Les discussions

Faire un copier-coller.

Bonjour, Comment fait-on un copier-coller sur le Samsung Chat 335 ? Merci de me répondre au plus vite. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
diamantnoir

Installer un mots de passe compliquer .

Bonjour , j'ai reçue un samsung chat 335 pour mon noel cette année et je n'arrive pas a installer un mots de passe pour tout mon portable compliquer p...

diamantnoir

Faux s3 avis + questions ;)

Bonjour j ai besoin d'avis sur le clone chinois du s3 -Est-ce qu'il est fluide ? -Peut-on surfer sur YouTube et internet sans problèmes ? ...

diamantnoir

Galaxy tab 2 et flash player?

He bien moi il ne veut pas ouvrir le fichier flash player telechargé allez savoir pourquoi Bonjour,

diamantnoir

Tablette samsung 10.1 et disque dure externe

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu ce problème, j'utilise un tablette samsung 10.1, et j'ai acheté un disque dure seagate de 50...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bona_2

Bloquer

Bonjour, j ai un samsung gt-s 5839i et je n arrive pas a ouvrir les pieces jointent des messages pouvez vous m aider merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Edeen-love

Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?

Résolu

Bonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
schelmi

Galaxy ace

Bonjour, jai bloquer mon galaxy ace avec le schema il me demande mon mot de passe de mon compte google mais je ne le connais plus pouvez vous maid...

Steph58.

Schéma bloqué

bonjour Comment deverouiller un Samsung GT-s5570 Galaxy mini a cause du schéma BLOQUER ON ME DEMANDER UN COMPTE GOOGLE? mais je ne me rappel plus de ...

matrix4422

Code de reinitialisation de samsung gt-e1087t

code de reinitialisation de samsung GT-E1087T

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mpuissance4

Galaxy s2

Bonjour .je donne quelques précisions supplémentaires sur mon problème ( difficultés à détecter le réseau mobile) dans les paramètres du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alaclem1640

Importation musique d'ordinateur à mobile.

Bonjour, je pose peut-être une question qui existe déjà mais j'ai pas trouver. en faite j'ai un Samsung galaxie ace depuis noël dernier et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Dylan57000

Portable tracé ou espionné?

Bonjour à tous J'ai acheté un tel portable samsung galaxy S .Comme tout à chacun, j'ai enregistré mes contacts sur la carte sim. Comme vous le savez...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
playmandu72

Probleme de reseau avec mon samsung galaxy ace gt

Bonjour, j' avais bloque mon gsm a cause du déblocage avec les dessin jai su le débloquer . mais maintenant j'ai un problème avec mon réseau je ...

Dylan57000

Que choisir ... ?

bonjour, mieux vaut-il un samsung galaxy s III ou un ipod touch 5 ? merci de votre aide si vous me repondez, veuillez m'expliquer pourkoi vous le ...

Redlinxx

Samsung wave y

Bonjour, j'ai un samsung wave y, et je narrive plus a envoyer des mms, il me dise tjr echec d'envoi, que doit-je faire? merci par votre reponse ...

doudoune27

Code de verrouillage sim sur samsung chat 335

Bonjour, Nous avons un Samsung chat 335 (ma fille). Nous avons changé d'opérateur et suite à la validation du code pin de la nouvelle carte sim, il n...

zipe31

Sonnerie

Résolu

Bonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cricri_d_amour

Téléphone portable sonnerie

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable samsung C3050, la sonnerie ne me convient pas, elle me fait sursauter .... Comment en changer? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bubchen

Fil de chargeur de samsung a réparer

Bonjour, Mon lapin a coupé en deux en un claquement de dent mon chargeur de samsung wave 1 !! Or , ce n'est pas le mien c'est la boutique bouygues ...

njkjlk

Samsung chat 335 se connecter à skype

Bonjour, J'ai télécharger l'application skype sur mon téléphone mobile qui est le samsung chat 335 , j'ai rentrer toute les informations nécessair...

-Mari!e

Samsung galaxy y pro, comment envoyer musique via bluethoot ?!

