Débutant sur Galaxy ZFlip6
Andy -
Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer.
J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverrouillage j'avais les icônes. Sur le ZFlip je choisis la langue la taille de police et après je ne comprends pas la marche à suivre. Quand je scanne un de leur QR code le message que je reçois me dit QR code non valide.
J'ai contacté Samsung mais ils voulaient une photo du problème. J'ai dit qu'il n'y a pas de problème je suis juste sans connaissances suffisantes. Ils n'ont pas pu m'aider.
Je n'ai pas encore de carte SIM mais je devrais tout de même avoir les icônes sur l'écran
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci
Windows / Firefox 135.0
- Menu de restaurant l'empreinte
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de Samsung Z Flip6 donc mon aide sera nécessairement limitée.
Le mode d'emploi est téléchargeable ici :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202408/20240823172810954/SM-F741B_UG_Open_UU_Fre_Rev.1.1_240822.pdf
Normalement dans les premières opérations à faire, il faut
1) configurer le wifi (puisque vous n'avez pas de carte SIM) : choisir le réseau et donner le mot de passe.
2) ajouter votre compte Google (adresse gmail et mot de passe)
2) définir un mode de déverrouillage de l'écran solide (autre que le glissement) : code pin et empreinte par exemple.
Normalement toutes ces opérations devraient se faire lors de la première mise en marche du smartphone.
Dans le mode d'emploi, ils indiquent qu'il faut définir un compte Samsung et s'y connecter. Pour moi, ce n'est pas essentiel pour faire fonctionner le smartphone. C'est très bien d'utiliser les services Samsung, mais ce n'est pas le plus important.