Les discussions
Bip de début d'appel
RésoluBonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...
Son réception sms
Bonjour, J'ai un samsung A5 2017 et malgré le paramétrage son je n'ai aucun avertissement à réception SMS Configuration: Android / Chrome 58.0....
Téléchargement mms de plus de 300ko
Bonjour, Comment télécharger mms de plus de 300ko sur mon galaxy A3 nrj mobile Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte sd
RésoluBonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?
Memoire saturee
Bonjour, J'ai sans arret des messages d'alerte mémoire saturée j'ai simplement sur mon téléphone des photos (j'en ai supprimées) rien d'autre je...
Tablette samsung galaxy 3.réponse à r.j
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je pense m'être mal fait comprendre. il ne s'agit pas d'un mobile. C'est une tablette Samsung Galaxy 3 . ...
Mot de passe message sur samsung galaxy s
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...
Tab a etc...
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...
Écran cassé par le réparateur
Bonjour, J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cass...
Mon jeu préféré à recomancer tout à zéro
Bonjour, Sens faire exprès j'ai voulu nettoyer ma tablettes et j'ai tout supprimer de mon jeu comment faire pour que je redevient niveau 36 dans m...
Problème chargement faux contact
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy J3 depuis janvier, seulement depuis vendredi il ne charge pas correctement il se branche et se débr...
Changer d'utilisateur google play
Bonjour, a chaque fois que je vais sur google play je ne peut plus télécharger D'aplication car il dise qur mon compte est expirer .depuis j'essay de ...
Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!
RésoluBonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...
Tracer un samsung sans puce
Bonjour je cherche desesprerement a tracer le telephone d une proche qui a disparu depuis une dizaine de jours. Je sais qu elle n a plus de puce et me...
Sa dure longtemps messemble une reinitialisation de cellulaire
Bonjour, jai reniatianaliser mon cellulaire qui est un Samsung galaxy A5 et cela avec le bouton du volume le bouton de menu et le bouton on /off e...
Connexion
Résolubonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...
Photo supprimée
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé une photo sur mon galaxy A5. Y a t'il une astuce pour la récupérer ??? Merci de votre aide.
Samsug galaxy a5
Bonjour* comment récuperer des sms ou mms suprimés par erreur merci de votre aide très cordialement
Problème d'appel et de sms
Bonjour, depuis 15 jours, je ne peut plus appelé et ni recevoir d'appel et la même chose pour les messages. J'ai mis et enlevé le mode avion, j'ai f...
Problème de sonnerie des messages
Bonjour, Mon tel galalxy A 5 les sms ne sonnent plus j ai fais gestionnaire d aplication suprimer les valeurs par défaut comme j ai vu marqué sur...
Samsung a3 2017 - son notification sms/mms absents muets
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté dernièrement un Samsung A3 2017 mais certaines fonctionnalités m'échappent. Cela concerne le son de mon té...
Vidéo sur samsung j5
Bonjour* J'ai transféré une vidéo de mon Samsung J5 versmon PC . Le fichier apparaît mais il m'est impossible de l'ouvrir et donc de le lire. Merc...
Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest
Bonjour, je suis venu sur ce forum car je ai un gros problème je ne arrive pas à connecter mon casque bluethoot à mon Telefonica vous pouvez me aide...
Samsung j5 l'appareil phono ne marche pas
Bonjour j'aimerais de l'aide sa conserne mon telephone samsung galaxy j5 l'appareil photo ne fonctionne pas j'appuie partout sa marche pas
Sylvie roy
RésoluBonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...
Comment je peux trouver mon telephone voler
on ma violer mon telephone comment je doit proceder pour le localiser
Tablette galaxie 3 samsung
Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...
Mon mobile samsung s4 ne se charge plus et ne s'allume plus ...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, mon mobile Samsung S4 n'arrive plus à se charger et par conséquent la batterie vide , ne s'allume plus ...
Problème de son à la réception des sms
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...
Code pin
Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...
Flachage
comment faire pour flache le téléphone Samsung android
Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000
RésoluBonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Samsung s6
Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...
Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...
Téléphone
Résolubonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...
Appli du fichier sur l'accueil du mobile samsung où se trouve c.
Bonjour, Je ne trouve pas l'appli des fichiers qui regroupent notamment la carte mémoire. Pouvez-vous me l'indiquer sur mon mobile SAMSUNG j5 2016....
Problème de réseau
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...
Bloquer certain contacts la nuit
Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...
Stockage sd
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...
Perdu mon mot de passe de verrouillage
Bonjour, Je ne sais plus le code que j'ai mit pour déverrouiller mon portable Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Difference entre les séries à, s et note de samsung
JE suis un travailleur qui utilise beaucoup le smartphone pour mes Émail photos et même pour de petits compte rendus je les redige sur le téléphone. ...
Mms
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...
Puce enfonce
Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance
Portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...
Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour
Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme de chauffe chargeur
Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...
Impossible de lire mes musiques enregistrées
Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...
Problème avec mon galaxie s 4
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...
Récupérer mes photos effacées
RésoluBonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...