Les discussions

Mon tel s'allume pas

Bonjour, hier ma batterie de mon telephone (s3) est morte alors j'ai mis une nouvelle batterie mais il s'allume pas .. je ne sais pas pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
salmaselima24

Gt s5611

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer le GT S5611 pour recevoir des MMS et les envoyer également. Je suis chez Free. forfait 2euros. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
miladynelson

Pas de notification visuelle de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Aucune connexion play store

Bonjour, j'ai un problème avec mon Play store.ça fonctionne pas.j'arrive pas à entrer dans mon Play store. Configuration: Windows XP / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
1naima

Samsung galaxy grand prime ve

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Sonnerie sms personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marie

Lire music

Bonjour, je n'arrive pas à lire la musique sur mon samsung android j'ai un lecteur, et j'ai bien téléchargé de la musique via mon ordi! je retrouve c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mido

Mon galaxy reste blocké sur le bonhomme cyanogen

Bonjour, suite à un flash mon téléphone ne s'allume plus et reste bloquer sur e bonhomme cyanogen. voici mon problème j'ai crypter mon galaxy sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
matt620

[urgent] mon galaxy s4 ne s'allume et ne se charge plus

Bonjour ! J'ai récemment rencontrer un problème avec mon Galaxy S4, en effet tout est dans le titre, il refuse de s'allumer ainsi que de se charger.....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tunderdrago

Problème de charge de la batterie

Bonjour, la batterie ou le chargeur me donnent quelques soucis. J'appliquerai bien la solution préconisée mais comment ouvrir la tablette. pas de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kardegil

Mon pc reconnait mon samsung mais les photos ne s'affichent pas

Bonjour, Je voudrais récupérer des vidéos et photos sur mon mobile Samsung Chat 335 qui ne fonctionne plus en appel tél. Avant de le changer, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
JoeSamba94

Mon portable ne recharge plus

bonjour j'ai un portable Samsung galaxy S3 depuis 1 semaine quand je le branche avec mon cordon pour le recharger mon portable se décharge à la place ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamie-chocalat

Quel site de musique gratuite a telecharger

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Oublier mot de passe

Bonsoir Je veux renitialiser mon tel samsumg wave 575gts5750e car je ne sais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cherinesse

Mettre musique de la carte memoire en sonnerie appel entrant

Bonjour, J'ai mes musiques sur la carte mémoire de mon téléphone Samsung Galaxy y et je n'arrive pas à prendre une musique pour la définir comme m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
adohane

Possible utiliser des cartes prépayées ?

Bonjour, J'ai acheté hier un Samsung Galaxy 5J. Je l'ai acheté "nu". Il me faut choisir un opérateur. Est-il possible de prendre une ligne payabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Licorne rose

Données mobile / 3g

salut tout le monde J'ai un petit souci avec mon Samsung galaxy s5 !! Les données mobile sont activés mais dès que je reçois un appel, la 3G ne pass...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Slevino

Mon destinataire ne reçoit plus mes sms-samsung galaxy y

Bonjour, Voici mon problème : un de mes destinataire (et seulement un seul) ne reçois plus mes sms... nous pouvons nous appelez, il peut m'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jjpot

Déverrouiller téléphone samsung

Bonjour. Aide moi s il vous plaît. Comment déverrouiller mon téléphone galaxy note 3 car ma fille a changé le mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Samsung

BONJOUR Merci s il vous plait m expliquer comment récupérer un message vocal que je viens d'écouter sur mon Samsung S3 mini Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Galaxy core prime

Bonjour, On vient de m'offrir ce smartphone, j'ai mis ma carte SIM, je tape le code mais la carte n'est pas reconnue par le smartphone. Je serai r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Déblocage d'un contact

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer un contact qui tombe sur ma messagerie à chaque fois qu'il m'appelle comment le débloquer - merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Clean-ex

J'arrive pas à allumer mon galaxy s6

bnjr, je vient d'acheter un Galaxy S6 noir 32 GO neuf, mais j'arrive pas à l'allumer malgré que je l'ai laisser se charger plus de 5h, + s'apparaît ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
alex97429

Chauffage

bonjour! j'ai un Galaxy note II, chaque fois que je connecte a internet ou je fasse une manipulation intense, l'appareil s’échauffe! c'est normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GILAN69

Comment rooter son téléphone ?

