Les discussions
Mon samsung galaxy ace gt-s5839i ne s'allume plus
Bonjour, Svp aidez moi j'ai laissé mon téléphone Samsung GALAXY Ace GT-S5839i entrain de se charger toute la nuit et le matin ne veut pluus s'allumer,...
Reactivation
j'ai un samsung gt-i9300 je voudrais reactiver comme quoi le remettre a neuf et de mettre des appliquation parce qu'il a plusieurs appliquations qui n...
Probleme de reboot sur s4
Bonjour, Apres la mise a jour pour passer a kitkat 4.4.2 mon telephone redemarre aléatoirement mais pas un redémarrage complet il me montre le logo s...
Samsung galaxy s5 mini ne sonne plus
Salut à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un samsung galaxy s5 mini (il y a 1 mois et demi à peu près). Jusque là, j'ai été plutôt bien sat...
Récupérer un téléphone bricke
Bonjour, J'aimerai savoir où trouver un téléphone Samsung bricke
Plouf dans l'eau...
Bonjour, hier dans un geste idiot et maladroit mon portable a fait un plongeon dans mes evier plein d'eau! Je l'ai sorti aussitot, il s'est eteint, j'...
Ou trouver le code puk2 et changer de carte sim va t'il m'aider
Bonjour, J'ai malencontreusement loupé mon Pin2 et me voici avec le code Puk2 où le trouver??? Pensez vous que changer de carte sim va me tirer d'...
0774816110
Bonjour, sava Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Mode emploi samsung galaxy ace s5839
Bonjour, Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vo...
Samsung note gt 7000 en panne
bonjour tout le monde, mon problème est le suivant: mon note est bloqué sur un message avec un triangle jaune et je ne sais pas comment faire pour l...
Mise à jour
Bonjour, Mon téléphone Samsung S4 4.4.4 ne veut pas se mettre à a jour, ils m'ont dit q'il est déjà mis à jour. comment faire ? Configuration: ...
Pas du samsung apps installé
bonjour tous le monde. j'ai un samsung star 2 GT-S5260 que je l'avais acheté depuis 2 ans. le problème ce que j'en ai pas du samsung apps installé s...
J'arrive pas à faire de photo avec mon téléphone
Bonjour j'arrive pas à faire de photos à partir de mon téléphone (galaxy S5); sa affiche sur l'écran erreur appareil photo
Notice
Bonjour, ou pourrai je trouver la notice d'un sansumg player one s5230 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Telecharger les applications
Bonjour, je veux telecharger les applications de Samsung à tout moment., merc
Comment transferer un mms dans la galerie samsung galaxy sii
je reçois beaucoup de photos en MMS que j'aimerai transférer sur mon PC donc pouvoir les transférer dans la galerie puis dans mon pC; je pratique cet...
Flash d'un galaxy s3 gt-i9300
Bonjour, Comme mon samsung galaxy S3 est bloqué depuis quelque temps sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy SIII GT-I9300", j'ai tenté de le fla...
Debloque mon telephoné
Bonjour, slt j'ai un probleme mon telephone samsung galaxy S plus est bloque suite au schema et reclame le code PIN Configuration: Windows 7 ...
U600+
Lors de l'émission ou de la réception d'un appel, le téléphone se met automatiquement en mode "attente". Que faire?
Incompatiblilté entre pc et tablette?
Bonjour ,j'ai un pc portable Toshiba satellite C855 année 2013 et je désire acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 4 10".Merci de me dire s'il y a in...
Samsung gt-5260 s'allume, s'éteint et rallume tout seul
Bonjour, Mon samsung star2 GT-S5260 s'allume, s'éteint et rallume tout seul en permanence quand il s'allume s'accéder pas à afficher le menu juste...
Viole et agrtion sur une fillette de 14 anx
Bonjour, j'ai besoin de la localisation du numéro 064********* le plus vite possible car li et question de vie ou de mort Configuration: Windo...
Fond écran animé sur galaxy s4
Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S4 black édition et je peux mettre des fond écran animé style wallpaper ...
