Les discussions

Menu samsung player star

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player Star chez Orange. J'ai un forfait ZAP. Je soutiens que ce téléphone est très pratique et facile de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mordiggan

Samsung player addict ou lg viewty smart ?

Bonjour, j'aimerais savoir entre le Samsung Player Addict ou le LG Viewty Smart lequels est le mieux .. & Pour ceux qui ont un des deux portables raco...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
{/Audrey}

Samsung s5230 souci avec le logitiel

Bonjour, Sur mon samsung, j'ai installé le logitiel fourni avec le gsm, quand je le connecte, windown le reconnaît, et puis j'ouvre le logiteil samsu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Probl7me sur mon samsung u600

Bonjour, Voici mon problème ,je viens d'acheter un samsung u600 pour l'anniversaire de mon fils il fonctionne très bien sauf quand il écoute une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zoulou33

Lg viewty ou un samsung tactile ?

Bonjour, J'ai quelques question à vous poser et j'éspère que vous pourrez y répondre. Car c'est relativement important ;) Je recherche un portable ( p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
{/Audrey}

Transfers de photos avec samsung omnia

Bonjour, C'est simple, je ne sais pas du tout comment faire pour transférer les photos prises avec Mon Omnia sur mon PC... J'ai le cable mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
leblereau

Probleme samsung omnia

n arrive pas a instal gps -_- quelqu un peut m aider (a) mercii

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pograve

Samsung s 7350 ultra

Bonjour, Actuellement, je possede un portable la marque de samsung s 7350 ultra , je voulais faire l'appareil photo mais à l'avant où on peut voir...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
hamtaro

Problème avec mon samsung j700

Bonjour, Je viens de casser mon écran de mon mobile Samsung J700, donc je vois plus rien sur l'écran. Je vaudrais changé la "connexion PC" qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mounirov23

Comment debloquer un samsung m310v?

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais débloquer un gsm samsung m310v? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Princessemanga

Samsung widgets

Bonjour, salut aider moi je cherche depui 2jour entier mé je ne trouve pas de widgets pour mon samsung palyer one (S5320) donc merci davence

benjamin24

Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!

Résolu

Bonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nicogifas

Mettre une code sur samsung

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre une code sur le samsung car je trouve pas (quand je dis code c'est apres le code pin) sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
^^Marie^^

Samsung

Bonjour, J'ai un probleme Hier j'ai me suis tromper trois fois de code PIN sur mon portable ensuite le code PIN a été bloquer alors j'ai du faire u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
TyChieur

Pb samsung pixon flash player

Bonjour, J'ai depuis peu le Pixon. Je pense que le système d'exploitation propriétaire m'empeche d'installer le flash player, du coup, les vdo en s...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Banban

Carte mémoire telephone samsung addict player

Bonjour, Bonjour, Je remercie le réalisateur de ce forum, et tous les membres qui participent à solutionner les problèmes des uns et des autres. Je...

lolika

Samsung jet

Bonjour, Je compte acheter le Samsung Jet par Internet mais j'aimerais savoir si un CD et un câble sont fournis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
carlos

Samsung gsm 900/1800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung 900/1800 il sais mit en allemand (j'ai du toucher quelque chose sans faire expres) mais de puis j'arrive p...

xuchiwa

Probleme envoi sms avec samsungx450

Bonjour/soir, Voilà, j'ai cassé mon portable, et un ami m'en a pret un qu'il avait en trop hier. Jusqu'a hier soir, environ minuit, j'ai pu envoy...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
christian

Tranfert de photos du samsung i900

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Player addict mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC . J'ai installer le logiciel avec le CD...

crash

Lg viewty ou samsung player one ?conseils...

Bonjour, j'aurais besoin de quelques renseignements, dans une semaine je vais devoir choisir mon nouveau téléphone, je suis très partagé, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
blooks3

Samsung player star

Bonjour, Voila J'ai acheté Hier Un samsung player star et j'ai eu un Cd avec et tout et tout mais le probleme c'est que Mon Pc Ne veut pas le lire Et...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Kristy86

Appareil photo de samsung s7350 ultra

Bonjour à tous , j'ai un petit soucis stupide mais je n'arrive pas a prendre des photos de face alors que j'ai un objectif a m'avant(pas de soucis...

kima

Samsung omnia hd chez orange

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand le Samsung Omnia HD sortira chez Orange et à quel prix avec un forfait Origami star? Car d'après ce que je sais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Raptor X

