Les discussions
Extraire vidéos d'un galaxy s4 vers ordinateur
Bonjour a tous , J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible .... ...
Android 5.0.1 lollipop
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Note 4 à Dubaï il y a pas longtemps mais la version Android 5.0.1 Lollipop n'est pas installé, comment faire ...
Samsung s 3
Bonjour, mon mobil a été volé je voudrai le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135
Comment rajouter langue arabe ?
Bonjour, Mon système n'a pas la langue arabe et je voudrais installer dans mon clavier française . vous pouvez me rendre ce service. Configur...
Galaxy s4 3g
J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué...
Moncode confidentiel
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code confidentiel car je désire me déabonné Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aucune reconnaissance de reseau wifi
bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, ma...
Aide samsung trend
FerméBonjour, J'ai mis un code de verrouillage sur mon Samsung trend mais je ne m'en rappel plus et je ne peux rien faire avec mon portable , comment p...
[i9000] je n'arrive pas à remplacer le recovery e3
Bonjour, On m'a donné il n'y a pas longtemps un vieux Samsung Galaxy S (le i9000), j'essaie d'installer CWM ou autre mais impossible de remplacer ...
Partage de connexion avec mon samsung note 4 ?
Bonjour Je voulais savoir si je fait une partage de connexion avec mon Samsung Note 4 alors que celui est connecté au wifi de chez moi . Est ce que ...
Ecran bloque sur "downloading... do not turn off the target!! "
Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai voulu root mon galaxy s3 (avec Odin). durant le processus, il y a vraisemblablement eu un probleme puisque ...
Installation d'applications apres probleme
Bonjour, alors voila il y a un mois j'ai installé retrica sur mon téléphone. Peu apres l'application s'est fermée toute seule, le portable a beugé et ...
E2222
Bonjour, mon phone Samsung E2222 s'etteint et se rallume, s'etteint et se rallume sans s'arreter . Aidez moi comment je dois fait. MERCI...
Renseignements
Bonjour,comment faire pour activer uniquement le vibreur pour les apels et les sms en cas de besoin svp ,sur le samsung galaxy tren lite Gt-7390G merc...
Carte micro sd perdue : reste-t-il une trace des photos ?
salut à tous, j'ai un portable samsung Galaxy S5 et j'ai fait des photos qui se sont enregistrées sur la carte micro SD. La carte a été perdue. Ma ...
Samsung galaxy trend lite gt-s7390g
Comment masquer le numéro d'appel de mon mobile samsung, modèle ci-dessus ?
Impossibilité de lire une vidéo sur mon ordinateur
J'ai récupérer via mon téléphone portable SAMSUNG une vidéo que j'ai copié sur mon ordinateur et quand je veux lire cette vidéo j'ai un message d'erre...
Problème wi-fi
Bonjours, voilà j'ai un problème avec la wi-fi de mon téléphone depuis quelques jours. Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas...
Téléphone indétectable sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon mobile vers mon PC mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. (j'espère être dans le forum ...
Comment fait le telechargement de la musique
Bonjour Samsung A5
Galaxy tab3 recovery
RésoluBonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...
Photo"supprimé" ou disparu d'un samsung s4 car donnée supprimée
Bonjour, j'ai voulu réaliser un nettoyage de printemps sur mon samsung galaxy s4, j'ai commencé par supprimé des photos des appli inutiles, puis j'a...
Services google play non compatible
Salut tout l monde jspr que vous allez bien , Alors j'ai eu Un galaxy S5 hier , quand j installer Google+ il me demande d'installer l'app Services Goo...
Imprimer s planner
Bonjour, Comment imprimer le calendrier s planner de mon S4 ? ou comment s'appelle le fichier contenant cet agenda ? Merci par avance
Galaxy s3 : avoir emojis comme sur iphone
Bonjour, J'ai un galaxy S3 et j'aimerai avoir les Emojis en couleur comme sur iPhone qui sont vraiment très beaux ! Je suis prêt à tout faire p...
Face time
Bonjour, Je voudrai installer face time sur ma tablette Samsung. Est cepossible? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Galaxy s5 tombé dans l'eau !
