Les discussions
Mise à jour de la version de mon galaxy s4
RésoluBonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...
Galaxy note 2
Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone cette après midi donc j'ai refait un compte Google car j'ai malencontreusement perdu ma note avec l'adresse ...
Recevoir les sms avec un galaxy s3
Bonjours, j'ai acheter aujourd'hui un samsung galaxi s3 et je n'arrive pas a recevoir les sms exterieur pouvez vous m'aider ? merci
"messages"
Bonjour, quand je clique sur "messages" la page s'enlève toute seule et sa m'affiche un petit message : messages s'est arrêter . comment faire...
Samsung s3 bloquer au demarage!!!
Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis mon natel samsung s3 reste bloquer sur le logo samsung! Si quelqu'un aurait une solution merci!
Gt-e1205t
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...
Quelle manipulation sur un samsung ace faut il faire ??
Bonjour, quelle manipulation faut il faire sur un samsung ace pour telecharger des musiques depuis l'ordinateur merci de me repondre. Configura...
Impossible de telecharger des applications sur google play store
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Lte et je voudrais savoir comment je pourrais télécharger des applications via Google Play. Je reçois toujours c...
Samsungs5 mini
effacer photos et ou fichiers. Merci de votre aimable collaboration.
Transfer de donner avec mon mac
impossible de transférer les données
Reponse au probléme de connexion avec le server google
Bonjour, pour regler ton problème sur va dans les paramètre de ton compte google et tu verra en premier il ya "en 2 étape" et tu suite les consigne ...
Demarrage répétitif de la tablette
Bonjour, lorsque j'allume la tablette le message " service google play a cessé de fonctionner". je ne peux que valider et la tablette redémarre sans ...
Comment modifier le son entrant pour un samsung galaxy core
Bonjour, comment changer le son d'entrée lors de la réception d'un sms sur un samsung galaxy core 4G Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...
Galaxy s4 à mettre en route
RésoluJe démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
Comment couper le son de l'appareil photo numérique ?
Bonjour, G un grave problème g un Samsung galaxy tab 2 mini et je n'arrive pas à enlever le son de mon appareil photo numérique! Que dois je faire??...
Samsung s5 qui a 6 mois et qui subitement s'éteint
Bonjour, Mon SAMSUNG S5 qui a 6 mois , subitement s'éteint toutes les 3/4 ' pendant les conversations De plus l'écran tactile devient de moins en m...
Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...
Adresse mail non valide alors que ok
Bonjour, Il m'arrive fréquemment de créer un compte sur des sites commerçant fiables via mon Samsung. Régulièrement lorsque je veux me connecter a...
Oublie de mon de passe alternatif
Bonjour, j'ai l'habitude d'utilisé l'empreint mais quelqu'un à tenter déverrouiller mon S5 en mon absence après avoir tenter à plusieurs reprises il...
Le port sim de mon galaxy a5 ne s'ouvre plus !!!
Salut, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Samsung galaxy A5 et quand j'ai essayer d'insérer la carte sim dans le trous, s'est rentré mais sa a blo...
Aucun accès recovery (galaxy ace)
Bonsoir, J'ai suivie ce "topic" : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1214381-samsung-5839i-ne-demarre-plus/ sauf qu'à la fin j'ai quitté en retirant ...
Carte sd
Bonjour, Pourquoi je ne peux rien envoyer sur ma carte Sd sur mon Samsung galaxie S2 ? Ma mémoire est pleine donc je veux envoyer mes jeux et appl...
Samsung galaxy camera
Bonjour, comment faire pour emmètre des appel? s'il vous plait et merci
Piratage
Bonsoir depuis quelque temps j'ai l'impression que quelqu'un a piraté mon téléphone on dirait que les sms que je reçoit et envoie sont lu aussi par qu...
J'ai perdu toute mon photos sur mon gsm
Bonjour, SANS le faire exprès j'ai supprimé mes photos sur mon galaxy s5 mini, ces photos sont très importantes pour moi. Comment les récupérer ?
Sauvegarde des données sur galaxy "s2"
Bonjour, Je possède un Galaxy S2 qui commence a me poser quelques problèmes ! ! ... il n'a pourtant que 2 ans ! Si je change pour un autre appa...
Imesh
Bonjour, impossible d installer imesh merci Configuration: Windows / Firefox 36.0
Deplacer complètement une applications
Bonjour à toutes et à tous je possede un galaxy express 2 muni d une carte 16go J aimerais deplacer plusieur applications imposant Le problèm...
Samsung gt-e1202 duo
RésoluBonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...
Problème de 3g
Bonjour, j'ai acheté hier une puce Inwi et je l'ai configurer (Internet,MMS) Mais le problème c'est que le logo de la 3g ne s'affiche pas sachant que ...
Messagerie vocale
Bonjour, Je n arrive plus à écouter ma messagerie vocale sur mon galaxie trend on me demande un code? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Installation d'application
j'ai réinitialisé mon téléphone android. Après j'ai téléchargé l'application Whatsap et installé mais je ne retrouve pas l'application pour que je pui...
Ne reçois plus les messages
Bonjour à tous, J'ai un Samsung Y Pro actuellement j'ai un soucis avec c'est à dire que je reçois plus les messages. J'ai réinitialiser plusieurs l...
Comment installer whatsap
Bonjour, je n'arrive pas a installer whatsap Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Portable
bonjour Jai réinitialiser le portable Samsung S3 de ma copine sauf que Jai perdu tous les photos auriez vous une solution pour les récupérais s'ilvoup...
Samsung galaxy s4 mini qui redémarre tout seul
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : mon samsung galaxy s4 mini redémarre tout seul, plusieurs fois par jour. J'ai trouvé un post similair...
Mon telephone es bloqué mais c'est pas la carte sim
Bonjour, En fait j'ai un téléphone Samsung gt-2550 et j'ai oublié le code mais pas celui de la carte Sim. Mais celui du téléphone et chaque fois ava...
Sgh-m310 exporter le répertoire sur une autre puce
Bonjour, J'ai un Samsung SGH-M310 (puce sim 'normale') Je voudrais récupérer mes contacts sur un autre portable (iphone 5c avec une nano SIM) La...
Samsung galaxy pro
Comment fait on une capture d'écran ??
Comment faire redémarrer mon samsung wave 3
Bonjour, Depuis le 14 Février passé, mon téléphone Samsung wave 3 ne démarre plus correctement. lorsque j'essaies de le mettre en marche en appuyant ...
Je n'ai plus de son!
Bonjour, J'ai un problème très fatiquant avec mon Galaxy S4, après quelque heures en mode veille, plus de son pour les notifications, et je doit l...
Galaxy s 3
probleme de connexion en wifi avec mon galaxy s3
Mot de passe de secours ???
Bonjour, j'avais mis l'empreinte digitale pour bloquer l'accès à mon tel mai dans mon sac il s'est apparemment bloqué car il demande le mot de passe...
Desimlocker samsumg trente
Bonjour, savoir comment desimlocker le samsung Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Forfait internet sur un mobile samsung wave 3
Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...
Sujet carte sim
Bonjour,Dans un SAMSUNG M300, la carte SIM est elle existante ? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Problème de téléphone et sav
Bonjour à tous ! Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très sa...
Afficher la date sur les photos
Bonjour J'ai un Samsung S5, et je voudrais afficher la date sur les photos. Si quelqu'un veux bien m'aider Dieu le lui rendra.
Debloquer mon compte hotmail
Bonjour, Je cherche à debloquer Mon compte. Il est blouque de puit longtemt Je connais Mon pseudo name et mot de passe.je be souvenir pas du ema...