Les discussions
Samsung galaxy ace hs ?
Bonjour à tous. Donc voila le problème il n'y a pas très longtemps, mon téléphone GT-S5839i a fait une mauvaises chute du haut de mon fauteuil (30 cm ...
Téléphoner avec viber
Bonjour, Combien coûtent les sms et les communications voix avec Viber pour l' Autriche : mon correspondant a 1 mobile avec FAI autrichien ? ...
Rooter samsung s6 edge+ quel intéret???,
Bonjour, Je n'ai jamais rooter un gsm mais bon j'aimerai plus d'infos sur le root?? J'ai un samsung s6 edge+ mais quel est l'avantage à rooter et...
Galaxy y
Bonjour, Je ne me rappel pas de mon mot de passe pour réinitialiser mon portable comment faire pour le récupéré. Merci . Configuration: Windows...
Comment dé bloquer un numéro sur samsung e250
Bonjour, J'ai un un samsung e 250 et j'ai bloqué un numero mais je n'arrive pas à le débloquer car dans mon téléphone portable Samsung il n'y...
Je souhaite recuperer mes fichiers sur mon galaxy trend
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes fichiers sur mon téléphone galaxy trend mais ma batterie a gonflé que faire car je voudrais absolument récup...
Reinitialisation
Bonjour, J'ai une Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et elle a étè bloqué par des gens qui veulent me voler . Je ne peux rien faire . Il y'a juste ...
Ecran acrif pendant les appels
Bonjour, Mon problème est que, lorsque je passe un appel, il arrive fréquemment que l'écran s'active pendant qu'il est contre ma joue. Si j'ai de...
Échapper a prisons
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 ça m'énerve que l'application me di quelle et arreter
Samsung comment faire pour avoir l accuse?
Bonjour, comment faire pour avoir l accuse ?merci
Problème gapps / cwm / cyanogenrecovery
Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté le forum sous la bonne catégorie mais c'était la mieux placé pour mon problème. Je vous explique, j'ai un SGS...
Problem écran après chute
Bonjour, j'ai échapper mon SamsungGalaxie S3 à terre mais vitre pas cassé mais l écran est devenu en pâti noir et mauvee dans le coin droit en haut e...
Mon samsung galaxy s 3 mini
Bonjour J'ai mi un schéma sur mon Samsung galaxy et ma cousine à éséier de le fait et elle la bloqué et vois matten il et bloqué depuis 4 jo...
Transferer
Bonjour, comment faire pour transférer un SMS que je viens de recevoir sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Transfrere
Bonjour, comment faire pour transférer un ms sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Recalibrage
Bonjour Je voudrai savoir comment on fait recalibrer une batterie svp
Led vertem
Bonjour Je voudrai savoir comment faire passer la led en vertu
Samsung galaxy trend dt s 560
Bonjour, je souterais avoir le mode d'emploi de mon portable cela serais correct pour les clients merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Code mode enfant
Bonjour, j'ai perdu mon code pour sortir du mode enfant, donc je n ai plus acces a ma tablette. Comment faire pour changer le code et retourner s...
J'ai un problem avec mon galaxy s2
mon galaxy s2 telecharge des applications et des trucs genre "guard service , android system , client ..... " il telecharge tous , tout seul dès que j...
Mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung prime core. Il me demande le mot de passe. Je suis sûre de mettre le bon mais il me dit qu'il est incorrect.J...
Probleme de lecture de fichiers sur carte sd
RésoluSalut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...
Débloquer sim samsung gt 1270
Bonjour, je possède un samsung gt 1270 depuis peut on il s est bloquer sur verrouillage sim pourtant il est débloquer tout opérateur mon opérateur e...
Probleme avec play store
Bonjour , Mon samsung galaxi s2 a un probleme , enfaite j'ai un compte play store mais j'ai oublie le mot de passe danque maintenant a ghaque fois q...
J'ai un problème pour les téléchargement
RésoluBonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...
Restaurer
Bonjour, Je dois sauvegarder et restaurer mon Galaxy s4 ; comment faire? Merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;
Transferer musique sur galaxy s2
Bonjour, Comment transférer des musiques sur mon galaxy s2 et ou vont les musiques ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Déblocage du téléphone
Bonjour, je viens de recevoir un téléphone portable qui a un schema. je voudrai que vous m'aidiez à le débloquer. modèle:GT-19300 Version:19300XX...
Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...
Album vidéo facebook
Bonjour,je possède un Samsung Galaxy Note 4 et je ne comprend pas lorsque je vais sur un profil Facebook et que je clique sur "album" tous les albums ...
Reseau non disponible alors que le téléphone est desimlocké
Salut :) J'ai récupérer un galaxy note n7000 sur leboncoin pour presque rien car il ne démarré pas, Mais c'est juste la batterie qui était HS, le...
Galaxy siii mini qui décède
Bonjour ! Bon certes il à deux ans et quelques mois mais il me fait n'importe quoi ! Déjà il s'éteint (genre black screen d'un coup même pas d'animat...
Recharger sans périphérique
Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 1 (oui, vieux je sais) Le bémol est là: Mon fil de chargement fonctionne (testé sur un autre ce...
Probleme galaxy s5
Bonjour j'aimerais avoirs de l'aide car j'ai un Galaxy s5 mais je n'arrive pas a changer la sonneries des appels sortant. Merci d'avance pour votre ...
Transferer un message de la boite vocale d un mobile à un pc
Bonjour, Je voudrais transférer un message reçu aujourd hui, de ma boite vocale Samsung Galaxy grand Prime à mon PC pour le sauvegarder plus longte...
Transfert des données
Bonjour, je viens d acheter un nouveau samsung j5 , j avais un samsung trent + et je voulais faire le transfert de mes données de samsung trent + ...
Code reseau
Bonjour, je vient d 'acheter un tel en écosse un galaxie s3 et il est bloquer sur sur leur reseau impossible de recevoir reponce du vendeur et de...
Gt-s3850
Bonjour, play store slvp et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Une probleme sur wifi
RésoluBonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...
Problème réinitialisation galaxy trend lite urgent!
Bonjour, Afin de le vendre, j'ai réinitialisé mon Trend Lite. Tout semblait marcher mais il bloque maintenant sur l'image d'accueil "Samsung Galaxy ...
Blocage numéro de téléphone sur portable
RésoluBonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Vidéo a poster, comment faire ?
Bonjour, J'aimerai mettre en ligne des vidéos sur youtube plus particulierement. Comment faire ?
Mon portable samsung trend s7560
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Portable samsumg galaxy trend s7560
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la manipulation pour désinstaller certains programmes que je n'utilise pas et qui me bouffent ma conso internet...
Mon samsung galaxy s2 ne charge plus et ne s'allume pas
Bonjour, Bonjour à tous il y a 5 jours j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100G et il s'est bloqué sur l'image de Samsung GALAXY S2 GT-I9100G ...
Sauvegarde complète de mon samsung galaxy s4 (gt-i9515)
Salut, J'ai un Samsung Galaxy S4 Black Edition (GT-I9515) et je souhaite le formater, mais avant cela j'aimerais m'assurer de retrouver toutes mes...
Historique bluetooth
Bonjour ! Je veux accéder à mon historique d'envoi de fichier bluetooth sur mon galaxy S6 !! Merci d'avance
Téléchargement play store bloqué à 0%
Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...
Problème pour charger photos sur ordi
Bonjour, Comment dois je procèder pour télécharger mes photos de mon portable Samsung Alpha sur mon ordinateur portable Apple. Merci