Les discussions

Mon ordi reconnu pas mon note

Bonjour, mon note 1 n 'est pas reconnu par mon ordi et le souci quand je le branche sur l'ordi de mon pote tout fonctionne et une fois je le remet sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mikaelac

Instalation viber

Bonjour, Comment instal viber sur samsung sIII ? Svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
georgi

Ma carte sim

Bonjour, ma carte sim est bloque comment déverrouille svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mikaelac

Énorme problème de port usb galaxy s5 mini...

Bonsoir à tous, voici mon problème: depuis mercredi, mon Galaxy S5 mini que j'ai eu au dernier Noël déconne. Des que je le recharge, la led rouge ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Capture d'écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour gare une capture d'écran sur le samsung galaxy core prime Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Pas connexion au pc à mon téléphone samsung s3 à 19300

Bonjour, j'ai un souci, mon téléphone Samsung S3 une fois brancher au PC se charge mais ne permet pas échange des données. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Supersu

Bonjour, Après avoir rooter mon télephone (trend), et après avoir tèlècharger supersu l'application me dit qu'il n'y à pas de de binaire su, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
aryt

Télécharger viber

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci, voilà je vais bientôt partir en Allemagne deux mois et j'ai essayé de télécharger Viber sur mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Lampe de poche

Bonjour je voudrai savoir comment installer la lampe de poche sur mon samsung g350 core plus merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
georgi

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Likoa

Mon samsung galaxy y gt-s5360 redemarre en boucle

Cela a commencé quand j'ai essayé d'installer un rom et maintenant il se rallume sans arrêt comment faire merci j'ai déja essayé le wipe cache et le w...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sev

Espionné

Bonjour, je pense que mon Samsung notre 3 est espionné par quelqu un de mon entourage .. pouvez vous m aider à découvrir .. merci Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ninou1966

Carte sim non reconnu

Alors voila, j' ai éteint mon téléphone et quand il c'est rallumé j' ai du tapé mon code PIN.Comme j' ai changer d' opérateur mon code PIN n' était pl...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Julien914

Mise à jour contacts galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mikaelac

Comment tracer le portable ?

Bonjour j'ai offert un portable SAMSUNG S 4 à ma fille de 12 ans qui sort beaucoup le week end et je voudrais tracer son portable pour savoir exact...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nephou

Problème contacts samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica mais j'ai un petit souci. En effet, je n'ai plus aucun contact, bien qu'ils aient été enreg...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fifi

Je ne ni appeler ni recevoir d'appel avec galaxy trente lint

Bonjour, comment reinitialiser samsung galaxy trentelint Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
closdugard

Problème sms et appel après réinisialisation

Bonjour, hier j'ai réinitialiser mon téléphone et depuis ma carte n'est plus détecter et le téléphone ne me dis même pas qu'il n'y a pas de carte si...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
figuefigue

Driver usb sous w7 pour mobile sgh z170 samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SGH Z170 qui date de 2008 et je veux le remettre en service. J'ai téléchargé à partir du site Samsung le seul driver USB p...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
valentinavl

Les applicaions

Bonjour, comment télécharger les applications sur mon téléphone samsaung wive 2 Sachant que le programme Apps ne fonctionne pas. commen le re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piquesous

Contacts dans le galaxy s6

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer 2 numero de telephone pour un seul contact dans le galaxy S6 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy tab 3

Ma tablette ne montrait aucun signe de vie j'ai donc alors appuyé sur le bouton de marche et sur le bouton -du son. Elle c'est allumé et a affiché un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème carte sim

J ai un galaxy s4 nickel, pas une rayure ni rien, mais j ai l impression que il détecte ma sim mais qu il ne l utilise pas. Je m explique: quand je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
misterblou

Blocage

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir la clè de controle du blocage du réseau galaxy s

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Recherche silence ....

