Verrouillage sim

BisonChasseur41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @BisonChasseur41 StatutMembre.

Quelle est la question ?

Si c'est la SIM qui est verrouillée après avoir taper plusieurs fois un PIN inexact, il faut le code PUK qui est disponible dans l'espace abonné de l'opérateur mobile.

0
BisonChasseur41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La sim en question n'es pas verrouillé, quand j'insère dans mon téléphone Samsung modele GT-E1050 il écrit lors du démarrage verrouillage sim

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Il faut entrer le code PIN de la SIM.

0
BisonChasseur41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je met mais ça refuse,  que mot de passe incorrecte 

0

Quand on se trompe 3 ou 4 fois de code PIN de la SIM, la SIM est bloquée (verrouillée) et un code PUK est demandé, ce code PUK qui est disponible dans l'espace abonné de l'opérateur mobile, vu qu'il y a eu plusieurs erreur de code PIN c'est probablement ce code PUK qui est demandé, en général il y a un message qui apparaît demandant le code PUK.

0