Les discussions

Pour mon portable

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon samsung] galaxy ace 4 ace 4 je peux plus appeler s'est urgent merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Mon samsung s2 ne s'allume plus du tout

Voila j'ai regarder tout les forums et sujets de discussion mais rien a faire mon samsung ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton power le logo...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lyusdhy

Mp3-mp4 samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...

diamantnoir

N'arrive pas a supprimer photo avec picassa.

Bonjour, Quand j'essaie de supprimer des photos "dites avec picassa" alors que je n'ai pas l'application sur mon téléphone, ils ne mettent pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sicrete

"espace faible" sur mon samsung galaxy core +

Résolu

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon code de deverouillage

Fermé

j'ai oublié mon code de deveroullage du clavier.

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 ou iphone 6 ?

Bonjour, Ma question est simple : j'hésite entre l'achat d'un Galaxy S5 et un IPhone 6. Faisons abstraction du prix (IPhone étant bien plus cher) lequ...

Tetemonza

Galaxy trend lite problème mémoire interne

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArgoKilleris

Problème partage de connexion

bonjour à tous. voici mon souci depuis une semaine. après avoir fais une MAJ du système sur mon galaxy S4 (5.0.1), ma tablette android 4.2.2 se co...

dimension974

Transfert des photos de mon samsung gt-15801 à mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone samsung GT-15801 à mon P.C,car je n'ai plus le C-D Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
christ55

Annuler l'abonnement

Bonjour, je ne veux plus rien recevoir de votre site, STOP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon n°

Bonjour, Bonjour je viens de m'abonner à SFR la carte comment m'inscrire puisque je ne peux pas à magasin de S.F.R Configuration: Windows 8 / C...

hermann

Savoir où va mon petit ami

Bonjour, J'ai un doute sur mon petit amie alors voilà je vais voir ou il va pour voir si il mais dit la vérité ou pas merci Configuration: iPho...

Judge_DT

Vidéo enregistrée si le portable s'éteint ?

Bonsoir, J'avais une question à propos d'un Samsung. Est-ce que si on filme (avec le flash) et que le portable s'éteint car il n'a plus de batterie...

chlop

Urgent! téléphone qui ne s'allume plus

Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché tou...

chlop

Probleme playstore galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flavget

Problème avec android 5.0.1

Bonjour, J ai le samsung S4 et une mise a jour c est effectué c est a dire version 5.0.1 . Je suis vraiment dégoûté et rien me plaît ds cette vers...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
pmqn

Code de déblocage de mon samsung d'occasion

Bonjour tt le monde. J'ai reçu un Samsung GT-S5300 du Pays Bas. Mais il ne marche pas avec ma carte SIM et demande une clé de déblocage. Est ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
unzatime

Samsung galaxy tab 3 - chargement. help !!

Bonsoir je possède une Samsung Galaxy Tab 3 et je voudrai savoir : ----> Ça prend environ combien de temps pour que la tablette soit chargée à 100%...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ouioui11

Partager son écran en deux

Bonjour, Je voudrais savoir comment partager mon écran en deux partie . Je suis aller sur d'autre site et je n'ai pas trouvé,je suis allé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Danelectro

Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma

Résolu

Bonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Titine 31

Recherche de réseau téléphone

Bonjour, Jai acheté il y a environ deux semaines un Galaxy s5 Samsung, j'ai un réseau free chez moi et un réseau free dans mon magasin. Chez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
effaceur13

Je sais pas mon code puk, donc 10 erreurs, carte sim bloqué déf.

Après 10 erreurs a répétitions, en écrivant mon code Puk (suite a l'acceptation involontairement de vérouillage de ma carte SIM, ma carte SIM ses défi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des applis

Bonjour, J'ai un Samsung S5 et je ne peux plus mettre à jour mes applis. Cela me dit l'espace disponible est insuffisant... Comment faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Enlever le verrouillage par modele sur galaxy trend lite

Bonjour, J'ai defini un verrouillage par modèle sur mon telephone et je souhaite revenir au systeme precedent de deverouillage par simple glisseme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kmy

Ecran hs

Bonjour, J'ai un LG G3. Petit soucis, il est tombé dans le sable et une vague et passée dessus. Je l'ai mis dans du riz pendant une semaine. Maint...

