Les discussions

Probleme de batterie (virus)

Bonjour, Un ami ma propose d'aller sur un site pour regarder une serie, mais quand je suis aller sur le site un téléchargement c'est lancé je pens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Android 5.1 sur s5 rooté

Bonjour, J'aime bien le design de l'intérface du Samsung Galaxy J3 ou du S6, voir même du S7, quand il ne sont pas sous Marshmallow. L'interface ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Camarolf68

Peut on mettre sim nano dans galaxy j5

Résolu

Bonjour, Peut on insere sim nano dans galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

wallon

Depannage

Bonjour, bonsoir chers ami je un problem de mon code pin bloque?

le_vilain

Notice galaxy trend

je suis obligé de retaper mon code 4 chiffres à chaque fouis que je me sers du mobile merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bus35

Perte photos en faisant couper collé + elles se st pas collées

Bonjour, en voulant vider mon samsung galaxy note de certaines photos, j'ai fait un couper-collé de la carte mémoire de samsung à l'ordi. elles ne s...

Marouani sadok

Android galaxy note 2

bonjour, le wifi et bluetooth de mon galaxy s2 ne s' activent pas

nadellen

Decodage des samsung

Bonjour les Experts, Y a-t-il moyen de débloquer un télephone samsung sans utiliser un logiciel? et s'il ya pas moyen quels sont les logiciels speci...

nadellen

Avis sur le samsung galaxy s6 edge

Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, j'aimerais acheter un Samsung Galaxy S6 Edge ou alors le S7 Edge et j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me fait le p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ceriise.28

Le numéro il arrête pas de m'appeler

Bonjour, je voudrais te voir le numéro et ça me dit qu'il indique le rouge voici le numéro 09 72 51 57 50 je voudrais bien savoir à qui il appartien...

Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, Je n'est pas application sur mon samsung galaxi core prime. Je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sidlak

Samsung galaxy s6 edge

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Adji

Activer un smartphone samsung galaxie grand prime

Bonjour, Je souhaite me servir de mon smartphone Samsung galaxie grand prime.mais il me demande une adresse que je n'ai pas. Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Capture écran samsung galaxy trend

Bonjour, J'ai un petit soucis, je possede en samsung galaxy trend et j'aimerai bien faire des captures d'écran mais je ne trouve pas la solution...

58 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
suspension bridge

Impossible d activer mon wifi

Bonjour, jai reprogrammer mon phone note 2 sgh i317

fally225

Point de vente agrée samsung en côte d'ivoire

Bonjour, ce message est destiné aux membres ivoiriens ou toutes autres personne qui vit a Abidjan.j'aimerais savoir si il y a des magasins agéées sam...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Moijames

Oublie mot de passe

Bonjour, J'ai oublie le mot de cette passe de mon Samsung Galaxy Y GT-S5360 Comment faire pour pouvoir retourner voir mon téléphone?

abdell2013

Galaxy s6 bloqué help me pls !!

mon galaxy s6 n a pas reconnu mon empreinte je suis bloqué car le mdp de secour que j'etai persuader d'avoir entré ne marche pas ! Je connais mes ide...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Leslie

Problème démarrage avec samsung s4 mini

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy s4 mini, il s'est éteint d'un seul coup sans aucune raison apparente et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judex

Mise a jour

Bonjour, J'ai le même problème j'ai suivi la démarche mais sa reste sur downloding rien ne bouge c'est normal ? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ixonie

Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !

Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
HotGamer-

Sg s2 souci de carte sim

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis entre 5 et 8 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Adri1infos

Mon mobile bloqué et j'ai oublié le dessin

Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peu m'aider en me donnant les astuces pour faire pour débloquer mon Samsung ace. je ne souviens plus le dessin que j'ava...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
diaz

S6 edge ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon s6 edge 64go, pendant que j'utilisais messenger, le telephone s'est bloqué et les touches inaccessibles. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gino

Vitre samsung s4 mini i9195

Bonjour J' ai cassé la vitre de mon téléphone Samsung galaxy mini i9195. Mais comment savoir si il y a juste écran tactile de cassé ou si il y...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
algerino77

Ecran tactile bloqué

j ai un Samsung galaxy core prime ve sm g361f, écran tactile est bloqué..j ai essayé de reboosté mais ça reste bloqué y a t il une solution? cd...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
_Nathan30_

Code puk perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Changement de forfait

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ALAIN

Samsung player addict ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un samsung player addict hier , en migration de forfait (universal mobile vers néo.2). au début il a tres bien fonctionné. et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Huri

4g

Bonjour, j'ai un wiko rainbow lite 4g et je voudrai enlever la 4g car cela me fait payer et c'est chiant (10€) Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zoulou33

Envoi de messages impossible!

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite qui va fêter ses deux ans, début juillet 2016. Au début, il fonctionnait très bien. Il y a peut-être un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nemrod18

Créer un groupe de contacts

comment créer des groupes de contacts et leur attribuer une sonnerie avec le samsung galaxy A3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy core prime

Bonjour, comment écouter de la musique stockée sur la carte sd d'un Galaxy Core Prime ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation galaxycore prime

Bonjour, ou trouvvr même en pdf, une notice d'tilisation d'un Gaaxy Core Prime ? + comment écouter la musique stockée sur carte sd d'un Gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sime non detecte

Bonjour mon samsung ne reconnait pas de carte sim et c est un samsung gts7390sg

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
anna75princesse

Affichage date/heure écran d'accueil

Résolu

Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
wallon

Mobile samsung galaxy gand prime

Bonjour, comment Transférer mes vidéos depuis mon samsung Galaxy grand prime à mon ordinateur Windows Vista merci a toutes et tous

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
danielle ajaccio

Samsung galaxie tab e

Salut ! J'ai une tablette Samsung galaxie tab E 9.06. J'ai acheté un adaptateur pour USB afin, entre autre, d'y "entré" des film. Lorsque je branche m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Nancy

Formatage impossible mdp requis...

Résolu

Salut à tous, Bon voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S GT9000 qui date et que j'avais laissé de côté. Du coup quand j'ai décidé de le réuti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Diablox 92

Impossible ouvrir appareil photo sur samsung s5 mini

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android 5.1.1 l'appareil photo ne s'ouvre plus. Message : Avertissement Échec appareil photo. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
TOUTOU

Récupération de photos supprimées

Bonjour, Je ne sais pas comment récupérer des photos supprimées malencontreusement sur mon smarphone A5. Photos très importantes. Configuration...

mou5518

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe juste pour ouvrir mon téléphone tout neuf...(je n'y ai pas encore entré ma carte sim) . C'est un Galaxy A3 6...

^Abel^

Bloquer par free

Bonjour, free ma bloquer mon smartphone Samsung S4 .Y a il un moyen de le débloquer merci!mon écran affiche juste le logo,de Galaxie S 4 et veut démar...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai acheté un Samsung Galaxie Grand Prime blanc. A ma premiere utilisation, je choisis une langue. Après cel...

xGames

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung s4 ne s'allume plus, quand je veux charger ma batterie aucun signal, j'ai installé la batterie dans le téléphone de mon epoux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Al fatiha sourate coplete

Bonjour, commant je peux telecharger la sourrate al fatiha du coran complet Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

cr93

Garantie téléphone

Bonjour, mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la ...

athena223

Plus de double sim

Bonjour, j'ai acheté un s6 double sim.sur eglobal center et dépuis quelques jour je n'ai plus le double sim... pensez vous que ça peut être du à la d...

athena223

Je ne peux plus transférer de contenu de mon pc a mon telephone

Bonjour, Quand je branche mon téléphone (Samsung) sur mon ordinateur ( windows 8.1 Asus) il charge mais je ne peux plus transférer de contenu (musiqu...

athena223
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 37 396