Les discussions

Supprimer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon smartphone Samsung. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance. Crêpe au Nutella.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mikaelac

Svp l'indicatif 151 appartient à quel pays

Bonjour, Svp j'aimerais savoir à quel pays appartient l'indicatif 151. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Comment annuler ma carte sim après mauvaise commande ?

Bonjour, j'ai commander une carte SIM sur un mauvais compte et j'aimerai pouvoir l'annuler/le renvoyer. Je ne sais pas comment m'y faire... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoulou33

S3 : "2 messages non lues" inexsitant

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrSpontex

Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5

Résolu

Bonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patyeye

Mobile bloqué

Bonjour, Une amie a bloqué mon téléphone en dépassant les essais de code. que puis-je faire ??? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
samuel4920

Wireless charger ep-pg920i

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...

morgane

Transfert des données : mobile vers pc

Bonjour a toute la comunaute.... Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees (photos, contacts anciens ou cre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
haifaG

Rootage de mon samsung

Bonjour mes ami(e)s. Aider moi à rooter mon Samsung Galaxy grand prime SM-G530H sans utiliser un pc. Svp. Merci pour l' aide que vous m' Apporter. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jimmym6

Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Smartphone a3

Bonjour, Comment puis-je configurer mon gsm pour qu'il ne sonne pas pour un numéro bien défini ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Debloquè telephone

Bonjour, debloque un telephone samsung changement operateur sim refuser Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zoulou33

Problème suite à mise à jour logicielle

Résolu

un message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...

lineC72

Mettre des musique sur mon samsung trend

Bonjour, je souhaite mettre des musiquee sur mon telephone je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bibiche 80

Desimlockage

Résolu

bonsoir, comment puis-je désimlocker mon samsung galaxy grand 2 sm-7105? merci

zodiak70110

Récupérer les messages et contacts

Bonjour à tout le monde! Je viens vous demander de l'aide pour mon Samsung S4, model:I9500. Je suis novice, alors j'essaye d'exposer au mieux mon p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Riviereyukon

Mon viber est piraté

Bonjour, Quelqu'un de mes amis a piraté mon viber. il entre dans mes discussion et ecrit a mes contacts. merci

doriane

Samsung s4 urgent

Bonjour, je n'entend pas le correspondant qui m'appelle samsung galaxy s4 Merci

Judge_DT

Affichage

Bonjour, j'ai un rond avec une barre diagonale qui s'affiche , je ne sais pas se que j'ai fait pour qu'elle s'affiche Configuration: Windows 7 ...

nanou

Bluefire reader sur android.. probleme...

Résolu

Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
premar

Problème de mémoire.

Bonjour, suite à quelques recherches sur le net je ne trouve rien pour m'aider. Voici mon problème, la mémoire de mon téléphone ( interne ) est bouf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langue hebreu

Merci de me dire comment telecharger l'hebreu sur le Samsung galaxy S3. Cette langue n'y est pas prévue. cordialement

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mjvjva

Téléchargement photo

Bonjour, comment télécharger les photos de mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Youssef369

Sms/mms non reçus par un de mes contacts

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung ACE 4), tout comme le titre l'indique je ne reçois plus de sms/mms de la part d'un d...

Kirito77120

Recherche solution pour redémarage de mon tel s 5 galaxie

bonjour je ne peux plus remettre en mode actif mon tel suite un nettoyage musclé V+ Home et power j'ai eu accés au menu recovery j'ai bien effacé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mikaelac

Comment prendre une capture d'écran avec un galaxy s4 mini

Bonjour, Comment fair Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Judge_DT

Enlever appel masqué samsung. sgcb x650

Bonjour, comment annuler appel masque Samsung sgh x650 Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

mikaelac

Samsung galaxy y je ne peut pas recevoir de mms

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et impossible de recevoir de message...aie aidez moi merci

mikaealc

Comment supprimer les messages sms en spam pour les recevoir

Bonjour, Certain messages SMS sont acheminés directement dans les messages SPAM, comment dois-je faire pour les recevoir normalement? Configu...

artemis0

Problème sur mon samsung trend g7s7560

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ycarienne

Application

Bonjour y a t il la meme application comme syri sur Iphone pour le samsung A3 en francais merci

artemis0

Jai oublié mon schéma

Fermé

Bonjour, Jai oublié mon schéma mais on me demande un compte google Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Récupérer donner

Bonjour, Peut on récupérer les donnés (contact, photo,...) avant de réinitialiser le tel merci d avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gomo250

Reception de message

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Mobile samsung galaxy trend 2 lite

Bonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy trend 2 lite, les appels entrants ne passent pas , mes interlocuteurs reçoivent un message dis...

GABY30

Débloquer mon ecran

Bonjour A tous moi ce n'est pas un schéma mais un code j'ai ressorti un téléphone que je ne me servais plus depuis 1 ans et lorsque j'ai voulu m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
No Way

Application outlook

Bonjour, j'ai une adresse mail chez Libertysurf. J'ai installé l'appli Outlook sur mon mobile samsungS4. J'ai bien essayé tous les smtp, POP3, etc......

artemis0

Demande renseignement

Bonjour, Peut on masquer son numero de telephone en envoyant un sms merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Compatibilité g4 (maroc)

Bonjour, Le S4, GT 19500 est il compatible avec la G4 ou pas ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lilou

Flacher un code

bonjour, j'ai un Samsung s5 ,comment fait on pour flacher ces codes qui sont carrés merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
danreg

Besoin d'aide : bug samsung galaxy ace

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car mon téléphone (samsung galaxy ace) bug depuis quelques heures et je n'arrive pas à régler le problème. - ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Leargamer01

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini, j'ai acheter une carte sd parse que je nai plus de memoire et quand j'essaye de telecharger une application, ...

adamgreenois551

Viber

Bonjour, j'ai un téléphone galaxie s3 mini comment je peux installer viber sur mon tel merciii

Madzz93

Desactivation du mode visio sur un samsung neo grand noir

Bonjour, suite a mes factures majore sans cesse je vous demande de bien vouloir m indiquer comment faire pour la désactivation de la Visio merci ...

Utilisateur anonyme

Probleme de stockage dans le galaxy y duos

Bonjour, j'qi un galaxy y duos s6102 et quand je veux telecharger une applis on me dit l'espace est insuffisant. Mais j'ai une carte sd de 2go qui est...

Papounet17000

Accés impossible au lecteur digital d empreintes

Résolu

..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...

Pachichi

Samsung galaxy tab 3 gt-p5210

Bonjour, Je viens d acheter une tablette galaxy tab 3 gt-p5210 et je suis totalement novice. je voudrais savoir si elle fait 3g si oui comment. me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mikaelac

Déverrouillage des téléphones

Résolu/Fermé

Comment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mistyfikat

Supprimer les photos autoback avec un note 2

Bonjour, quelqu'un pourrais t il m expliquer la demarche a suivre pour supprimer les photos en autoback dans ma galerie sur un Samsung note 2 ...

tiralia
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 37 401