Les discussions

Carte sd samsung

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime et bien trouvé l'endroit où ce met lala carte sd le seul problème c'est que quand je veux télécharger une appli ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mouss

Samsung galaxy core gt-i8262

Bonjour à tous et bon début de semaine, j'ai un sérieux problème je me suis trompé de mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
YEMIAN

Flash

 Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Numéro masqué

Bonjour, comment désactiver le numéro masqué ? merci àcelui qui me répondra. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cocxav

Telecharger

Bonjour, je ne peut fait une telechargement des applications sur mon mobile Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Information viber: appel à l'étranger ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un corr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PSud

Batterie qui dure pour se charger.

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mega GT-I9152 qui a une batterie Li-ion les premiers temps il se chargeait normalement et sans aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raafco.Dz

Conversion automatique sms en mms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Photos supprimees par erreur

Bonjour, je possede un samsung galaxy S IIImini - GT-I8200N toutes mes photos ont été supprimées en faisant une mauvaise manipulation comment les ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ProDjMx

Plus de son

Bonjour, les paramètres du volume du son sont au maximum. cependant je n entends pas la sonnerie quand on me téléphone . Aussi je ne peux entendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Mon galaxy ace gt-s5839i ne demarre plus... help me !

Bonjour, mon Galaxy ace ne démarre plus l'icône "SAMSUNG" tourne en rond sur l'écran.... Cela s'est passé lorsque je jouait à un jeu (Jungle heat) tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papi moissac

Problème avec mon samsung ecran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Mise à jour android avec root

Bonjour, j'ai essayé de UNROOT ma tablette car je n'ai plus accès à YouTube,Snap, Play Store et plein d'autres applis.... et maintenant impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Estelle4o

Mon s5 est tombé maintenant il s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai fait tombé mon s5 , il s'eteint tout seul des fois , je dois enlever la batterie pour le ralumer mais ca peut me le faire 10 fois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tchooof

Comment changer la langue de mon samsung alpha

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi samsung galaxy trende 2

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy trende 2 mais je n'ai aucun mode emploi,j'aimerai trouver un mode emploi pour utiliser correctement ce t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de batterie

Bonjour; Mon samsung s5 perd anormalement de la batterie qu'il soit allumé ou éteint (30 à 40% la nuit). J'ai vu que le systéme prenait en tout 57%...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yolres

Galaxy tab déconne

Bonjour, MA galaxy TAB refuse de s'allumer,mais s'allume lorsque je la mets en charge et se met en mode recovery. J'ai beau essayés de le rebouter e...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sur galaxy s5 lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mijo60

Galaxy note 5

Bonjour J'Insère ma carte sim dans le téléphone débloqué et il précise connexion impossible donc je ne peux rien faire ni appeler ni recevoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
squale

Connexion samsung galaxy y sur asus all in one pc windows 8

Salut ! Cela fait 3 ans (Noël 2012 en fait) que j'ai ce téléphone Samsung Galaxy Y 3 pouces (noir). Depuis, je n'arrive pas à le connecter à mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MIKAELAC

Samsung galaxy s3 4g

mon telephone parle tout seul en fin de charge depuis que je lui est fait une mise a niveau il ya 2 jours et j'ai cru comprendre qu'il me dit fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
didealdo44

Samsung galaxy s5

Salut. J'ai un Samsung Galaxy S5 ,impossible de se connecter a orange avec. pourriez vous m'aider a debloque ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
prosbenson

Problème avec la carte sd

Salut, première fois que je fais un post donc désolé si ce n'est pas dans la bonne catégorie. Donc mon problème : J'ai recensement cassé l'écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Loic-mld

C3050

Bonjour, oui, moi cela m'arrive et S'il Vous Plaît, je veux que quel un, mais d'ait activé mon bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localiser

Bonjour J aimerais localiser mon Téléphone que j ai prêter à ma fille

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop de tentatives de modeles depasse

Bonjour, Ma petite soeur a bloqué mon Samsung Galaxy Ace en essayant de faire a plusieurs reprise le modèle de sécurité de mon téléphone, Comment po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini problème usb

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Messou

Mon téléphone galaxy ace est bloqué a cause du shéma

Bonjour, mon téléphone Galaxy ace est bloqué a cause du shéma je voudrais s'il vous plait son préparation Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s5 ne salume plus avant sa on m parlait de proble

Bonjour, mon galaxy s5 ne salume plus Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Alauwa

Message de configuration

Veuillez m'envoyer unMessage de configuration c urhent stpppp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
titou337

Après changement ecran tactile samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai changé mon écran tactile sur mon samsung. J'ai l'impression d'avoir tout bien rebrancher ; pourtant, l'écran ne s'allume plus alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
heloise0908

Messenger

Bonjour, quand je vais sur messenger ou une application de photo les photos s'enregistre directement sans que je le demande puis je arrêté ça? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Core plus : chargement lent et déchargement de la batterie

Bonjour / Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelques jours ma batterie de Core Plus charge très lentement quand je l'utilise (navigue sur internet, v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Impossible de parametrer mes boites mails free

Impossible de parametrer mes boites mails free sur mon samsung galaxy s5 J'ai orange comme operateur et je recois bien les mails adressés a mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeffou4444

Galaxy s5 problème maj logicielle

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon galaxy s5 en mars dernier il n'a jamais trouvé de mise à jour logicielle à faire, il est sous Android 4.4.2 et...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Android sur un gt-s3850 ?

Bonjour, je voulais vous demander une question , mon père ma donné son portable de marque "Samsung gt-s3850 corby 2 " mais je ne c'est pas comment...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Négatif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Tablette samsung

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette, je parviens pas à passer les appels. .. il n'existe pas de gestionnaire d'appel... que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Tab 4

Bonjour, Je mets les photos via clef usb ou sd impossible de les faire défilés. .je les visionnent une par une.. y a t il moyen de faire de filées...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Capture écran

Bonjour, comment faire une capture écran sur un samsung galaxy core prime Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
CharlyRwk

Cadenas sur l ecran du samsung trend lite

Bonjour, Comment puis je retirer le cadenas qui apparait à chacun de mes appels. Je clique 2 fois sur l'écran le cadenas disparait mais reapparait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
nero39

Galaxy note 4 : impossible de déplacer des applications > sd

Bonjour à tous, J'ai tout récemment acheté un Galaxy Note 4, et j'ai installé dessus une tonne de jeux en format .apk que j'avais sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement google play store

Bonjour, je compte ajoute mon compte google pour telechager les applications google play store m'indique pas de communication avec le serveur et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Logiciel chaton

Chaton je ne m en sert pas et je voudrais le supprimer de min samsung s4. Est ce que Celà peut affecter le bon fonctionnement de mon mobile si je sup...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)

 Résolu

Bonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Mon samsung galaxy s3 mini ne charge plus....

Bonjour, Il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s3 mini, seulement, depuis aujourd'hui il ne charge plus. Maintenant je n'ai plus de batte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à telecharger de la musique youtube sur mon

Bonjour, jusqu'à présent, je telechargeais de la musique youtube sur mon téléphone portable. Et soudain, ça ne marche plus :( Pourtant, je reçois le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Papounet17000
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 245