Les discussions

Mise à jour de la version de mon galaxy s4

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leucass

Galaxy note 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone cette après midi donc j'ai refait un compte Google car j'ai malencontreusement perdu ma note avec l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Recevoir les sms avec un galaxy s3

Bonjours, j'ai acheter aujourd'hui un samsung galaxi s3 et je n'arrive pas a recevoir les sms exterieur pouvez vous m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
madiiso

"messages"

Bonjour, quand je clique sur "messages" la page s'enlève toute seule et sa m'affiche un petit message : messages s'est arrêter . comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
inSey

Samsung s3 bloquer au demarage!!!

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis mon natel samsung s3 reste bloquer sur le logo samsung! Si quelqu'un aurait une solution merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeje.720

Gt-e1205t

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Quelle manipulation sur un samsung ace faut il faire ??

Bonjour, quelle manipulation faut il faire sur un samsung ace pour telecharger des musiques depuis l'ordinateur merci de me repondre. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
poporal

Impossible de telecharger des applications sur google play store

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Lte et je voudrais savoir comment je pourrais télécharger des applications via Google Play. Je reçois toujours c...

Papounet17000

Samsungs5 mini

effacer photos et ou fichiers. Merci de votre aimable collaboration.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
amla41

Transfer de donner avec mon mac

impossible de transférer les données

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doudie88

Reponse au probléme de connexion avec le server google

Bonjour, pour regler ton problème sur va dans les paramètre de ton compte google et tu verra en premier il ya "en 2 étape" et tu suite les consigne ...

poporal

Demarrage répétitif de la tablette

Bonjour, lorsque j'allume la tablette le message " service google play a cessé de fonctionner". je ne peux que valider et la tablette redémarre sans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
poporal

Comment modifier le son entrant pour un samsung galaxy core

Bonjour, comment changer le son d'entrée lors de la réception d'un sms sur un samsung galaxy core 4G Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

parano

Galaxy s4 à mettre en route

Résolu

Je démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
virgil78

Comment couper le son de l'appareil photo numérique ?

Bonjour, G un grave problème g un Samsung galaxy tab 2 mini et je n'arrive pas à enlever le son de mon appareil photo numérique! Que dois je faire??...

parano

Samsung s5 qui a 6 mois et qui subitement s'éteint

Bonjour, Mon SAMSUNG S5 qui a 6 mois , subitement s'éteint toutes les 3/4 ' pendant les conversations De plus l'écran tactile devient de moins en m...

le_vilain

Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...

retraiteavie

Adresse mail non valide alors que ok

Bonjour, Il m'arrive fréquemment de créer un compte sur des sites commerçant fiables via mon Samsung. Régulièrement lorsque je veux me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Oublie de mon de passe alternatif

Bonjour, j'ai l'habitude d'utilisé l'empreint mais quelqu'un à tenter déverrouiller mon S5 en mon absence après avoir tenter à plusieurs reprises il...

TuTuDelPasso

Le port sim de mon galaxy a5 ne s'ouvre plus !!!

Salut, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Samsung galaxy A5 et quand j'ai essayer d'insérer la carte sim dans le trous, s'est rentré mais sa a blo...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
N1c0_096

Aucun accès recovery (galaxy ace)

Bonsoir, J'ai suivie ce "topic" : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1214381-samsung-5839i-ne-demarre-plus/ sauf qu'à la fin j'ai quitté en retirant ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sd

Bonjour, Pourquoi je ne peux rien envoyer sur ma carte Sd sur mon Samsung galaxie S2 ? Ma mémoire est pleine donc je veux envoyer mes jeux et appl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
louane

Samsung galaxy camera

Bonjour, comment faire pour emmètre des appel? s'il vous plait et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
syawyv

Piratage

Bonsoir depuis quelque temps j'ai l'impression que quelqu'un a piraté mon téléphone on dirait que les sms que je reçoit et envoie sont lu aussi par qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nathtally

J'ai perdu toute mon photos sur mon gsm

Bonjour, SANS le faire exprès j'ai supprimé mes photos sur mon galaxy s5 mini, ces photos sont très importantes pour moi. Comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Sauvegarde des données sur galaxy "s2"

Bonjour, Je possède un Galaxy S2 qui commence a me poser quelques problèmes ! ! ... il n'a pourtant que 2 ans ! Si je change pour un autre appa...

