Les discussions

Problème play store

bonjour, suite à un bug sur mon gsm gallaxyS4, play store s'est arrêté de fonctionner. Je suis allée voir sur la procédure à suivre et j'ai désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment faire un transfert de pc vers tab3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Désactiver skype de mon smartphone sans désactiver celui de mon

Bonsoir, Je désire désactiver le skype de mon smartphone samsung galaxy ace4 duos sans désactiver celui de mon Pc ? comment faire ; merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WH186

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je souhaite changer ou personnaliser mon fond d'ecran d'accueil. J'ai essaye tout les astuces possibles cela reste comme c'est depuis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Probleme avec bada sur samsung wave 3

Bonjour, hier j'ai télécharger viber sur mon téléphone ( Samsung wave 3) et il tourne sous le système d'exploitation bada et j'ai une petite question...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Emoticônes sur samsung s3 ?

Bonjour. Eh oui, encore un problème. ^^ J'aimerai savoir comment avoir les émoticônes que j'ai sur ma tablette Samsung Galaxy 4. J'essaie de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WH186

Mobile gt trend line s7390g

Bonjour, je n'ai plus sur mon mobile le journal des appels? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ninja-elite

Mémoire samsung-dios bizar

Bonjours j'ai un véritable problème dans mon téléphone Samsung GALAXY-DIOS, toujours sa mémoire est plein alors que j'ai une carte mémoire de 16 G, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
zouzoumimi

Comment vider ma boite vocala

Bonjour, Je ne sais pas comment vider ma boite vocale on ne peux plus me laisser de messages merci pour votre aide Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
athena223

Contact doublés dans viber

 Résolu

Hello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cromagnon

Comment avoir des émoticones sur le galaxie s4 mini

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un s4 mini sur le quel il n'y a pas les émoticones que j'ai pourtant eu dans la dernière mise a jour de ma gala...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doganilhan

Problème de son décaler sur youtube sur android 5.0.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (android 5.0.1) de mon téléphone Samsung Galaxie S4, mon son sur YouTube est totalement décalé de l'image. 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Gt-s7390g

Bonjour, A la mise en route de ce smartphone, j'ai omis de mettre un nom pour l'identifier. J'ai essayé de rajouter mon nom dessus, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Samsung galaxy s

Ce possible pour une capture d'ecran sur Samsung galaxy S ? Si oui comment ont le fait. Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jmrodger

Mon samsung galaxy note 2 s'éteint et s'allume sans arrêt

Bonsoir ! J'ai un souci avec mon Galaxy Note 2 : il s'éteint et s'allume tout seul constamment, les moments où il reste allumé sont très rares. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Mon tel s allume et affiche un robot vert

Bonjour, j'ai un problème mon tel s'allumait plus a cause d'un choc il est un peu fissuré mais mtn il s'allume mais il affiche un robot vert avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nousha1997

Comment editer un fichier

Bonjour, je voudrais Editez le fichier /data/property/persist.radio.lteon danss mon galaxy s4 mini comment ??? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
abdell2013

Problème de décharge de batterie anormale avec galaxy s5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis quelques mois, mis à jour régulièrement, et jusque là, ma batterie tenait de façon "normale". Cependant, de...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mathias31

Problème sur samsung galaxy core plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core plus: il s'éteint et se rallume tout seul , que faire ? j'ai vu sur un forum que je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
darkknightf

Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais faire des captures d'écrans. Je sais que cette question à déjà était posée et j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
domel2

Galaxy core

bonjour j ai recçu photos part mms sur mon samsung galaxy score comment les mettre dans mes photos pour pas que cel reste en message urgent merci a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kurt

Wave3

Bonjour, je peu installer play store Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
athena223

Aucune commande!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 Chinois me met au démarrage ceci aidez moi s'il vous plait. Une fois que ça met ça, il fait appuyer sur "R...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Probleme d installer des applications

salut Mon portab. samsung s4 je utilise play store pour les telechargements mais quand je veut installer l application un message d erreur s affich...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Debloquer samsung

j ai eu en cadeau 1 cell samsung SGH S730M usage et j essai de le mettre en service avec tout ce qu ils m ont demander qui est SIM et IMEI ... et ne r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Comment augmenter le son de mon galaxy s4-gt19505 ?

