Les discussions

Dévrouiller mon telephone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Serigne Cheikh Diop

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s2+ ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir. :) Je me décide enfin à me lancer, après maintes recherches sur le net. Il faut savoir que je ne m'y connais pas du tout en informa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Iconnue.

Problème démarrage samsung galaxy note 3

Résolu

Bonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Hasanko

Recupérer donner sur 2 telephonnes qui s'allume pas.

Bonjour, voilà je vais essayer d’être le plus claire possible. on ma emmener 2 Samsung qui comme je le mentionne dans le titre ils allume plus, en fa...

colabo18

Transfert de photos sur la cartr sd

J ai su et je ne sais plus comment transfèrer des photos sur la carte SD Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
wallon

Carte éléectronique oxydée

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon A5 ,il ne tenait plus la charge. diagnostic d'orange, carte éléctronique oxydée, je me pose la ques...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
desiredaniel11

Modèle j3

Résolu

Bonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...

meltin

Assistant carré sur mon acran

Bonjour, J'ai le même soucis, un icone carré avec 4 carrés dedans est sur mon écran et je n'arrive pas à l'enlever. .. Le fait de maintenir son d...

Lbcg36

Gros beug

Bonjours mon Samsung galaxie a3 chauffe depuis un moment alors je letteind le problème la il est rester figer sur snapchat aucun moyen de l'éteindre j...

nocram18

Récupération de photos supprimées involontairement sur un galaxy

Bonjour, j'ai supprimé des photos par mégarde cet après midi. Est il possible de les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Carson

Téléphone piraté

Bonjour, un logiciel s'est téléchargé automatiquement et en a pris le contrôle. depuis je n'ai plus de clavier, plus de wifi, plus de système android ...

Utilisateur anonyme

Touche

Bonjour, comment on ecrit avec la touche % sur samsung galxy Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
telliak

Emojis sur samsung grand

Hello, Voilà j'ai un Samsung Grand et j'ai déjà téléchargé un grand nombre d'applis pour avoir des ''emojis'', surtout que récemment Samsung à créé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Aurelie

Portable passé a la machine

Bonjour, mon portable est passé a la machine et il charge et s'allume mais le tactile ne fonctionne pas je voulais savoir si il y a une astuce ou un...

Ulfur

Charge du galaxy s7

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S7. Quand il est éteint, je n'ai pas de soucis, il se recharge bien à 100%. Mais lorsque je le met à...

Ulfur

Lcd après chute galaxy s7 edge

Bonjour, Suite à une chute de mon Galaxy S7 Edge, l'écran LCD affiche sur le côté une bande verticale comme vous pouvez le voir sur l'image ci-des...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Ulfur

Ecouter la musique de sa carte sd

Je viens d'acheter une carte SD pour mettre dans mon Samsung Galaxy Grand Prime, comme je n'ai plus de mémoire disponible, mais je n'arrive pas à éco...

-chouchou-

Probleme pub google play

bonjour depuis ce matin je me retrouve avec des pubs google play du genre proposition d'insallation de clash of king ou bien d'autres applis qui se fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kirito66120

Portable passé a la machine a laver

Bonjour Je voulais savoir si il était possible ( d'une quelconque manière ) de récupérer le tactile de mon téléphone. Je l'ai oublié dans une poche ...

piquesous

Batterie galaxy s4

Bonjour, Je cherche a remplacer ma batterie d'origine , on mas parlé de Anker , qui est tres bon . Ou la batteire pourrais tenir 1,5 j. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Gibs7

Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie

Résolu

bonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour passer d'un samsung à un iphone avec une cart

Bonjour, Comment fait on quand on a un samsung avec toutes ses données sur une carte sd, et que l'on veut acheter un iphone 5c ? Merci

piquesous

Gt-e1200m

Bonjour, /samsung

barry toumany

Code eni

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mes vidéo mp4 avec ma microsd

Bonjour, Quand je déplace un ficher MP4 sur ma MicroSD,tout parait normal, seulement, quand je ouvre le lecteur vidéo ça affiche"la vidéo ne peut pas...

Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne charge que éteint

Bonsoir j'ai un samsung galaxy A3 2016 et depuis deux jours impossible de le charger allumé j'ai essayé plein d'astuces : le cure dent pour le port us...

nocram18

Aider moi svop

Bonjour, J'ai un petit soucis Mon instagram a était bloquer Je n'avais pas mis mon bon email lors de l'inscription . Donc L'équipe de Instagram a ...

Mosfet_05

Etat réseau mobile déconnecté

Bonjour je cherche a savoir comment je peux reconnecter mon réseau mobile. Je peux appeler /recevoir idem pour les sms/mms. Adresse IP indisponible. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Guili

Dossiers inconnus

Hello J'ai un problème, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A3, j'y ai mis ma carte SIM et carte SD, mais en allant dans ma galerie pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Manon100513

Samsung galaxy ace 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace 4 ne veut plus marcher depuis quelques heures déjà, je suis parti de chez moi avec pour jouer au foot avec des potes...

Altruiste

Cadenas sur téléphone

Bonjour, comment enlever le cadenas quand je téléphone Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug samsung j1

Salut , je voudrais savoir si il y a un moyens pour que mon Samsung j1 arrête de bugger ça fait à penne 4 mois que je l'ai et il beug terriblement ...

VaiRoXe25

Tablette samsug 3.a0 qui ne se charge plus reste a 26%

Bonjour* Ma tablette samsug 3.10 ne se charge plus reste a 26%. Pouvez vous m'aider. J'ai changé chargeur cela ne vient pas de la. Merci

VaiRoXe25

Xposed framework 5.0

Résolu

Bonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...

AnonForV

Téléphone

Fermé

Bonjour, mon téléphone et un Samsung GT-S7390G Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Xileh

Mon portable ne marche que en étant branché

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'allumer mon portable sans qu'il soit branché et je ne peux l'allumer que lorsque au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Clemen56

Problème de forfait internet

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
luislepécheur

Reinitialisation samsung note 1

Bonjour, comment reinitialiser un telephone Samsung note 1 suite a un oubli de schema? Merci d'avance

Escadias

Telephone tombée dans la pisicne

Bonjour, voila aujoud'hui jai fais tombée mon telephone dans la piscine qui est galaxy cor prime il est resté a peu pres moins de 5min dans l'eau a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djtheo19

Matériel free

Bonjour, Comment recevoir mes étiquettes pour envoyer mon matériel Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime ne s'allume plus

Bonjour, mon portable Samsung galaxy grand prime ne s'allume plus, aider moi SVP. je l'ai mis en charge et ça s'arrêté dans coup. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Youyou3006

Mise à jour s4 appareil modifié

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon Samsung galaxy S4 mais un message indique que mon appareil à été modifié, donc pas de MàJ .... Seulement j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
wallon

Samsung tombé dans de l'eau de mer

Bonjour, j'ai un portable Samsung A3 qui ma tombé dans de l'eau de mer que puije faire

luislepécheur

Sms vocal

Bonjour, comment faire des sms vocal avec le samsung grand prime Configuration: Windows 7 / Chrome 51.35.2704.63

luislepécheur

Probleme de connection a mon compte google

A chaque que je veux telecharger un jeu on me dit de veuiller me connecter a mon compte a lorsque je suis deja connectee, comment faire?

STARGATE43

Demande pour une reactivation

Bonjour, J'ai force l'arret de recherche google sur ma tablette 10.1, comment la reactiver s'il vous plait? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Sambablv

Sm-g7105

Bonsoir, Mon phone galaxy grand 2 est incapable de detecter de clefs USB connectées a travers un cable OTG??? Merci de mIndiquer le paramétrage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Judge_DT

Maj vers android 6.0 ?

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy J5 (SM-J500FN) de couleur Or et de 8GO. La version Android de base du Galaxy J5 est la 5.1.1 (c...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doxx77380

Bug message sur android 6.0.1

Salut, je possède un Samsung Galaxy S5 et je suis passé sous Android 6.0.1 il y a peu. Malheureusement j'aurais dû prévoir que nouvelle version était ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Galaxy s4 écran tactile ne fonctionne plus!

Bonjour! J'aurai besoin de votre aide s'il vous paît: Voilà, ce matin j'ai posé mon portable ( Galaxy S4 - GT- I9505) côté écran sur une table mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Najsou
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 37 381