Les discussions
Je voudrais réparer mon écran de téléphone sans le changer
Bonjour je fais appel a vous car j ai endommagé l écran de mon Samsung galaxy J5 Que j ai acheté d occasion. Je l ai fait tomber sur une barre en mé...
Connexion samsung - pc via usb
RésoluBonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...
Liste bloquee sur samsung b2100
FerméBonjour, j'ai un samsung b2100. j'ai par erreur envoye un de mes contacts sur "la liste des appels bloqués". comment faire pour le réactiver? j'ai e...
Débloquer un samsung
Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque. idez-moi s'...
Galaxy j2
Bonjour,j'ai perdu mon telephone portable Samsung Galaxy J2.Comment je fais pour trouver mon telephone via IMEI ?
Déblocage verrouillage sim pour gt-e1270
Bonjour, j'ai besoin de code universel Pour débloquer mon téléphone Samsung : Model GT-E1270 s'il vous aidez-moi . Merci d'avance Configurat...
Ims service s'est arrêté
Bonjour, Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone s'est éteint ( par manque de ...
Mon samsung ne capte plus qu'un écouteur !
Bonjour, Aujourd'hui quand ce matin j'ai voulu partir avec mes écouteurs, j'ai remarqué que le son ne sortait que dans un. À l'instant j'ai essayé...
Portable samsung e900 oxydé :coup de gueule!
Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...
Récupération de données
Bonjour à tous, J'aimerais récupérer certaines photos et vidéos effacées sur mon android samsung galaxy J6. Quelqu'un connaîtrait-il un bon pr...
Recuperation de mes photos
Bonjour, J'avais mes photos sur mon samsung et apres avoir reinitialise mon appareil je trouve plus mes ancien photos de 2016. Configuration...
Mon samsung galaxy s7 edge se redémarre "rarement" tout seul
Bonjour, voila j'ai un problème qui n'est pas du moins je l'espère "grave" avec mon téléphone mes le truc c'est que pour la deuxième fois depuis que j...
Comment on fait pour instaler un jeux sue samsung e2550
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met un jeux sur le samsung e2550 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Appareil photo ne prend pas de photo
Bonjour, Mon portable ne prend pas de photo. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme batterie samsung corby
voilà j'ai mon samsung corby depuis peu (qu'est ce que je regrette mon samsung player style bordel ^^ !) et donc j'ai un énorme problème avec ce télép...
Galaxy core prime
Bonjour, bonjour comment mettre la carte puce quelle sens? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Non enregistré sur le réseau
Bonjour* Mon s7 m affiche au moment d appel non enregistrer sur le réseau de l aide svp merci d avance
Maj s7 edge et plus moyen de rentrer son mot de passe
Bonjour, j'ai un Samsung edge s7 depuis qques semaines. lors de la maj d'hier il me demande un mot de passe, j'avais empreinte et celui ci ne fonc...
Deblocage du portable
FerméBonjour, mon portable Samsung S6 que j'utilise avec ma puce lycamobile est déchargé, donc éteint, après avoir charger le portable, pour l'allumer, on...
Mettre les photos en jpg
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Tropicalisation de téléphone portable
FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à tropicaliser mon téléphone portable samsung sgh - t139. merci. cordialement.
Mon samsung vibre quand je l allume mais l écran reste noir et b
Bonjour, je fait appelle a votre aide car j ai acheté un samsung galaxy j5 neuf. Un jour, j ai voulu l allumer. Le bruit de démarrage se produisait m...
Gestionnaire de tache
Bonjour, j'aimerai que onts m'explique le prossesus pour y acceder metci.
Problème déverrouillage clavier
Résolubonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...
Sim bloqué
Bonjour J'ai ma carte sim bloqué dans ma tablette je ne sais comment la sortr pouvez vous m'aidez svp ?
Pourquoi ça beug ?
Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j ai telecharge Deezer et transférer les musiques qui sont sur ma tablette. Seulement voilà : ma play...
Téléphone s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, Ça fait deux ans et demi que j'ai un Samsung galaxy s4 Mini et aucun problème. Seulement depuis plusieurs jours il n'arrête pas de s'allumer...
Detection hotspot impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à détecter les hotspots public de mon fournisseur alors qu'internet fonctionne correctement. Quelqu'un sait il quel es...
Samsung gt-s-5560
bonjour, J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment...
Caractéristique d'un téléphone
Résolu/FerméBonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...
Probleme de chargement
Bonjour, Ma tablette Tab6 ne charge plus depuis hier, meme en la mettant à charger pendant une nuit, j'ai gagner 2%, je supose que cella n'est pas nor...
Problème samsung
Bonjour, J'ai copié une photo dans le presse papierreur de mon samsung (galaxy j3) ou est le presse papier ? Merci de me répondre
Probleme de batterie
Bonsoir je possede un galaxy j5 acheter en aout 2015 j ai un gros souci de batterie le portable se decharge tres vite et met du temps a charger quand ...
Message d'erreur
Bonjour, Mon Samsung s6 edge met beaucoup de temps à démarrer, de plus lorsqu'il a enfin démarrer, une boîte de dialogue s'ouvre : " le processus sy...
Probleme avec samsung j2
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy J2 , qu'on je la allume il s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'eteint, je sais pas cois fai...
Problème samsung galaxy s7 edge
Tout d'abord bonjour, c'est la toute première fois que j'ouvre un sujet afin que l'on m'apporte de l'aide, en effet mon problème m'alerte pas mal... ...
Raccourci contact
RésoluBonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."
Probleme debloquer contact samsung wave !!
Résolu/FerméBonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...
Je n'arrive pas à faire la maj
Bonsoir ! :) Alors voilà je n'arrive pas à mettre mon Galaxy A3 2016 à jour La version Android que j'ai actuellement est la 5.1.1 Quand je recher...
Comment localiser mon nouveau samsung galaxy a710 ?
Bonjour, j'me suis fais voler mon tout nouveau Samsung Galaxy A710, je n'avais pas encore mis de puce a l'interieur et tout ce que j'ai c'est son imei...
Mot de passe oublié sur ma tablette
RésoluBonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393
Copier image sur google
bonjour je n'arrive pas à copier des images de google.... j'ai un samsung j5 j'ai essayé l'appui long sur la photo mais en vain a l'aide svp ...
Désactiver le cryptage
RésoluBonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...
Mot de passe oublier
FerméBonjour, Je ne connais pas mon mot de passe samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 172.016.100.005
Aide mise a jour
Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'ONDROID de mon portable samsung S6 de la version 5.0 vers la 7.0 et après cela ne plait pas, alors maintenant ...
Récupérer les photos supprimées auto backup
Bonjour, Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cac...
Appli contacts bloquée
Bonjour, j'ai un galaxy core prime et depuis ce matin, l'appli Contacts est bloquée. Je n'ai plus aucun contact. "Mise à jour de la liste des contacts...
Télécommande sur samsung galaxy j3 6
Bonjour, J'essaie de télécharger des applications 1er télécommande pour notre dvd, mais les application comme pelé remort ne fonctionne pas....je ...