Les discussions

Probleme avec mon samsung d800

salut tout le monde.... ben voila j'ai un gros probleme avec mon samsung d800 l'écran ne montre plus rien il ya que du blanc et des petites taches no...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
selo

Oreillette samsung wep150

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zoulou33

Le nouveau samsung player adict ??

Bonjour, Que pensez vous du nouveau Samsung Player Addict comme smart phone ? Merci de vos avis

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mél

Samsung f400 et l'apareil photo

Bonjour, je viens d'acquérir un F400 et j'ai un petit problème avec l'apareil photo: Il est indiqué dans le mode d'emploi que le pencher vers la gauc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jonasbonvin

Samsung e950

Bonsoir, J'ai ENFIN commandé le Samsung E950, je le recevrais dans quelques jours, j'aurais voulu connaitre les avis que vous avez sur ce telephon...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
missloveuse

Code pour debloquer samsung d840

Bonjour, je ss une jeune fille mallheurese psk on ma offer un telephone mais je ne peu pa lutiliser car le telephone es bloquer jaimerai avoir le cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sh@rk

Batterie samsung

 Résolu

Bonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cder207

Problème de liste d'écoute samsung j600

Bonjour, Je ne sais pas trop si ce problème a déjà été posé, mais j'ai déjà fait de nombreuses recherches sans trouver la solution à mon problème.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bendefos

Memoire samsung addict ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
scalpa

Langue arabe pour téléphone samsung d900i

Bonjour, je ne trouve pas comment installer la langue arabe sur le téléphone samsung D900i. Je reçois les sms en arabe écrits à l'envers, de gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sayah sayah

Samsung player style

Bonjour, J'ai craqué sur le smasung player style, je l'ai depuis quelques jours. Quelques amis a moi l'ayant deja on compare nos telephone et la sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
noune94

Samsung u700v

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter le son de mon téléphone pour les musiques, le son 3D est désactivé j'arrives pas a y accéder comment je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
casasax

Pas d'image reçu par un samsung

Bonjour,G un pote qui veut envoyer des images sur mon nokia 2610 il mais échec pourkoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
00julien00

Code son pour samsung

Bonjour, Je voudris savoir s'il il existe un code pour le telephone samsung e860v svp ses urgent merci a de vos reponse expliquer moi bien svp

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dj nana

Samsung f 480 player style information!!!!

Bonjour, J'aurai une autre petite question!!!! Lorsque que l'on recoi un SMS,au lieu de mettre les sonneries d'origine peut on mettre une sonner...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
snap432

Samsung pc sutdio3=>faire pivoter une video ?

Bonjour, je n'arrive pas a faire pivoter une vidéo que j'ai importé de mon téléphone sur mon portable....elle est a l'horizontal et je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lilou06

Samsung f250 groupe de contact

Bonjour, j'ai un samsung f250 , je n'arrive pas à affecter les numéros de mon répertoire par groupe de contact pour pouvoir leur attribuer une sonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
momikis

Transfer des videos de mon samsung e900 au pc

Bonjour, J'ai un samsung E900 et je rencontre toujour le meme probleme. Lorsque je veux passer mes videos prises avec ce telephone sur mon PC, je me...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mae76100

Le code de volume de samsung z230

Bonjour, plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz aidez moi je veux le code de samsung z230 de volume plz plz plz mon portable c samsung z230

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
imad

Convertion video pour f480 samsung, probleme.

Bonjour, Je viens de m'acheter le F480 Player Style et j'ai pris aussi une Carte SD pour mettre qques films ou Mangas dans le portable. Pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
guillerrmo

Ou telecharger fifa 08 de samsung java

Bonjour, Jeu veux savoir si il y a un site ou on peu telecharger dedans Java Fifa08 pour E950 Gratuitement Et comment le installer Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bibi le kid

Date de sortie europe samsung r410 metro pcs

Bonjour, je voudrais savoir quand le samsung R410 metro pcs sortira en europe? Pouvez-vous m'aider S.V.p C'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
messi.93

Problème batterie samsung z630

Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone samsung z630 la batterie ne tient que 1jour et demi et encore je téléphone rarement je ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict mais il ne détecte pas ma carte sim, comment faire merci?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zener

Jeu samsung d900

Bonjour, mon portable samsung d900 n accsepte pas les fichier d installation des jeux (extension .jad) on m as dit que c une question de deblocage p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hazdine

Samsung pc studio message incompréhensible

Bonjour, Je tente de conserver mes mms sur SAMSUNG PC STUDIO depuis une SGH-Z170, or si certains transferts se font sans problème, pour bon nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
katapult

