Les discussions
Point d'accès mobile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A3. Lorsque je veux utiliser la fonction modem point d'acces mobile, mon pc me demande un code, ou puis-je le trouve...
Samsung galaxy note 4
Bonsoir ou Bonjour ! J'ai un petit problème je viens de m'en rendre compte maintenant, j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Note 4 par terre (C'est to...
Sgh-i257m detection sur pc
Bonjour mes amis les internautes je viens d'acheter un Samsung S mini SGH-i257m et comme beaucoup d'entre nous j'ai essayer de transférer de la musi...
Mis à jour officiel du logiciel. samsung j3 en 2016
Bonjour, Enfaite la mis à jour officiel du logiciel J3 . NE VEUX PAS CE FAIRE mais à chaque fois que je clique dessus elle m'a fiche MIS À JOUR AR...
S7: impossible de supprimer certaines photos dans la galerie
Bonjour, depuis que j'ai mon Galaxy S5 je met de la musique dans une carte SD que j'insère dans mon téléphone, j'ai remarqué que certains pochettes d'...
Bluetooth pb pour visualiser conctacts sur peugeot 2008
Bonjour, Impossible de visualizer sur ma Peugeot 2008 les contacts telephoniques de mon Samsung J5 Merci, Nath Configuration: Windows 7 / M...
Galaxy s7 non reconnu par mon pc.
Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S7 et j'aimerais le connecter à mon PC pour y ajouter de la musique. Malheureusement mon téléphone n'est pas rec...
Téléphone portable samsung galaxy j3
Bonsoir Je viens de changer de portable. Passée du Samsung Ace au Galaxy J" Je voudrais annuler le verrouillage de l écran de démarrage, par mot de ...
Retirer mode sécurisé
Bonjour, Enlever mode securise sur ma tablette Android. ....comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Migration du systeme exploitation android 3 vers android 5
Bonjour Je n'arrive pas a migrer mon système d'exploitation android 3 vers android 5 sur ma tablette galaxy 10 de samsung Merci de votre aide Cdlt
Cable ?
Bonjour, j'essaie de brancher mon téléphone à mon ordinateur mais ça ne marche pas et j'ai essayé avec un câble différent et ça ne marche toujours pas...
Problème samsung bloqué
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...
Bypass google
Bonjour, J ai un logicom l ement 403 et il a un bypass car j ai était en rendez vous et il s est synchronise et mon adresse et pon mit de passe je...
Probleme avec le reseaux
bonjour a tous j ai un souci avec mon telephone samsung note 3 chez SFR que je vient d avoir comme cadeaux pas une de mes connaissance le souci est qu...
Galaxie a5
RésoluBonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Samsung galaxie s6
Bonjour, mon telephone est bloquer a cause d'un code que je na me rappel pas du tout avoir mis sais un code pin pour les empreintes et les donneés ...
Verification pour 4g de galaxy note4
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy note4 qui n'affiche pas 4g. comment voir sa compatibilité Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Ma tablette est bloquée depuis plus de 10h
Bonjour, Ma tablette Samsung affiche un écran bleu avec une flèche de téléchargement et ça depuis hier soir Elle est bloquée et ne veut rien savoi...
Wifi à la maison vs samsung galaxy s6
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau cellulaire S6, mon cell voit mon Wifi mais n'arrive pas à se connecter. Le message est : Impossible d'obteni...
Bonjou
FerméBonjour, je voudrais debloquer mon samsung qui est bloquer par un code de sécuriter que j'ignore SVP aider moi comment faire ?? Configuration:...
Samsung b2100
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de mon téléphone & je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous me conseiller, merci d'avance Configura...
Sumsung galaxy s6
Urgent ! Bonjour ça fait longtemps que mon téléphone samsung galaxy s6 ne "marche pas" Quand j'active la wifi elle se désactive directement svp si qu...
Changement de pays dans google play
Bonjour, J'espère recevoir un peu d'aide.. Je viens d'arriver au Canada, et j'aimerai pouvoir telecharger des applications sur Google play, mais...
Carte sim non deétectée
Bonjour, j'ai changé de pays et maintenant les cartes sim d'ici ne fonctionnent pas. comment faire alors?? j'aime vraiment mon téléphone et je vais...
Problème pour charger mon téléphone
Alors il y a quelques temps ma prise marchait une fois sur deux. Puis de moins en moins. Alors j'ai décidé de racheter une prise. Ça marchait très bie...
Galaxy a3 bloqué sur un petit bonhomme vert
Bonjour, Ma fille a joué avec mon téléphone ce matin et je me retrouve avec un téléphone bloqué sur un petit bonhomme vert avec inscrit en dessous "...
