Les discussions

Internet sur samsung corby

Résolu

Bonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cococinelle36

Question sur la samsung wave

Résolu

Bonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adidyan

Samsung wave de m........;

Bonjour, j'ai un samsung wave je n'arrive jamais me connecter sur le net, je crois que le CD d'installation et HS comment faire? comment télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung player one applications

Bonjour, Voila, aiyant acheter un samsung player one assez récenment j'aurais aimé savoir si il exiterais des applications/jeux gratuit pour ce mob...

Lise.

Nombre de message avec le samsung spica i5700

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
$oFF

Samsung star wifi probleme de connection!

Bonjour, je viens de faire l' acquisition du samsung star wifi, je n' arrive pas à me connecté à ma bbox ou autre, il affiche tjs erreur d' authent...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chicoyaz

Quelles différences entre samsung....?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...

querina

Mon probleme avec samsung wayve 723

Bonjour, je possède un samsung wayve 723,bon modèle encore neuf j'ai télécharger des application sur mon telephone. je sais comment les enl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pi3rr3-974

Samsung connexion google

Bonjour, J'ai galaxy S sur lequel je n'arrive pas a me connecter à mon compte Google. A près plusieurs minutes d'attente il me dit qu'il ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
missoussouki

Samsung wave 723 blanc à orange

Bonjour, Je voudrais savoir quand va sortir le samsung wave 723 Blanc ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fztgh

Tactile samsung "la fleur"

Coucou, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la couleur exacte du portable samsung tactile "La Fleur" car il dise qu'il est rouge mais moii je le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
didi62120

Samsung player 5 ne s'allume plus après flash

Boujour a tous mon telephone samsung player 5 ne s'allume plus après un flash en firmware iphone . L'ordinateur de le reconnait plus ... Il ne peut p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flomyme

Samsung galaxy naos ou xperia x8

Bonjour, Alors voila je prévois de changer de portable, pour l'instant j'ai un sony ericsson w810i, je voudrais partir sur du tactile. Donc voila j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
simlink

Samsung

Bonjour, je vien d acheter mon samsung corby b3210 mais j ai pas de cable pour mettre sur mon pc est se que c normal ??? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
triple--jeff

Logiciel bluetooth pour samsung

Bonjour, voila existe t il un logiciel bluetooth pour samsung player one (s 5230 ou gt-s5230) du genre bluetooth control mais que l on accede aux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
55ee

Vlc samsung player one question

Bonjour a tous , Comment on fait pour installer telecharger VLC sur un portable de marque Player One si sela est possible donner moi un lien , Merci ...

Windows9

Problème de photo avec samsung v200

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung v200. je n'arrive pas à prendre de photos. lorsque je clique sur nouvelle photo, il affiche désactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

Entrer le code de deblocage samsung f490

Bonjour, j'ai eu le code de debloquage par mon operateur mais quand je le rentre le tel met this phone is freeze je ne comprends pas quelqun peut m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flawz

Bip samsung wave i

Bonjour, Je suis processeur d'un samsung wave 1 depuis peu et un bip se produit régulièrement sans qu'il y est notification de message ou autre ...

zebulon016

Telecharger msn samsung u600

Bonjour, j'ai eu mon nouveau portable. j'essaye de télécharger windows live messenger sur mon telephone, mais le site "messengersurvotremobile.com" n...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Louna

Mode d emploi samsung wep 450

Bonjour, je viens de recevoir un kit piéton samsung WEP 450 mais pas de notice en français où pourrais je me la procurer ? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poilu

Connerie samsung s'accumule

Bonjour, j'ai tout essayeé sur le forum, mais rien a faire je n'arrive pas a connecté le périphérique, j'ai lu et relu la notice d'emploi mais en va...

akenzo77

Bug agenda sur samsung wave 8500

Bonjour, j'ai un gros soucis sur l'agenda du samsung wave. Il passe tout seul en répétition "toutes les semaines" pour une réunion programmée à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
GG

Ordre des chansons samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player et losque je créé une liste de lecture dans le lecteur mp3, impossible de mettre les chansons dans l'ordre que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
laura

Regler heure...samsung f 480

Bonjour, Je n arrive pas a regler l heure et la date de mon samsung f480!!! Pourrais ton m aider. D avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
manu

Impossibilité d'envoyer des sms, samsung

Bonjour, je possede un Player one depuis deux ans, je suis a Nrj Mobile et je n'arrive plus a envoyer des sms. Je les recois, les lis, et quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yataka Raverse

Jeux sur samsung champ

S'il vous plait je voudrais des codes pour les jeux qui se trouvent sur mon Samsung Champ les jeux que je souhaite sont: Pyramid Bloxx et CrazyPingu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krazykat

Sms samsung new pc studio

Bonjour, J'ai le téléphone portable Samsung Player One et avec le logiciel Samsung New Pc Studio. Je voudrais sauvegarder mes sms sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Alice.