Samsung player addict version nu 16go noir?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le samsung player addict i 900 était sorti en version nu (c'est à dire sans pack opérateur) avec 16 go de mémoire in...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bob

Samsung pc studio marche pas sur vista :s

Bonjour, Comme sur mon ancien ordi j'ai téléchargé samsung pc studio 3, maintean j'ai changé d'ordi etsa marche plus, je suis sur vista maintenan.....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
namour33

Transfert pc à mobile samsung d 900

J'ai téléchargé des aplications compatibles avec mon mobile SGH D 900, mais je n'arrives pas à les transférer du PC à mon mobile.Je serai trés heureux...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
shuraya

Samsung addict pbl associer photo et contact

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung addict, je n'arrive pas à associer une photo à un contact, je pense avoir bien suivi la manip decrite su...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kel_pseudo

Pb avec mon samsung m600

Bonjour, jai une pb avec mon samsung M600

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
CLAIRE

Samsung p220

Bonjour, Je voulais savoir si le samsung P220 était comptable avec windows messenger ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

A l'aide samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hhhhhhh

Samsung player addict

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon player addict vers mon pc,par contre quand je le syncronise toutes les photos de mon pc arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
CédricMobile

Ecran cassé samsung z630, copie des contacts

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung z630 et le soucis est que mon écran ne fonctionne plus il reste tout blanc!! Je sais qu'il fonctionne quand meme m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lob

Installer msn samsung f480

Bonjour,est ce qu'il ya un moyen de telecharger msn sur le samsung f480 avec comme operateur orange?? j'ai internet illimité comme otpion est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
le cheuv-lu

Samsung addict player et lotus note

Bonjour, J'ai actuellement un mobile et un palm et toutes mes données (contacts et agenda) sont sur mon palm et mon PC et dans l'optique d'avoir to...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cheille

Durée vidéo samsung f490

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon portable pour que les vidéos durent plus de 10sec.. il ne manque pas de place, il y a 190mo sur le portab...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jessyk83

Samsung f490

Bonjour, Pourquoi les photos prise avec le samsung f490 sont en petit format Quand elle sont enregistrées dans Mes photos ?!

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the breizhek

Probleme samsung style

Bonjour, cela fé maintnen une semaine ke j'ai acheté ce telephone assé cnten de c fonction si ce né qu'avec ma grande connaissance en informatik je na...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
drake

Samsung sbh 100

Bonjour, bonjour tous le monde, je viens d'acheter un casque bluetooth samsung sbh 100 pour mon nokia n95 8go...mais lorsque on me demande le code d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jackson666

Samsung x510 n° masqué

Bonjour, mon n° d appel est masqué, comment sortir cette fonction je souhaite que mes correspondants le lise. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fimoacide

Samsung u700v probleme "bip" perssistant

Bonjour, Quand je suis en conversation j'ai une sorte de "biip" persistant qui se répète toute les 30 seconde, c'est très énervant surtout qu'au dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moi13

Samsung e 250 + mms

Bonjour, j'ai un samsung E250 et lorske je reçois un mms je peu pa recupérer le fichier le message "abonné inconnu" apparait!! que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jere974

Créer raccourci sur le i900 (samsung)

Bonjour, j'ai un samsung i900 ( player addict ) et j'ai installé msn ( qui est très bien d'ailleur )... bref et j'aimerais créer un raccourci sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kawaDJxamax

Problème avec samsung f300

Bonjour, g 1 pb je narive pas a lire lé music (du coté mp3 du téléfone)pourtan g mis d music mp3 é il me di aucune piste pk??on peu maider svp!!!

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
«_ßøßø

Samsung d520 qui clignote

Bonjour à tous, on viens de m'offrir un samsung SGH-D520. Mais il clignote toutes les 20~30 secondes (l'éclairage des boutons clignote, pas l'écran)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
freeplayer2010

Signification icone samsung u600

Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 chez orange et ya une petite icone rouge et grise a gauche de l'heure qui s'affiche juste pendant un appel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jerome83

Carte micro sd pour samsung f250

Bonjour, voilà en fait j'ai acheté récemment une carte mémoire pour mon samsung (F250)... J'ai donc reçu une "micro" carte que j'ai insérée dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Moii

Samsung f490 télè?

Bonjour, je voulais savoir comment on peu regarder la télè sur le samsung f490! j'ai un forfait bloqué chez bouygue telecom 24 euros! voila

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
vipers91
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 37 184