Les discussions
Samsung galaxy s2 qui plante après manip delete dumpstate/logcat
Bonjour, J'ai récemment testé la manipulation « delete dumpstate/logcat » en tapant d'abord *#9900# sur le clavier, pour regagner de l'espace mémoi...
Sms + mémoire des messages saturée
Bonjour, Alors personnellement, sur mon télé^phone (samsung galaxy S2) je reçois une notification de la mémoire des messages saturée que quand quelqu'...
Mise a jour android 4.3 à 4.4
RésoluBonjour Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me ...
Se fige tout seul et devient brulant/ en surchauffe
RésoluBonjour, Mon portable, un Samsung A3 s'est figé et devient brulant (ce nest pas la premiere fois ). La derniere fois jai du attendre toute la nu...
Supprimer un numéro de la liste de rejet
Bonjour, J'ai bloquer un numéro que je souhaitais conserver sur mon Samsung b2710 solid comment le remettre dans mes contacts? Merci d'avance
Depuis hier mes contacts ont disparus !
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes contacts ? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3
Effet au verrouillage de l'écran samsung galaxy s6.
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 et je souhaiterais lui apporter quelques modifications. Comme le savent les connaisseurs et utilisateurs de ...
Réinitialisation usine s4 écran cassé
Bonjour, je vous explique: l'autre jour j'ai cassé l'ecran de mon galaxy s4 gt-9505. au vu du prix de la réparation je veut le revendre pour pièces ...
Mon téléphone s'éteint quand je l'allume [galaxy s2]
Yo ! J'ai un problème avec mon téléphone, quand j'allume mon téléphone et/ou active le wi-fi, il s'éteint instantanément, et quand je le charge et ...
Non accès a play store
Bonjour, impossible d'accéder à play store , de suite ceci s'affiche : " erreur de recuperation des informations à partir du serveur (RH-01) Merc...
Problème mise à jour liste contacts
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...
Réinitialiser samsung s5 mini
Bonjour, j'ai activé la reconnaissance digitale pour verrouiller et déverrouiller mon téléphone Samsung S5 mini et cette application débloque et me ...
Snapchat
J'ai prêtée mon téléphone pour que un amie se connecter sur snapchat, il c est connecté puis c'est déconnecté. Moi je vais pour me connecter j'ai mis ...
Problème galaxy j5
Bonjour / bonsoir , je possède un Samsung Galaxy J5 neuf ( acheté il y a une semaine ) et j'ai un problème : J'ai retiré la batterie , et une fois le ...
Code incorrect
Bonjour, j ai un Galaxy S4 je recois le code mais il ma affiche que ce code incorrect Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.64
Problème avec l'écran tactile de samsung galaxie tab 4
Salut tout le monde, J'ai un Samsung galaxy tab 4 et voila le problème lorsque je jou a des jeux ou je fait des recherches internet et que j'ai à f...
Formatage de mobile
guelles sont les procédure que je doit récpecter si je veux formater mon téléphone portable samsung galaxy scl gt-i9003 et merci d'avance
Transferer mes photos
Bonjour, je voudrai effectuer le transfert de mes photos vers mon PC mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'indiquer le façon de proceder. ...
Desabonnement de tv-3g abo
FerméBonjour, Je viens de recevoir par quel mystere,??? ETRE ABONNE A TV-3G abonnement de 4.99 euros par semaine - MERCI de me desabonner immediatement...
Flasher galaxy note edge
Bonjour. je souhaiterais connaitre comment flasher un telephone Galaxy note edge. Merci
Perte mot de passe, identifiants hotmail samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Je voudrais retrouver mon identifiant et le mot de passe de ma boite hotmail, sur mon Samsung Galaxy S4 mini. J'ai essayé depuis un ordinat...
