Les discussions

Telephone volé

Bonjour, voila je me suis fait volé mon telephone pendant que je jouais au foot et cela faisait tout juste un mois que je l avais et c etait mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
transat

Écran noir samsung galaxy ace 4 reparer lcd, vitre ou les deux

on m'a cassé mon samsung ace 4 il y a une fissure et l'ecran est noir dois-je changé la vitre, l'ecran LCD ou les deux merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
hitline

Problemes de reception des photos que l on m envoie et trouver c

bonjour a tous lorsque je recois des photos sur mon mobile impossible de les recevoir cela m affiche uniquement telecharger quel reglage dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
elpatty

Perdu le mot de passe pour le déblocage de l'écran

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour le déblocage de l'écran que puis je faire? SAMSUNG Ace GT -S5839i merci Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Root samsung galaxy tab 4

salut. il y a deux semaines que je cherche une méthode pour rooter mon samsung galaxy tab 4(smt231) ,mais aucune n'a marché j'ai tenté de rooter avec...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dogan

Récupéré message

Bonjour, je voudrais récupéré les sms de conversation a partir du novembre 2014 très important venant d'un mobile numéro de téléphone qui est le N...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Xileh

Récupéré sms

Bonjours comment puis je récupéré des sms supprimé d'une conversation

Fermiparadox

Problème samsung s4

Bonjour, J'ai voulu brancher les écouteurs pour écouter de la musique et depuis que je les ai débranchés le téléphone ne sonne plus, uniquement pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
boucledor83

Maj snapchat galaxy a3

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy A3 et j'ai installé Snapchat mais il n'y a pas la dernière mise à jour, celle avec tous les thèmes (arc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ixonie

Pas de carte sim galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis un an qui as déjà fonctionné parfaitement au Maroc et en France, j'étais au Maroc pendant 3 semaines et j'ai uti...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
laisah

Pub pour gain d'un iphone sur mon telephone

Bonjour Je suis proprietaire d'un galaxy Note 4 depuis décembre 2014. Jusqu'à la tout allait bien mais depuis le mois de Juillet 2015 j'ai des ton...

lilidurhone

Power

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
débutanteinformatique

Supprimer google play music

google play music prend beaucoup d'énergie sur mon smartphone: comment le supprimer de mes applications? je ne l'ai pas installé mais il est présent s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Comment transférer de la music de mon stockage vers goo

Bonjour, Comment puis je faire pour transférer ma musique (que je ne parviens pas a lire)de mon stockage vers Google] play . A partir d'un core prim...

mikaelac

Samsung galaxy s5 mini

Bonjour à tous, Alors voila, depuis quelque temps, des fois, mon écran ce bloque, deviens noir et seul les lumières apparaissent toujours. Mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ninisee60

Comment transferer les photos de mon mobile sur le pc

Bonjour, comment transferer les photos de mon mobile sur le pc merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kodatrololo

Portable bloquer

Bonjour, mon portable est bloquer et me demande un compte google que je n ai pas Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

kodatrololo

Reparer l appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo ecris toujours echec lorsque je veux l utiliser qu es ce que je dois faire aider moi

kodatrololo

Telecharger what's app

Bonjour, JE VEUX TELECHARGER WHAT' APP POUR MON SUMSUNG WAVE 2. COM%MENT JE FAIS? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

athena223

Comment zoomer?

Bonjour, je ne parviens pas à zoomer avec mon s5 mini. Quand je manipule la touche côté gauche l'appareil prend des photos. Merci pour votre répo...

Fermiparadox

Desimlocage

Bonjour, J'ai acheter une tablette à Montréal. De retour au Cameroun, ma carte sim ne foc tienne pas. On demande le code NIP de déverrouillage qu...

mikaelac

Récupérer des sms supprimés par erreur

Bonjour, Comment récupérer par erreur des SMS effacés sur mon smartphone Samsung Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

tyranausor

Pour deverouillage mot de passe

Bonjour, je voudrais supprimé le mot de passe mais il n'y a rien sur le mobile grand galaxy prime pour cela merci de me donner une bonne reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Sujet mot de passe que je veux suprimé