Probleme samsung galaxy teos (jeux)

Bonjour, J'ai un samsung galaxie teos quand j'essaye de télécharger des applications sa ne veut pas les instaler sur le téléphone sa dit : Ce t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Kapushlovski

Samsung player f490 tombé à l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon téléphone dans la cuvette des toilette!!!! il été allumé je lé tou de suite récupérer enlever la batterie et la puce ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fatou

Comment installer des jeux pour samsung b5702

Bonjour, j'ai utilisé tous les codes pour installer des jeux java sur le Samsung B5702 après télécharger JAD, mais les codes d'activer l'install...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Biskri

Mon téléphone portable samsung s5230

Bonjour, slt, j ai acheté un portable samsung s 5230 depuis 1 moi!! j ai remarqué cette periode que le bouton qui permet d appeler est devenu a l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
triple--jeff

Musique mp3 sur portable samsung

Bonjour, Sur un portable Samsung qui fait MP3, je voudrais savoir comment on peut écouter la musique en continu ? car à chaque fois quand la chans...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
la genette

Démarche déblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Samsung star : tactile mort/extraire données?

Bonjour, J'ai un Samsung Star (avec Wifi) encore sous garantie et qui ne marche plus. L'écran tactile ne répond plus du tout. Seulement, avant...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mister flo

Samsung vice, sonneries ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau Samsung Vice, soit Samsung Vice R561. Le problème est que je ne peux pas mettre une de mes propres sonneri...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Traum

Gif samsung b3410

Bonjour, peut-on mettre un gif sur B3410 samsung ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
larepondeuse

Photos samsung player star

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire des photos avec l'objectif des appels visio ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

--the-king--

Jeux et applictions sur samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one et je n'arrive pas a utiliser les jeux que j'ai telecharger sa m'affiche sa: type de fichier non pris en charge es...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
haha

Code pour samsung b5310

Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec mon samsung b5310 je l'ai acheter a un amis qui avait mis un code de protection pour les photos et messag...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Micke300

Comment techarger mise a jours samsung corby

Bonjour, je cherche comment telecharger la mise a jours du sasung corby 3210

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
faf's

Samsung player 5 ou lg viewty smile ????

Bonjour, J'amerais savoir lequel du Player 5 ou du Viewty Smile est le mieux ?? J'ai une option internet illimité et le Player 5 fait wifi mais c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ouiwi74

Samsung cerruti 1881

Bonjour, quelqun peut t il me dire comment comment deverouiller un portable samsung cerruti 1881 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

rgfrgr

Demande info sur samsung player addict 16 go

Bonjour, je suis interessé par ta question car je veux moi aussi acquerrir un samsung player addict 16go- j'ai en core un spv m2000 car c'était celui...

jo

Samsung galaxy s

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le parametrage de mon galaxy.Il faudrait que je le parametre en wap sfr,J'ai un forfait 3G illimithic et pou...

Ignome

Déblocage samsung player one tout opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
irongege

Samsung omnia 2

Bonjour, je n'arrive plus a allé dans le menu de mon samsung omnia 2. J'ai pourtant tout essayé mais je crois qu'en allant sur internet souvent, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jmartinot62

Aide pour samsung star player 2

Bonjour, J'ai un samsung star player 2 (S5620) je suis chez orange et je ne sait pas comment installer d'application dessus qu'elle qu'un pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
triple--jeff

Samsung player light, utilisation trop diffic

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai du mal à utiliser ce téléphone dont je viens de l'acheter sur le site orange. On m'a envoyée un packs mobica...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
muaddib

Samsung galaxy s - 200 mo d'internet par mois

Bonjour, Je compte m'offrir le Samsung Galaxy S, et j'ai trouvé un forfait intéressant. Pour 20 euros par mois, j'ai internet jusqu'à 200 Mo par m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
azerrt
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 37 421