Les discussions
Pour mon portable
Bonjour, j'ai un problèmes avec mon samsung] galaxy ace 4 ace 4 je peux plus appeler s'est urgent merci de me repondre au plus vite
Mon samsung s2 ne s'allume plus du tout
Voila j'ai regarder tout les forums et sujets de discussion mais rien a faire mon samsung ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton power le logo...
Mp3-mp4 samsung galaxy s
RésoluBonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...
N'arrive pas a supprimer photo avec picassa.
Bonjour, Quand j'essaie de supprimer des photos "dites avec picassa" alors que je n'ai pas l'application sur mon téléphone, ils ne mettent pas la ...
"espace faible" sur mon samsung galaxy core +
RésoluBonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...
Samsung galaxy s5 ou iphone 6 ?
Bonjour, Ma question est simple : j'hésite entre l'achat d'un Galaxy S5 et un IPhone 6. Faisons abstraction du prix (IPhone étant bien plus cher) lequ...
Galaxy trend lite problème mémoire interne
RésoluBonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...
Problème partage de connexion
bonjour à tous. voici mon souci depuis une semaine. après avoir fais une MAJ du système sur mon galaxy S4 (5.0.1), ma tablette android 4.2.2 se co...
Transfert des photos de mon samsung gt-15801 à mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone samsung GT-15801 à mon P.C,car je n'ai plus le C-D Configuration: Windows X...
Annuler l'abonnement
Bonjour, je ne veux plus rien recevoir de votre site, STOP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....
Comment activer mon n°
Bonjour, Bonjour je viens de m'abonner à SFR la carte comment m'inscrire puisque je ne peux pas à magasin de S.F.R Configuration: Windows 8 / C...
Savoir où va mon petit ami
Bonjour, J'ai un doute sur mon petit amie alors voilà je vais voir ou il va pour voir si il mais dit la vérité ou pas merci Configuration: iPho...
Vidéo enregistrée si le portable s'éteint ?
Bonsoir, J'avais une question à propos d'un Samsung. Est-ce que si on filme (avec le flash) et que le portable s'éteint car il n'a plus de batterie...
Urgent! téléphone qui ne s'allume plus
Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché tou...
Probleme playstore galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Problème avec android 5.0.1
Bonjour, J ai le samsung S4 et une mise a jour c est effectué c est a dire version 5.0.1 . Je suis vraiment dégoûté et rien me plaît ds cette vers...
Code de déblocage de mon samsung d'occasion
Bonjour tt le monde. J'ai reçu un Samsung GT-S5300 du Pays Bas. Mais il ne marche pas avec ma carte SIM et demande une clé de déblocage. Est ce que qu...
Samsung galaxy tab 3 - chargement. help !!
Bonsoir je possède une Samsung Galaxy Tab 3 et je voudrai savoir : ----> Ça prend environ combien de temps pour que la tablette soit chargée à 100%...
Partager son écran en deux
Bonjour, Je voudrais savoir comment partager mon écran en deux partie . Je suis aller sur d'autre site et je n'ai pas trouvé,je suis allé sur l...
Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma
RésoluBonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...
Recherche de réseau téléphone
Bonjour, Jai acheté il y a environ deux semaines un Galaxy s5 Samsung, j'ai un réseau free chez moi et un réseau free dans mon magasin. Chez m...
Je sais pas mon code puk, donc 10 erreurs, carte sim bloqué déf.
Après 10 erreurs a répétitions, en écrivant mon code Puk (suite a l'acceptation involontairement de vérouillage de ma carte SIM, ma carte SIM ses défi...
Mise à jour des applis
Bonjour, J'ai un Samsung S5 et je ne peux plus mettre à jour mes applis. Cela me dit l'espace disponible est insuffisant... Comment faire ? Merc...
Enlever le verrouillage par modele sur galaxy trend lite
Bonjour, J'ai defini un verrouillage par modèle sur mon telephone et je souhaite revenir au systeme precedent de deverouillage par simple glisseme...
