Les discussions
Samsung galaxie s5 : contacts disparues
Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxie s5 et ce soir en voulant appeler un ami ... je n'avais plus aucun contact à part moi... Aidez-moi ! ...
J ai un probleme avec google play stor
Bonjour J ai un probleme je lance google play stor et ca me marque AUCUNE CONNEXION. Svp aidez moi !!!!!!!!! :,(PS j ai un samsung galaxy trend ...
Galaxy s5 : problème appareil photo
problème de appreil photo de galaxy s5 svp
Téléphone bloqué
FerméBonjour, mon téléphone s'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour la sécurité de mon portable. Je...
Gt-i9000
Bonjour, Mon téléphone est bloqué car il est en mode avion. Quand je vais dans les paramètres, système, je débloque le mode avion mais dès que je ...
Emoticones
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un moyen pour avoir des emoticones comme ceux des Iphone ! SVP Aidez moi a les avoir pour mon portable SAMSU...
Galaxy s5mini - pb sms
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec l'envoi de mes sms qui parfois ne partent pas. J'ai ce problème avec tout mes contacts e...
Samsung galaxy a5
Bonjour je voudrais savoir si le galaxy A5 avait éte mit a jour vers lollipop ? Merci d'avance .
Probleme apres avoir formater mon sumsung ace
Bonjour, Jai formaté mon Samsung galaxy ace et au redemarrage , je suis bloqué sur le message POUR COMMENCER TOUCHER ANDROID , quand je clique s...
Souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2
Bonjour, Quelqu'un a t il réussi a connecter une souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2 avec un cable OTG. Moi ça ne fonctionne pas, j' ai branch...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Enregistreur
Bonjour, Je veux savoir comment enregistrer une voix sur ma tablette . ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Transferer des photos du galaxy trend lite vers la carte sd
Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos qui sont dans mon telephone sur la carte SD. Est ce que qqun saurait comment faire? je suis parti a bo...
Galaxy s3 neo
Bonjour, je veux localiser mon mobile volé est etteind Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Écran tactile samsung jet
Bonjour, j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sé...
Perdu icone messages
Bonjour, Sur le Galaxy star l'icone Messages a disparu et sur le gestionnaire d'applications il ne figure plus. Avez vous une idée. Merci ...
Musique sur samsung galaxy core plus
Bonjour/bonsoir, Auriez-vous une application gratuite du play store à me conseiller pour télécharger de la musique sur mon Samsung galaxy core plus ...
Comment vider définitivement sa corbeille et recevoir ses appels
Bonjour, Comment vider complément la corbeille de Samsung galaxy trent? Et comment recevoir sans coup férir ses mails? parce que souvent quad o...
Changer fond d'écran verrouillage impossible
RésoluBonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...
Probleme dempreinte galaxy s5
Salut a tout le monde Jai besoin de vous pour me aidez !!! Jai acheté un vrai galaxy s5 occasion et mtn jai vue un probleme quand je veux faire u...
Impossible reception mms
bonjour j'ai un samsung x cover 550 et je n'arrive pas a ouvrir les mms
Je n'ai plus internet sur mon telephone
bonjour il y a quelque jour , j'etait sur mon samsung galaxy grand prime et je le fait tomber par terre et il ne s'allume plus. Alors je regarde et ...
Rendre la 2g impossible
Résolubonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...
Galaxy s4 i9500 se bloque lors du démarrage et ne se flash plus
bjr, j'ai un Galaxy S4 I9500 qui se bloque au démarrage et ne se flash pas, j'ai essayé plusieurs firmware mais ça donne rien...
Comment effectuer les mises à jour sur galaxy s2 ?
Bonjour ,espere jai un samsung galaxy s 2 jarrive pas a faire les mis a jour et je comprend pas pour quoi quand jveut telechargé des apli sur play sto...
Pack prépayé
Bonjour, j ai uma carte sim sfr la cate sans abonnement qui ne fonctionne plus que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Carte simsans abonnement ne fonctionne plus bien qu ayant encore
FerméBonjour, j ai un samsung player star one avec a l interrieur une carte sim sfr sans abonnement que je recharge par ticket . celle si ne fonctionne p...
Clic automatique
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...
Problème portable
Bonjour, Quand j essaie de passer des appels de mon portable il me met de suite fin d appel pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Samsung tab3
Bonjour, Ma tablette ne démarre pas . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Galaxy s3 ne charge plus.
Résolu/FerméBonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...
Déplacer applications vers carte sd sans rooté
RésoluBonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...
Appels
comment me mettre en appels non masqués sur mon mobile galaxy trend GT-S7560 Merci d'avance!!!!
Apareil photo en echec
Bonjour , mon samsung s5 mini ne veut plus prendre de photo il me dit echec apareil photo , que faire ? Merci .
Comment récuperer fichiers mon galaxy alpha se rallume plus
bonjour a tous mon galaxy alpha ne sallume plus ils vont me le changer .. mais comment recuperer mes fichiers etant donné quil ny a pas de carte sd su...
Mon samsung galaxy core plus est lent
Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Sms qui ne veulent plus s'envoyer
Bonjour, depuis quelques jours mes sms ne veulent plus s'envoyer, même après de nombreuses reprises. Lorsque je m'essaie à téléphoner, une notificat...
Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?
Résolubonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...
Problème stockage galaxy note 4
Bonjour, Mon Samsung Note 4 tout neuf n'arrive pas pas à m'afficher correctement dans les paramètres la place prise par les différentes catégories...
Mon galaxy s2 ne s'allume plus !
Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy S2 que je venait de rooter hier, après je l'ai re-allumé et jusque là tout fonctionnais j'ai donc voulu install...
Activer la 3g. samsung galaxy ace + free
RésoluBonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance
Retrouver un téléphone volé
RésoluBonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Accès internet avec code
Bonjour, j'aimerais mettre un code confidentiel sur un téléphone samsung galaxy S4 pour accéder à internet, est-ce possible ? Merci ! Configura...
Envoyer photo
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m apprendre a envoyer une photo avec mon mobile samsung GT-C3310,je sais prendre la photo, mais pas l envoye...
Code de deverrouillage
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...
Maj samsung galaxy sii
RésoluBonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...
Mode de passe de sauvegarde
Bonjour, Je suis obligée de taper un mode de passe de sauvegarde pour me servir de mon tel et je voudrais le supprimer. Comment dois-je faire ? ...
Desactiver vwifi sur galaxy s 4
Bonjour, je ne peux plus desactiver laifi sur mon galaxy s 4 Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Une seul personne ne peux pas m'appeler
Bonjour, J'ai l'un de mes contacts, qui lorsqu'il m'appelle tombe dictedictement sur ma boîte vocal. Sur son portable je suis le seul à qui ça fait ...
Impossibilité de transferer mes photos du samsung sur mon pc
Bonjour, Chaque fois que je branche mon GT-S7390G, sur mon PC Window XP J'ai le message suivant : Impossible de trouver sur votre PC un logiciel...