Les discussions
Gt e1190
Bonjour, comment faire pour débloquer le code reseau de mon mobile GT E1190. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Paramètrage 3g
Bonjour, je suis Loucif. J'aimerais bien avoir une idée sur la configuration du smartphone pour le passage de la 2g à la 3g. Merci d'avance. Conf...
Smileys se transforment en mms.
Bonjour j'ai un Samsung galaxie s4 mini et depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai plein de smileys mais le peoblème est que lorsque je les met dans ...
Photos contact
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos de contact sur un Samsung S4 aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Probleme pour envoyer un sms
bonjour je n'arrive plus a envoyer de sms mais j'en recois sans probleme. A chaque tentative, il affiche :"ERREUR LORS DE L'ENVOI DU MESSAGE" J'ai u...
Comment installer le français svp
Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...
Gt3850
Bonjour!j'ai besoin du code deverouillage samsung Gt3850.
Accès internet impossible sur mobile
Bonjour, mon contrat orange comprend une connexion internet...comment y accéder et l'utiliser sur mon Samsung wave ????... merci... A. Gautier ...
Choix d orientation fin de troisieme
RésoluBonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Desimlocker orange pour free
RésoluBonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Debloquer son samsung galaxy ace
Bonjours a tous, Apres avoir fais plusieurs mauvaises manipulation sur le shema de mon samsung galaxy ace, et ne trouvant pas comment y acceder grace...
Mise en service tél portable s5 opérateur free
Bonjour, Je viens d'acquérir de ma fille, son Tél portable Samsung S5. Pouvez vous m'aider à mettre en service ce dernier (qui possède une carte USIM,...
Impossible de mettre musique galaxy a5
Bonjour Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec...
Telephone bloquer car schema oublie
Bonjour, ma fille a bloque son telephone portable c est un galaxy ace 2 avec un schema de verouillage mais elle ne s en rappel plus et maintenant on...
Mon telephone samsung est tombé dans l'eau
Bonjour, voila mon telephone samsung galaxy core est tombée dans l'eau il y est resté moins de 10 sec je l'ai sorti et l'interieur du telephone etait...
Bloquer un numéro définitivement
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung S5610 Utopia. J'ai bloqué un numéro (Quand il m'appelle, mon téléphone ne sonne pas et ça me marque directement app...
Ouvrir / dévérouiller samsung gt-i9000
Salut tout le monde - je voudrais connaitre comment ouvrir mon Samsung GT-I9000 suite à un schéma ,dont j'ai oublié le dessin, et une puce valide ,qui...
J'ai bessoin d'aide
j'ai perdu mon gsm samsung galaxy s5 mini. comment j'vais trouvez? numero serie:355354060452002
S galaxy s3 se charge très lentement
RésoluBonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...
Samsung galaxy note2
Bonjour, problème de télèphone il c'est eteint tout seul ecran noir j'ai réussi a le rallumer mais plus accés a rien je ne peut même plus avoir accés ...
Bloquer la réception de sms/appels
Bonjour, Je cherche a bloquer un numéro, nottament ses sms. J'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve pas la méthode concernant mon Samsung ...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluJ'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...
Télécharger
Bonjour, coment télécharger Google plat sur Samsung i566 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"
RésoluBonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci
Probleme d'installation
Bonjour, voilà depuis que la mise à jour lollipop et sortie je n'arrive pas à l'installer sur mon galaxy note 4. A chaque fois que le téléphone redéma...
Pas reconnu par pc malgré kies
bonjour, quelqu'un a t il une idée de la raison qui fait que mon ordi ne reconnaît pas mon mobile, malgré KIES téléchargé et installé exprès ???? C...
Pour connecter mon tél. à mon ordinateur
Bonjour, Je veux ètre membre Kanyi A. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Pour débloqué mon note 2
Comment faire et voilà mon Imei de tel : 353845058024945/01 opérateur orange
Carte memoire
bonsoir ,j'ai mis une carte memoire dans mon telephone un samsung GT-C3590 mais il ne me la prend pas en compte,que faire?merci d'avance de m'aider
Basculer ma memoire interne sur ma micro sd
bonsoir, j'ai un samsung galaxy core, j'y ai mis une micro sd qui est quasi vide, mais ma mémoire interne, elle est pleine,j'ai deplacer tout ce que j...
Accent circonflexe avec samsung s5610
Bonjour, j'ai un Samsung S5610 et je ne trouve pas, quand je rédige un message, l'accent circonflexe ( â, û, ô etc..). Pouvez-vous m'aider?
Ecran tactile qui a du mal à réagir scintillement samsung s4
Bonjour, Il y a quelques semaines mon Samsung galaxy s4 quand il avait moins 20% de batterie se mettait en économie d'énergie. J'ai remarqué un sc...
"en charge" même débranché
Bonsoir je rencontre un problème avec mon samsung galaxy core plus. Lorsque qu'il est branché il indique donc qu'il est branché (normal vous allez me ...
Déverroiller mon ancien portable
Bonjour, je souhaite déverrouiller mon ancien samsung chat 335 afin de l utiliser à nouveau malheureusement j'ai perdu le mot de passe car ça fait 2an...
Galaxygt-s5360
RésoluBonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...
Demande d infos sur samsung note s 4
Bonjour j'ai acheté un téléphone portable Samsung Note S 4 a l'étranger et je ne parviens pas le mettre aux normes françaises. il est toujours en ROAM...
Samsung galaxy s5 perdu en scooter
Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Galaxy s5 en scooter. Je suis trop dégoûté j'avais tout dessu mes photo de tortues les vacance avec mes parents, tous ...
Galaxy s2
Bonjour, Besoin d'aide pour remettre mon galaxy s2 à l'état d'origine. J'ai voulu le router mais je n'y connais rien et de ce fait j'ai plein de ...
[ probleme] samsung note 2 ecran marron
Bonjour ! J'ai un très gros problème avec mon note 2 , il est tomber dans les toilette lors d'une soirée, l'eau a eu le temps de rentrer partout l...
Comment deplacer dans carte sd
Bonjour, Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide. D'autre par mes photos se classent sy...
Retrouver la configuration de origine gs4
Bonjour Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j...
Rom note 4 pour utilisation stylet et autonomie
bonjour, alors voila je me suis fait plaisir a acheter un note 4. j'ai lu que le stylet est actif qu'avec touchwizz, seulement j'aimerai installer une...
Connection internet
Bonjour J'ai un mobile samsung GT S7390G J'ai la WIFI.Je n'arrive plus a me connecter à internet.Comment proceder comme si c'etait la premiere fois q...
Bloquer les sms entrant sur smartphone?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...
Problème de recharge de tablette samsung galaxie tab3.
Bonjour, Ma tablette galaxie tab3 ne se recharge plus , le port par lequel on branche le chargeur est abimé , jusqu'à maintenant il suffisez de plac...
Samsung galaxy y ne démarre pas et reste bloquer sur le logo sam
Bonjour alors comme le titre l'indique mon Samsung galaxy y démarré mais reste bloquer sur le logo Samsung et mon PC est en panne alors je ne peux pas...
Suppression invollontaire
Bonjour, J'ai supprimé sans faire expres une photo tres importante pour moi sur mon samsung galaxy Young et je ne les trouve plus ? Il y a une corbe...
Demarage en boucle
bonjour, j'ai probleme avec mon galaxy gt-s5360 il demare toujour en boucle j'ai tous essayer je crois que le systeme est hs comment faire pour qui...