Bonjour, il y a un bout de temps que je veux rooter mon téléphone : " samsung galaxy core plus SM-G350 " car j'ai des problème de mémoire mais j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mikaelac

Galaxy s4 màj (root)

Bonjour à tous, j'ai un galaxy s4 GT-I9505 depuis 2 ans et demi, que j'avais root (juste root, pas de modifications supplémentaire du téléphone). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mikaelac

Carte sd

Bonjour a tous, Jai récemment acheté un samsung j5 avec une carte sd de 32Go. Jai mis la carte dans le telephone mais je ne peux rien telecharger ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaumune

Carte sim saturée

 Résolu

Bonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gardfield29100dz

Pas de sonnerie

bonjour.Comment puis je régler le son pour etre avertie a l'arrivée SMS ?Merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
parapente

Comment bloquer un numéro

Bonjour, Je suis constamment harcelé par 2 numéro j'aimerai les bloquer mais comment faire sur mon mobile je n'ai pas l'application. J'ai un galaxi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer des applications vers la carte sd. Quand je vais dans paramètre, gestionnaire d applicat...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
chrisnote

Galaxy grand prime et gear fit

 Résolu

Bonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilimonkey

Batterie s3 mini et ace 4

Bonjour j'ai 2 problème et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît S3 mini : Cela fait bientôt 2 ans et demi que j'ai ce téléphone au bout d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
maelle.glnc25

La batterie de mon samsung.

Bonjour, Il a 1 semaine j'ai changé mon iPhone 4s contre le Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai trouvé que la batterie de mon Samsung descend vite ! J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Akanom59

Connection internet

Bonjour, comment se connecter a internet avec un samsung galaxy young Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

J'a oublier mon code

J'ai oublier mon code pour auvrire ma hotmail avec samsung j2

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
questare

Contacts

bonsoir je voudrais récupérer mes contacts sur mon galaxy S4 qui est cassé et les remettre sur Galaxy S5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Copier coller

Bonjour, j'essais de faire un copier coller d'un texte mais je se sais pas comment. j'ai un Samsung galaxie s 3mini .si j'appuis sur le texte ca me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

Gt-i5500

Samsung tim. Gt-i5500

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310

Samsung galaxy ace s5839i

sur mon mobile Samsung ACE S5839i la carte SD externe est pleine et à cause de ça les fonctions sont bloquées... comment vider la carte sans effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
weleda19

Reclamation sur galaxy5 actuellement chez vous

Bonjour, heureux possesseur d'un ace d'un galax3,je ne rencontre que des problèmes avec un galax5 .cela fait 4 fois que je le ramène à la boutique b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mon tel ne redemare pas correctement

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon samsung depuis hier soir mon tel ne redemare pas correctement celui-ci n'arrive pas a la page d'acceuil j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bersierl

Comment réinitiailiser le mot de passe du téléphone d'un samsung

Bonjour, Voila ma situation j'ai retrouvé mon ancien téléphone qui est un Samsung Wave GT-S8500 et quand je l'allume il me demande le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wallon

Samsung

Bonjour, Comment ouvert un compt Samsung pour Téléphone (Samsung-Wave-3) . Merci: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yehs

Sos root androïd samsung

Bonjour j'aimerais rooter mon téléphone j'ai essayer beaucoup de méthode mais aucune n'a fonctionné j'espère que quelqu'un aurais une solution à me pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sakalash5225

Mon galaxy y s5360 est bloque

Bonjour, salut j un probleme je formate mon systeme apres je installe un notre systeme mais mon galaxy est bloque il indique seul le non du tele...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dostum

Mon tel ne charge plus

Bonjour mon tel ne charge plus et pourtant j'ai tout essayer : de changer de chargeur de nettoyer le port de le brancher sur mon ordi mais ordi comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jiwalk

Perte de smartphone

Bonjour, BON JOUR J AVAIS UN SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DONT L ADRESSE IP EST 41.189.47.240 . JE L AI PERDU . AIDER MOI A LE RETROUVER OU A LE RE...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
newsmo

Je ne peux plus redémarré mon portable ?

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Presse papier

Bonjour, Comment fait on pour retrouver des documents dans presse papier ou doit on aller Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 37 245