Les discussions

Téléphone ne se connecte pas aux wifi ouverts

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable (Samsung galaxy S5) ne veut plus se connecter au wifi public ou ouvert. Ce qui est très embê...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
AgatheOrhant

Samsung s3 gt-i9300

Bonjour, J'ai essayé les 2 code sans résultat 2767*3855# et *2767*2878# Alors j'ai fais l'option que j'aime pas (volum+hom+power) il à formaté...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nouga hava

Mon smartphone ne s' allume plus

Bonjour, Alors je vous explique la situation: Mon téléphone (j'ai rien renversé dessus) ne s' allume plus ni rien. Il y a eu des pixels et comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
athena223

Résolution d'une erreur lors de la récupération des informations depuis le serve

Bonjour, chaque fois que je vais me connecté à play store on m'écrit toujours erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Galaxy s4 surchauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Bonjour je veux savoir comment je peut l'allumer

Bonjour, bonjour mon telephone ne veut plus salumer il etait alumer est apres avoire etais dessandre les poubelle mon telephone etait sou mon oreill...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
yodu06

Telephone carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon portable n'est plus reconnu par mon pc et celui des autres. J'ai beau avoir changé mon cable, rien à faire. Il ne s'affiche absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Haddy

Telephone

Bonjour, samsung 5s Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Problème de batterie j5

Bonsoir je possede un galaxy j5 j ai un gros probleme de batterie la batterie d origine fait 2600mAh je souhaiterais changer la batterie pour mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
decdec2010

Vol de telephone

Bonjour, je chercher a localise mon telephone quon ,a vlole Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon Samsung Galaxy S7 et aucune touche ne se présente à part "Appels d'Urgence" je suis égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
makamou

Sonnerie

Je veux mettre une sonnerie personnaliser et on me dit de M inscrire sur Google comment on fait ca Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Enwar7

Version android

Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 2 10.1 la version android des 4.1.2 mais n'est plus compatible pour utiliser l'application MYCANAL (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SYLVMI

Je veux mettre mon téléphone samsung en français

Samsung

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
alex91720

Tropicalisation de mon portable samsung galaxie s3

Bonjour, je me nomme fabrice et j'aimerais avoir un code pour tropicaliser mon portable samsung galaxie S3 qui vient de la Koree afin de l'adapter a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Comment supprimer des fichiers d'une insuffisance de stockage?

Bonjour à tous! J'ai un portable Samsung Galaxy J3 6 qui bloque mon téléchargement et surtout mon envoi des photos de ma Galerie des photos. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Solor2

Samsung, comment arreter l'alarme du réveil

je n'ai pas pu lire le message d'ILLONA

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s'éteint tout seul mais que chez moi

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon samsung galaxy alpha a la très désagrable habitude de s'éteindre tout seul. Cependant, ce phénomène n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fred

Samsung s6

Bonjour j'ai un samsung s6 et je n'arrive plus à synchroniser ma boite mail. J'ai "synchronisation maitre desactivée" et je n'arrive pas à changer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
eljojo_e

Accès à internet

Bonjour, Sur mon téléphone, une pub pour un jeu, m'empêche d'avoir accès à internet (google) impossible de la supprimer ! Merci de me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nanashi17

Déblocage

 Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Galaxy..

 Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Gts7390g

Bonjour, comment recevoir des images par messages Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
les mongros,+2

Comment mettre les photo prise avec samsung s4 sur la carte sd

Bonjour je ne sais pas comment procéder pour que les photo et vidéo et musique soit mis dans la carte sd mais pas le GSM Pouvez vous me dire comment ...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tranquill13

Telephone perdu

Bonjour, comment fais t-on pour localiser un telephone samsung perdu Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Samsung galaxy s2 transfert images pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Re: contact

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour du 16 mai 2017 .je n ai plus de sonnerie pour les messages .qu est ce qu'il faut que je face ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lise Cominardi

S4 4g

Bonjour, j'ai un probleme de charge...mon batterie decharge trop vite Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke

Photo en pièces jointes

bonjour, comment envoyer en pièce jointe via la messagerie orange une photo stockée dans la galerie de mon mobile Samsung? cordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
luckygirl63

Deverouillage sim

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-1207y et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour d...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
krazykat

Réseau non disponible avec samsung s4

Bonjour, Ma carte sim ne marche pas sur samsung s4, il m'affiche toujours réseau non disponible, je ne peut ni appeler ni recevoir des appels. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro sd

Bonjour, Savez vous comment on fait pour mettre la micro sd en stockage par defaut ( cest a dire que tout soit directement enregistrer sur ma micr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015

Ligne téléphonique endommagée

Bonjour, Voici 3semaines que mes lignes téléphoniques sont endommagées J'ai appelé et Mr le maire de Retheuil aussi et vous n'êtes pas passés P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kyllinz

Téléphone samsung

Bonjour, Mon fils vient de me casser l'écran de mon tel Samsung accidentellement et je poseede une assurance habitation ou civile possible que l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mise à jour pas demandé

 Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

J'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelque

j'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelques chos stp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
wirksam

Renseignement

Bonjours, J'aurais voulu savoir comment peut t-on changer de thème pour les messages sur un samsung galaxy note 3 s'il vous plaît ? En attent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Partage de connexion avec samsung s5 vers pc ne marche pas..

Bonjour/bonsoir ! Déjà je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce problème alors je l'ai mis là, mais je ne sais pas si c'est le bon fin bre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
LuXiio

Problème samsung galaxy alpha

Bonjour, Je viens demander quelques conseils car je suis vraiment bloquée... J'ai un Samsung Galaxy Alpha depuis décembre 2015 (acheté d'occasion),...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Tomber dans l'eau

Salut mon Samsung est tomber dans l'eau je l'ai tout de suite sorti et séché au début tout marcher ensuite j'ai eu un problème de son du coup j'ai enl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nadellen

Code

 Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Les fichiers mp3 sont introuvables dans l'application musique

Bonjour. Lorsque je télécharge mes fichiers MP3, et que je vais dans l'application Musique de mon téléphone, ils n'y sont pas. J'ai pourtant vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kurosaki7

Comprendre utilisation messenger sur facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette SAMSUNG Galaxy S2 SM T715 et je souhaite utiliser messenger via Facebook; mais je ne vois pas l'icone messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Code verrouillage téléphone sm-b310e

 Résolu

Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Problème de transfère de photos...

Bonjour à tous il y a quelque jours j'ai changé de portable et j'avais enregistré toute mes photos sur un carte S.D. je l'ai donc réinséré donc mon no...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

S2

Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone.  Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Code PIN de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
makamou

Stockage disponible insuffisant

Bonjour j'ai un samsung galaxy j3 et j'ai une carte sd de 16 gb(non utilisés) et Quand j'essaye d installé une application ilsur me disent que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sabri95

Utiliser comme mémoire par défaut ma carte mémoire. comment ça

Bonjour, Je veux tout stocker sur ma carte mémoire. J'ai un Samsung GT-N7000 Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Tinah

Gps

 Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 37 245