Ecran hs
Bonjour, J'ai un LG G3. Petit soucis, il est tombé dans le sable et une vague et passée dessus. Je l'ai mis dans du riz pendant une semaine. Maint...
Samsung wave 3
Bonjour, mon telephone ne charge plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Applications installées introuvables sur ma tablett galaxy tab3?
Bonsoir je viens d'installer des jeux et autres applications sur mon tab 3 qui s'affichent avec leurs icones sur l'ecran et meme que j'ai joué c-a-d t...
Ecran/afficheur cassé ( samsung galaxy s4 mini )
Bonjour ! Mon galaxy s4 mini est tombé une fois d'une table, au début il y a eu une sorte d'encre mauve en haut à droite du téléphone, ensuite durant ...
C est un galaxy note 4 et non un samsung s6
FerméBonjour, J'ai bien visiter le site le 2/08/15 mais votre réponse ne m a pas aider car votre mobile c'est un samsung S6! j'ai un galaxy note 4 e...
Gear fit code de securiter oublié
Bonjour, comment faire pour récupérer mon code de sécurité de ma geai fit j ai tout essayé svp aidez moi Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Sa...
Enlever le mode sécurisé
Bonjour, AIDE MW A ENLEVER LE MODE SECURISER SUR MN PHONE elle marche encore un peu et aussi une icone noire avec marqué Mode sécurisé en bas a gauc...
Recherche des amis
comment trouver des amis?
Mon samsung ne s'allume pas
mon samsung sgh-Z170 s'allume et s'éteint après 5secondes
Question consommation internet
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Code de verrouillage d'écran
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy grand, pour déverrouiller mon écran j'ai mis la reconnaissance faciale, qui marche plus ou moins bien donc avec un c...
Recupere mes photo sur mon samsung
Bonjour, quel,qun a renitialiser mon samsung galaxie trend lite et a effacer mes photo comment pouraiges les recuperer donnez moi des truc a essayer...
Batterie
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy 2 quand je le charge je peux pas l'utiliser en même la batterie diminue à chaque fois quelqu'un veux bien m'...
Mise à jour galaxy note 4
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 depuis le mois de janvier, et je n'arrive pas à faire la mise à jour d'android. La version qui est actuelle...
Problème podomètre
Bonjour, J'ai installé Runtastic pedométer sur mon téléphone portable Samsung. Je n'arrive à effacer les dernières informations de marche pour ...
Samsung ativ s volé
Bonjour à tous, Mon Samsung Ativ S (Windows 8) m'a été volé le 28 Juillet 2015 dans le métro ligne 13. Caractéristiques: I.M.E.I : (*** Informa...
Problème sonnerie lors d'appel - samsung grand neo
Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution. Lors d'appels ma sonnerie se met en mode vibreur pourtant dans les para...
C koi les data?
bonjour a tous et a ttes, voila ma question qui est sans doute très bète mais je suis blonde! lol je voudrais savoir se que c que les data qu'il y a ...
Problème de connexion de la carte sd
Bonjour, j-ai un Samsung ace. quand je connecte mon téléphone à mon PC via le cable, je n parviens pas à voir ma carte sur mon PC. J'ai meme changer...
Hotmail inaccessible sur données mobiles
je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail lorsque je suis sur les données mobiles internet. (3G).j'ai accès à Google, Yahoo, Whatsap.. (pas...
Problème pour installer twrp sur s3 mini (gt-i8190n)
Bonjour, j'essaie d'installer TWRP sur mon GS3 Mini en suivant ce tuto: http://techbeasts.com/2014/06/13/how-to-install-twrp-2-7-recovery-on-samsun...
Naoufal houiyat
Bonjour, qui deverrouillage samsung gt-e1205t Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[galaxy a3] envoi messages impossible
Bonjour,depuis hier soir je n'arrive plus a envoyé des messages mais a un seul contact. J'ai déja essayée le centre de services de chager le numéro et...
Besoin d'aide pour telephone samsung
Bonjour, je veux reinitialiser mon telephone samsung omnia pro b7330