Les discussions
Comment réduite une photo
Bonjour, les photos faites par un samsung 4G sont trop lourdes et ne passe pas en mms. Je ne comprends pas comment les réduire. Merci pour votre...
Problème avec mon samsung galaxy a3, que faire?
Bonsoir tout le monde :) Ayant cassé mon mobile et étant assuré par Bouygues, j'ai envoyé celui-ci pour remplacement. On m'a envoyé un mobil...
Probleme de version android
Bonjour , Voila; j'ai un galaxy grand prime et je suis équipé de la mise a jour Android kitkat (4.4.4) et sur Internet on me dit que je peut faire ...
Photos du pc sur mobile
Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer des photos de mon PC sur mon portable. je vous remercie cordialement claire marie ...
Google play
Bonjour, le lien pour télechargé google play sur phone android
Micro sd apps samsung s3 android 2.3.6
Bonjour ! Je cherche depuis quelque jour une solution pour: ENREGISTRER LES APPS SUR LA CARTE MICRO SD ! Car il n'y a presque pas de mémoire sur le...
Désynchroniser un samsung d'une tablette ?
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Samsung s5 probleme d'ajout de contacts
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter des nouveaux contacts dans mon smartphone, et j'ai des contacts qui s'y trouve 5 fois (whatshap, viber, gsm, ....
Mettre mes vidéos sur pc
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...
Transférer des videos sur mon pc
Bonjour, Comment transférer des videos de mon Samsung Galaxy GT S5360 sur mon PC merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Si vous avez une sauvegarde alors vous avez beaucoup de choix
Bonjour, Vous devez avoir une sauvegarde avant de vous extirper je suppose que vous l'avez fait . sinon Essayer cette sauvegarde de titane pro et ht...
Changer le type de clavier
Bonjour à tous ! Suite à la mise à jour d'Android, je n'arrive plus à changer le type de clavier que j'avais en 4x4 avant et maintenant je n'ai que...
Salut je ne peut pas changer la langue du menu de mon téléphone
salut je ne peut pas changer la langue du menu de mon téléphone samsung omnia i900 il n accepte jamais tous les essai de changement
Plobleme de telechargement des applications
bonjour.j,ai une tablette samsung 7.0 modele GT2600 j,ai pas pu telecharger mes applications de google play store a chaque fois l,appreil affic...
Comment rallumé mon wave y sans remise à zéro ?
Bonjour j'ai un samsung wave y et quand je l'allume il m'affiche comme d'habitude samsung wave y toung GT-S5380 ensuite bada et normalement après il m...
M inscrire au pres de sumsung
Bonjour, Pour une inscription au pres de sumsung suite a mon achat d une tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problemes d'emoticones
Bonjour, j'ai un samsung note 1 que je viens de recuperer.. Et j'ai un gros probleme.. Avant j'avais un galaxy core plus et j'ai telechargé un clavier...
Mon samsung galaxy young ne s'allume plus
Bonjour, mon Samsung Galaxy Young s'est déchargé, et ensuite éteigne . je l'ai mis sous charge mais l'écran ne s'allume pas et sa vibre souvent. ...
Galaxy trend lite
J'aimerai des conseils sur quels applications téléchargé pour mes sms/mms pour mon samsung galaxy trend lite? Merci d'avance!
Impossible de mettre en route samsung alpha
Bonjour, hier j'ai pas reussi a recharcher mon alpha ,l'icone de la batterie etait bizarre comme un trait blanc dedand ,d'habitude c'est vert , a un...
Samsung gt s5839i processus android process arrêté...
bonjour, Pouvez-vous m'aider ? mon samsung GT S5839i affiche "processus android process media a été arrêté de manière inattendue. reessayer". Je n...
Message qui s affiche en haut ecran
RésoluBonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...
Mes application se ferment toutes seules
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime que j'ai depuis a peine 2 mois. Comme c'est dit dans le titre, je lance une appl...
Comment se connecter à viber ?
