Les discussions
Supprimer des photos
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon smartphone Samsung. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance. Crêpe au Nutella.
Svp l'indicatif 151 appartient à quel pays
Bonjour, Svp j'aimerais savoir à quel pays appartient l'indicatif 151. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment annuler ma carte sim après mauvaise commande ?
Bonjour, j'ai commander une carte SIM sur un mauvais compte et j'aimerai pouvoir l'annuler/le renvoyer. Je ne sais pas comment m'y faire... Merci de...
S3 : "2 messages non lues" inexsitant
RésoluBonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...
Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
RésoluBonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...
Mobile bloqué
Bonjour, Une amie a bloqué mon téléphone en dépassant les essais de code. que puis-je faire ??? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Wireless charger ep-pg920i
RésoluBonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...
Transfert des données : mobile vers pc
Bonjour a toute la comunaute.... Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees (photos, contacts anciens ou cre...
Rootage de mon samsung
Bonjour mes ami(e)s. Aider moi à rooter mon Samsung Galaxy grand prime SM-G530H sans utiliser un pc. Svp. Merci pour l' aide que vous m' Apporter. ...
Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp
RésoluBonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...
Smartphone a3
Bonjour, Comment puis-je configurer mon gsm pour qu'il ne sonne pas pour un numéro bien défini ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Debloquè telephone
Bonjour, debloque un telephone samsung changement operateur sim refuser Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.23
Problème suite à mise à jour logicielle
Résoluun message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...
Mettre des musique sur mon samsung trend
Bonjour, je souhaite mettre des musiquee sur mon telephone je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134
Récupérer les messages et contacts
Bonjour à tout le monde! Je viens vous demander de l'aide pour mon Samsung S4, model:I9500. Je suis novice, alors j'essaye d'exposer au mieux mon p...
Mon viber est piraté
Bonjour, Quelqu'un de mes amis a piraté mon viber. il entre dans mes discussion et ecrit a mes contacts. merci
Samsung s4 urgent
Bonjour, je n'entend pas le correspondant qui m'appelle samsung galaxy s4 Merci
Affichage
Bonjour, j'ai un rond avec une barre diagonale qui s'affiche , je ne sais pas se que j'ai fait pour qu'elle s'affiche Configuration: Windows 7 ...
Bluefire reader sur android.. probleme...
RésoluBonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...
Problème de mémoire.
Bonjour, suite à quelques recherches sur le net je ne trouve rien pour m'aider. Voici mon problème, la mémoire de mon téléphone ( interne ) est bouf...
Langue hebreu
Merci de me dire comment telecharger l'hebreu sur le Samsung galaxy S3. Cette langue n'y est pas prévue. cordialement
Téléchargement photo
Bonjour, comment télécharger les photos de mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Sms/mms non reçus par un de mes contacts
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung ACE 4), tout comme le titre l'indique je ne reçois plus de sms/mms de la part d'un d...
Recherche solution pour redémarage de mon tel s 5 galaxie
bonjour je ne peux plus remettre en mode actif mon tel suite un nettoyage musclé V+ Home et power j'ai eu accés au menu recovery j'ai bien effacé...
Comment prendre une capture d'écran avec un galaxy s4 mini
Bonjour, Comment fair Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Enlever appel masqué samsung. sgcb x650
Bonjour, comment annuler appel masque Samsung sgh x650 Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Samsung galaxy y je ne peut pas recevoir de mms
Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et impossible de recevoir de message...aie aidez moi merci
Comment supprimer les messages sms en spam pour les recevoir
Bonjour, Certain messages SMS sont acheminés directement dans les messages SPAM, comment dois-je faire pour les recevoir normalement? Configu...
Problème sur mon samsung trend g7s7560
RésoluBonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Application
Bonjour y a t il la meme application comme syri sur Iphone pour le samsung A3 en francais merci
Jai oublié mon schéma
FerméBonjour, Jai oublié mon schéma mais on me demande un compte google Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupérer donner
Bonjour, Peut on récupérer les donnés (contact, photo,...) avant de réinitialiser le tel merci d avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Reception de message
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...
Mobile samsung galaxy trend 2 lite
Bonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy trend 2 lite, les appels entrants ne passent pas , mes interlocuteurs reçoivent un message dis...
Débloquer mon ecran
Bonjour A tous moi ce n'est pas un schéma mais un code j'ai ressorti un téléphone que je ne me servais plus depuis 1 ans et lorsque j'ai voulu m'en ...
Application outlook
Bonjour, j'ai une adresse mail chez Libertysurf. J'ai installé l'appli Outlook sur mon mobile samsungS4. J'ai bien essayé tous les smtp, POP3, etc......
Demande renseignement
Bonjour, Peut on masquer son numero de telephone en envoyant un sms merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Compatibilité g4 (maroc)
Bonjour, Le S4, GT 19500 est il compatible avec la G4 ou pas ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Flacher un code
bonjour, j'ai un Samsung s5 ,comment fait on pour flacher ces codes qui sont carrés merci d'avance
Besoin d'aide : bug samsung galaxy ace
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car mon téléphone (samsung galaxy ace) bug depuis quelques heures et je n'arrive pas à régler le problème. - ...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini, j'ai acheter une carte sd parse que je nai plus de memoire et quand j'essaye de telecharger une application, ...
Viber
Bonjour, j'ai un téléphone galaxie s3 mini comment je peux installer viber sur mon tel merciii
Desactivation du mode visio sur un samsung neo grand noir
Bonjour, suite a mes factures majore sans cesse je vous demande de bien vouloir m indiquer comment faire pour la désactivation de la Visio merci ...
Probleme de stockage dans le galaxy y duos
Bonjour, j'qi un galaxy y duos s6102 et quand je veux telecharger une applis on me dit l'espace est insuffisant. Mais j'ai une carte sd de 2go qui est...
Accés impossible au lecteur digital d empreintes
Résolu..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...
Samsung galaxy tab 3 gt-p5210
Bonjour, Je viens d acheter une tablette galaxy tab 3 gt-p5210 et je suis totalement novice. je voudrais savoir si elle fait 3g si oui comment. me...
Déverrouillage des téléphones
Résolu/FerméComment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?
Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...
Supprimer les photos autoback avec un note 2
Bonjour, quelqu'un pourrais t il m expliquer la demarche a suivre pour supprimer les photos en autoback dans ma galerie sur un Samsung note 2 ...