Les discussions
Play store
Bonjour, Quand je veux me connecter à Google Play Store au moment de l'authentification, le texte à taper ne s'affiche pas... Pourriez vous m'aider...
Affichage musique lors du verrouillage
Bonjour, j'ai acheter un samsung galacy grand prime recement lorsque je met la musique et que je verrouille mon tel et que jveut changer de musique js...
Trend lite
bonjour jai un prob avec mon mobile quand jinstale de application sa sinstalle directement sur le tellephone mais pas sur la carte memoire donc je vou...
Transfert photos de mon portable sur mon ordi
Bonjour J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à transférer mes photos de mon portable vers mon ordinateur via un câble USB. Et maintenant c'est de...
Carde sd, s'en servir...
RésoluBonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Samsung galaxy trend
RésoluQuestion bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...
Samsung ace gt-s5839i
Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie des appels je n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend bien ? Aurai-je fait une mauvaise manipulation...
Google play store.
Bonjour à tous. J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 / 10.1, un support indispensable dans ma vie. Mon souci, je n'arrive pas à télècharger une ...
Il y a un probleme sur mon telephone
bonjour, mon teléphone ne s'allume pas j'ai appliqué methode de volume home power et j'ai pas réglé le prbleme s'il vous plait aidez moi a resoudre mo...
Récupération
Bonjour à tous Récemment j'ai eu un Samsung galaxy S6 car mon S3 ne fonctionnait plus et je voulais savoir si il yavai un quelconque moyen de récup...
Transfère d'enregistrement vers musique
j'ai quelques musiques que j'ai enregistrer et je voudrai les transférer vers ma liste de musique je suis passer par l'ordinateur mais je ne trouve ni...
Svp aider moi pour le probleme de mon portable
Bonjour, jai le samsung wave 3 et il setei tout oe ten aider moi??:-)) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Photos effacées par erreur
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé une partie de mes dernières photos. On m'a dit d'installer restore deleted mais après je ne...
J ai tout suprimer sur mon s3
par erreur en voulant remettre mon cell au parametre usine je l' ai reinitiliser sans sauvegarder et maintenant je n ai plus rien quand je l allume ...
Signification de ce message
Bonjour, quelle est la signification de #;@//# Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problème samsung galaxy s5 (surchauffe)
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément,...
Non activation du wi-fi du samsung galaxy s4
Bonjour, depuis bientot 2semaines je n arrive plus a activer le wi fi de mon galaxy s4, le voyant ne devient pas vert. Ayant essaye les methodes manue...
Telecharger application
Bonjour, j aimerais telecharger des applications samsung S5380 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Fourmillements aux mains galaxy s6
Bonjour, Je possède le Galaxy S6 mais est-il normal qu'il chauffe souvent, de sorte à créer des fourmillements au niveau des mains ? est-ce grave ?...
Repertoire ace 4
Bonjour, J'avais un ACE 3 qui me mettait une barre verticale alphabétique quand je cherchais un contact j'appuyais simplement sur la lettre, j'ai ...
Samsung galaxy s4: écran cassé - récupération fichiers?
Bonjour, mon samsung galaxy s4 est tombé hier et du coup il y a une fissure sur mon écran et malheureusement le pavé tactile ne fonctionne plus. Mai...
Galaxy ace gt s5839i
comment puis-je déslimlocker mon téléphone ?
Arnaque free
Bonjour, hier quelqu'un a telephoné à free et en se faisant passer pour moi et a payé 5 euros poiur faire changer mon numéro de tel. il a surement p...
Galaxy core prime lte sm-g360f
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy core prime LTE SM-G360F. son écran est un peu plus grand que le Trend que j'avais précédemment, mais tout est ...
Galaxy tab3 s'éteind
RésoluSalut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...
Portable
j'ai un portable qui avais une carte orange et je suis free des que je fais un N° DE TÉLÉPHONE il marque non enregistré sur le réseau merci de vos ré...
