Les discussions
Msn sur samsung
Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour métre msn sur un samsung u 600 gratuitement svp merci davance
Probleme reseaux samsung player f490
Bonjour, J'ai reçu récemment le samsung player, et la premiere chose que je fait, c'est essayer de mettre msn dessus, bon je vais sur le site de msn...
Samsung player style
Bonjour, Salut à tous ,j' envisage d'acquerrir un player style.L'informatique et moi ne sont pas né le même jour et j'ai d'énormes lacunes avec ce ge...
Appareil photo samsung f480
Bonjour, J'ai une question au sujet de l'appareil photo du player style : quand on sélectionne le mode "scene" pour les photos (on a le choix entre...
Samsung f480
Bonjour, je vien d'achter le samsung f480 et je voudré savoir qan on vérouille l'ecran les image d'origin s'afich. est ilposible de les changer ? mers...
Samsung f490 - connexion impossible
Bonjour, Je dispose d'un Samsung F490 que l'on m'a offert à noël et depuis peu, la connexion à internet est impossible. Lorsque je clique sur " I-Mo...
Gps pour samsung player addict
Bonjour, J'ai acheté récemment le SPA et comme beaucoup d'autre, je galère pour le GPS et j'ai pas trop envie de payer la location SFR pour un GPS....
Sonneries samsung sph-m510
Bonjour, Quel logiciel doit-on utiliser pour changer des exension .MP3 en .3G2 pour pouvoir mettre des ringtones ou des sonneries sur mon cellula...
Samsung f490
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...
Samsung player style
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment prendre une photo de face avec le player style car aucunes explications n'est donné dans le manuel d'utili...
Samsung player addict urgent !!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...
Carré bleu sur samsung f490
Bonjour, J'ai eu le samsung F490 pour noël et un carré bleu clignote continuellement sur le fond d'écran. Je voudrais savoir si il est possible de l'...
We hdmi samsung
Bonjour, cela fait la troisieme fois que j'echange mon disque dur WE HDMI SAMSUNG 750 GO a cause de la prise hdmi qui ne fonctionne pas quand je le br...
Samsung f490
Bonjour a tous, je suis interessé par le mobile samsung F490 et j'aimerai savoir s'il vaut le coup et s'il est compatible window live messenger (sur c...
Temps de recharge samsung player style
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player style, et je ne sais pas combien de temps il faut le recharger pour ne pas abimer la batterie ! merci ...
L' interface du samsung u900
Bonjour, J'ai commander un samsung U900 (commande en retard à cause des fêtes grrrrrrrrrr) j'ai beau regarder sur différents sites mais je n'arrive p...
Samsung u600 et affichage des sms
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, cela fait 10 ans que j'ai des téléphones portables et c'est la première fois que je rencontre le problème. Av...
Samsung f250
Bonjour, voila j'ai un f250 samsung et quand je telecharge des jeux java format jad il ne veut pas les inst...
Problème samsung j600
Bonjour, J'ai le samsung J600. Quand je le connecte à mon pc, il y a bien écrit " Cable USB branché " mais sur le portable, il n'y a pas le petit d...
Samsung i200
Bonjour, Je vais recevoir un samsung i200 et j' ai vu qu' on pouvait l' utiliser comme modem pour un ordi portable. Comment ca se passe ? est-ce p...
[samsung f490] jeux & guitar hero mobile
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre les commandes flèche plus précisément en haut de l'écran d'un f490 car il met impossible de joue...
Problème tv sur samsung player addict
Bonjour, J'ai acheté le samsung player addict seul et sans forfait sur un site internet. J'ai un forfait sfr illimythics et j'ai donc du paramétrer...
Samsung u600
Bonjour, comment on fait pour envoyer une image par bluetooth sur le samsung u600??? quand j'envoi on me demande un code pin!je ne sais aps de code ...
Samsung l770 format video
Salut ! je me suis acheté il y a une semaine de sa un samsung l770 super telephone , mais je voudrais savoir quels formats video il prend .? un ami m...
Problème coupures samsung f480
Bonjour, Ma femme et moi avons acheté chacun le samsung F480. Nous avons les mêmes problèmes à savoir des coupures récurentes et définitives de la co...