Logo animé sur player samsung addict

Bonjour, qui pourrait m aider pour installer un logo animé sur mon samsung player addict. Lorsque je mets mon logo sur mon écran celui ci se fige. P...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mamour..34

Samsung s5600

Bonjour, Je viens de recevoir le samsung S5600. J'ai un gros problème... la langue du téléphone n'est pas en Français et je n'arrive pas à trouver où...

timesmoney

Antivirus pour samsung player addict

Bonjour, je suis a la recherche dun antivirus pour samsun player addict kel est le meillieur et si possible gratuit svp je vous remerci davance...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
arthurg95

Samsung hd orange

Bonjour, J'ai acheter un samsung player HD mais je comprend pas un truc, il es bien parametrer orange mais qua,d je veux me connecter sur orange worl...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
iSlash75

Samsung player star msn

Bonjour, je me suis acheté le nouveau samsung player star mais kan je me connecte sur msn ca me déco direct pourriez vous m'aider . merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
timesmoney

Samsung starplayeur

Bonjour, Je possede un tel mobile samsungstarplayer .Quand mon correspondant me demande de faire un numéro par exemple le 1 si c est pour un achat le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Pauline*

Mon samsung est bloqué !

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheter mon portable sur Ebay! C'est un samsunf player style . Et par sécurité mon vendeur avait mis un mot de passe q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoulou33

Fond d ecran samsung player star

Bonjour, je voudrai savoir si il et possible de supprimer les fond d écrans et musique ki et deja dans le samsung player star quand on l achétte merc...

jeanne.cz

Samsung g 600

Bonjour, je voudrais savoir comment faire.je viens d'acheter un samsung g 600 et l'on ne pas donné le code PIN ni le code PUK . Comment faire pour sa...

romain_82

Parametre t9 sur samsung player style

Bonjour, Je possede un samsung Player Style, j'utilise beaucoup les sms et mms avec le T9. Le probleme, c'est qu'il "apprend", comme quaziment tout ...

pikouik

Pb photo samsung player style

Bonjour, Voilà je viens d'acheter le samsung player style mais j'ai un petit soucis. A chaque fois que je prend une photo en format portrait quand...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Stéphanie

Samsung f480 changement de couleur écran

Bonjour, J'ai vu dans le train tout a lheure une fille ayant un samsung f480, et son style d'écriture au niveau des sms et tout été orange, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
huzeyfedu69

Brancher mon samsung à l'ordi

Bonjour, je branche j'ai inséré ma carte mémoire dans mon samsung et branché à l'ordi mais ça signal toujour appareil non reconnu . Comment faire pour...

zoulou33

Samsung player star

Bonjour, je voudrais savoir si les widgets sur le portable samsung player star fonctionnent corectement et dans quels cas peut-on s'en servir ? me...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dav66

Info sur samsung pa

Bonjour, Je rencontre actuelle kelke problème sur mon player addict, je n'arrive pas à retrouver les photos prises avec le mobile. quand je pars dans...

the-phenix

Problème pour débloquer mon samsung f480

Résolu/Fermé

Salut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Firmware samsung

Résolu

Bonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Flash samsung j600

Bonjour, j'ai probleme franchement assez bete sur mon portable samsung j600. je ne trouve pas le flash photo je vais pourtant dans le menu options d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2

Débloquer code puk d'un samsung d900i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeantube

Samsung player one

Bonjour, J'ai aussi comme beaucoup de gens, un probleme pour enlever la coque de ce portable!! C'est juste pour savoir si l'objectif de l'appereil d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
martoul

Msn sur samsung player addict

Bonjour, j'ai un soucis je n'aarive pas a me connnecter a windows live messenger alors ke la connection internet 3G+ est parfaite.. qui aurait le mem...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
djsmax

Aide pour sonnerie samsung u 600

Bonjour, DS LA FONCTION REVEIL JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VEUT DIRE ACTIVATION AUTO J4AIMERAI AUSSI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UNE MUSIQ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ringfree

Gps samsung i200

Bonjour, voila je posséde un samsung i200 , je cherche un logiciel gps ( amaze marche pas, ni google map ) aidez moi a en trouver un qui est comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jsfouss

Probleme etrange avec mon samsung

Bonjour, j'ai un samsung g600 et j'ai eu un etrange probleme avec l'ete passe, j'etait en vacance et une matine j'ai vu que son systeme a ete reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anais00

Configuration samsung j750

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yasmine

Apareil photo samsung player star

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je cherche comment utiliser le petit appareille photo qui se trouve juste en dessus de l'écran dans le sam...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
m&m's
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 37 541