Impossible d enlever un contact
Bonjour, Sur mon note 2 j ai voulu enlever un contact et il me dit (Contacts s 'est arrêté) et en dessous (OK) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...
Mms
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir mes mms recus sur mon mobil.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Désactiver 2g/3g/internet sur gt-s5611
Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver toutes ces options sur mon Samsung GT-S5611 J'ai été dans les paramètres où il est proposé le choix ...
Transfer des videos
Bonjour, Comment je pourrai transferer mes videos depuis mon Samsung S4 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème avec mon samsung galaxy trend lite
Bonjour a tous. Sur mon téléphone il y a un lecteur MP3 qui ne marche pas. J'ai donc télécharger plusieurs lecteurs MP3 sur Google Play Store mais il...
Galaxy s4 avec des fonction qui manque
Bonjour, J'ai un galaxy s4 gt9500, mais la fonctionnalité partage de connexion n'existe pas idem que si je vais a la fonction a propos de l appare...
Comment transférer mes photos sur ma carte sd?
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour transférer mes photos sur ma carte SD? J'ai un samsung s4 Merci de vos conseils Cdt Configuration: ...
Probleme de fonctionement du 4g
salut ,je suis marocain et je viens d'acheter un Samsung S4 GT-I9505 mais le 4G ne fonctionne pas ,dans le mode réseau je trouve que 3G/2G(connexion ...
Comment déplacer les applications dans la carte mémoire ?
Bonjour, Je posséde un samsung galaxy s4 je dois mettre mes applications a jours mes je n'est plus de mémoire dans mon téléphone et je ne sais pas...
Impossible importer contacts depuis sim sur le s3mini
Bonjour, J'ai bien trouvé sur les forum comment importer les contacts depuis la carte sim vers le téléphone, sauf que le mien ne me propose pas d'...
Connection en wifi sur box bouygues telecom
Bonjour, J'ai un forfait mobile chez free et je souhaite paramétrer mon portable samsung grand prime en wifi via ma box bouygues telecom est-ce pos...
Probleme de communication avec les serveurs google
Salut . J'ai un galaxy s3 tout noeuf le probleme se pose uniquement quand je veux me connecter au google playstore .il me survient le message suivant:...
Mode d'emploi
Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi pour le Galaxy Trend Lite mais je ne peux l'obtenir sur le site www.samsung.com car c'est la page "google.ad.s...
Problem connexion samsung galaxy alpha with macbook pro osx10.9
Bonjour, Depuis que je suis rentrée de voyage je rencontre des problèmes de connexion entre mon Samsung Galaxy Alpha et mon Macbook Pro OSX 10.9, i...
Temoin lumineux sur le core prime
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones
RésoluBonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...
Installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...
Play store d'usine
Bonjour, J'ai un Galaxie s3 mini et mon play store est revenu à la mise à jour d'usine et je n'arrive pas à la mettre à la dernière mise à jour, p...
Vitre de mon samsung galaxy trend noir
Bonjour, Sa serrais pour réparer mon télephone Samsung Galaxy trend noir parce que l'écran ne marche plus du tous l'écran il es tous casser es le ...
Police d'écriture sms
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy S3. Je ne sais pourquoi mais je me retrouve avec une police d'écriture sms énorme. Je ne sais pas...
Blocage par fdn
Bonjour, l'appareil mentionne: appels sortant restreints par FDN Que puis-faire? Merci de v/intérêt A.Lazert Configuration: Windows 7 / Mozi...
Non réception d'un contact sms
Bonjour, Je ne reçois plus les messages d'un de mes contacts Merci de m'indiquer la manipulation nécessaire cordialement Configuration: iPhon...
Supprimer photo picasa
Bonjour, On m'a très bien aidé, mais malgré la suppression de la synchronisation, les photos sont toujours dans mon cell et impossible à supprimer. ...