Les discussions
Perte telephone
Comment fais-ton pour savoir localiser mon samsung. Cela fait deux jours que je suis a sa recherche mais en vain... pouvez vous m'aider.
Mobile samsung galaxy j3 2016
Bonjour, Je viens d'acheter samsung J3 2016,pour demarrer on me dit d'entrer code pin ok=oooo puis après je suis bloqué,car le téléphone est en la...
S4 : wifi et bluetooth ne s'activent plus
Bonjour mon wifi et ma bluetooth ne veulent plus s'activer sur mon S4 qui est en Android Lollipop et qui n'a pas été rooté ou quoi que ce soit. Merci ...
Comment sauvegarder , hors cloud mes données
Bonjour, J ai un smartphone qui fatigue. Je ai des applications et photos,contacts ..et que j'aimerais sauvegarder mais autrement qu'en cloud. ...
Connexion a l'ordi
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT-C3590. Dans l'emballage se trouvait seulement le câble pour charger la batterie. Pourtant j'ai les applications ...
Galaxy s5 g900t
salut je vien d'acheter un galaxy S5 G900T sous android 5.1.1 et je constate pas mal de problèmes, mais ce qui me dérange vraiment c'est que je ne p...
Code
FerméBonjour, mon samsung gt-i5500L est bloqué a cause de jai tous essayer rien. comment faire
Comment supprimer mon compte samsung ( gs6)
Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux récupérer mon...
Comment supprimer son compte samsung ( bizarre)
Bonjour, Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux ré...
Galaxie tabs 10.5
Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver mon presse-papier. De l'aide svp. Merci bp!
Samsung gt-b2100
Bonjour, Depuis peut j'ai fait l'acquisition de ce téléphone qui repondait à mes attentes en therme de robustesse. Mais j'ai un problème lorsque je ...
Probleme d'ppareil photo avec samsung
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung galaxy j5 je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai pris quelque photos puis il ma mis échec appareil pho...
Sauvegarder mes contacts sur un mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...
Remettre mon samsung à l'état "sortie d'usine"
Bonjour à tous Qui peut me dire please comment remettre mon samsung "vierge" ? Et comment et où sauvegarder ses données avant cette opération ? Merc...
Pas moyen de communiquer
Bonjour, je suis en Belgique mais pas moyen de communication de Belgique a en Algérie charger 1000 da bonus 1000 da eredoo je vous demande comment fai...
Samsung galaxy
Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy a un probléme de charge dil vous plaît m'aide Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Oppo a37
Bonjour, Je suis du Maroc je viens d'acheter un téléphone mobile,OPPO A37 et je veux le configurer pour pouvoir accéder à internet est ce que quel...
Mon android n'accède a la 3g par aucun moyen
Bonjour, j'utilise un Samsung gt-i8268 mais je croit que c'est un clone chinois et il n'utilise pas la 3g c'est essayé toutes les applications possi...
Numéro de tél +3300 dans le journal de tel samsung année 2014
Bonjour, POUVEZ vous me dire à quoi correspond dans le journal un numéro en entrée +3300 ? Et quelle manipulation dois je faire pour appeler d'u...
Snapchat google play
Bonjour, alors voilà j'essaye de me connecter à snapchat que je viens d'installer sur mon nouveau portable mais ils me disent que j'ai besoin de mettr...
Aide pour enlever le son de l'appareil photo de ma tablette
Bonjour. Es ce que vous pouvez m'aider à enlever le son de l'appareil photo de ma tablette samsung galaxy tab 3
Déplacer mes photos sur la carte sd
Bonjour à tous, Je cherche à passer des photos que j'ai prises avec mon téléphone vers ma carte SD. J'ai lu pas de sujet à ce propos mais deux problè...
Problèmes de clavier
Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon téléphone, j'ai téléchargé un clavier Emoji fantaisie que j'ai tout de suite voulu essayer, et lorsque j'ai c...
Bonjour comment utiliser usb lg mu2 avec le s5mini vous 5.1.1
Bonjour comment faire pour que marché le usb LG mu2 avec le s5mini v5.1.1
Synchronisation samsung win 10
Bonjour mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon samsung galaxy 1comment je peux faire merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment ajouter une langue sur un galaxy s6
Bonjour, sur Ebay on vend un Samsung Galaxy S6 SM-G920V (Unlocked) Smartphone 32gb mais il est spécifié que la langue française n'est pas incluse dan...