Bonjour, j'ai vu toutes sorte de codes mais je ne trouve pas vraiment le bon code, mon téléphone a un son très bat je voudrais l'augmenter, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannot

Mode reseau galaxy s3

Bonjour, Mon galaxy S3 affichebtout le temps E alors que je voudrais passer en reseau 3g.Quand je vais dans parametres, le menu mode reseau est abse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
titi

Allumage de potable

Bonjour, j'ai mis en charge mon portable j'attends que ca s'allume ou j'essaye de s'allumer moi-meme vu qu'il est déchargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Personnaliser la sonnerie des sms

Bonjour, qui pourrait m'aider a personnaliser la sonnerie des sms de mes contacts Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
EclairOChocola

Portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Je n'ai plus le contrôle de mon samsung galaxie grand plus

Bonjour, J ai reçu mon Samsung galaxie grand plus or je n ai aucun contrôle sur lui. Une voix de femme ne cesse de parler et la fonction tactile est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy

Bonjour, j'ai Snapchat sur mon Samsung Galaxy Ace mais j'arrive pas a mettre la mise a jour, vous pouvez me dire comment faire svp??:(((

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kurt

Lg

Bonjour, Je ne connais pas comment supprimer le dossier Auto backup? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

Wifi

j'ai un samsung GT-7562 (un galaxy S DUOS ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon wifi . Quand j'appuis le bouton il met activation....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu pour mon samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon téléphone portable, car j'ai acheté un autre téléphone depuis. J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
chtiderman

Télécharger des photos vers mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de mon téléphone samsung vers mon ordinateur Comment procéder Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Papounet17000

Un sms de dark vador?

Bonjour, Ce soir, j'ai reçu un sms d'un contact qui se prenomme "dark vador" hors je n'ai aucun contacte qui porte ce nom dans mon répertoire, je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Récupération des données depuis un gt-3350

Bonjour, Je voudrais transférer dans mon PC (sous windows 8) mes photos, vidéos, et sms depuis mon mobile, un samsung GT-3350. J'ai téléchargé Kies...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Super chargeur pour galaxy s5?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Samsung galaxy S5, et je me demandais si il existait un chargeur différent que le chargeur "normale"qui peut ég...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
athena223

Sos bug sur ma tablette

Bonjour, J ai une tablette Samsung tab 4. je jouais avec et je l ai lachee sur mes genoux et il y a eu un choc puis elle s est mise a clignoter et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
athena223

Débloquer les sms

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung S3 et mon pere ma bloquer les SMS et j'aimerais les débloquer comment dois je faire?

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
irongege

Débloquer un numéro

Bonjour, J'ai un samsung S3 et j'aimerais débloquer un numéro que j'ai bloquer sans faire expres. Comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
didoustyle

Téléchargement whatsapp

bonjour, merci de bien vouloir m'instruire sur comment installer whatsapp sur mon mobile samsung S5611 Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Anixtiti

Photo

Bonjour, jaimerais savoir ou je trouve ca un dossier dcim merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glg29

Reglage

Bonjour, Comment flache samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
piquesous

Samsung apps

Bonjour, Quand je vais sur Samsung Apps, et que je veux télécharger une application, il me demande de créé un compte Samsung. Donc quand je vais pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
urilol35

Mot de passe galaxy s4

Bonjour, j'ai reçu mon galaxy s4 et depuis hier je cherche en vain de mettre un mot de passe desu mais dans securité je n'ai que "rendre les mots de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SPAICK

Mon samsung ne reconnaît pas ma carte sd. aidez-moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy core + car il ne reconnaît pas la carte sd jai beau le rallumer l éteindre ou de redémarrer rien y...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy tab 10.1 3g téléphone ?

Bonjour, Je viens d'acquérir cette magnifique tablette. J'aimerai savoir si je peux téléphoner avec ? Quelle manipulation ou logiciel dois je té...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ghis2013
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 37 245