Les discussions
Internet sur samsung corby
RésoluBonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...
Question sur la samsung wave
RésoluBonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...
Samsung wave de m........;
Bonjour, j'ai un samsung wave je n'arrive jamais me connecter sur le net, je crois que le CD d'installation et HS comment faire? comment télécharg...
Samsung player one applications
Bonjour, Voila, aiyant acheter un samsung player one assez récenment j'aurais aimé savoir si il exiterais des applications/jeux gratuit pour ce mob...
Nombre de message avec le samsung spica i5700
RésoluBonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...
Samsung star wifi probleme de connection!
Bonjour, je viens de faire l' acquisition du samsung star wifi, je n' arrive pas à me connecté à ma bbox ou autre, il affiche tjs erreur d' authent...
Quelles différences entre samsung....?
RésoluBonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...
Mon probleme avec samsung wayve 723
Bonjour, je possède un samsung wayve 723,bon modèle encore neuf j'ai télécharger des application sur mon telephone. je sais comment les enl...
Samsung connexion google
Bonjour, J'ai galaxy S sur lequel je n'arrive pas a me connecter à mon compte Google. A près plusieurs minutes d'attente il me dit qu'il ne peut ...
Samsung wave 723 blanc à orange
Bonjour, Je voudrais savoir quand va sortir le samsung wave 723 Blanc ? Merci.
Tactile samsung "la fleur"
Coucou, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la couleur exacte du portable samsung tactile "La Fleur" car il dise qu'il est rouge mais moii je le ...
Samsung player 5 ne s'allume plus après flash
Boujour a tous mon telephone samsung player 5 ne s'allume plus après un flash en firmware iphone . L'ordinateur de le reconnait plus ... Il ne peut p...
Samsung galaxy naos ou xperia x8
Bonjour, Alors voila je prévois de changer de portable, pour l'instant j'ai un sony ericsson w810i, je voudrais partir sur du tactile. Donc voila j'...
Samsung
Bonjour, je vien d acheter mon samsung corby b3210 mais j ai pas de cable pour mettre sur mon pc est se que c normal ??? Configuration: Windows...
Logiciel bluetooth pour samsung
Bonjour, voila existe t il un logiciel bluetooth pour samsung player one (s 5230 ou gt-s5230) du genre bluetooth control mais que l on accede aux ...
Vlc samsung player one question
Bonjour a tous , Comment on fait pour installer telecharger VLC sur un portable de marque Player One si sela est possible donner moi un lien , Merci ...
Problème de photo avec samsung v200
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung v200. je n'arrive pas à prendre de photos. lorsque je clique sur nouvelle photo, il affiche désactiver ...
Entrer le code de deblocage samsung f490
Bonjour, j'ai eu le code de debloquage par mon operateur mais quand je le rentre le tel met this phone is freeze je ne comprends pas quelqun peut m...
Bip samsung wave i
Bonjour, Je suis processeur d'un samsung wave 1 depuis peu et un bip se produit régulièrement sans qu'il y est notification de message ou autre ...
Telecharger msn samsung u600
Bonjour, j'ai eu mon nouveau portable. j'essaye de télécharger windows live messenger sur mon telephone, mais le site "messengersurvotremobile.com" n...
Mode d emploi samsung wep 450
Bonjour, je viens de recevoir un kit piéton samsung WEP 450 mais pas de notice en français où pourrais je me la procurer ? merci Configuration...
Connerie samsung s'accumule
Bonjour, j'ai tout essayeé sur le forum, mais rien a faire je n'arrive pas a connecté le périphérique, j'ai lu et relu la notice d'emploi mais en va...
Bug agenda sur samsung wave 8500
Bonjour, j'ai un gros soucis sur l'agenda du samsung wave. Il passe tout seul en répétition "toutes les semaines" pour une réunion programmée à l...
Ordre des chansons samsung player one
Bonjour, J'ai un samsung player et losque je créé une liste de lecture dans le lecteur mp3, impossible de mettre les chansons dans l'ordre que je ...
Regler heure...samsung f 480
Bonjour, Je n arrive pas a regler l heure et la date de mon samsung f480!!! Pourrais ton m aider. D avance merci.
