Les discussions

Déblocage

J'ai oublié mon schéma sur mon téléphone comment faire ? Pour le réinitialiser svp

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Problème micro carte sd

Bonjour, Je possède un samsung galaxy y, mais ma carte micro sd est pleine. Lorsqu'elle est insérée, il y marqué qu'elle est vide (or elle est pleine...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
margouze

Bitdefender pour android

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté Bitdefender Total Security 2015 , que j'ai installé sur 2 PC , mais je ne trouve pas le moyen de l'installer sur mon Galaxy N...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fauvelles

Sonneries intempestives sur galasy s4

Bonjour, j'ai également des sonneries intempestives sur mon Galasy S4. N'ayant pas réussi à trouver une solution sur le forum, peut-être que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment débloquer mon mobile. Il reste bloqué au logo Samsung. Par ailleurs, il ne s'éteint plus. Où t...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tony..

Problème d'apelle

Bonjour. Je possède un Samsung Galaxy s4 GT-I9505. ( que j'ai depuis un peu plus d'un ans acheté neuf ). du Jour au lendemain plus possible d'ap...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S4 mini:je ne peux plus télécharger des vidéos

Bonjour, possesseur d'un S4 mini, je n'arrive plus à télécharger des vidéos. Quoi faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, quand je vais sur Facebook sur mon téléphone, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos que je reçois...En même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Noicha

Probleme appels avec galaxy s4

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un, je dois toujours composer 2 fois le numéro. ça raccroche toujours la 1ere fois. Aussi les gens doivent m'appele...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nocturne24

Copie de sms vers un pc

Bonjour, J'ai ma mémoire sms saturée sur mon portable et j'aimerais transférer certaines de mes conversations sur mon ordinateur. Est ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nalice.k

Bug data

bonjour , alors voila : sur mon samsung galaxy ace 3 , quand je vais dans : mes fichiers > device storage > data > build il n'y a que 2 fichiers , com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Connectio

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au web si ce n'est en wifi, comment faire? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de wifi

Bonjour, j'ai également un problème avec mon wifi depuis 2 jours, cela fait environ 1 an que j'ai Samsung galaxy s4 et je n'est jamais eu de probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung ace 4 g357fz

Bonjour, comment copier des contacts du téléphone sur la carte sim merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Wifi activé en permanence

Bjr dans mon Galaxy S4 j'ai beau avoir desactive la wifi dans la barre des taches du haut, quand je vais dans paramètres et batterie je vois que la wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
hippo

Comment bloquer un numero sur gt-s5570

Bonjour, je souhaiterais bloquer un numéro de telephone portable pour que cette personne ne puisse plus me joindre. Apres plusieurs recherches, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Laura

Mode securisé

bonjour j ai un Samsung galaxy s4 active qui affiche mode sécurisé et je ne sais comment faire pour l enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papiskang

Message inserer carte sim hors qu'elle y est déjà que faire ?

Bonjour, je vient de rallumer mon téléphone car je n'avais plus de batterie ! et là il me mets insérer carte sim hors qu'elle est déja dedans que fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Débloquage d'un samsung galaxy siii mini gt-8190

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SIII Mini. Après avoir entré plusieurs fois des schéma de déblocage inadéquat, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zoulou33

Comment recuperer google stor

 Fermé

Comment recuperer code play stor

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on lorsque l on achete un Samsung galaxy s4mini pour que sa carte sim actuelle soit reconnu car pour moi el...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
che

Pas de connexion google play ?

 Résolu

Bonjour Connexion Google Play Impossible depuis quelques jours !!! Plus de accès à mes SMS/MMS ni envoi , ni reçu ? * J'ai un telephone Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Miasei

Galaxy s5 message d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui me dit "Téléchargement impossible. Veuillez réessayez plus tard." Je...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
diamantnoir

Transferer jeux instalés vers la carte sd

bonjour comment faire pour transférer les jeux installes sur ma carte sd pour un Samsung GTS7390G MERCI

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hallangel

Sfr reunion

Bonjour, Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie galaxy s3 mini qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter une batterie suite a un probleme de ce type : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29388071-mon-samsung-mini-s3-s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Miasei

Skype pour samsung rex 70

Bonjour, Mon problème se porte sur l'installation de Skype sur mon téléphone.Je ne trouve aucun site pour le téléchargement.Aussi,il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean42400