Laurent

Samsung wave 3

Bonjour, mon telephone ne charge plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
zoulou33

Applications installées introuvables sur ma tablett galaxy tab3?

Bonsoir je viens d'installer des jeux et autres applications sur mon tab 3 qui s'affichent avec leurs icones sur l'ecran et meme que j'ai joué c-a-d t...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Hitos22

Ecran/afficheur cassé ( samsung galaxy s4 mini )

Bonjour ! Mon galaxy s4 mini est tombé une fois d'une table, au début il y a eu une sorte d'encre mauve en haut à droite du téléphone, ensuite durant ...

yelen

C est un galaxy note 4 et non un samsung s6

Fermé

Bonjour, J'ai bien visiter le site le 2/08/15 mais votre réponse ne m a pas aider car votre mobile c'est un samsung S6! j'ai un galaxy note 4 e...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Xileh

Gear fit code de securiter oublié

Bonjour, comment faire pour récupérer mon code de sécurité de ma geai fit j ai tout essayé svp aidez moi Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Sa...

yelen

Enlever le mode sécurisé

Bonjour, AIDE MW A ENLEVER LE MODE SECURISER SUR MN PHONE elle marche encore un peu et aussi une icone noire avec marqué Mode sécurisé en bas a gauc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
AJKINGSTON.BERRY

Recherche des amis

comment trouver des amis?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Mon samsung ne s'allume pas

mon samsung sgh-Z170 s'allume et s'éteint après 5secondes

carte-to

Question consommation internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yelen

Code de verrouillage d'écran

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy grand, pour déverrouiller mon écran j'ai mis la reconnaissance faciale, qui marche plus ou moins bien donc avec un c...

titu

Recupere mes photo sur mon samsung

Bonjour, quel,qun a renitialiser mon samsung galaxie trend lite et a effacer mes photo comment pouraiges les recuperer donnez moi des truc a essayer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yelen

Batterie

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy 2 quand je le charge je peux pas l'utiliser en même la batterie diminue à chaque fois quelqu'un veux bien m'...

urilol35

Mise à jour galaxy note 4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 depuis le mois de janvier, et je n'arrive pas à faire la mise à jour d'android. La version qui est actuelle...

yelen

Problème podomètre

Bonjour, J'ai installé Runtastic pedométer sur mon téléphone portable Samsung. Je n'arrive à effacer les dernières informations de marche pour ...

momo 1934

Samsung ativ s volé

Bonjour à tous, Mon Samsung Ativ S (Windows 8) m'a été volé le 28 Juillet 2015 dans le métro ligne 13. Caractéristiques: I.M.E.I : (*** Informa...

Papounet17000

Problème sonnerie lors d'appel - samsung grand neo

Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution. Lors d'appels ma sonnerie se met en mode vibreur pourtant dans les para...

-LOove_GAame-

C koi les data?

bonjour a tous et a ttes, voila ma question qui est sans doute très bète mais je suis blonde! lol je voudrais savoir se que c que les data qu'il y a ...

-LOove_GAame-

Problème de connexion de la carte sd

Bonjour, j-ai un Samsung ace. quand je connecte mon téléphone à mon PC via le cable, je n parviens pas à voir ma carte sur mon PC. J'ai meme changer...

mikaelac

Hotmail inaccessible sur données mobiles

je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail lorsque je suis sur les données mobiles internet. (3G).j'ai accès à Google, Yahoo, Whatsap.. (pas...

Papounet17000

Problème pour installer twrp sur s3 mini (gt-i8190n)

Bonjour, j'essaie d'installer TWRP sur mon GS3 Mini en suivant ce tuto: http://techbeasts.com/2014/06/13/how-to-install-twrp-2-7-recovery-on-samsun...

jemdem

Naoufal houiyat

Bonjour, qui deverrouillage samsung gt-e1205t Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

piquesous

[galaxy a3] envoi messages impossible

Bonjour,depuis hier soir je n'arrive plus a envoyé des messages mais a un seul contact. J'ai déja essayée le centre de services de chager le numéro et...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
samsungaise

Besoin d'aide pour telephone samsung

Bonjour, je veux reinitialiser mon telephone samsung omnia pro b7330

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 37 542