 Résolu

Sur mon Samsung Galaxy GT-7390G, je cherche à trouver le mode silence ..... Merci de me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Martinplage

Mon samsung s5 mini

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 mini g800h qui n'est pas compatible 4G ( je ne m'en suis pas aperçu à l'achat) Mon opérateur me propose...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
isbad

Clavier saisie pin trop petit - galaxy s2 plus

J'ai un problème avec mon clavier de saisie pour le code PIN depuis que j'ai fait la mise à jour de mon système d'exploitation Galaxy S2 Plus. Le clav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
meuhlol

Que veut dire "the 8 digits numbers" ?

Bonjour ! J'ai besoin d'argent dans mon compte alfa, mais j'ai besoin de savoir c'est quoi " the 8 digits numbers ". Repondez le plus vite possible !...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
alexandrelurati

Beug : samsung galaxy s4

Le samsung galaxy S4 de ma cousine vient de tomber ! Heureusement il n'est pas cassé mais je voudrai demander de l'aide car à l'heure d'aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
the.lovafahen

Vérification

Bonjour. J'ai un smartphone sur lequel on a ecrit T-Mobile et Samsung. J'aimerais savoir si cest un original ou un faux.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Soucis de batterie portable.

Bonsoir/Bonjour. Alors voilà depuis quelques jours, mon portable se charge mal ( pour ne pas dire, pas du tout puisque ce n'est pas le cas. ) Il ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chsofia

Anti spams

bonjour quelqu'un peut me dire combien de temps apres l'application de l'anti spam c'est a dire le bloquage de numero l'application est opérationne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire de l'imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Termigo

Debloquer

Bonjour,comment faire pour débloquer mon Samsung Dave y GT s5380 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy a3 logiciel de connection à un pc

 Résolu

Bonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte sd

J'ai un Galaxy ace] qui a un problème de stockage au niveau de la carte sd. Malgré que l'espace sur la carte est suffisant largement. Svp une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk

Ma galerie n'affiche plus mes photos qui sont sur ma carte sd

j'ai supprimé les données de ma galerie et maintenant mon téléphone n'affiche plus mes photos qui sont sur ma carte SD. Aidez moi SVP !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk

Galaxy s5 ne reconnaît pas ma carte sd

Bonjour/bonsoir ! J'ai un téléphone samsung galaxy s5 qui n'a plus assez de mémoire interne pour faire la maj d'android lollipop ainsi qu'installer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk

Détection sur pc

En fait desinstaller kies 3 et j'ai laissé smart switch, mais malheureusement ça ne prend pas en charge samsung S5. y a pas d'autres solutions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk

Mon samsung galaxy grand 2 est tombé dans l'eau

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre mon téléphone Galaxy grand 2 est tombé dans l'eau mais il s'allume et l'écran est parfait mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lemlems

Mobile vers l'ordinateur.

Bonjour, je possède un Samsung GalaxyS4 et je cherche à mettre mes photos sur l'ordinateur. J'ai un poste photo qui s'appelle Picasa. Mais je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Play store

Bonjour, pourriez vous m'aider car j'ai un probleme avec play store il me donne l'ancienne version (celle avec le fond marron) je n'arrive pas a t...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Maxxter

Comment enregistrer une photo mms sur un samsung grand plus

 Résolu

Bonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kurt

Samsung s5

Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message que mon Téléph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kurt

Samsung galaxy s5

Bonjour, Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kurt

Code pin et puk bloqués.

 Fermé

Bonjour, Mon GT-E1230 Mon code pin et mon code punk est bloquer comment je fait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Réglage déclen chement répondeur

Bonjour, Je possède un Samsung GT-C3590 - Le répondeur déclenche en fin de 3ème sonnerie ce qui est nettement trop court - Comment peut on régler ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
GMJ

S5 chauffe et ne charge plus sur secteur

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon téléphone qui chauffe, et qui me ferme mes applications tous seul a cause d'un message d'erreur. Et un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Localisee gt-i9300 volé

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabien
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 37 247