Les discussions
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai un probléme avec youtube je peux lire les video mais je ne peux pas les telecharger ... est ce normal? comment je peux faire? mer...
Samsung apps
Bonjour, Bonjour, N'ayant pas encore trouver de réponse je m'adresse à vous en espérant avoir une solution. J'ai acheté un samsung wave et depuis d...
Probleme internet samsung galaxy teos
Bonjour, Alors en fait, j'ai un samsung galaxy teos depuis maintenant deux mois, pas de soucis, il est super. Mais j'ai un problème de connexion i...
Parametrages samsung galaxy s internet
Bonjour, Comment parametrer mon telephone SAMSUNG GALAXY S pour avoir Internet Merci
Verrouillage samsung player
Bonsoir, Je viens de recevoir le samsung player style et j'en suis très content . Mais j'ai un petit problème : quand je veux appeler ou quand on...
Samsung player one
Bonjour, esque le telephone samsung player one a le wifi? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Samsung corby txt , avis et aide
Bonjour ! donc voila beaucoup en on parler , beaucoup on donner leurs avis mais je voudrais encore de l'aide pour éclairer ma lanterne :D donc ...
Samsung jet s8000
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone samsung jet s8000 Celui ci s'allume mais ne charge pas les donnée du tel. Il reste coincé s...
Samsung s5230
Bonjour, Quelle différence y a t il entre le S5230 PLAYER ONE et le STAR? Merci à tous de me répondre Configuration: Windows Vista / Firefox...
Samsung wave sms limité
Bonjour, Voilà, j'ai un samsung wave qui fonctionne très bien mais j'ai un petit problème, au delà de 200 messages envoyé les messages envoyé les ...
Samsung player one ou player style ?
Bonjour, J'hésite entre le Samsung Player One et le Samsung Player Style Sachant que: - J'aimerai un clavier AZERTY - J'aimerai pouvoir aller sur ...
Samsung corby pro
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Samsungwave723. ne s'allume plus.récuperation
Bonjour, J'ai un énorme problème ! Alors que Samsung Kies était en train de mettre à jour le MicroLogiciel du téléphone, il m'a dit qu'il y avait u...
Déblocage opérateur sur samsung e 1150
FerméBonjour, Est-il possible de débloquer un portable samsung E 1150 ? Si oui est-ce simple ? Merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Icone téléphone barré sur samsung f480
Bonjour, J'ai un samsung player style F480 et depuis ce matin sur le haut de mon écran s'affiche un icone avec un téléphone barré d'un trait rouge...
Samsung player one
Bonjour comment se mettre en mode carte memoire avec le samsung player one pour pouvoir filmer et prendre des photos autant qu on veut
3g samsung galaxy s
Bonjour, Comment faire pour activer le 3G sur mon téléphone Samsung Galaxy S, je ne peux avoir internet que chez moi! Même en ville, rien. ...
Samsung galaxie s
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire les caractères hebreu et également avoir la possibilité d'écire en hébreu, sur mon samsung galaxie S, comme...
Samsung wave ou galaxy s ?
Bonsoir :) Lundi je change de portable et de forfait. J'hésite entre deux portables : le Samsung Wave 723 ( Que j'aurai pour 50€ ) & le Samsung Gal...
Jeux gratuits pour samsung j700
Bonjour, je cherche des jeux gratuits a télécharger pour mon samsung j700 du genre guerre ou action ou simulation (call of duty , medal of honor , si...
Samsunge galaxi s
Bonjour, je vien suprime l application san faire expre sur mont samsung gal s comnant je peu instale les application perdeu Configuration: Windo...
Quel linux/mandriva pour samsung p250 ?
Bonjour, Help ! Qui sit si il y a une application pour récupérer les images du P250 Samsungmobile sur PC sous mandriva ? Merci d'avance Pierre ...
Mon samsung corby txt
Bonjour . J'ai un problème avec mon samsung corby txt : il reffuse de lire les message que je reçoit s'il vous plaît aidez moi merci d'avance ...
Apel rejeter sur samsung c270 avec zeroforfai
Bonjour, Je m'explique : Avant j'avais une carte sim, je l'ai perdu donc j'en ai racheter une deuxieme puis j'ai perdu mon portable et ma deuxieme ...
Coque pour samsung wave 723
Bonjour, peut on mettre une coque en silicone du samsung wave s8500 au samsung wave 723?!