Fermé

Bonjour, merci pour votre mail mais je ne suis pas idiote je vais sur parametre et deverouillage mais cela ne marche pas merci Configuration...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Problème sms

Bonjour, en effets j'ai une Samsung Galaxy s3 mais depuis je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mes contacts les SMS et quand même j'essaie sa m'a...

nadellen

Téléchargement de la dernière version whatsapp messenger

Bonjour, J'ai du reformater mon tel portable Samsung Trend Lite S7390 sur les conseils de l'agence de téléphonie car mon tel était trop lent. J'ai don...

adamjames

Samsung galaxy grand time

J'ai un Samsun galaxy grand rime J'aimerai savoir si c'est la même chose que le Samsung galaxy coré? Si l'ont peut échanger les coques d'autres S...

mikaelac

Problème après root et restauration

Bonjour, Après avoir rooté mon S5, j'au du le réinitialiser par défaut, à cause d'un problème de capteur d'empreinte. Seulement, après reinitialisat...

mikaelac

Root raté : boot impossible s6 edge

Bonjour, J'ai un tout nouveau tout frais Galaxy S6 Edge (G925F) en 5.1.1, que j'ai essayé de rooter avec Odin. Mais malheureusement, ça a planté. L...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Effacement de sms par erreur .

Bonjour ,pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai effacer sur mon mobile SAMSUNG GALAXY S4 , par erreur des messages (sms) et je ne sait pas comment...

tribun

Recupération des photos apres formatage d'un telephone portable

Bonjour, je voudrai savoir comment recuper des photos apres un formatage d'un telephone portable. es que quel qu'un peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sissa156

Edge+

Bonjour je viens d acheter un tel Samsung edge+ depuis 20 jours le problème et maintenant quant je veux filmer la réponse est echec camera comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Vibreur ne marche pas en mode vibreur même si c'est tout coché

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je suis en mode vibreur sur mon Samsung galasy s3 mini et tout est coché et ça marche pas comment je peut faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Anomynne

Renvoi des appels direct sur répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
shtrumphette

Remaidi

Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini Configuration: iPad / Safari 9.0

mikaelac

S4 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikaelac

Gt-19030a

Bonjour, Mon portable ne s'allume pas correctement, fait comme un jeu de lumière. Merci.

athena223

Galaxy grand plus

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable Samsung galaxy grand plus et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dric0s

Probleme erreur d autantification de mot de pass wifi

Bonjour, probleme erreur d autantification de mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Elrondil

Multi-tâche impossible

Bonjour, a chaque fois que j'ecoute de la musique sur mon portable je veut faire une autre aplis en meme temps que ecouter de la musique sauf que cela...

jacklove

Note 3

Bonjour, J'ai un note 3 n9005 avec plus d'écran LCD... comment faire pour récupérer mes 1500 photos? Un professionnel pourrait t'il faire sa?

jacklove

Comment faire une capture decran sur samsung?

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie trend et je voudrais faire des capture d'écran comment on fais ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jacklove

Téléphone mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy ace gt-s5830 me dit quand je veux allez dans mes musique il me dit mémoire insuffisante Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louanetal86

Comment debloquer schema

Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon schema il me demande mots de passe et adresse mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Samsung s5 mini

Fermé

Bonjour, j ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone comment je fais svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Récupération sms

Bonjour! tout d'abord je tiens à préciser que je suis ab-so-lu-ment nul en informatique.... Voila mon probléme : j'ai eu une mise à jour qui s'est e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nulleninfo47

S4 mini ne s allume plus après arret mise à jour logiciel

Bonjour, Mon S4 mini était en pleine mise à jour je n'avais pas réaliser j'ai retiré la batterie car il ne réagissait plus et depuis il ne veut plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nariko.ac

Applications manquantes dans "mes applications" google play

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
neoraz

Photo contact dans les messages

Bonjour, J'ai un Samsung S3 mini depuis quelques temps et y m'a fallu le réinitialiser. Depuis je ne ne peut plus avoir les photo des mes contact da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Claire8131

Mettre à jour les applications sans google play

Bonjour, Je suis en Chine pour un long moment et malheureusement je n'ai pas accès à Google ici. Du coup je ne peux pas faire mes mises à jour sur...

nadellen
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 542