Telecharger
Bonjour, je veux telecharger watshap sur samsung wave2 merci
Inserer carte sim
Bonjour, je viens à peine d'avoir mon samsung galaxy A3, pendant un moment il reconnaissait toutes les sims que je mettais puis elle a cessée de l...
Dévérouillage
Bonjour, mon samsung galaxy s3 GT-18190 est vérouillé par le schéma, j'ai tout oublié meme l'adressse e-mail voir meme le code pin. J'ai besoin d...
Aide a récupéré des sms
bjr j'aimerai bien récupéré des sms efface sur mon portable si c possible
Démarrage impossible
Bonjour,après avoir recu de mon frère un Samsung Galaxy note II j'ai voulu lancer la restauration à l'état d'usine,j'ai été surpris de constater,après...
Code puk
Bonjour, mon telephone est étaindre et j ai oublié le code puk
Recuperation de photo supprimées par erreur
Bonjour, j'ai un samsung A5 j'ai voulu transferer les photo qu'il contenait sur mon PC, helas je ne les retrouve pas sur mon PC et je les ai supprimée...
Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)
RésoluBonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...
Samsung galaxy a5 son
Bonjour, je vais bientot changer de portable et je pense acheter un Samsung Galaxy A5. Pour le moment j'ai encore mon premier téléphone qui est un son...
Récuperer les sms d'un samsung galaxy s3 sur pc
Bonjour! Voilà je vous exposes mon problème: j'ai cassé mon Galaxy S3 et donc mon écran ne fonctionne plus, je compte changer de téléphone et je ne dé...
Probleme de batterie qui se decharge
RésoluBonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Config samsung
Bonjour, Config mini galaxi s5570
Perdu mon gsm
Bonjour, comment faire pour retrouve mon gsm Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Ecran noir après réparation au taxiphone
Bonsoir à tous Voilà moi je un gros problème j'avais fait tombe mon portable dans mon commissariat, l'écran été tout noir je suis aller le réparer...
Impossible de lire une video de mon samsung galaxy s4 sur mon p
bonsoir a tous je ne peut pas lire mes vidéo de mon tel Samsung Galaxy s4 sur mon pc portable a chaque fois il y as un message d erreur j ai essayer t...
Samsung j5
Bonsoir je possede un galaxy j5 et mes 2 enfants on chacun une tablette Samsung note 3 enregistré sur mon compte playstore tout se que je fais avec mo...
Samsung galaxy s4
Bonjour, comment dois-je faire pour récupérer la carte SIM de mon Samsung galaxy s4 ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème micro
Bonjour, J'ai un samsuns ace gt-s5830i on ne m'entend pas quand je parle comment faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Batterie portable
Bonjour, je suis en communication avec une personne avec mpn portable et 10 munute apres im se coupe et chaque fois je suis obligé de le recharger...
Pilote galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...
Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...
Sauvegarde de photos
Comment faire pour mettre toutes les données de mon telephone samsung surtout photos dans mon ordinateur merci beaucoup boletschnterelle
Tactile ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un téléphone Samsung mais je ne peut pas l 'utiliser mon écran tactile ne réagit plus que faire ?
Pièces jointes + adresses e-mails
Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy grand prime. Je reçois les e-mails mais je ne sais pas ouvrir les pièces jointes. Où sur mon portable je peux enreg...
Problème dumpression
Bonjour, Je possède une imprimante qui me permet d'imprimer depuis ma tablette et mon smartphone Samsung galaxy S5. Je pouvais alors imprimer des do...
Téléphone bloqué probleme compte gmail
Bonjour, mon téléphone samsung galaxy grand prime beugué donc je les emmené chez un réparateur de téléphone quand il me la réinitialisé ils me dise ...
J' oublié le mod passe de yahoo
Bonjour, Oui samsung j1ace Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Galaxy s4 mini alarme silencieuse
Avant mon alarme marchais normalement mais depuis peu elle ne sonne que quand le téléphone n'est pas en vibreur et c'est pareille pour la minuterie. ...