Les discussions

Galaxy s3 très lent !

Bonjour, j'ai un galaxy s3 qui a deux ans et demi. En août il a fait une "mort subite" j'ai perdu toutes mes photos, applis etc... Je l'ai envoyé en r...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Citron14

Message samsung lollipop

Bonjour j'aimerai mettre une sonnerie pour me prévenir de mes message seulement je ne peux pas choisir une sonnerie que j'ai telechargé, y a-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Verrouillage instantané

Bonjour, À chaque pause de quelques secondes mon téléphone se verrouillé et chaque fois il faut taper le mot de passe. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590

Résolu

Impossible d'enlever ces 2 gros rectangles noirs avec heure et réseau qu'il y a sur la page d'accueil ; on ne voit pas le joli fond d'écran que mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bea

Problème accès facebook

Bonjour, SOS J'accède à FB par Google et mon compte apparaît immédiatement sans utiliser le mot de passe, idem à travers la messagère Envoi FB ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Problème d'écran

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai tombé mon téléphone dans l'eau. Il remarche mais lorsque je le verrouille, et veux le déverrouiller par la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Candicefabre

Mon appareil ne veux plus s'éteindre ni s'allumer

Bonjour, mon appareil ne veux plus s'éteindre ni s'allumer? Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim absente

Bonjour, j'ai 2 téléphones un galaxy s4 mini et un galaxy trend lite avec chacun une carte sim différente. Les 2 me disent qu'ils n'y a pas de carte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zoulou33

Comment recupérer mon repertoire alors que mon écran es brisé ?

Bonjour, Je posséde un samsung galaxy trend, dont l'écran a été brisé après qu'un objet lourd soit tombé dessus, j'ai pu retrouver mes fichiers grâc...

Judge_DT

Sim non detecter sur s2

Résolu

Bonjour, Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
soromar

Mise a jour logiciel samsung s4 mini

Bonjour nouvelle ici. je procède un samsung s4 mini , depuis environ 2 semaines on me demande de mettre mon logiciel a jour. faut il le faire ? Vai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marylineowen

Annuler un mot de passe sur samsung s trend

Bonjour, Je souhaite annuler le mot de passe sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

zaz

Tablette mid 99 ne demare plus

Bonjour, bonsoir ma tablette takara mid 99 ne sallume plus du tout ni reset ni reboot ne fait ??? quoi faire? Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Code mdp oublié sur galaxy alpha

Bonjour, suite a un blocage par empreinte digital il me demande le code mdp je m en souvient plus comment faire s il vous plait Configuration: ...

kurt

Comment transferer un livre numerique d'un smartphone a un autre

Bonjour, je souhaite transférer mes livres numérique ( acheter sur Play store ) de mon ancien smartphone a mon nouveau smartphone. J'ai essayer de l...

kurt

Récupération de numéros de telephone

Bonjour, quelle marche a suivre pour récupérer mes numéros de téléphone,et messages dans un portable abimé (samsung) Configuration: Windows 7 ...

Valou389

Dossier spotify

Bonjour, Pour avoir telecharger la version premium de Sptify, je souhaiterais savoir dans quel dossier de mon Galaxy S1 spotify enregistre les tit...

haddocks

Transférer des photos sur pc

Bonjour, comment transférer des photos que j'ai reçues sur mon samsung player star 2 S5620 vers mon PC??? Merci Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glg29

Code

Je ne me rappelle pas de mon code pour accéder a play srores pouvais vous me l'envoyer par mail? s' il vous plaît ? Merci de votre comp...

Utilisateur anonyme

Problème s4

Bonjour je viens vous consulter car j ai un problème avec mon Samsung S4 je l ai branche en usb sur un ordinateur qui a un problème de batterie et de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natnat1313

Urgent j'ai besoin d'un rio le plus rapidement possible

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Transfer les donnees

Bonjour, comment je peux transférer les photos dans les contacts ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jurassik

Root sm core plus

Depuis quelques semaines j'ai un core plus. J'ai réussi un root qui n'a pas "tenu". Depuis impossible de le refaire. J'ai essayé une dizaine d'applis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
64pilou

Pochette d'album

Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de pouvoir metre des pochette dalbum (de bonne qualite car quand cest windows media qui cherche le pochet...

sgtleandro

Free

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S2 et je n'arrive pas à recevoir les mms ni avoir de 3G dessus alors je vais sur ma fiche de carte SIM Free et je vois ...