Coucou tout le monde, alors voilà, j'ai un gros problème. Je ne sais pas comment envoyer de musique avec mon samsung galaxy Y pro. Et sa m'enerve ! Po...

scinarf

Transfert programmes sur carte micri sd galaxy s 3 mini

impossible de transférer les programmes sur la carte sd. solutions? merci rhirg

rhirg

Écran tactil samsung galaxy ace gt s5830

ma fille a un samsung galaxy ace gt S5830 quelle a fait est tomber dans l'eau..résultat quand je démarre le tel il me demande un code de dévérrouillag...

vista home

Photos sans visage

Comment faire pour enlever image picasa sans visagesn11 -- Mamie la classe

mamie la classe

Déblocage téléphone

Fermé

bonjour je souhaite débloquer mon téléphone Samsung b-3410 avec un imei merci de vos futures réponses

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Pb bluetooth

Bonjour, j'ai un tel mobile Samsung C3304k à chaque foi quand je voulais me connecter mon Bluetooth sa m'écrit

ahmatmahamat341

Probleme samsung wave:bloquage du numero

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un probleme avec mon nouveau portable que j'ai acheté il y a une semaine: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nini525

Nintendo ds silver

Bonjour, est ce que sur la ds silver on peut mettre des jeux de ds 3d

Neliel

Galaxy s3 - écran fissuré - tactile non fonctionnelle.

Bonjour, Bonsoir, J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3 il y a peu. L'écran à une petite fissure, pas très très grande. Le tactile ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dylan1401

Quel samsung choisir

salut, j'avais envie d'acheter un sasmung galaxy mini,mais c'était trop cher.mais j'ai trouvé un autre/SAMSUNG STAR 3?IL Y A AU...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yasmine36

Pb de recharge sur allume cigare

bonsoir mon téléphone se recharge bien avec l'usb sur mon ordinateur mais refuse sur l'allume cigare avec le même cordon usb avez vous quelques pist...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
renauxclaude

Dictionnaire français anglais pour samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
keita

Pb de conexion à internet

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ACE avec un abonnement chez bouyges avec 200 Mo et je n'arrive pas à me connecté au réseau de bouygue ni à mon W...

Mathis1111

Code activation carte sim

Fermé

bonsoir,aidez moi svp j'ai un samsung gt_s 5222 ki au cour d'un voyage j'ai changer de carte sim il me demande un code sim d'activation.merci

Xileh

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

Fermé

Bonjour, J'ai eu un samsung galaxy ace il y a un mois et j'ai oublié le modèle pour le déverrouillage et maintenant il me demande une adresse et...

IZZZZI01

0.facebook.com

Bonjour, amghar Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

amghar rar

Comment changer de fuseau horaire

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0problème rencontre avec l heure et la date pas compatible avec le fuseau horaire français celui insta...

belakk

Changer de thème dans le samsung 335 chat

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de télécharger de nouveaux thèmes pour le portable samsung 335 chat. Par défaut, on peut choisir ent...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Nyana

Imprimante pour mobile

Résolu

Bonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
imp27

Démontage samsung galaxy ace !

Résolu

Bonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tobylamouche

Root s 2

salut , j'ai un gs2 que je voudrais rooté , mais le problème ces que j'y comprend rien a ce qu'ils dise sur internet est je trouve pas le truc du kern...

camarov8

Comment on fait pour changer l'heure et la date

Bonjour, j'ai acheter un samsung wave y et je ne c'est pas comment on fait pour changer la date et l'heure pouvez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Transferer des photos du tel au pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bambi94

Samsug sgh e900 - impossible de copier le repertoire dans la sim

Bonjour J'essaye en vain de copier mon répertoire dans ma sim... J'ai suivi le mode d'utilisation mais je n'ai pas l'option 7 - gestion comme le p...

Melindada

Samsung player one, musique...

Bonjour, J'ai acheté un samsung player one hier, je voudrais mettre des musiques/vidéo et tout ça, mais je ne sais pas comment faire, merci, j'ai ins...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mymi2012

Probleme au demarage avec mon samsumg galaxi y young gt_s5360

bonjour voila j ai un samsung galaxi young gt s5360 hier il marche parfaitement et le matin il etais coinse sur samsung au demarage completement bl...

dutdut

Sauvegarder sms

bonjour voilas j'ai un samsung b 3410 et je voudrai sauvegarder mais sms sur mon ordinateur seul probleme depuis le temps que je cherche je n'es trouv...

kenmetal

Connexion bluetooth éteind samsung wave 575

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et depuis peu à chaque fois que je le connecte à ma voiture, quelques secondes après la connexion, le portable s...

scinarf

Mon galaxyace se bloque lors de son allumage;) help=)

Bonjour, Un soir, j'étais sur mon téléphone et il s'est bloqué! ne pouvant plus quitter la page bloquéé, j'ai enlevé la batterie et au moment où j...

jumulka
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 37 291