Comment supprimer musique google play musique
Bonjour, je vien d avoir mon nouvea telephone( samsung galaxy grand plus) et j aurais emmené savoir si mon tel a un problème ou ma carte s.d avant j a...
Pourquoi j'arrive pas a etre en 4g
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon Samsung galaxy grand prime en 4G parce que tout les grand prime que j'ai vu prennent la 4G tantis que le...
Desimlockage
FerméSalut a tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider a desimlocker mon Samsung GT N7000 android 4.1.2 jelly bean . Merci d'avance !!
Debloquer sim orange
bonjour on vient de mofrire un samsung S7 orange est il possible de le debloquer pour une sim free merci de votre aide
Galaxy s3 ne reconnaît qu'un seul cordon
Bonsoir, J'ai un Galaxy S3 Neo I9301l (dont je me sers de plus en plus) qui depuis un très gros bug ne reconnaît qu'un seul câble de chargement ,...
Nettoyage avant vente
RésoluBonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...
Enregistrer vidéo sans son samsung a5
Bonjour, Je ne trouve pas l'option sur mon téléphone pour enregistrer des vidéos sans sons. Deja je n'arrive pas à accéder au x paramètre de l'app...
Samsung galaxy s4 ou samsung grand plus
Bonjour Comme j ai décidé de changer de téléphone j ai trouvé que le samsung galaxy grand plus était pas mal et pareil pour le s4 donc j hésites. Po...
Autonomie s7
Bonjour je viens d'acquerir un S7 et je voudrais savoir quel est l'autonomie de la batterie en utilisant des applications??? personnellement jai...
Sgh i560v n'affiche pas tous les contacts
Bonjour, J'utilise un mobile modèle samsung SGH i560v. Il comporte un défaut assez agaçant : il n'affiche pas le nom du contact pour certains c...
Remettre un samsung a3 ( 0168) en etat d'usine
bonjour je laisse ce poste car j'ai un Samsung A3 j'avais perdu mon mot passe pour déverrouillé mon téléphone de coup j'ai fait la manipulation suivan...
Bloquer les sms
Bonjour, j'ai le Samsung galaxy core prime et j'ai unparticulier qui menvoie des messages comment je pourrais le bloquer svp aidez moi Merci C...
Plusieurs modèls samsung galaxy a3 2016
Bonjour, je me suis apperçe que beaucoup de models galaxy a3 2016 sont vendu le Samsung Galaxy A3 2016 A310F A3100 et A310. quelle sont les diffé...
Samsung tablete a6 l'heure urgent
Bonjour Dans ma tablette samsung galaxy tab A6 j'ai l'heure décallé d'une heure depuis le changement d'heure d'hiver j'ai fais Europe centrale mais...
A3 2016 maj 6.0.1 bug saisie vocale
Bonjour, Depuis la MAJ 6.0.1 de Marshmallow sur mon A3 2016 je n'arrive plus à faire de saisie vocale pour rédiger mes sms, mes messages whatsapp, ...
Soucis avec samsung galaxy j1
Bonjour je n'aie pas eu le bouquin d'utilisation du GSM et je ne sais pas comment écouter tous son répertoire moi je n'arrive que d'écouter une chanso...
Comment passer mon téléphone en 6.0.
Bonjour,voilà j'ai un Samsung grand plus (néo comme vous voulez...)sous version android 4.4.4 kitkat sans root.Enfin brefje voudrai passé mon téléphon...
Récupérer ses photos d'un samsung après un reboot accidentel ?
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment récupérer des photos personnelles prises sur un Samsung sous Android après avoir fait un reboot acc...
Problème (rh-01)
Bonjour, Je arrive pas à télécharger des applications via Google Play Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Samsung s4 ne s'allume plus. que faire?
Bonjour à tous, Mon téléphone Samsung S4 ne s'allume plus sans raison apparente. Quand je cherche à l'allumer, il vibre, me montre l'icône de char...
Impossible de contrôler spotify depuis l'écran vérouillé
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a deux semaines le Samsung Galaxy S7, et ai téléchargé Spotify. Je possède un compte Premium. Tout marchait au dé...
Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...
Fnac . com et fnac market place escroquerie
Je viens d'acheter un téléphone Samsung Note 4 sur le site FNAC.com. Le vendeur est une société dénommée Blue mania qui propose sur FNAC.com le téléph...
Comment installer play store sur galaxy s5 asiatique
Bonjour, bonjour je viens d aquerir un s5 (SM-G9008V) d asie provenant de l operateur china mobile. je voulais le mettre en francais mais impossib...