Fifousalinas

Probléme de mon appareil photos de samsung galaxy duos

bonjours jai un problème de mon appareil photos de mon téléphone portable samsyng galaxy duos qui affiche un message " échec de l'appareil photos " ...

Foxstill

Récupuration des données sur le samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données ...

miraluna18

La conexion de mon telefone ne marche pas

Bonjour, j'ai un S galaxy S5 maroc telecom jai essayer de configurer mon telefone manueleement et j ai cacher sur data mais ca ne marche pas ...

Chris 94

Deblocage de mon samsung galaxy trend

bonjour, mon samsung galaxy trend gt-s7390 est bloquer suite à l'insistance d'un mauvais code , comment faire pour debloquer sa ?

SofiAle

Mode d'emploi simplifié

Bonjour, pouvez vous me fournir un mode d'emploi simplifié pour mon smartphone galaxy trend lite gts 7 390g ? Merci.

e.t

Telecharger un film sur samsung gratuitement

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regcal

Voir bonne reception sms avec samsung a3

Bonjour, j'ai depuis peu un samsung galaxy A3. J'ai vu comment mettre en service l'accusé d'envoi d'un sms; j'aimerai voir si le sms que j'ai envoyé à...

kurt

Problème code pin

Résolu

Bonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...

xanpi

Changer de système d'exploitation ?

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mstyle Magical coréen et je souhaiterai changer le système d'exploitation pour obtenir une version française.....

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Coques pour mon téléphone

Bonjour, Comme il n'y a pas beaucoup de coques pour les samsung galaxy core 4g est ce que il y a d'autres coques de téléphone qui peuvent rentrer ...

Utilisateur anonyme

Galaxy note 4

Bonjour,quelqu'un peut-t-il me dire comment supprimer le lecteur d'empreintes qui refuse de reconnaitre mes doigts pleins d'arthrose! merci;

hairg

Je n'arrive plus a récupérer mes contacts

bonjour, j'ai fais une réinstallation de mon Samsung Galaxy S2 tout a fonctionné,il était a nouveau rapide mais le seul gros bémol c'est que je n'a...

madmyke

Mise a jour de mon samsung nexus

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon Samsung nexus, model I9250, actuellement il est sur la version 4.3; voudriez-...

ynal002

Decoloration en doré en bas de l ecran

Bonjour, Je possede un samsung s 4 il se decolore en doré sur le bas gauche coloré a l origine en noir mais pas sur l ecran Pouvez vous me dire c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zoulou33

Snapchat

Bonsoir j ai un probleme quand he veut installer snapchat il me mette cette version n est pas compatible a cette apareil ou un truc dans lz genre svp ...

Jadebogdandu34

Lecteur mp3

Bonjour...voila...j'ai un samsung galaxy s4 i9505 sous android 5.0.1 et je me suis reveillé un jour avec le lecteur mp3 qui ne detecte aucun son sur m...

Oxime

Galaxy s2 ne s'allume plus et ne charge pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un problème mon téléphone ne s'allume plus est impossible de le charger et lorsque je veux le brancher au Pc il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Galaxy mega 6. 3

Bonjour, Comment Dismolocker un Samsung Galaxy Mega 6. 3 SFR Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Judge_DT

Installer android 4.4.2 ou supérieur

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

AnhTuanFevre

Télécharger viber

Bonjour, télécharger viber Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

christos14

Mon samsung n'envoi pas d'sms

Bonjour, je possède un samsung galaxy M style, et je n'arrive pas à ecrire un sms parceque les lettres ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
eri000

Suprême une sonnerie

Bonjour, J,ai une tablette sansumg galaxie tab s ,et toute les 5 minutes j,ai une sonnerie ,comment je dois faire pour l,enlevé ,merci Configur...

Judge_DT

Réception des sms

je ne reçois plus de SMS le message d'erreur et mémoire saturée comment puis-je gérer la mémoire interne avec la mémoire SD d'avance merci Config...

Judge_DT

Problème de clavier sur mon phone

mon clavier ne s'affiche meme pas pour ecrire le message

Se0x94

Mon s3 clignote sur l'écran noir de démarrage

Bonjour, je viens vers vous car mon S3 a fait une chute il y a 2j et depuis ne se rallume plus il en a déjà fait d'autres auparavant mais allait ...

lucie0408
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 37 421