Les discussions
Téléphone s7 edge
Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...
Annonces intempestives sur samsung galaxy a50
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...
Esn
Bonjour, quesque le SS
Tablette samsung qui redemarre toute seule
Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...
Galaxy note 10
bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...
Comment débrider un samsung a50s?
FerméBonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.
Aide pour ma fille
Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...
Samsung galaxy m30
FerméBonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?
Galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...
Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...
Samsung galaxy a10
Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci
Installation carte sim dans samsung s4
RésoluBonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...
Rooter avec outil samfim
Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy s10e avec lm'outil samfimb il me semble j'ai executé les demarches comme il se doit avec odin3, seulement a la ...
Sumsung wave 3
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tel wave 3 et je ne peux pas y accéder. Que puis-je faire pour passer outre du mot de passe.
Message oops sur smartphone
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...
J'ai besoin du code de réinitialisation
Bonjour, J'ai besoin du code de de initialisation
Samsung a70
FerméBonjour, J’ai voulu mettre un mot de passe en installant Facebook sur mon tel et cela a bloqué l,ouverture et fermeture de celui comment faire je ...
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...
Je n'est pas l'option transfère de fichier
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.
Code volume
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance
Je voudrais passer à 64 bits
Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...
Sauvegarder avec un écran cassé
Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.
Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google
RésoluBonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...
Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?
Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.
S6 egde plus
Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone
Code
Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...
Samsung clean up
Bonjour, Depuis ce matin, je reçois à répétition une alerte qui dit que je dois installer samsung clean up, est-ce un piège ou je doit réellement ...
Comment télécharger sans activer les données mobiles ?
Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet
Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?
RésoluBonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...
S9 plus ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint
Suppression de message
Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...
Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute
Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute
Completement deplacer une app sur une carte sd
Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...
Mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne
Bonjour, je possède un smartphone Honor ( HUAWEI ) et mon oncle un smartphone Samsung. Notre opérateur réciproque est ORANGE. Mes contacts étaient...
Galerie
Bonjour, j'ai perdu ma galerie sur mon samsung j6 comment la récupérer SVP MERCI
J'ai oublié mon code de verrouillage
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage
Samsung j36 2016
RésoluBonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...
Google play musique gratuit ?
Bonjour , Une fois google play musique installé (mobile galaxy A3 ) impossible d'écouter ou charger des musiques sans passer par abonnement ( certes ...
Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide
Recevoir et envoyer des mails via pon téléphone portable
Bonjour, J'aimerai recevoir et envoyer des mails via mon téléphone portable Samsun Galaxy 10. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?...
Fortnite sur galaxy a8 2018
Bonjour, Alors voilà je me demande pourquoi ce jeu n'est il pas dans la liste Epic Games alors qu'il est récent est que les A5 et A3 2017 sont prése...
Code pin carte sim desactiver
Bonjour, Mon problème j'ai galaxy j2 je cherche a desactiver le code pin de la carte sim de mon opérateur, une dans les paramétrés de déverrouillage ...
Problème pin suite mise à jour samsung a20
RésoluBonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...
Lire mon tel sur ma tablette
Bonjour Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas Merci pour votre aide
Je n'arrive pas a changé le stockage par défaut de mon samsung j1
Bonjour, J'ai un Samsung j1 je veux plus d'information pour pouvoir changer le stockage par défaut, merci.
Lors de mise à jour du logiciel les apn sont modifiés
Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...
Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?
Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?
Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018
28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...
Charge 5v 4a
Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...