Les discussions

Question sur un phone samsung

Résolu

Bonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Mot dfe passe samsung

Bonjour, j'ai reçu un portable Samsung j700 et quand je mets ma puce, on me demande un mot de passe du portable. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mamdo

Samsung player star s5600

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player style est resistan au chocs par exemple si il tombe par terre ... Voila j'attend des reponses . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dalty lufy

Pb d'envoi de sms sur mon samsung c260

Bonjour, j'ai un samsung c260 relativement récent .Seulement depuis quelques jours, il refuse d'envoyer des sms, je peux en recevoir mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
huzeyfedu69

Blocage des touches de samsung f480(photo)

Bonjour,j'ai un samsung f480 dont les touches de l'apareil photo bloc ne fonctionne pas,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Road 66

Samsung player addict maj radars

Bonjour, j'ai un playeraddict avec route 66 d'installer et j'aimerais savoir , comment fait on pour mettre à jours les radars . j'ai les fichiers ra...

kharkam

Samsung star - probleme media player

Bonjour, enfaite depuis que j ai ecouter de la musique sur le Gsm le Media Player s affiche tt le temps sur le fond ecran alors que dans le menu c ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
dekeyser

Durée validité sms samsung l770

Bonjour, j'utilise un samsung L770, seulement je n'arrive absolument pas à régler la période de validité des sms qui est automatiquement fixée a 5min...

AeLoX

Samsung f490

Bonjour, voila ca serait pour savoir si il est posible de prendre des photos avec la camera visio du samsung f490

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
chichititino

Samsung l770: problème avec les jeux

Bonjour, J'ai acheter un samsung l770 chez orange avec un forfait zap il y a moins de 2 semaines voila j'ai un problème, j'ai téléchargé des jeux s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vxwvwxv

Problème de sonnerie avec le samsung d880 duo

Bonjour, je pense que je n'ai pas donné assez de détail dans mon précédent message. J'ai le Samsung SGH D880 Duo, j'ai choisi ma sonnerie qui me con...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Anim

Samsung s5230 player one

Bonjour, Quand je tape un texte sur mon ordi et que je le met dans mon gsm, il le met dans la mémoire (applications,mémos). Je voudrais bien l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
kingcece1

Samsung player one

Saluut JpouraiiS Savoiir komen On telecharge mSn sur Le samsung Player One STPPP MERCiiW Davance =)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tartine78

Ton avis sur le samsung player one...

Bonjour, je veux avoir ton avis sur le samsung player one, ses qualitées... défaux!!! Cke tu pense de lui, je doit merci

Tartine78

Numéros de série pour le gps samsung g 810

Bonjour, j'ai depuis un an le samsung g810 et je n'ai jammais utiliser l'option gps depuis peu je n'ai plus de gps c'est pourquoi j'ai voulu instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
irongege

J'ai le samsung player one

Bonjour,j'ai acheter le samsung player one,et je voudrais mettre des photos et des musique dessus mais je ne sais pas du tout comment les mettres,a c...

thedoctor46

Samsung player one ou player style???????

La questiion se trouve dans le titre, merci d'y répondre rapidment!!! Merci beacoup!!!

thedoctor46

Samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Que penser vous du samsung player one ?

Bonjour, Je m'aprète très prochainement à acheté le téléphone de la marque Samsung le Player One. :) J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont qu'est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
{/Audrey}

Samsung player ultra

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player ultra (SFR) et il y a quelques points où je suis un peu perdue. le premier, pour le wid...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
prune

Quand sort le samsung player hd

Bonjour, QUAND SORT LE SAMSUNG PLAYER HD PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
thedoctor46

Faq samsung player one/star

Bonjour a tous et a toutes, Mon engagement orange est bientôt terminé, je commence donc a songer a changer de téléphone avec un pack opérateur car le...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
justin14

Samsung g s5230

Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire comment et ou telecharger des application Drole , marrante GRATUITEMENT

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
team-abarth

Jeux pour samsung omnia i900

Bonjour, y a til quelqun/une qui pourait maider je cherche a telecharger des jeux pour samsung omnia ou puije les avoir svp et comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Youn

Samsung player one

Bonjour, voilà j'ai le nouveau portable samsung player one mais je ne trouve pas comment activer le clavier quand j'écoute ma messagerie quelqu'un ser...

martoul

Ou trouver batterie de samsung d500?

