Les discussions
Mobile et sécurité
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Mon voisin me dit que du fait qu'il n'y a pas Windows, il est inutile de s'encombrer d'un antiviru...
Ecran tactile tél samsung core prime désactivé
Bonjour, Il y'a 3 jours, j'ai fais l'acquisition d'un Samsung Core Prime, celui ci m'a était fourni avec une notice d'utilisation très "allégée".... ...
Applications pré-installées
RésoluBonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...
Lire des mms avec mon samsung ace gt-s5839i
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms et je n'arrive pas non plus à ouvrir ce que je reçois. Es ce que quelqu'un a la solution? Configu...
Probleme deteint
Bonjour tjr mon mobile galaxy tend tjr fais le probleme deteint la batterie saute de 75/100 a 0 est defois quand je redemarrela batteri...
Problème stockage usb endommagé samsung galaxy sii
Bonjours je vous explique mon problème , j'étais sur mon portable quand un message est apparue dans la barre d'info , il disait " stockage USB endomma...
Mode vibreur
Bonjour, Je Possède un Samsung Galaxy S6 quand je mets mon téléphone en mode vibreur quand on m'appelle le téléphone vibre mais quand je reçois des...
Comment transférer des photos prises depuis mon galaxy s3 vers m
Bonjour, Comment transférer des photos prises depuis mon Galaxy S3 vers mon PC windows XP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung s4 s éteint et ne s allume plus
bonjour je possède un samsunggalaxi s4 qui s'est éteint subitement, que dois je faire svp merci d avance
Garantie reboot ?
Bonsoir à tous/toutes, Voilà, je me pose une question concernant la garantie sur mon Samsung Grand Prime, j'ai beaucoup de bugs dessus, j'ai fait un...
Tablette samsung tab a et flash player
RésoluBonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...
Transfert photos de galaxy 19100 à pc par bluetooth
Bonjour ! J'ai un petit problème : J'ai installé un émetteur-récepteur Bluetooth sur mon PC portable (e-machines) Windows 7 et possède un téléphone S...
Comment configurer mon android galaxy a5
Bonjour! Je n'arrive pas a me connecter sur l'internet mobile forni par Fido 1G - Sont vraiment pas compétant en ligne et je veux éviter d'avoir a me...
Probleme vr/ streetview/ cardboard
RésoluQuand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...
Code pin égaré sur galaxy note ii
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...
Schéma de dévérouillage oublier
Bonjour, Je viens d'acheter le Galaxy S7 Edge malheureusement je ne me souviens plus du schéma pour l'ouvrir. Il ne me propose pas l'onglet "Schéma ...
J7
Bonjour, J ai un problème avec mon Samsung J7, lorsqu'on prend une photo avec flash il s'eteind automatiquement et pour le ralumé il faut le branch...
Mise a jour
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de mon Samsung galaxy core prime vers la version 5.0.2 mais celle ci ne me convient pas du tout du coup j...
Trend plus
Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sur chauffage
Bonjour je suis un citoyen du Cameroun. Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il ch...
Qu'est ce que ca veut dire s / n
Je veux faire la mise à niveau du micro logiciel mais je ne s'ais pas qu'est ce que ca veut dire S / N aider svp
Telephone blu
Bonjour, Je veux telecharger mon icone playstore Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Ecran cassé
Bonsoir, J'ai acheter le Galaxy J7 le 18 aout a Darty et je voulais savoir si la garantie passait pour les écrans cassés?
Imo
bonjour , je n'arrive pas a télécharger les photos et vidéo que je reçois a partir de application imo sur mon S6 merci de me répondre je suis nul da...
Probleme de telephone
Bonjour, j ai un telephone samsung galaxi trend lite et il y a un dossier de photo que je ne peux pas enlever silvouplais aider moi car je veux enle...
Samsung s7 edge problème de notification
Bonjour, Depuis ce matin mon SAMSUNG S7 EDGE émet un son de notification toutes les 30 secondes sans que je reçoive ni SMS, ni mail ni rien. commen...
Probleme watsapp download
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon watsapp a cause je n'ai aucun appareil disponible Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Je n'arrive pas à me connecter à la wifi [samsung galaxy a5]
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi c'est écrit une erreur dauthentification est survenue je clique sur con...
Probleme galaxy s5
salut tt le monde j besoin d'aide j'ai acheté un galaxy s5 . j'ai essayé de le branché sur mon pc mais ça marche pas . donc j installer les driver ma...
Problemme avec mon telephone
Bonjour, je suis handy j'ai un problemme de menue avec mon telefone mais je n'ai pas d'enternet wifi comment faire por resolu ...
Trait noir sur un centimètre côté gauche et après une ligne blan
Bonjour, J ai un Samsung a3 2016 et depuis se midi il y a une ligne noir sur un centimètre partant de la gauche qui reste et une ligne plnche qui pa...
Transferer des photos du télèphone sur la carte sandisk
Bonjour, comment on fait pour mettre des photos de mon telephone note 4 sur la carte samdisk du portable merci Configuration: Mac OS X Lion ...
Mon samnsung galaxy j5 a des problèmes d'allumage
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide mon galaxy j5 c'est éteint quand je l'utilisais ( Après deux semaines d'utilisation ). J'ai essayé de le rallumer...
Mon téléphone et tombe dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau et il ya le mode sécurisé c'est activé m'a touché pour bessai mon volume ne marche puis et pour ...
Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un gros soucis depuis hier soir. Voilà, hier après midi je jouais à un jeu sur mon smartphone e...
Mon galaxy s5gt-i9600 me marque numero fixe seulement
Bonjour, mon galaxy s5 gt-i9600 me marque quand veu apeler ou naviguer sur le web que numero fixe seulement et mon ordi ne connait pas la perferie ...
Transferer une conversation viber sur pc
Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas co...
Transférer une conversation viber android sur pc
Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas comm...
Écran hs
Bonjour, Mon Samsung galaxy s6 est décédé il y a quelques jours. Tombée cran sur le carrelage. L'écran n'est pas cassé mais reste noir, pas moyen de...
La 3g de chez free ne marche pas sur mon galaxy s5 4.4.2
Bonjour, J'ai un abonnement chez free et tout marche très bien même les MMS mais quand j'active la 3g elle ne marche pas et elle ne s'affiche même pa...
Galaxy s 5
Est-ce un bon appareil , on m'en propose 2 dans un forfait Bell mobilité ?
Galaxy a5 s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...
Après sa chute mon samsung galaxie s6 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxie s6 d'une hauteur d'un étage et il a eu un petit choc au niveau du côté haut il ne s'allume plus quand ...
Samsung galaxy a 3
Bonjour, je voudrais récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Récupération de photos
comment récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3
Affichage agenda plein écran
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...
Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...
Logiciel pour transferer musique pour samsung j3 windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et en le connectant à mon PC ,rien ne se passe....je souhaiterais charger une appli ..driver...bref, un lo...
Oublie mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe secour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Ce service n'est pas supporté pas votre réseau
Bonjour, Svp,est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème avec Samsung S2. En fait quand j'entre *121*4# dans l'optique d'activer un forf...