Impossibilité d'envoyer des sms, samsung
Bonjour, je possede un Player one depuis deux ans, je suis a Nrj Mobile et je n'arrive plus a envoyer des sms. Je les recois, les lis, et quand je...
Jeux sur samsung champ
S'il vous plait je voudrais des codes pour les jeux qui se trouvent sur mon Samsung Champ les jeux que je souhaite sont: Pyramid Bloxx et CrazyPingu...
Sms samsung new pc studio
Bonjour, J'ai le téléphone portable Samsung Player One et avec le logiciel Samsung New Pc Studio. Je voudrais sauvegarder mes sms sur mon ordinateu...
Probleme samsung galaxy teos (jeux)
Bonjour, J'ai un samsung galaxie teos quand j'essaye de télécharger des applications sa ne veut pas les instaler sur le téléphone sa dit : Ce t...
Samsung player f490 tombé à l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé mon téléphone dans la cuvette des toilette!!!! il été allumé je lé tou de suite récupérer enlever la batterie et la puce ...
Comment installer des jeux pour samsung b5702
Bonjour, j'ai utilisé tous les codes pour installer des jeux java sur le Samsung B5702 après télécharger JAD, mais les codes d'activer l'install...
Mon téléphone portable samsung s5230
Bonjour, slt, j ai acheté un portable samsung s 5230 depuis 1 moi!! j ai remarqué cette periode que le bouton qui permet d appeler est devenu a l...
Musique mp3 sur portable samsung
Bonjour, Sur un portable Samsung qui fait MP3, je voudrais savoir comment on peut écouter la musique en continu ? car à chaque fois quand la chans...
Démarche déblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...
Samsung star : tactile mort/extraire données?
Bonjour, J'ai un Samsung Star (avec Wifi) encore sous garantie et qui ne marche plus. L'écran tactile ne répond plus du tout. Seulement, avant...
Samsung vice, sonneries ?
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau Samsung Vice, soit Samsung Vice R561. Le problème est que je ne peux pas mettre une de mes propres sonneri...
Gif samsung b3410
Bonjour, peut-on mettre un gif sur B3410 samsung ? Merci pour votre réponse.
Photos samsung player star
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire des photos avec l'objectif des appels visio ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Jeux et applictions sur samsung player one
Bonjour, j'ai un samsung player one et je n'arrive pas a utiliser les jeux que j'ai telecharger sa m'affiche sa: type de fichier non pris en charge es...
Code pour samsung b5310
Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec mon samsung b5310 je l'ai acheter a un amis qui avait mis un code de protection pour les photos et messag...
Comment techarger mise a jours samsung corby
Bonjour, je cherche comment telecharger la mise a jours du sasung corby 3210
Samsung player 5 ou lg viewty smile ????
Bonjour, J'amerais savoir lequel du Player 5 ou du Viewty Smile est le mieux ?? J'ai une option internet illimité et le Player 5 fait wifi mais c...
Samsung cerruti 1881
Bonjour, quelqun peut t il me dire comment comment deverouiller un portable samsung cerruti 1881 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Demande info sur samsung player addict 16 go
Bonjour, je suis interessé par ta question car je veux moi aussi acquerrir un samsung player addict 16go- j'ai en core un spv m2000 car c'était celui...
Samsung galaxy s
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le parametrage de mon galaxy.Il faudrait que je le parametre en wap sfr,J'ai un forfait 3G illimithic et pou...
Déblocage samsung player one tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...
Samsung omnia 2
Bonjour, je n'arrive plus a allé dans le menu de mon samsung omnia 2. J'ai pourtant tout essayé mais je crois qu'en allant sur internet souvent, j...
Aide pour samsung star player 2
Bonjour, J'ai un samsung star player 2 (S5620) je suis chez orange et je ne sait pas comment installer d'application dessus qu'elle qu'un pourrais...
Samsung player light, utilisation trop diffic
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai du mal à utiliser ce téléphone dont je viens de l'acheter sur le site orange. On m'a envoyée un packs mobica...
Samsung galaxy s - 200 mo d'internet par mois
Bonjour, Je compte m'offrir le Samsung Galaxy S, et j'ai trouvé un forfait intéressant. Pour 20 euros par mois, j'ai internet jusqu'à 200 Mo par m...