Souci pour faire appel visio avec samsungl760
Bonjour, je viens de prendre un samsung L760, je souhaite faire un appel en visio mais on me met comme message d'erreur ; connexion impossible". je...
Samsung codé sur wind
Bonjour,j'ai un samsung SGH-s401i codé sur le réseau italien WIND et je sius au sénégal "help me"j'ai une puce orange merci d'avance
Samsung s 730i
Bonjour, j'ai le téléphone samsung 730i et je n'arrive pas a mettre mes musiques que j'ai récupéré de mon ordi ou que l'on ma envoyé en tant que sonn...
Video fond d'ecran samsung u600
Bonjour, voila j'aimerai mettre une video en fond d'ecran sur mon U600, je sais que c'est possible car je l'ai deja fais en telechargent une vide...
Probleme musique samsung player addict
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai fais acquisition d'un samsung Player addict ou omnia. Et j'ai un problème c'est que je ne peut pas écouter de musiq...
Reset samsung player addict
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...
Problème de connexion samsung l770/pc
Bonjour, J'ai acheté le samsung L770 chez Orange. J'ai installé leur logiciel pour pouvoir transférer des données entre mon téléphone et mon pc et l...
Garantie samsung u600
Bonjour, Voilà mon probleme, une amie m'a prêté son U600 et je me suis aperçu que certaines touches ne fonctionnaient plus, je me suis donc renseig...
Samsung u600 malaaaaaaaaaaaaaaade !!!
Bonjour, Depuis ce matin mon U600 montre des signes de faiblesse...en effet, il n'émets des sonneries ou avertissements sonores que par intermitence....
Installation jeux samsung f480
Résolubonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...
Problèmes avec les sms avec mon samsung u600
Bonjour, En Juin dernier j'ai acheter le Samsung U600 chez Orange, tout marché bien sauf que je commence a avoir des problèmes avec les sms. Quand ...
Probleme samsung u600 (wap)
Bonjour, j'ai un gros probleme, apres avoir entrée un code de renisialisation des parametres, mon portable ne veux plus, acceder a l'internet mobile,...
Msn sur samsung e950
Bonjour, Je voudrai mettre msn sur mon samsung e950, j'ai été sur le site messengersurvotremobile mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ? Je...
Pb avek le samsung plyer addict
Bonjour, je vien d'acheter un portable de samsung player addict ms il y a certaine pb ke j'arrive po à résoudre seul!! merci bcp de votre aid!!! ...
Samsung f490
Bonjour, je souhaiterai savoir comment pourrais-je faire pour installer google maps sur mon samsung gratuitement.Sachant qu'il n'était pas préinstall...
Mobile samsung u600
Bonjour, je n'ai pas de mode d'emploi pour mon mobile surtout pour le connecter sur mon PC et faire des transferts de photos par exemple. Qui peut m...
Aide pour msn sur samsung f490
Bonjour, je voi sur plein de site internet que je peu installer msn messenger sur le portale samsung F490. je suis sur l'operateur Orange et je vien...
Samsung player style probleme de wap
Bonjour, Voila forfait illimytics SFR illimité pr la TV, Internet & Msn super mais j'arrive pas a aller direct sur vodafone live comme sa doit être...
Probleme samsung f480
Bonjour,je viens d'acheter le samsung f480 mais je ne dispose pas du meme menu que ma copine qui a pourtant le meme telephone et je ne trouve pas le m...
Duré réduite des vidéos sur le samsung player
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un quelconque paramétrage à effectuer sur le mobile pour avoir la possibilité de faire des vidéos de plus de 24 s...
Cart memoir pour samsung u600
Résolusalut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...
Reglages samsung p180
Bonjour, je viens d'acheter un telephone protable samsung P180 et j'ai encore quelques soucis de reglages: -j'aimerai que l'ecran externe reste allu...
Réveil samsung j 600e
Bonjour, J'ai depuis un bon moment un portable samsung j600-E. J'en suis contente mais un truc m'enerve: je n'arrive pas à changer le son du rév...
Défault du samsung u600
Bonjour, voila je possede un samsung u600, et j'ai remarqué un défault depuis un bout de temp la partie superieur du telephone coulisse bien, mais l...
Probleme samsung f490
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon samsung f490 car je n'arrive pas a mettre des jeux que j'ai telecharger dans le dossier ''application''a cha...