Portable perdu
J'ai perdu mon téléphone galaxy s4 et il n'y a aucune appli de localisation sur mon téléphone. merci de répondre.
Photos
bonjour voila : peut on prendre une photo d un objet avec son téléphone et que celui ci nous dise se qu'Est cet objet .faut il ajouter une fonction au...
Récupération de photos et fichier
Bonjour Après avoir connecté mon câble USB à mon mobile SAMSUNG GT- C3595 je ne peux pas récupérer mes photos et fichiers. Quel logiciel dos je téléc...
Comment installer un logiciel
Bonjour, j 'arrive pas a installer un programme dans mon mobile
Je recois le meme sms plusieur fois par jour
Bonjour, je recois le meme sms plusieur fois par jour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Retrouver pour avoir les accuse reception de mes sms
Bonjour, commentu remettre les accuse reception de mes SMS merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Samsung galaxy teos // batterie déchargée en deux minutes!! help
Bonjour a tous et merci de lire mon message et de bien vouloir m'aider si vous pencez avoir la solution a mon probleme. J'ai un probleme avec mon G...
Ma tablette samsung tab2 ne charge pas
Bonjour, après une longue période sans avoir chargé ma tablette, j'ai tenté de la mettre en charge mais sans succès. je précise que j'ai acheté l...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui appa...
La commande vocale s 'impose pour les sms ;sur galaxy s3
bonjour, je dispose d' un galaxy s3 qui refuse l'utilisation du clavier pour la redaction des messages;seule la commande vocale (goog...
Batterie compatibilité
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 je voudrais savoir si je peux remplacer son batterie en batterie de note 4 de manière concrete est ce que l...
Mon mobile ne veut plus se charger
Bonjour, mon mobile a fait une chute dans la cuvette des toilettes, mais il fonctionne seulement il ne veut plus recharger la batterie, j'en avais une...
Amina
Bonjour, Je veux istaller play stor sur mon tlephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Nombre de sonnerie prixtel
Bonjour, Pour un mobile Samsung Galaxy Star je voudrai augmenter le nombre de sonnerie. Comment faire. A l'avance merci Configuration:...
Samsung reconnaissance a un pc
quel logi permet au pc de reconnaitre samsung galasy s3 mini branche a cette derniere via ubs le pc ne le reconnait pas merci
Débloquer un samsung g5380
Bonjour, BONJOUR comment peut-on débloquer un portable Samsung pour tout opérateur (GS 5380 ) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Télécharger pilote
RésoluJ'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...
Crier un compte samsung
Bonjour, crier un compte samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121
Tablette samsung galaxy tab 3
Bonjour, es ce que la tablette Samsung fait téléphone.
Je ne connais plus mon mot passe telephone comment faire ?
Bonjour, J'ai eu un Wave 2 et je connais plus le mots passe téléphone. Comment je peut faire pour déverrouiller mon wave 2 ?! Configuration:...
Samsung galaxy p1000
Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette Galaxy P 1000 qui fonctionnais très bien et de jour au lendemain mon wifi ne fonctionne plus , je précise ...
Lampe torche samsung galaxy trend
RésoluBonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...
Demende de téléphone portable avec l'abonnement à internet
Bonjour, je suis chez free internet depuis pas mal de temps et voudrais avoir le mobil chez vous comment faire ? Configuration: Windows / Mozil...
Comment mettre le vraie whatsapp sur samsung duos i8260
bonjour,je voudrais mettre le vrai whatsapp sur mon telephone samsung duos i8260 je l'ai acheter je ne trouve pas playstore, ni market place et la mem...
Mise à jour logicielle s4 mini :
RésoluBonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...
Bsr
SVP qlq un pourrait me dire si le GT-S7390G à le " signale d'appel" car on m'appele et souvent on me trouve occupé
Périphérique usb non détecté pilote non installé
Bonjour, mon caple usb de samsung galaxy trend plus qui le pc avec le portable n'est pas détecté par ordinateur.quoi faire???,s'il vous plaît aide...