Les discussions

Carte sim

j ai commandé une carte mano sim comment puis je faire pour l activer en sachant que l ancienne carte et toujours active comment la désactivé et act...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Le wifi et le bt ne foctionne plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulent pas active svp aide moi Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Peut on augmenter la mémoire externe de 32go a samsung note 3

Bonjour je voudrais savoir si on peut ajouter une carte sd externe de 32go a Samsung note 3 merci à vous de me répondre bien cordialement à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

2016

sur mon portable (neuf), certains sms sont datés du 5 août,et dans les journaux, un appel manqué et daté du 1er juin 2016... Le technicien d'orange c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
françois 49

Nettoyage memoire

comment nettoyer la mémoire d'un samsung GT-19100P qui est saturée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ally

Transfert des contacts

Bonjour, Comment transférer mes contacts de la carte SIM de mon samsung ICE à mon samsung S6 ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ally

Ma tablette samsung tab 2 10.1 s'allume et s'éteint seule.

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide puisque depuis hier ma tablette s'allume et deux minutes après elle s'éteint automatiquement. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Désimlocker

Bonjour, J ai un code de désimlockage d un samsung SGH-C3050 mais je ne sais pas comment le rentrer car apres le code pin, l appareil marque qu on pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour, je n'ai-pas-de-son- sur mon téléphone samsung galaxy trend lite il a 1 semaine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Ou sont stockés les contacts sur le galaxy s4

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un problème dont je ne trouve pas de solutions depuis 2 jours. Mon galaxy S4 a fait une chute dans l'eau et dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
julien

Bouton power bug sur galaxy s3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sareda

Qualité d'image caméra et de l'appareil photo flou

Bonjour, voila mon souci ; mon mobile Samsung Galaxy S3 affiche une qualité d'image (caméra et appareil photo) en flou malgré qu'il a 8 MP. il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
saraa

Telecharge langue arab sur mobele

telecharge langue arab sur mobele Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Connexion à un pc

 Résolu

Bonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Mes sms ne s'affichent plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bonobo16

Mon pc ne trouve pas mon grand prime

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dom

Je veux une nouvelle version pr mon samsung gt s5630

Bonjour, je veu une nouvelle version pr un samsung young gt s5630 il a une mauvaise version 2.3.6 et je veu la changer aidez moi merci a l'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ally

Version gt-i9100

Bonjour. Je suis propriétaire d'un Samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir quelle est la version la plus récente et comment me la procurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ally

Dévérouiller compte google

Bonjour, ma fille a touché mon téléphone, mon compte google est vérouillé sur mon portable samsung discovery, je n'ai plus acces à mon écran d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kolebi

Plus de clavier (root)

Bonsoir,* Je possède un Samsung Galaxy Trend que j'ai moi-même rooté afin d'effacer quelques applications inutiles. J'ai en effet désactivé le clav...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxie s5 : contacts disparues

Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxie s5 et ce soir en voulant appeler un ami ... je n'avais plus aucun contact à part moi... Aidez-moi ! ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Yzinox

J ai un probleme avec google play stor

Bonjour J ai un probleme je lance google play stor et ca me marque AUCUNE CONNEXION. Svp aidez moi !!!!!!!!! :,(PS j ai un samsung galaxy trend ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Snaxeko

Galaxy s5 : problème appareil photo

problème de appreil photo de galaxy s5 svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour la sécurité de mon portable. Je...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Gt-i9000

Bonjour, Mon téléphone est bloqué car il est en mode avion. Quand je vais dans les paramètres, système, je débloque le mode avion mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Emoticones

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un moyen pour avoir des emoticones comme ceux des Iphone ! SVP Aidez moi a les avoir pour mon portable SAMSU...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Galaxy s5mini - pb sms

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec l'envoi de mes sms qui parfois ne partent pas. J'ai ce problème avec tout mes contacts e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zeldine

Samsung galaxy a5

Bonjour je voudrais savoir si le galaxy A5 avait éte mit a jour vers lollipop ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ally

Probleme apres avoir formater mon sumsung ace

Bonjour, Jai formaté mon Samsung galaxy ace et au redemarrage , je suis bloqué sur le message POUR COMMENCER TOUCHER ANDROID , quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nouss

Souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2

Bonjour, Quelqu'un a t il réussi a connecter une souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2 avec un cable OTG. Moi ça ne fonctionne pas, j' ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour,  Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

42 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur

Bonjour, Je veux savoir comment enregistrer une voix sur ma tablette . ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Transferer des photos du galaxy trend lite vers la carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos qui sont dans mon telephone sur la carte SD. Est ce que qqun saurait comment faire? je suis parti a bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy s3 neo

Bonjour, je veux localiser mon mobile volé est etteind Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Écran tactile samsung jet

Bonjour, j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sé...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sergine

Perdu icone messages

Bonjour, Sur le Galaxy star l'icone Messages a disparu et sur le gestionnaire d'applications il ne figure plus. Avez vous une idée. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b761

Musique sur samsung galaxy core plus

Bonjour/bonsoir, Auriez-vous une application gratuite du play store à me conseiller pour télécharger de la musique sur mon Samsung galaxy core plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment vider définitivement sa corbeille et recevoir ses appels

Bonjour, Comment vider complément la corbeille de Samsung galaxy trent? Et comment recevoir sans coup férir ses mails? parce que souvent quad o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer fond d'écran verrouillage impossible

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Camille

Probleme dempreinte galaxy s5

Salut a tout le monde Jai besoin de vous pour me aidez !!! Jai acheté un vrai galaxy s5 occasion et mtn jai vue un probleme quand je veux faire u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Impossible reception mms

bonjour j'ai un samsung x cover 550 et je n'arrive pas a ouvrir les mms

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ally

Je n'ai plus internet sur mon telephone

bonjour il y a quelque jour , j'etait sur mon samsung galaxy grand prime et je le fait tomber par terre et il ne s'allume plus. Alors je regarde et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
loaw

Rendre la 2g impossible

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Galaxy s4 i9500 se bloque lors du démarrage et ne se flash plus

bjr, j'ai un Galaxy S4 I9500 qui se bloque au démarrage et ne se flash pas, j'ai essayé plusieurs firmware mais ça donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer les mises à jour sur galaxy s2 ?

Bonjour ,espere jai un samsung galaxy s 2 jarrive pas a faire les mis a jour et je comprend pas pour quoi quand jveut telechargé des apli sur play sto...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Pack prépayé

Bonjour, j ai uma carte sim sfr la cate sans abonnement qui ne fonctionne plus que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hibou

Carte simsans abonnement ne fonctionne plus bien qu ayant encore

 Fermé

Bonjour, j ai un samsung player star one avec a l interrieur une carte sim sfr sans abonnement que je recharge par ticket . celle si ne fonctionne p...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clic automatique

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Problème portable

Bonjour, Quand j essaie de passer des appels de mon portable il me met de suite fin d appel pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cedrik77

Samsung tab3

Bonjour, Ma tablette ne démarre pas . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Beats_by75
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 37 245