Utilisateur anonyme

Imesh

Bonjour, impossible d installer imesh merci Configuration: Windows / Firefox 36.0

hibou 92

Deplacer complètement une applications

Bonjour à toutes et à tous je possede un galaxy express 2 muni d une carte 16go J aimerais deplacer plusieur applications imposant Le problèm...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-e1202 duo

Résolu

Bonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
N1c0_096

Problème de 3g

Bonjour, j'ai acheté hier une puce Inwi et je l'ai configurer (Internet,MMS) Mais le problème c'est que le logo de la 3g ne s'affiche pas sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Messagerie vocale

Bonjour, Je n arrive plus à écouter ma messagerie vocale sur mon galaxie trend on me demande un code? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

ITOKYOPEYA

Installation d'application

j'ai réinitialisé mon téléphone android. Après j'ai téléchargé l'application Whatsap et installé mais je ne retrouve pas l'application pour que je pui...

ITOKYOPEYA

Ne reçois plus les messages

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Y Pro actuellement j'ai un soucis avec c'est à dire que je reçois plus les messages. J'ai réinitialiser plusieurs l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mikaelac

Comment installer whatsap

Bonjour, je n'arrive pas a installer whatsap Configuration: Windows / Mozilla 11.0

nisyanis

Créer les contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...

mamiemaite

Portable

bonjour Jai réinitialiser le portable Samsung S3 de ma copine sauf que Jai perdu tous les photos auriez vous une solution pour les récupérais s'ilvoup...

Ben314

Samsung galaxy s4 mini qui redémarre tout seul

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : mon samsung galaxy s4 mini redémarre tout seul, plusieurs fois par jour. J'ai trouvé un post similair...

ITOKYOPEYA

Mon telephone es bloqué mais c'est pas la carte sim

Bonjour, En fait j'ai un téléphone Samsung gt-2550 et j'ai oublié le code mais pas celui de la carte Sim. Mais celui du téléphone et chaque fois ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
youone

Sgh-m310 exporter le répertoire sur une autre puce

Bonjour, J'ai un Samsung SGH-M310 (puce sim 'normale') Je voudrais récupérer mes contacts sur un autre portable (iphone 5c avec une nano SIM) La...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Samsung galaxy pro

Comment fait on une capture d'écran ??

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jaouen78

Comment faire redémarrer mon samsung wave 3

Bonjour, Depuis le 14 Février passé, mon téléphone Samsung wave 3 ne démarre plus correctement. lorsque j'essaies de le mettre en marche en appuyant ...

inSey

Je n'ai plus de son!

Bonjour, J'ai un problème très fatiquant avec mon Galaxy S4, après quelque heures en mode veille, plus de son pour les notifications, et je doit l...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s 3

probleme de connexion en wifi avec mon galaxy s3

Utilisateur anonyme

Mot de passe de secours ???

Bonjour, j'avais mis l'empreinte digitale pour bloquer l'accès à mon tel mai dans mon sac il s'est apparemment bloqué car il demande le mot de passe...

N1c0_096

Desimlocker samsumg trente

Bonjour, savoir comment desimlocker le samsung Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kurtiss

Forfait internet sur un mobile samsung wave 3

Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...

kurtiss

Sujet carte sim

Bonjour,Dans un SAMSUNG M300, la carte SIM est elle existante ? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joseepoulin

Problème de téléphone et sav

Bonjour à tous ! Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SamsungGalaxyCoreplus

Afficher la date sur les photos

Bonjour J'ai un Samsung S5, et je voudrais afficher la date sur les photos. Si quelqu'un veux bien m'aider Dieu le lui rendra.

wervol

Debloquer mon compte hotmail

Bonjour, Je cherche à debloquer Mon compte. Il est blouque de puit longtemt Je connais Mon pseudo name et mot de passe.je be souvenir pas du ema...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 37 341