Les discussions
Samsung galaxy s5 modèle sm g900f
Je n'arrive pas à zoomer sur cet appareil ! Merci pour votre aide
Tranfert des photos sur le portable
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone SAMSUNG ace 4 pour identifier mes contacts. merci de me donner ...
Galaxy a3
Bonjour, J aimerais savoir ci c est possible d enlever la coque du samsung galaxy a3 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...
Coque pour samsung galaxy core 4g
Salut ! J'ai acheté un galaxy core 4g. Pour ce portable y a pas beaucoup de coques :s Je cherche une coque adaptée (une coque c'est bien mais adaptée ...
Réseau , appel d'urgence uniquement
Bonjour, j'ai un samsung solide , le B2100 ! Mon réseau marché parfaitement bien puis d'un seul coup il s'est mis en appel d'urgence uniquement ...
Adresse ip
Salut, mon SAMSUNG Galaxy S4 a été volé, l'anti-virus installé sur l'appareille me donne deux type d'informations: 1/ la géolocalisation basée sur l...
Corbeille pour android
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...
Telephoner avec une tblette
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de telephoner avec la tablette Samsung galaxy 2.10.1 .cordialement Marie Configuration: Windows 7...
Problème galaxy s3
Bonjour, J'ai exactement le même problème que faire
Galaxy s2
je veux mises a jour
Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...
Carte memoire
Pouvez-vous me dire si on peut mettre une carte memoire suplementaire et ou ce trouve l emplacement de cette carte merci
Des jeux gratuits pour samsung wave sans samsung apps ?????
Bonjour, je voudrai savoir si c possible d avoir ds jeux gratuits son mon samsung wave sachant que samsung apps est payant pour moi ??? Merci d av...
Icone disparuuuu
Bonjour a tous. Je n'ai plu d'icone "apel" et "contact" sur mon galaxy core...help me plz :)
Aidez-moi à supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer les photos sur autobackup sur mon samsung S4 mais je n'arrive pas. Si vous pouvez m'aider. Merci Configuration: W...
Réinitialiser mon samsung galaxy core plus
Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon samsung galaxy core plus car il a de plus en plus de beug. Pouvez vous me dire commentfaire ceci Merci d'a...
Enregistrement
Bonjour, comment enregistrer photo retrica sur cart SD
Copier contacts sur samsung galaxy y gt-s5360
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment copier mes contacts de mon téléphone à ma carte sim sur un samsung galaxy Y GT-S5360 ? Configuration: Win...
Salut aidé moi a débloquer mon telephone
J'ai oublier mon code verrouillage téléphone SAMSUNG chat comment on le débloque s'il vous plait
Émoticones en couleur
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai un problème, je souhaiterais avoir de beaux émoticones de couleurs mais ils sont à moitié noi...
Tablette samsung comptatible avec clé usb
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un tablette samsung, choix difficile parmi toutes les tablettes mais j'ai l préférence sous android 4.1 en 10....
Comment ajouter des pages d'accueil à ma galaxy tab 4
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des page à mon écran d'accueil à ma tablette c'est une galaxie tab 4 je n'arrive pas a ajouter de nouvelles pages s...
Samsung table 4 7 pour problème de google plat et grapps
Bonjour chers gens Svp aider moi?? Ça fait un jour que j'ai acheter cette tablette et je l'ai router . Après le root j'ai voulu une ap...
Pb avec la vidéo plutôt
Bonjour, Lors du tranfert de la vidéo vers mon ordinateur, les images sont renversées alors qu'elles sont correctes quand on lit sur le telephone ...
Rooter son samsung galaxy ace 4
Bonjour, J'essaye de rooter mon galaxy ace 4 sans succès. J'ai essayé framaroot et cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Mer...
Mises à jour impossibles.
RésoluBonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...