Wifi et bleutooth desactivè

Bonjour,j ai samsung galaxy s4 active,mais j ai le probleme d activer le wifi et le bluetooth,toujours ca donne une erreur je sais pas comment le repa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Samsung galaxy note 4 bloqué

Bonjour, Une amie possède un smartphone récent Samsung Galaxy Note 4, bloqué par son fils par un code de sauvegarde dont il ne se souvient pas. Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Jakouille32

Télécharger la notice du portable samsung galaxy ace s5839i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable "SAMSUNG GALAXY ACE S5839i et aimerais télécharger le mode d'emploi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lepjasy60

Plug in

salut est ce que quelqu un peut m iaider SVP. j ai un galaxy note 4 je veux regarder une chaine en direct sur internet lorsque j ouvre le lien de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
papmalik12

Nombre de modes pour l'appareil photo

Bonjour, Je n'ai que 3 modes qui s'affichent lorsque je veux prendre une photo alors qu'il en existe 12 paraît-il. Où peut-on configurer cette opt...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ninidebelz

Débloquer samsung galaxy y pro

Bonjour, j'ai mal reproduis le schéma de mon téléphone a plusieurs reprises. Ils me demandent donc de me connecter a mon compte google depuis le té...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment lire mms galaxy s4 - renvoie sur messagerie orange

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel appareil de remplacement et je ne reçois plus les messages MMS - il me les renvoie sur ma messagerie Or...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Senancole

Mise a jour por samsung s2 gt i9070

Bonjour, j ai un samsung s2GT i9070 AVEC LE VERSION D ANDROID2.3.6 ET J AI BESOIN DE TELECHARGER LA VERSION 4.2 .. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kilt

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, Ma tablette ne fonctionne pas c est une Samsung galaxie s je n est rien fait de spécial avec c est juste comme ça un jour elle ne s allumai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nadellen

Problème samsung

Bonjours, alors voila j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy S duos. J'habite au Maroc est a chaque fois que je vient en France mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk

Skype

 Résolu

Quand j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ( Samsung Galaxy Grand ) sur Skype , j'entends toujours ma voix . J'entends ce que je dis 2 secondes plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Zendaya13252

Mobile samsung e1150 à recharge mobicarte orange

Bonjour, suite au changement de mobile en août 2011,j'ai conservé mon mobile à recharge mobicarte orange,j'aimerais le remettre en service mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception de sms.

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Mini et depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun messages et à chaque fois que quelqu'un m'envoie un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Comment rooter

Bonjour jaimerais savoir comment router sans ordinateur

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafillette30

J'ai un téléphone samsung dont je connais pas le nom ! :(

 Résolu

Bonsoir comme l'indique le titre, j'ai un Samsung don't je ne connais pas le nom je ne sais pas ce que c'est, tout ce que je sais sur lui c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samy Rayan

Samsung galaxy s3 tombé à l'eau

Help, mon s3 est tombé dans les toilettes il y a environ 1 mois et j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de le rallumer... Il y a eu un écran tout vert p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
laurent

Plus d'affichage sur galaxy s4 mini i9195

Bonjour, Suite a une chute mon s4 mini s'allume mais rien ne s'affiche. Je me demande si il faut changer l'écran ou seulement la vitre ? La facade ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bruno

Agenda vers samsung

Bonsoir, Comment synchroniser un agenda google vers un samsung trend 7560. Merci de vos réponses cordialemnt

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gvoilier

Utilisation de mon téléphone portable

Bonsoir ou puis je trouver la notice d'utilisation du téléphone Samsung Ace GT S5839i je l'ai depuis un an et je me bagarre tous les jours pour tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mode photo pour galaxy s5

Bonjour, je n'ai que 3 modes qui s'affichent alors qu'il devrait y en avoir 12. Comment peut-on configurer cette option ? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vaseuse

Help samsung player style

Bonsoir, Enfaite je suis dans une situation vraiment compliquer,Il y a meme pas deux heure j'étais sous Iphone 4S Il est tomber dans l'eau et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sorgg

Appareil photo camera galaxy 2

Bonjour, comment transferer mes photos enregistrees sur la ppareil vers la carte memoire photo de l appareil

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
herna

Sauvegarder des données

Bonjour, comment puis je sauvegarder les données de mon teléphone portable sur une carte sim ou hd? Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diamantnoir
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 37 248