Bonjour à tous, mon Galaxy s5 est à moitié tombé dans un saladier d'eau. A téléphone n'a eu que la moitié de trempé avant que je ne le rattrape mais p...
Mise à jour s4 mini
RésoluBonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...
Jeux bejeweled twist
Bonjour, je voulait acheter le jeux bejeweldtwist mais le code ses bloquer je voutrait savoir comment faire madame chomont Configuration: Windo...
Galaxy s ii i9100 : gros soucis
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon portable.. Je vous explique: Hier j'ai essayé de me connecter sur l...
Samsung s4 ne se connecte pas au pc
Bonjour à tous, Mon portable ne reconnaît pas l'ordi , je ne peux pas transférer de fichiers de l'un à l'autre, j'ai essayé avec kies ce la ne change...
Problème de batterie.
bonjour a tous,il y a quelque jours j'ai fait la mise a jour du système android (Lollipop 5.0.2) de mon Samsung galaxy s5 que j'ai depuis 3 mois envir...
Mobile samsung (3,5 ans) en panne brutale ....
Bonjour à tous, Mon portable s'est brutalement mis en panne en m'indiquant qu'il voulait une carte sim ! Je suis chez free que j'ai contacté. Ils vo...
Changement du code pin
Bonjour, comment changer le code Pin du Samsung GTS 5839i Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Bloquer un numéro d'appel
Bonjour, je reçois des messages provenant du 88003, je n'arrive pas à bloquer ce numéro, et je paie à chaque qu'il m'appelle 3€. Soit que j'ai fait un...
Impossible d envoi de photo
Bonjour, voila j ai un samsung galaxy core lte prime et je n arrive pas a envoyer et recevoir des photos merci de m aider
Samsung
bonjour mon samsung galaxy s5 sm-g900f a un probleme il plante s'eteint et redemarre tout seul merci de me dire d'ou vient le probleme merci
Mon pc ne détecte pas mon sgs2 sous version android 4.1.2
Mon Pc ne détecte pas mon SGS2 sous version android 4.1.2, même quand Kies me confirme que mon portable est à jour. J'ai pratiquement essayé toutes le...
Debloquage samsung galaxy
J'ai acheté un mobile d'occasion dont l'opérateur était SFR alors que je suis chez orange, j'aimerais saoir comment le débloquer.
Probème de connexion
Bonjour, depuis la derniére mise a jour d'hier de clash of clan je n arrive plus a me connecter ,on me demande de mettre à jour ,je fais et rien. M...
Mot de passe oublier
bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de google play. Mon mobile est déverrouillé maintenant .svp quelqu'un peut m'aider . merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de compte google play. mon mobile est déverrouillé svp quelqu'un peut me aider Configuration: Windows 7...
Samsung wave 723 il se redemarre sans arret
Bonjour, voilà, j'ai acheter il y a peu... un samsung wave 723 , tres bon téléphone mais j'ai eu quelques soucis... le téléphone se redémarre sans...
Perdre le root avec la formatage du telephone
salut bref j'ai une question je veux savoir si en formate un samsung galaxy SIII rooté est ce que je risque de perdre mon root ?? merci de votre a...
Root samsung sm-g386f
Bonjour, voila il me reste trois jours pour la licence je ne connait pas pour rooter mon android sur mon pc et j ai du mal. il me faut ab...
Échec d'appareil photo
Bonjour s'il vous plaît aidé moi depuis une semaine l'écran de mon appareil photo Samsung galaxy s4 est noir. Après quelques secondes je vois apparaît...
Reception appel
Bonjour, bonjour, voici mon probleme dès que je recoit un appel je ne peu pas ouvrir, je suis obligé de rappeler la personne comment faire je vous rem...
Gt-l9060l
Bonjour, comment on bloque des appeles avec Samsung gt-l9060 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Systeme d'exploitation pour samsung galaxy s5
Fermécomment installer un systeme d'exploitation sur mon samsung galaxy s5
Androïd: publicités tenaces au démarrage de chrome
Bonjour à tous, Je possède un mobile Samsung Galaxy S5 mini, je suis chez Orange et j'ai le soucis suivant: J'ai de la publicité à chaque ouverture ...