Comment faire pour recupere les contact
Bonjour, comment faire pour recuperer les ancier contact Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134
Photos
Bonjour ,comment mettre mes photos d un Samsung s3 sur mon pc windows7.Merci de votre réponse .Mes salutations.
Peripherique usb non reconnu galaxy s2
Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Problèmes avec mon samsung galaxie young
Bonjours, Depuis 2 jours quand je démarre mon téléphone mon code pine ne s'affiche et mon téléphone s'ouvre directement. En plus de cela je ne peut n...
S4 mini i9195 bloqué sur logo
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je reprends un sujet qui a été déjà été évoqué cependant des manoeuvres de ma part ont déjà été faite...
Probleme avec mon samsung
RésoluBonjour, veuillez m'aider sil vous plait, depuis quelques jours jai constaté que mon telephone n'affiche plus l'icone des messages. par consequent...
Samsung galaxie trend lite
Bonjour Quelqu'un à mît une gourde qui n'était pas bien fermé dans mon sac. J'ai récupéré mon sac mouillé et mon téléphone à prit l'eau. J'ai enlev...
Root
Bjr je voudrai savoir comment on fait pour rooter le Samsung galaxy trend avec le version d Android 4.0.4 et sans PC svp
Renseignements
bonjour,mon portable un Samsung trend lite est en panne depuis 2 jours en effet je ne peux plus le recharger,quelque chose s est casse en bas du porta...
Concernant mise a jour supersu
Bonjour, comment je peux mettre a jour super SU? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Souci de mms et boite mail
Bonjour je n'arrive pas a paramétrer la reception et l'envoie de MMS ainsi que ma boite mail (je suis chez free et mon tel vient de Chine) Merci de ...
Bulle ecran galaxy grand prime
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon samsung Galaxy Grand Prime, il se trouve que j'ai une bulle immense au centre de mon écran, j'ai cru v...
Tablette qui redemarre tout le temps
Bonjour, je dispose d'une galaxy tab 3, et depuis plus d'un mois elle redemarre tout le temps toute seul, j'ai beau essayer a l'allumer mais en vain....
Deverouiller mon telephone samsung edge
Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur mon telephone galaxy edge . comment deverouiller ou recuperer mon mot de passe Configuration: Windows X...
Rappel renvoyer
Bonjour, slt j ai un telephone de boult je recois les appel de mon directeur quand il repond pas ce qui et souvant comment je peu supprimer ca? ...
Débloquer 1 samsung
RésoluBonjour, je possède 1 tel Samsung GT E 2350 B que j ai acheté chez SFR aujourd'hui je suis chez ORANGE et mon tel est bloqué SFR quelqun pourrait i...
Ma music se met en album
Bonjour. Voila j'ai téléchargé des musiques avec youtube mp3 converter et mes 14 premières musique se mettent dans un album alors que les autres sont...
Ouvrir une pièce jointe dans un mail
Bonjour, lorsque je reçois une piece jointe dans in email sur mon samsung galaxy4 je clique sur apercu un petit cadre arrive telechargement pour aperç...
Connexion 4g samsung alpha
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung alpha gold acheté en mois de février ,qui n'est pas compatible avec la technologie 4G.au niveau de mode réseau...
Paramétrage
Je narive pas à envoyer des sms à mes contactés téléphoniques
Samsung vers picasa
après avoir déjà transférer des centaines de photos de mon Samsung vers picasa, il m'est maintenant impossible de le faire , j'ai toujours le même m...
Galaxy s6 fond d écran bouge
RésoluBonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré avoir chercher pendant un moment , s'il vous plaît si vous le savez dites moi comment faire...
Trouver mon numéro meditel
Bonjour, Est ce que je peux savoir mon numéro meditel a partir de numéro de serie ou numéro de code puk ? Si c oui, merci de me m'indiquer la procé...
Probleme de charge
Bonjour, J'ai un problem mon telefon il prendre beaucoup de temp pour chargè.. est ce que il y a un sulution pour Charge vite