Bonjour,j'ai un samsung solid 271,comment ce connecter à viber. Mercis. Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134
Carte sim non détectée
Bonjour, j'ai acheté un téléphone Samsung galaxy grand plus il y a quelques mois mais il faut le redémarrer sans arrêt, message: carte sim non détecté...
Telephone bloqué
Bonjour a vous je suis au gabon et j'ai mis dans mon fone une sim du togo et elle m'a bloqué le fone poorriez vous m'aider
Mots soulignés dans barre d adresses et messages
Bonjour, Mon problème se résume comme suit: J en posséde un smartphone galaxy s4,à la suite du changement de l afficheur Led +vitre j ai remarqué...
Il saréte tout seul
bonjour je ne peut pas crée mont compte ni me connecté car l'application sarrette tout le temps
Importation de contact
Bonjour,je viens d'acheter un galaxy ace samsung,mais mes contacts de sim ne se voient pas,j'ai éssayé avec la simple methode du téléphone dans la rub...
Probleme de batterie ?
Bonjour, ce week end mon portable (Samsung galaxy s4) s'est déchargé et éteind. Un écran s'est affiché avec le sigle Android ainsi que le message "do ...
Problème avec la carte sim sur s4
Hello, voilà deux semaines que j'ai acheté un samsung galaxy S4 GT-I9505 reconditionné. qui fonctionne très bien sauf la carte SIM, j'ai inséré ma c...
Samsung wave 3
Bonjour, samsung Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de téléchargement
BONJOUR , je viens vers vous de m'expliquer et m'aider à mettre à jour mon téléphone SAMSUNG S3.A chaque fois que je rentre dans l'application stor...
Où entrer le code de validation viber ?
RésoluBonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...
Télécharger whatsapp
Bonjour, sur galaxy S5130 samsung systeme android je n'arrive pas à télé charger whatsapp : il y a l'erreur 495 . que puis-je faire pour y arriver ? ...
Ne s'allume plus,ne se charge plus
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4,il y a quelque semaines il a pris l'eau mais a remarché avec des bug sauf qu'il c'est éteint et impossible...
Comment transférer photos mobile vers pc
Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée. J'ai besoin de vider un peu mes photos de mon Samsung galaxy s5 vers mon Pc pour les sauvegarder. Je ne sais...
Code de reinitialisation
Bonjour, j est vde code de reinitialisation de e2222 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107
N'est pas detecte par mon pc
FerméBonjour, En fait le pb c'est qu'il ne se passe rien mon PC ne detecte pas le Samsung Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mms
Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger les photos qu'on m'envoie par mms. Il y a un détail qui apparaît avec la date d'expiration et la taille du ...
Réglage horaire
Bonjour, Comment modifier l heure sur ma Samsung tab3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mobile non reconnu par pc
RésoluBonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon mobile s5
Bonjour, Voila j'ai un portable samsung s5 ,j'ais installer facebook en utilisant plystore tout as bien fonctionner mais quand je rentre sure mon ...
Contact
Bonjour, J'ai perdu mes contact ils ne sont plus sur la carte sim ni sur le telephone mais il doivent etre toujours sur le telephone car j'ai tele...
Apareil photo
Bonjour, je sais plus de faire de photos av mon galaxy gt-s7390 merçi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Plus de wifi sur tablette samsung 3 pro
Bonjour, voila j'ai un tablette samsung 3 pro qui fonctionnait trés bien ! puis on m'a demandé de mettre à jour et depuis PLUS DE WIFFI... le wifi est...
Carte sd
RésoluBonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...
Mon écran tactile samsung s5 part en c....
Bonjour à toutes et à tous ! Hier par accident alors que le tel était dans ma poche, une mise à jour du système Androïd a été lancée. Je ne sais pa...
J'ai oublié mon mot de passe de démarrage de mon samsung wave
Jai le Samsung Wave s8500 et lorsque je le démarre il me demande un mot de passe, pas le code pin, et je n'ai pas ce mot de passe, comment je peux fai...
Problème non enregistré sur le réseau galaxy trend plus
Bonjour, j'ai le problème non enregistré sur le réseau sur Galaxy trend plus gt-s7580 version android 4.2.2 je ne peux pas téléphoné a personne ni...