Les discussions

Carte sim

bonjour, j'ai un Smartphone avec une carte Sim free et je viens de recevoir une tablette Samsung galaxie tab10 4G puis je insérer la même carte dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte est tres enfonce dans le samsung comment faire?

Bonjour, ma carte sim est bloqué et je n'arrive pas a l'enlever svp aidz-moi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

arham11

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Galaxy ace4

notice d'utilisation synchronisation contacts PC Outlook mobile

madmyke

Geolocaliser

Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aaaa

Vidal

Bonjour, je cherche un code d'entré pour VIDAL Mobile svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Fermiparadox

Samsung s4 ne veux plus salummer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

Seec

Réception photos

Bonjour, j'ai un problème lorsque l'on m'envoie une photo : il m'indique la taille du message et téléchargement. En appuyant sur téléchargemen...

Seec

Récuperer des photos

Bonjour, je souhaite récupérer des photos sur mon téléphone portable professionnel Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeanbi

Problem de telechergement

quand je peut telecharger une application je trouve un problem de serveur svp j'ai besion de l'aid

sara.bj

Comment désimlocker un samsung galaxie expresse 2?

Fermé

Bonjour En me baladant,j'ai trouver un telephone,je l'ai charger... Mais le probleme ses qu'il est bloquer sur SFR et moi je suis cher bouygue et je...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Plus de place sur mon samsung

Bonjour Pourrait on m'aider car mon téléphone contient une carte sd et j voudrais savoir si il est possible d'installer depuis le play store directem...

Utilisateur anonyme

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

Angel3636

Désactiver définitivement des mises à jour

Bonjour, Comment désactiver définitivement des mises à jour des applications dont je ne me sers pas sur mon Samsung Galaxy Note 3 Lite ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zoulou33

Bug galaxy ace 4

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy ace 4! Mon écran est noir mais les touches retroéclairées, elles, fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ninja-elite

Galaxy note 4

Trés beau cadeau MAIS impossible de me connecter lors d'un appel..impossible d'ouvrir tous les messages que l'écran signale .Une petite indication ...

ninja-elite

Chargement batterie difficile

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un probleme pour recharger mon galaxie s2.obligée de faire un tour avec le file du chargeur et l'attaché avec un é...

Caribou-22

Transfert appli impossible dans carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

42papymimi

Pb de capacité

Mourad merci de ton conseil *#9900# ca marche mais j'ai encore des pb de mémoire tu propose de mettre les appli sur la carte SD comment fait on? p...

ant.r72

Comment débloquer ma tablette vérouillée sans wi-fi ?

Bonjour a toutes et a tous, Je vais vous exposer rapidement (ou pas) mon ENORME problème... J'ai installé une application nommée CM security sur ma ...

guluc

Modifier la résolution de l'appareil photo

Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

Liliane Boemare

Memoire samsung galaxy s4 mini

Bonjour à tous, la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini ( 8 Go ) est pleine. Existe-t-il un moyen d'augmenter sa capacité ( passer à 16 Go ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
pleybeneau

Odeur de brulure

Bonjour, mon S6 edge sant l odeur dune piece grille Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s5 à été volé

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je suis sur qu'on me la volé car quand j'appel je tombe directement sur la messagerie ! Du coup j'ai bloquer m...

Judge_DT

Transfert de contacts

Bonjour, je veux importer dans mon nouveau téléphone Samsung S4, mes contacts de mon ancien téléphone Samsung S275. Où puis-je trouver comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raoul14

Telechargement de kies samsumg

Bonsoir! je voulais savoir pourquoi a mon telechagement je n'est que le dossier d'extension: KiesSetup.exe, qui n'est pas le logiciel, je ne trouve pa...

Papounet17000

Probleme mms envoie et reception

Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Galaxy s5

Bonjour, Mon nouveau mobile Galaxy S5 acheté au Cambodge ne reconnait pas ma carte SIM Orange. Je l'avais acheté sur place car mon téléphone Gal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
SERMACLO

Première utilisation tablette android

Bonjour, je suis vraiment dans une panique incroyable. Je viens d'acheter ma tablette galaxy tab A, et après avoir entré mon email et mot de passe du ...

jasmine27

Samsung galaxy s4gt-i9505 problème de signal

Bonjour à tous Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème player star 2 samsung

Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai eu Windows 10, je n'arrive plus à scanner mon Samsung GT S5620 sur mon ordinateur portable le Novo, il reco...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000

Problème erreur

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon téléphone samsung galaxie ace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

coralineetcindy26

Transfert d'images

bonjour comment transferer les images de mon SAMSUNG GALAXY PRIME sur mon pc

ninja-elite

Aide pour bloquer des appels samsug grand prime 2015

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour bloquer des appels incessants et indésirables que je reçois tous les jours. je possède un Samsung gran...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Patoche92

Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'aurai plusieurs questions sur ce telephone tout d'abord, quand j'ecris un message, peut on revenir sur les lettres aprés avoir mis u...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
henry

Air max

Bonjour, Comment faire pare ce que pour il n y a pas l'icone x Configuration: iPhone / Safari 4.0

anastasia

Problème de transfert entre ma mémoire interne et ma carte sd

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'utilise une carte sd 32gb qui fait mon bonheur pour tout mes telechargement. Seulement voilà pour une raison i...

benkilleur05

Problème de bluetooth

Bonjour, Aidez moi svp depuis un moment le bluetoof de mon portable s'active difficilement. Comment faire

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MAMBO Valdez

Mon pc ne reconnait pas mon note 4

Bonjour, J'ai un NOTE 4 , mais je n'ai jamais réussi à établir un transfert de ou vers mon pc faute d'une non reconnaissance; et ce, malgré avoir ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt15700

Bonjour à tous J'ai un tél samsung gt15700 bloqué par identifiant mais je ne m'en souviens plus. ... Comment le débloquer sans ces codes Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3

Résolu

Bonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ik

« saisir la cle de controle du deblocage du reseau? »

Bonjour, « saisir la cle de controle du deblocage du reseau? » Configuration: iPhone / Safari 4.0

hallboy

Problème de conversion sms/mms

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand 2, mais lorsque j'envoie un message avec un ou plusieurs emoticones il ce transforme automatiquement en m...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hallboy

Où arrive les musiques télécharger sur deezer ?

Bonjour , J'ai télécharger des musiques mais je ne les retrouve plus j'ai pourtant beau chercher partout je ne les trouve pas donc si vous savez repo...

jeannets

Blocage écran de vérrouillage

Bonjour, j'ai recu ce matin mon nouveau téléphone Samsung galaxy grand prime et jai suivi les instruction et saisie un code pour verrouiller mon écran...

al.hmt

Video non lisibles >>>>

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car depuis ce matin mes vidéos : YouTube, Facebook, snap chat ou tout autre support. J'ai un écran noir avec to...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Hello111

Comment dévérouiller tablette samsung

Bonjour, Mot de passe oublié Comment faire Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeanbi

Comment transférer message texte sur mon portable

je veux transférer mes messages texte sur mon adresse courriel

icecream

Deblocage de tuos les series de portable

comment débloquer un portable

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayot35
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 37 422