Bonjour, Je cherche une batterie de telephone portable samsung SGH D500. Comme c'est un ancien modèle c'est difficile de la trouver dans le commerc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jonezy

Avis samsung jet

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'ai trouvé le samsung jet qui est plutôt bien alors je voulais savoir si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
our@nos

Dois-je acheter le samsung platine ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur le samsung platine je ne sais pas si c'est un bon produit dites moi tout. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mathilde-

Mon samsung player style a pris l'eau

Bonjour, Jai été me baigné dans ma pisine de Jardin Jai Poser mon Jean A coté de la Pisine ( Y avai mon Portable dan la Poche ) Sété une nuit ken s...

kekercel

Probleme samsung player one svppp !!!

Bonjour, JE VIENT D'ACHETER MON SAMSUNG PLAYER ONE MAIS JE NARIVE PAS A CONECTER MON TELEPHONE SUR ORDINATEUR AVEC LE CABLE USB. JAI MIT LE CD KI ETE...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
thedoctor46

Service limité avec un samsung j700

Bonjour, J'ai acheté un potable samsung J700 (cela va faire 1 an en décembre) sans forfait en ayant comme opéraeur bouygue télécom,mais au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
thedoctor46

Ton avis sur le samsung player one...

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez du samsung player one... car je vais petêtre me l'acheter donc n'hésiter pas... dîtes cke vous pensez!...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
val'

Que pensez-vous du samsung platine ?

Bonjour, je voudrez votre avis sur le samsung platine ! moi perso' je le trouve génial la fonction Beat DJ et vraiment bien faites mais il auraient...

val'

Histoire des fireware du samsung player one

Bonjour, Je vois beaucoup des questions relatifs aux firewares et je voulais savoir en quoi ça consiste. J'ai eu mon téléfone vendredi d'NRJ Mobile, ...

Sylou

Mon samsung player style ne sonne pas quand o

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone player style SGH-F480. Quand on m'appelle il ne sonne pas, on tombe directement sur la messagerie. Je n'ai pas...

sonia

Samsung d880 continu non supporté

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge des vidéo mp4 de mon pc sur mon portable samsung d880 et j'essaye de le lire un message s'affiche sur mon téléphone"co...

taoufik0007

Probleme de samsung f 480

Bonjour, salut a tous, j'ai acheter un samsung F480,et j'ai un petit souci quand je branche le chargeur d'electricite l'ecran tactile ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
moh

Probleme d'ecran samsung e900

Bonjour, j'ai un probleme mon ecran de samsung et defois soi tous blanc soi l'image est en bier et defois l'image redevient normal toute seul ... co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Canissa

Problem samsung

Bonjour, Depuis peu j'ai un portable SAMSUNG et cela fat une semaine que je ne reçois pas les messages d'un contacte alors que je reçois ceux de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tony33310

Samsung u600 : questions diverses

Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone et j'ai quelques question dont je ne trouve pas réponse dans le manuel. J'ai copier mon répertoire de ...

dany67310

Wap/mms samsung player one

Bonjour, j'ai acheté le samsung player one chez only il y a peu près 2 semaines et j'arrive pas à installer l'option wap/mms. Snif. quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ladyzzz23

Samsung player style f480

Bonjour, j'ai se tel depuis peu mais voila l'apareille foto ne marche pas je sais pas comment le m'éttre en route merci a tous de votre aide

Blako-92

Samsung player one

Bonjour, dans moin d'une semaine je vais m'achter un télèphone portable!!! Mon choix se penshe plutôt vers le " Samsung Player One " ... J'aimera...

yannick97-4

Samsung u900 en français

Bonjour, J'ai acheté un Samsung U900 en Thailande et je n'ai pas le français disponible. Seulement l'anglais et d'autres langues mais pas la langue d...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toons

Samsung u600

Bonjour, j'ai fais tomber mon portable (samsung U600) dans l'eau mais il marche encore mais le problème c'est que la touche droite tactile ne cesse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tartine78

Code du son pour samsung s720i

Bonjour, j'ai un samsung S720i mais le son n'ait pa trop fort alors je voudrais le code s.v.p . MERCI .

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
judo

Lg renoir vs samsung pixon

Résolu

Bonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sai...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
nono95

Widget et carte memoire samsung player one

Bonjour, Voila depuis hier j'ai le samsung player one, et je peux déplacer tout les widget dans la barre sur le côté mais pas celui ou il y a écrit...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
martoul

Samsung player ultra vs prada 2

Bonjour, Je souhaite acquérir dans les prochains jours un portable, et je viens de voir certaines offres intéressantes chez Orange ou encore chez NRJ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
soron47

Problème avec le samsung u900

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un samsung U900 que j'ai récemment acheté! La touche centrale du clavier tactile "OK" ne marche plus alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lili
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 37 350