Mode du téléphone

Didigirl -  
 Didigirl -

Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smartphone vibre quand même et même chose pour les notifications.
Par contre,si je mets mon smartphone en sonnerie juste pour les appels,lorsque je reçois des notifications quelles qu'elles soient,mon smartphone émet un son de notification.
Est-ce possible de paramétrer tout ça?

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

Dans les accès rapides, vous avez 3 modes de fonctionnement : 

• sons et vibrations actifs
  • uniquement les vibrations actives
  • arrêt des sons et des vibrations.

C'est rapide et c'est ce qui est le plus simple quand on veut rendre son téléphone silencieux pour ne déranger personne.

------------------------------------

Vous avez écrit :

si je mets mon smartphone en sonnerie juste pour les appels

Je voudrais bien savoir comment vous faites ça !

Si vous voulez garder les sonneries et supprimer les sons de notifications, il faut aller dans Paramètres > Sons et vibrations

Cliquez sur la ligne Son de notification. Tout en haut de la liste (il faut remonter car ce n'est en général pas visible), choisissez Discret.

0
Didigirl

Bonsoir,

Lorsque je mets mon smartphone en mode silencieux,il vibre quand même lors des appels alors que j'aimerais le mode silencieux pour tout mais effectivement je n'ai pas pensé à indiquer "discret" pour le son de notification lorsque je mets le mode sonnerie.

0