Les discussions
Mot de pass oublie pour samsung galaxy s3
FerméHi ,j'ai esseye de verouille mon télé mobile malheursement j'ai oublie le mot de passe Que doit je fait pour débloquer Merci
Question compliquée - problème d'appareils photo
Bonjour ! Mon téléphone est récemment tombé dans l'eau. Je l'ai sauvé. Seulement, un appareil photo sur deux ne marche pas (celui de meilleure qual...
Sos samsung bloque a l'allumage
Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, un matin j'ai voulu flasher la rom Miui v5 sur mon Samsung Galaxy Nexus via CWM 5.5.3.7 (je l'avais prise sur le site...
Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...
Transfert de données vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer les données de mon Samsung S5839i (liste de contact, sms, photos) vers mon pc comment dois je faire ? Merci d'...
Je telecharge
cv bien Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Je n'arrive plus à recevoir/envoyer des sms
Bonjour à tous, J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE depuis un petit bout de temps et depuis quelques semaines maintenant je n'arrive pas en envoyer et ...
Appareil photo
Bonjour, je possède un smartphone samsung galaxy s4 mini je ne peux plus utiliser le zoom de l'appareil photo message 'impossible de faire un z...
Retrouver la radio
Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-C3595 , je ne trouve pas l'application pour la radio,j' ai changé de portable pour cette fonction, je ne s...
Photot contact tel samsung
Bonjour, je voudrais mettre une photo sur mes contacts sur mon samsung trend GT-S7380G je vais dans galerie, je choisis ma photo puis définir comme ...
Impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur
Bonjour à tous, Je possède le samsung galaxy SIII depuis maintenant un an et comme tout le monde, je mets la musique de mon ordinateur sur mon télé...
Sauvegarde données du téléphonne
Bonjour, mon Samsung galaxy ace GT S5839i ne démarre plus (il reste bloqué sur Samsung), apparemment il faut le flasher mais cela implique la pert...
Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...
Mon galaxy s4
Bonjour,je viens demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà regarder plusieurs forums à propos de mon problème mais rien en fonctionn...
Galaxy s5 ou note 4
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...
Mise a jour samsung apps qui bloque
bonjour, j'ai un samsung wave 723 et j'aimerais installer une application ou il faut utiliser samsung apps mais voila qu'à chaque fois je vais sur l'a...
Samsung wave 3 qui ne charge pas
Bonjour, j'ai racheter une batterie neuve pour refaire marcher mon samsung wave 3 car il étais impossible de le recharger avec l'ancienne,malheure...
Oubli code de sécurité
Bonjour, J'ai oublié le code pour déverrouiller mon trend lite. Y-a-t-il une astuce pour le débloquer?
Probleme services google play et play store
Bonjour. Est ce possible de récupérer les services google play sachant que mon galaxyace est reset (pas de playstore,plus rien) ? Merci d avance
Galaxy s4
RésoluBONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?
Problemes appareil photo
Bonjour, j un tlf samsung galaxy pro GT B5510 j ai un probleme dans l appareil photo je recois un message echec appareil photo error messagehand...
Samsung mega galaxy cassé
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'ai mon écran qui est brisé parfois quand j'appuie sur l'écran cela ne fonctionne pas, j'ai envie d'acheter l...
Mobile
Bonjour, J'ai effacé par erreur des notifications non lues. Merci me dire comment les récupérer.
Batterie qui se décharge vite suite à un changement d'écran
Bonjour, Je viens de faire remplacer l'écran de mon samsung galaxy s4 qui m'a coûté 150 € et depuis la batterie se décharge beaucoup trop vite (10...
Pilote périmé
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un cd sur mon smartphone samsung. On m'indique que le pilote cdc sérial est non reconnu. Que dois-je faire? Mer...
Med
Bonjour, je veux installer play stor sur mon samsung GT S3850 comment je fait?
Mon portable ne se connecte plus au réseau (problème de charge?)
Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis hier j'ai un problème. Hier, dans le bus, loin de toute prise, il vibrait car se mettait en charge tou...
Reinitialiser
bonjour. Comment réinitialiser samsung ativ s, sans perdre les données. Merci
Sgh-x820
J'ai un portable de model SGH-x820 qui m'affiche sur l'écran "service limité" et au coin de l'écran à droite le symbole du téléphone est barré en roug...
Deverrouille
Bonjour, mon portable est bloqué a cause de nombreuses tentatives de schéma dépassé,c'est un samsung young gt-s5360 qui peux donné une solution svp?...
Installation non effectuée viber s3 :(
Bonjour, mon téléphone suite à un problème de batterie a effacer seul l'application Viber et depuis quand je le télécharge et que j'appuie sur install...
Deblocage sim
bonsoir jais mis un code de verrouillage carte SIM que javais oublier jais besoin d'aide s'il vous plais -- 92izi
Mon telephone samsung u700 s'allume pas
RésoluBonjour, mon telephone samsung u700 s'allume pas, comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désimlocker un téléphone
RésoluBonjour comment fait on pour débloquer un téléphone ? je dois le vendre et il n'est pas débloqué. PS: j'ai un samsung, je suis sur virgin
Samsung trend plus " où est : galerie coffre ?"
bonjour tt le monde je viens de faire une video et pour mieux la visualiser je voulais la passer à mon ordi mais par faute j'ai l'ai envoyée au galeri...
Rapport de fin de projet
BJR J'AI BESOIN D'UN RAPPORT FIN PROJET DANS UN AGENCE DE LOCATION DES VEHICULES MERCI
Disque dur externe samsung portable m3
Comment puis je faire fonctionner le disque dur externe, Samsung portable M3, sur Windows 8 ?
Bonjour pourriez vous m expliquez
Bonjour, pourriez vous m expliquer comment faire pour transférer mais contactes de ma carte Sim sur mon portable Samsung galaxiy y gt-s5360 a mon ...
Supprimer code pin sur activatio écran
Bonjour, En essayant de modifier mon code pin, j'ai en fait mis le code pin sur l'activation de l'écran. Je m'explique. Je saisi bien le code pin ...
Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64
RésoluBjr les amis g 1gros soucis la, va falloir m'aider. Mon truc c que g 1 samsung galaxy ace 3 s7272 Android doté d'une memoire interne de 4 g, et g u...
Pourquoi deleted ??
Bonjour, j'ai dans les mails affiché Deleted pourquoi ???? d'ailleurs je ne reçois plus de mails sur outlook merci de m'expliquer tine Co...
Samsung galaxy s4 sans image
Il y a un mois de cela jai acheter un samsung galaxy s4 presque neuf tout a lheure jetais sur une application l'image marchait bien et dun coup l'écra...
Logiciels kies et portable samsung
Bonjour à tous, J'ai le logiciel Kies pour mes données de mon Samsung galaxie. J'ai configuré ce logiciel de façon à ce qu'il ne démarre pas à l'ouve...
Connection free wifi
Bonjour, mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus ! impossible de me recoonecter à free wifi
Urgent !!! affichage toutes les 2 secondes d une demande de mot
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 38.0.2125.111 J acvais oublie a part affichage toutes les 2 seconde d une demande de mot de passe pa...
"echec de l envoi" mail ... chez free
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail de mon Galaxy S4 cela me met " Echec de l envoi". En revanche je peux recevoir des mails. Ma conf de paramè...
Probléme internet.
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a surfer sur chrome avec mon S4, a chaque fois après a peine une minute, ca me ramène a l'écran de...
Icones d'informations ?
RésoluBonjour SVP, pouvez me dire à quoi correspond l'icône d'information (une étoile avec un petit point d'interrogation) qui apparait en haut à gauche de...
Telephone bloquer au demarage
Bonjours a tous, voila j'ai un gros problème j'ai un téléphone portable samsung Gt-S3350, voila quand je l'allume il y'a un mots de passe de téléphone...