Mot de passe samsung j600
Bonjour , J'ai uun probleme j'ai oublier mon mot de passe alors je ne peux pe plus alllumer mon telephone qui est demander avant le code PIN aider mo...
Dvd samsung lect.enreg. hr 753
RésoluBonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...
Mms samsung player one
Bonjour à tous , Je voulais savoir comment il faut formater son portable ( samsung player one ) pour pouvoir recevoir et lire les mms ? ...
Jeux java par cable usb ? (samsung)
Bonjour SVP pouvez-vous m'aider ? Pas de réponses sur d'autres forums... J'ai un Samsung Player Mini C3300. Ce tél est récent (2010) mais imposs...
Jeux java samsung !
Bonjour, j'ai installé via mon pc un jeu java pour mobile (samsung player star 2 ) je les mit sur mon portable et installer mais quand je le lance ja...
Samsung wave
Bonjour, j'ai acheter un samsung wave s8500 d'occasion qui était bouygue et qui est débloqué maintenant et moi je suis sfr et je ne peut pas envoyer o...
Htc desire hd ou samsung galaxy s ?
FerméBonjour. Voila tout est dans le titre, en ce moment j'hésite affreusement entre le Samsung Galaxy S et le HTC Desire HD. Donc j'aimerais bie...
Samsung player style f480 la fleur - couleur
Bonjour, Je cherche à connaître la véritable couleur du Samsung Player Style F480 La Fleur : sur certaines photos je le vois violet, et sur d'autres ...
Samsung wave bug
Bonjour, j'ai acheter un samsung wave 8500 a un ami pis lorsque je lalume avec ma carte sim jai environ 20 seconde apres avoir tapper le mot d...
Samsung player - carte memoire au lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...
Carte micro sd samsung galxy appollo
Bonjour, Avec mon gsm samsung galaxy appolo, la memoire de mon telephone et presque a 0, je ne sais plus rien enregistrer. Mais j'ai une cart...
Samsung player one
Bonjour, pour effectuer mon traçage mobilesamsung player one,on me demande apres avoir marquer le destinataire ,le code du pays requis qu est ce que c...
Navigateur samsung player star 2
Bonjour, J'ai flashé mon Samsung Player Star 2 aujourd'hui, tout va bien, sauf que lorsque je vais sur Internet, le portable redémarre tout seul et fa...
Samsung wave 2 ne lit pas certaines images.
Bonjour, j'essaye de faire lire a mon portable samsung s8500 des images, le poids etant inferieur a 4mo (je ne vois pas pourquoi il ne les lit pas.....
Samsung galaxy spica problème avec market
Bonjour, je vient d'avoir le samsung galaxy spica et j'ai voulu télécharger des application sur "market" mais quand je vais dessus et que je me conn...
Debridage samsung player light tous opérateur
Bonjour, pouvez vous m indiqué comment débridé mon samsung pour tou les operateur s il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Samsung player style recupérer les numéros
Bonjour, J'avais un samsung player style et l'écran tactile vient tout juste de passez l'arme de gauche ... Le problème est que tous mes numéros s...
Applications samsung wave 723
Bonjour, quand je télécharge une application sur Samsung apps c'est marquer que l'application est gratuite mais quand j'y joue elle est payante sa pre...
Aide: sonneries sur samsung a886
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour l'ajout de sonnerie ''gratuite'' (mp3) sur mon Samsung Forever A886. J'ai fouillé sur le net en vain et j...
Ordi ne reconnait pas samsung player star 2
Bonjour, je viens d'installer le logiciel Kies inclus dans le pack de mon player star 2. Lorsque je lance l'onglet dans lequel je peux sélection...
Perdu code avec samsung f250
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...
Offre de remboursement samsung galaxy spica
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy spica, et je voudrais profiter de l'offre de remboursement samsung. J'ai vu qu'il fallait découper le co...
Aide samsung player style i
Coucou ! :D J'ai besoin de vous, j'ai eu à mon anniversaire une samsung player style i ( F480i ). Comme il n'y a aucun jeux intégré j'aimerais savo...
Site accessoirs pour samsung e250i
Bonjour, je me demande si je peux trouver un site pour télécharger des logiciels, des jeux et autres... pour samsung e250i?? aidez moi SVP
Samsung galaxy apollo
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire vibrer mon Samsung galaxy apollo quand je recoit un message ? Car en mode discret , mon gsm vib...