Les discussions

Gestionnaire de tache

Bonjour, j'aimerai que onts m'explique le prossesus pour y acceder metci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Problème déverrouillage clavier

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Sim bloqué

Bonjour J'ai ma carte sim bloqué dans ma tablette je ne sais comment la sortr pouvez vous m'aidez svp ?

ctxlp2002

Pourquoi ça beug ?

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j ai telecharge Deezer et transférer les musiques qui sont sur ma tablette. Seulement voilà : ma play...

ctxlp2002

Téléphone s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Ça fait deux ans et demi que j'ai un Samsung galaxy s4 Mini et aucun problème. Seulement depuis plusieurs jours il n'arrête pas de s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Clelia7

Detection hotspot impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à détecter les hotspots public de mon fournisseur alors qu'internet fonctionne correctement. Quelqu'un sait il quel es...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Samsung gt-s-5560

bonjour, J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
GuiZ77974

Caractéristique d'un téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Probleme de chargement

Bonjour, Ma tablette Tab6 ne charge plus depuis hier, meme en la mettant à charger pendant une nuit, j'ai gagner 2%, je supose que cella n'est pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Donatello99

Problème samsung

Bonjour, J'ai copié une photo dans le presse papierreur de mon samsung (galaxy j3) ou est le presse papier ? Merci de me répondre

dragiMax99

Probleme de batterie

Bonsoir je possede un galaxy j5 acheter en aout 2015 j ai un gros souci de batterie le portable se decharge tres vite et met du temps a charger quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
decdec2010

Message d'erreur

Bonjour, Mon Samsung s6 edge met beaucoup de temps à démarrer, de plus lorsqu'il a enfin démarrer, une boîte de dialogue s'ouvre : " le processus sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Aurelie

Probleme avec samsung j2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy J2 , qu'on je la allume il s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'eteint, je sais pas cois fai...

Zizoom35

Problème samsung galaxy s7 edge

Tout d'abord bonjour, c'est la toute première fois que j'ouvre un sujet afin que l'on m'apporte de l'aide, en effet mon problème m'alerte pas mal... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Donatello99

Raccourci contact

Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Je n'arrive pas à faire la maj

Bonsoir ! :) Alors voilà je n'arrive pas à mettre mon Galaxy A3 2016 à jour La version Android que j'ai actuellement est la 5.1.1 Quand je recher...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gloubi

Comment localiser mon nouveau samsung galaxy a710 ?

Bonjour, j'me suis fais voler mon tout nouveau Samsung Galaxy A710, je n'avais pas encore mis de puce a l'interieur et tout ce que j'ai c'est son imei...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pierrecastor

Mot de passe oublié sur ma tablette

Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Copier image sur google

bonjour je n'arrive pas à copier des images de google.... j'ai un samsung j5 j'ai essayé l'appui long sur la photo mais en vain a l'aide svp ...

KevinF56

Désactiver le cryptage

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

RomainJavourez

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 172.016.100.005

makamou

Exercise langage c

Fermé

plzz

Jimpix

Aide mise a jour

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'ONDROID de mon portable samsung S6 de la version 5.0 vers la 7.0 et après cela ne plait pas, alors maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Récupérer les photos supprimées auto backup

Bonjour, Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cac...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Appli contacts bloquée

Bonjour, j'ai un galaxy core prime et depuis ce matin, l'appli Contacts est bloquée. Je n'ai plus aucun contact. "Mise à jour de la liste des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pakale

Télécommande sur samsung galaxy j3 6

Bonjour, J'essaie de télécharger des applications 1er télécommande pour notre dvd, mais les application comme pelé remort ne fonctionne pas....je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Peut-on bloquer l'accusé de réception pour les mms?

Bonjour, Est-ce possible d'empêcher automatiquement l'accusé de réception de MMS? Je m'explique : l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Michelsaid

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Samsung galaxie j6

Bonjour j ai perdu mon telephon Je souhaite le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Supprimer telechargements sur s7

Bonjour, Comment supprimer le telechargement d'application et de fichiers malveillants sur le smartphone Samsung s7. Le telechargement s'est fait sp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Lucamobille

Bonjour, Je voudrai active ma carte sim mobille carte et jarrive pa a lactive Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

piquesous

Je ne peut plus prendre de photo sur snap

Bonjour, excusé moi de vous déranger es que vous pourriez m'aider? Sur snap je ne peut plus prendre de photo on me demande de suites lappli donc j'ai...

KevinF56

Re-récupérer photos (samsung a5)

À Bob, Il s'agirait de SFR cloud. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Recherche de musique pour sonnerie

Je cherche à mettre en sonnerie sur mon smartphone (Samsung Galaxy J3), l'introduction d'un vieux morceau du groupe Yes, à savoir "And you and I". Co...

puma

Mhl s7 edge

Bjr voila jai un samsung s7 edge et je voudrais savoir si le mhl est compatible avec le s7edge merci Question redirigée de "Vidéo/TV " vers " Mobil...

puma

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

DYLLEN76

Go prime

Fermé

Bonjour, J'ai besoin Code de déverrouillage sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Comment récupérer des photos sauvegardées dans icloud ?

Bonjour, j'ai un Samsung A5 et j'avais réussi à grappiller de nombreuses et très belles photos. J'ai voulu les sauvegarder sur clous, mais je ne sais...

iliona

Telecharge

Bonjour, comment telecharge application sur samsung wave 3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

ali.rachid

Batterie

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy A5 2017 mais je peut pas accédé à la batterie Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Photo non vu

Bonsoir J'ai un problèmes de Galerie Fichier non pris en charge . Merci de m'aider.

RomainJavourez

Son

Bonjour, mon portable a perdu le son petit a petit je ne sais plus quoi faire pourtant il indique qu il y a du son la barre est pleine jusqu'au bout! ...

RomainJavourez

Floutage

Bonjour, Comment flouter une image publié par Google avec Street View sous Android? Elle est bien floutée sous Windows mais pas Androïd? Merci et ...

RomainJavourez

Tablette samsung

Bonjour, j'ai un rond et 4 cartes dedans comment l'enlever de mon ecran merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

iliona

Problème de charge samsung galaxy a3 2016

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 mais le problème c'est que le téléphone reconnais une fois quand il veux le chargeur pour le charger...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Sgh_m919

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung en provenance des états unis mais depuis son arrivée lle réseau ne marche pas Configuration: Andro...

Jimpix

Vol

Bonjour, on m'a volé mon telephone et j'ai le GPS qui est activé, comment je fais

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Mode débuggage usb ne se lance pas

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 avec android Lollipop (5.1). J'ai activé les options de développeur mais quand je le branche sur mon PC je ne p...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
neiya00

Comment trouver les paramètres

Bonjour à tous Comment accéder aux paramètres pour activer les fonctions 'lu' je ne trouve pas. J ignore comment ca marche! J ignore si mon corresp...

cs_PaTaTe
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 37 381