Jeux idiot inutile et envahissant.
Bonjour, J'ai depuis un mois un Galaxy A5 2016 qui est parfait sauf que lorsque je veux aller sur internet je suis envahi pas un jeu dont je ne veux...
Galaxy trend plus
Bonjour
Ma battrie ne charge pas correctement
bonjour , bon voila mon problem , j'ai un samsung galaxy s3 mini , et mon problem c'est la battrie , ou bien le connecteur de charge , je c pas ou est...
Plus capable de copier coller!
RésoluPremièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...
Virus sur galaxy a3 (fvtnhcqzaa.pw)
Bonjour, Dès que je veux me connecter à internet avec mon samsung galaxy A3 une page correspondant à l'adresse fvtnhcqzaa.pw s'affiche et me dit q...
Androide 6.0.1
Bonjours Je voulais vous demander si s'étais possible de telecharger la mise à jour samsung marshmallow 6.0.1 Merci
Lire les mpeg sur galaxy tab 4
Bonjour a tous , J'ai des fichiers à visualisés sur la tablette ils sont en mpeg je ne peux pas les lire, comment puis je proceder , d'avance merci
Verrouillage pendant les communications
Bonjour, Je dispose d'un mobile Samsung GT-S7392 Trend Lite. Quand je passe un appel, un cadenas s'affiche à l'écran et verrouille le téléphone. A ...
Téléphone galaxy j5 surchauffe !
Bonjour, comme l'explique le titre de mon post, en me levant ce matin, j'ai retrouvé mon téléphone Galaxy J5 éteint alors que je le laisse toujours ou...
Galaxy s50
RésoluBonjour, liquipe samsunge jai cryptee mon aparai de telefone samsunge s5 maintenant je veux le decryptee aide moi svp Configuration: iPhone / ...
Impossible de telecharger les pieces jointes samsung galaxy tab2
Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s2, lorsque je veux télécharger une pièce jointe (PDF, txt, JPG ...) le téléchargement reste bloqué à ...
Erreur d'analyse de package
Erreur d'analyse de package samsung gs6?
Probleme d'ecran tactil
Bonjour, j'ai un probleme sur mon samsung wave2 .le tactil beug .quelle solution me proposeriez vous?merci Configuration: Windows / Opera 9.8...
Ecran tactile qui ne marche plus
Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy core plus et depuis quelque temps l'écran tactile ne réponds plus avez vous une solution ? Configuratio...
Téléphone bloqué
Bonjour, Je suis déjà partie de l'opérateur il y a environ 5 ans et je ne trouvais plus mon code PIN alors à cause de ca je me suis retrouvée avec l...
Liste de contact sur samsung s mfn120j3
bonjour,je viens de recevoir mon1er portable:un Samsung s mfn120j3,j'aimerais savoir comment créer ma liste de contact mer...
Allumer
RésoluBonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour continuelle sur galaxy grand prime
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai mon Grand Prime et tout allait bien. Mais maintenant quand je veux passer un appel,je vais sur "telephone" et mo...
Samsung galaxy gp compte google comment le débloquer ?
FerméBonjour, Je ne vais pas vous mentir, suite aux récentes fêtes du vin en Alsace, j'ai retrouvé un téléphone par-terre, un Samsung Galaxy GP. J'...
Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...
S4
Bonjour, Comment accéderau presse papier avant il y avait une touche en bas du clavier à droite quand je correspondait sur Messenger Configur...
Mode beauté selfie samsung galaxy s6
Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s6 récemment et j'ai remarquer que le mode selfie disposais d'une option "beauté" qui permet d'am...
Mon s2 ne s allume plus je n arrive meme pas a le charger
Bonjour, mon s2 ne s allume plus je narrive pas a le charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Je crois que ma tablette a fait le plus fort
Bonjour, Je suis sur samsu:g galaxie tab 3 version 4.2.2. Je ne peux plus faire de mise a jour j'ai chercher partout comment mettre a jours, apa...