Les discussions

Google play store.

Bonjour à tous. J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 / 10.1, un support indispensable dans ma vie. Mon souci, je n'arrive pas à télècharger une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Il y a un probleme sur mon telephone

bonjour, mon teléphone ne s'allume pas j'ai appliqué methode de volume home power et j'ai pas réglé le prbleme s'il vous plait aidez moi a resoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artsdin

Récupération

Bonjour à tous Récemment j'ai eu un Samsung galaxy S6 car mon S3 ne fonctionnait plus et je voulais savoir si il yavai un quelconque moyen de récup...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tifax

Transfère d'enregistrement vers musique

j'ai quelques musiques que j'ai enregistrer et je voudrai les transférer vers ma liste de musique je suis passer par l'ordinateur mais je ne trouve ni...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Svp aider moi pour le probleme de mon portable

Bonjour, jai le samsung wave 3 et il setei tout oe ten aider moi??:-)) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
momocece

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé une partie de mes dernières photos. On m'a dit d'installer restore deleted mais après je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
superbarnis

J ai tout suprimer sur mon s3

par erreur en voulant remettre mon cell au parametre usine je l' ai reinitiliser sans sauvegarder et maintenant je n ai plus rien quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mikaelac

Signification de ce message

Bonjour, quelle est la signification de #;@//# Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Problème samsung galaxy s5 (surchauffe)

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Camarolf68

Non activation du wi-fi du samsung galaxy s4

Bonjour, depuis bientot 2semaines je n arrive plus a activer le wi fi de mon galaxy s4, le voyant ne devient pas vert. Ayant essaye les methodes manue...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Telecharger application

Bonjour, j aimerais telecharger des applications samsung S5380 Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fourmillements aux mains galaxy s6

Bonjour, Je possède le Galaxy S6 mais est-il normal qu'il chauffe souvent, de sorte à créer des fourmillements au niveau des mains ? est-ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repertoire ace 4

Bonjour, J'avais un ACE 3 qui me mettait une barre verticale alphabétique quand je cherchais un contact j'appuyais simplement sur la lettre, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4: écran cassé - récupération fichiers?

Bonjour, mon samsung galaxy s4 est tombé hier et du coup il y a une fissure sur mon écran et malheureusement le pavé tactile ne fonctionne plus. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mara

Galaxy ace gt s5839i

comment puis-je déslimlocker mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xBapt

Arnaque free

Bonjour, hier quelqu'un a telephoné à free et en se faisant passer pour moi et a payé 5 euros poiur faire changer mon numéro de tel. il a surement p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
xBapt

Galaxy core prime lte sm-g360f

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy core prime LTE SM-G360F. son écran est un peu plus grand que le Trend que j'avais précédemment, mais tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Papounet17000

Galaxy tab3 s'éteind

 Résolu

Salut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tall00

Portable

j'ai un portable qui avais une carte orange et je suis free des que je fais un N° DE TÉLÉPHONE il marque non enregistré sur le réseau merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d enlever un contact

Bonjour, Sur mon note 2 j ai voulu enlever un contact et il me dit (Contacts s 'est arrêté) et en dessous (OK) Configuration: Windows 7 / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
patzi

Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Mms

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir mes mms recus sur mon mobil.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bushizo

Désactiver 2g/3g/internet sur gt-s5611

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver toutes ces options sur mon Samsung GT-S5611 J'ai été dans les paramètres où il est proposé le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally

Transfer des videos

Bonjour, Comment je pourrai transferer mes videos depuis mon Samsung S4 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ali

Problème avec mon samsung galaxy trend lite

Bonjour a tous. Sur mon téléphone il y a un lecteur MP3 qui ne marche pas. J'ai donc télécharger plusieurs lecteurs MP3 sur Google Play Store mais il...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Emilie2806

Galaxy s4 avec des fonction qui manque

Bonjour, J'ai un galaxy s4 gt9500, mais la fonctionnalité partage de connexion n'existe pas idem que si je vais a la fonction a propos de l appare...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally

Comment transférer mes photos sur ma carte sd?

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour transférer mes photos sur ma carte SD? J'ai un samsung s4 Merci de vos conseils Cdt Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pecheur63

Probleme de fonctionement du 4g

salut ,je suis marocain et je viens d'acheter un Samsung S4 GT-I9505 mais le 4G ne fonctionne pas ,dans le mode réseau je trouve que 3G/2G(connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment déplacer les applications dans la carte mémoire ?

Bonjour, Je posséde un samsung galaxy s4 je dois mettre mes applications a jours mes je n'est plus de mémoire dans mon téléphone et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
olivierngoc

Impossible importer contacts depuis sim sur le s3mini

Bonjour, J'ai bien trouvé sur les forum comment importer les contacts depuis la carte sim vers le téléphone, sauf que le mien ne me propose pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
perrine

Connection en wifi sur box bouygues telecom

Bonjour, J'ai un forfait mobile chez free et je souhaite paramétrer mon portable samsung grand prime en wifi via ma box bouygues telecom est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
POUNA035

Probleme de communication avec les serveurs google

Salut . J'ai un galaxy s3 tout noeuf le probleme se pose uniquement quand je veux me connecter au google playstore .il me survient le message suivant:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ksm0022

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi pour le Galaxy Trend Lite mais je ne peux l'obtenir sur le site www.samsung.com car c'est la page "google.ad.s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Problem connexion samsung galaxy alpha with macbook pro osx10.9

Bonjour, Depuis que je suis rentrée de voyage je rencontre des problèmes de connexion entre mon Samsung Galaxy Alpha et mon Macbook Pro OSX 10.9, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Temoin lumineux sur le core prime

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones

 Résolu

Bonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
zoleon

Installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
nounou de coeur

Play store d'usine

Bonjour, J'ai un Galaxie s3 mini et mon play store est revenu à la mise à jour d'usine et je n'arrive pas à la mettre à la dernière mise à jour, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Vitre de mon samsung galaxy trend noir

Bonjour, Sa serrais pour réparer mon télephone Samsung Galaxy trend noir parce que l'écran ne marche plus du tous l'écran il es tous casser es le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture sms

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy S3. Je ne sais pourquoi mais je me retrouve avec une police d'écriture sms énorme. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Blocage par fdn

Bonjour, l'appareil mentionne: appels sortant restreints par FDN Que puis-faire? Merci de v/intérêt A.Lazert Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non réception d'un contact sms

Bonjour, Je ne reçois plus les messages d'un de mes contacts Merci de m'indiquer la manipulation nécessaire cordialement Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mr_demonicon

Supprimer photo picasa

Bonjour, On m'a très bien aidé, mais malgré la suppression de la synchronisation, les photos sont toujours dans mon cell et impossible à supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Playstors

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de playstors

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almourafik123

Problème pour créer un compte samsung galaxy apps

Je ne c'est pas comment faire pour créer un compte Samsung galaxy apps Je vous serai coordialement remercialle

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

Desinstaller wp8 lockscreem

Salut tout le monde ! J'arrive pas pas à desinstaller l'application wp8 lockscreem sur S6500 Aider moi à m'en débarrasser svp !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte sd sur galaxy trend

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des applications sur une carte sd via pc et de l'utiliser ensuite sur le trend....merci

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Alicia

Lire micro usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Oliwood

Micro usb

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos picasa

Bonjour. J'ai trouvé sur le net la procédure pour supprimer des photos picasa. Le problème est que je ne trouve pas l'onglet qui annule la synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 37 157