Les discussions

Problème portable

Bonjour, Quand j essaie de passer des appels de mon portable il me met de suite fin d appel pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cedrik77

Samsung tab3

Bonjour, Ma tablette ne démarre pas . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Beats_by75

Galaxy s3 ne charge plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ouioui11

Déplacer applications vers carte sd sans rooté

 Résolu

Bonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
questionsforyou

Appels

comment me mettre en appels non masqués sur mon mobile galaxy trend GT-S7560 Merci d'avance!!!!

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
matthieu6336

Apareil photo en echec

Bonjour , mon samsung s5 mini ne veut plus prendre de photo il me dit echec apareil photo , que faire ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pacaoier

Comment récuperer fichiers mon galaxy alpha se rallume plus

bonjour a tous mon galaxy alpha ne sallume plus ils vont me le changer .. mais comment recuperer mes fichiers etant donné quil ny a pas de carte sd su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jg30

Mon samsung galaxy core plus est lent

Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Pierrot2410

Sms qui ne veulent plus s'envoyer

Bonjour, depuis quelques jours mes sms ne veulent plus s'envoyer, même après de nombreuses reprises. Lorsque je m'essaie à téléphoner, une notificat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi49

Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Problème stockage galaxy note 4

Bonjour, Mon Samsung Note 4 tout neuf n'arrive pas pas à m'afficher correctement dans les paramètres la place prise par les différentes catégories...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon galaxy s2 ne s'allume plus !

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy S2 que je venait de rooter hier, après je l'ai re-allumé et jusque là tout fonctionnais j'ai donc voulu install...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Activer la 3g. samsung galaxy ace + free

 Résolu

Bonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gis87

Retrouver un téléphone volé

 Résolu

Bonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Lapourax

Accès internet avec code

Bonjour, j'aimerais mettre un code confidentiel sur un téléphone samsung galaxy S4 pour accéder à internet, est-ce possible ? Merci ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kurt

Envoyer photo

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m apprendre a envoyer une photo avec mon mobile samsung GT-C3310,je sais prendre la photo, mais pas l envoye...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
morice

Code de deverrouillage

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
morice

Maj samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
darkdestiny52

Mode de passe de sauvegarde

Bonjour, Je suis obligée de taper un mode de passe de sauvegarde pour me servir de mon tel et je voudrais le supprimer. Comment dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Desactiver vwifi sur galaxy s 4

Bonjour, je ne peux plus desactiver laifi sur mon galaxy s 4 Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elhombredanilo

Une seul personne ne peux pas m'appeler

Bonjour, J'ai l'un de mes contacts, qui lorsqu'il m'appelle tombe dictedictement sur ma boîte vocal. Sur son portable je suis le seul à qui ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bibi47

Impossibilité de transferer mes photos du samsung sur mon pc

Bonjour, Chaque fois que je branche mon GT-S7390G, sur mon PC Window XP J'ai le message suivant : Impossible de trouver sur votre PC un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Deplacer mon repertoir

Bonjour, comment déplacer mon répertoire des contactes d'un S4 a un J1 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Gt6s7390g

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts sur la Sim SVP et sur mon PC Windows ou Mac , Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Coque samsung s4 i9500 et i9505

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505 et je recherche des coques pour mon gsm. Je voulais savoir si les coques pour "I9500" allaient aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Bonjour,j'aurai besoin du manuel utilisateur galaxy tab3

impossible à utliser ou presque sans aide ,merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s3 mini et j'aimerai que quand je recoit un message mon écran ne s'allume plus quelqu'un pourrait m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jesaispascommentjemappelle

Mise a jours galaxy grand

Bonjour, comment installer les mises a jours sur samsung galaxy grand Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Plus de son

Aidez moi suite a une chute dans l'eau mon tel deconne au niveau du son... avez vous des solutions?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chrisnat89

Mode d'emploi

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 mais je ne tombe que sur des sites payants. Comment faire our accéder à un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy grand 2

 Résolu

bonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fracol56

Comment deverouiller mon samsung player star 2

bonjour a tous.voila,j'ai un gros probleme,je suis chez free,apres avoir casser mon telephone,j'ai du prendre mon ancien portable"samsung player 2" l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
florence_yvonne

Enregistrer un contact sur le samsung galaxy ace 4

Je n'arrive pas à saisir le nom du numéro que je saisis

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter la durée de sonnerie sur mon galaxy S.il sonne que 3 fois merci pour une reponse !! jp Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
thymaluss

Mp4 galaxy s yp-gs1 n'a plus accès au wifi

Bonjour, apres le root de mon appareil celui-ci a eu un bug qui ne me donne plus acces au wifi car l'icone du wifi est gris et lorsque je veux ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Mode d'emploi pour le ce 0168

c mode d'emploi détaillé. merci billyliane

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Phone perdu

Bonjour, S'il vous plait comment localiser une phone mobile Samsung S2 Duos perdu Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone est bloqué

Bonjour, J'ai un samsung A3 , j'etais en train d'ecrire un message et il s'est bloqué ça fait plus de trois heures j'ai essayé de l'éteindre mais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ktjs

Gros problème de chargement sur galaxy s

Bonsoir tout le monde, pour vous expliquer la situation c'est la première fois que je poste un truc sur un forum mais la je suis carrément désespéré d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Valentinmkn

Liste noir

Bonjour, je voulais savoir quelque chose j'ai un Samsung galaxie s4 est sans faire exprès j'ai mis une personne de mes contacté en liste noir est malh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Bloquer une personne sur samsung galaxie q?

Salue les cop's;) J'ai vraiment besoin de votre aide! Mon amie arrête pas d'appeler sur le cellulaire de ma mère(3 à 4 fois/jour). Même si je lui ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Mémoire messagerie saturée

 Résolu

bonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
nag45

Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free

 Résolu

Je veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fafalalatiti

Samsung gt-s7262

salut a toutes et a tous, svp je n'arrive pas a passé sur la 3g avec mon nouveau Samsung GT-S7262 aidez moi a réglé ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ecrai s alume sousvent seul

Bonjour, j ai tomber mon samsung galaxi s4 mini dans l eau maitenant i l ecrant fait que s alumer comment resoudre sa decharge vite ma batte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Resaeu wifi

 Résolu

slt y'a t il une apk capable de hacker les reseaux wifi .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Téléphone

Bonjour, Salut comment allez vous j'ai un téléphone Samsung mega que je veux mettre a zéro Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ant.r72

Mon samsung refuse l installation d application

Salut Mon samsung s4 refuse l installation des applications et affiche un message d erreur "la signature du fichier du package est incorrecte " alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Un petit oubli

Bonjour, J'ai mis un code sur mon samsung player ligth mais je ne m'en souviens pas. Comment faire pour réinitialiser le téléphone sans le code? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jc80
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 37 247