal vous allez me ...

PhoneHut

Déverroiller mon ancien portable

Bonjour, je souhaite déverrouiller mon ancien samsung chat 335 afin de l utiliser à nouveau malheureusement j'ai perdu le mot de passe car ça fait 2an...

kurt

Galaxygt-s5360

Résolu

Bonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

PhoneHut

Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...

Neyhox

Demande d infos sur samsung note s 4

Bonjour j'ai acheté un téléphone portable Samsung Note S 4 a l'étranger et je ne parviens pas le mettre aux normes françaises. il est toujours en ROAM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kurt

Samsung galaxy s5 perdu en scooter

Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Galaxy s5 en scooter. Je suis trop dégoûté j'avais tout dessu mes photo de tortues les vacance avec mes parents, tous ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Galaxy s2

Bonjour, Besoin d'aide pour remettre mon galaxy s2 à l'état d'origine. J'ai voulu le router mais je n'y connais rien et de ce fait j'ai plein de ...

Pakston

[ probleme] samsung note 2 ecran marron

Bonjour ! J'ai un très gros problème avec mon note 2 , il est tomber dans les toilette lors d'une soirée, l'eau a eu le temps de rentrer partout l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Comment deplacer dans carte sd

Bonjour, Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide. D'autre par mes photos se classent sy...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ysanis

Retrouver la configuration de origine gs4

Bonjour Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Rom note 4 pour utilisation stylet et autonomie

bonjour, alors voila je me suis fait plaisir a acheter un note 4. j'ai lu que le stylet est actif qu'avec touchwizz, seulement j'aimerai installer une...

ssbroly

Connection internet

Bonjour J'ai un mobile samsung GT S7390G J'ai la WIFI.Je n'arrive plus a me connecter à internet.Comment proceder comme si c'etait la premiere fois q...

neewing

Bloquer les sms entrant sur smartphone?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GoldenRabbit

Problème de recharge de tablette samsung galaxie tab3.

Bonjour, Ma tablette galaxie tab3 ne se recharge plus , le port par lequel on branche le chargeur est abimé , jusqu'à maintenant il suffisez de plac...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy y ne démarre pas et reste bloquer sur le logo sam

Bonjour alors comme le titre l'indique mon Samsung galaxy y démarré mais reste bloquer sur le logo Samsung et mon PC est en panne alors je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Suppression invollontaire

Bonjour, J'ai supprimé sans faire expres une photo tres importante pour moi sur mon samsung galaxy Young et je ne les trouve plus ? Il y a une corbe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Demarage en boucle

bonjour, j'ai probleme avec mon galaxy gt-s5360 il demare toujour en boucle j'ai tous essayer je crois que le systeme est hs comment faire pour qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 37 541