Les discussions

Comment réactiver un numéro rejeté samsung e1200

bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel d'un numéro rejeté par erreur comment le réactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ondine

Installation watsap

Bonjour, Je n'arrive pas à installer watsap

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Ne plus autoriser hangouts à accéder à mes contacts

Bonjour, Une "fausse" manoeuvre a fait que j'ai autorisé hangouts à accéder à tous mes contacts. Je voudrai désactiver cette possibilité. Evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
cactus0745

Bonjour il s'agit de mon téléphone portable

 Résolu

Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ondine

Services google play s'est arrêté

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dan48

Je installer play store dans mon téléphone

Bonjour, comment installer watshap.com dans mon téléphone je n'arrive pas à installer.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération de données sur samsung galaxy s gt i9000

Bonjour ou bonsoir. Recemment l'écran de mon galaxy s gt I9000 s'est brisé à un endroit et ne marche plus, mais le téléphone s'allume et fonctionne no...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

Image noire

Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Carinette

Samsung

Bonjour, Je possède un samsung core plus j'arrivea le redémarrer mais après le logo samsung l'écran reste noir j'ai essayer beaucoupde chose même al...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, Problème a ec mon Samsung Galaxy Ace 4 La batterie fonctionne,lechargeur neuf également,le logo Samsung Galaxy Ace 4 s'allume et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Android photo

Bonsoir J'ai supprimé les photos de mon smartphone Samsung galaxy s9 plus Existe t'il une application gratuite pour les récupéré ? Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Runing52

Contacts repetés plusieur fois

Bonsoir s'il vous plait , pourriez vous me dire pourquoi mes contacts transférés à la suite de l'achat d'un nouveau Samsung galaxy J6 .sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Buterfly92140

Reinitialiser un samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LeBuch

Samsung sm-b310e

Bonjour, J ai un samsung SM B310E il m écrit verrouillage téléphone j ai besoin d aide pour le d déverrouiller.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
louisou17

Transfert video

Bonjour Est ce possible de transférer une video filmee par une tablette Samsung vers un téléphone portable Samsung ? Comment faire ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
quentin2121

Samsung galaxy core prime s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème : mon samsung galaxy core prime se coupe tout seul dès qu'il perd quelques pourcent de batterie, et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Zed34499

Gt c3595

Bonjour, pour se connecter gt c3595

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Texte trop grand

Bonjour, J ai un samsung s9 et depuis ce matin mes messages apparait en grand format. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes textos en ta...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alibaba

Son sans notification samsung j7

Bonjour, Mon telephone émet un bruit de train à vapeur à des moment aléatoires de la journée. Que l'on soit en communication ou non. Ce bruit interv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kodo97

Tablette mpman

Bonjour, Alors j ai une ancienne tablette mpman l écran et casser et elle reste figer elle S allume charge .. Mais reste figer vous pouvez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
torch

Pas d'application appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 et je m'aperçois que je n'ai pas l'application appareil photo mais seulement celle de la caméra qui donne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ondine

Application qui lirait dans les pensées?

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon portable me proposait des publicités sur instagram ou autres réseaux sociaux, de choses ou produ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala

Samsung s4

Salut tous le monde.j'ai besoin d'aide par ici.j'ai un téléphone Samsung s4 tout neuf,ce téléphone est trop brûlant que je ne arrive plus à l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Saidomar123

Samsung j3

Bonjour la communauté, Je possède un SAMSUNG J3.. Depuis quelques jours, ma radio (quelle qu'elle soit) s'arrête au bout de quelques minutes. Je redé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
1coquelicot

Transfert de photos sur cartesd sd

Bonjour, transfert photos sur carte sd avec Android

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Suvegarde contacts

Bonjour Je vais changer mon mobile Note 3 pour un A8 et je veux sauvegarder mes contacts sur PC J'utilise Kies3 qui me sauvegarde tout sauf la sauve...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gmnfl

J arrive pas a traduire la page du site enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de pages sur mon portable le site enceinte ou pas s Est en allemand j arrive pas a traduire en français aide moi Merci ...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
eyesblus

Transférer photos pc => mobile

bonjour sur Windows 10, j'ai un dossier "photos" je voulais savoir comment je peux transférer ces photos sur un téléphone portable Galaxy Note 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierr10

Samsung a8 cellulaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application qui enregistre les appels entrant/sortant. J'en ai trouvés qui enregistre ma voix seulement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
peuplecameleon

Ma tablette bloqué

Bonjour, bonjour j'ai inséré un code pour que personne ne puisse allé dessus sauf que j'ai oublié le code du cou je ne sait plus allé de su i...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème avec mon code pin

Bonjour, j'ai un problème avec mon code PIN qui est le "7631" d'un Android itel A12..... Depuis hier pour déverrouiller mon téléphone, quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeannets

Signaler un problème comme résolu

 Résolu

Bonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
yvon02

Problème avec cloudagent

Bonjour, depuis un moment j'ai une notification qui revient incessamment : - impossible d'utiliser Cloudagent et dessous en deuxième ligne - pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yvon02

Signature automatique

Bonjour, Je souhaite supprimer la mention "envoyé depuis mon Galaxy A6 Orange" à la fin de mes e-mails. Merci de votre conseil.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ondine

Samsung a3 2016 tombé dans l eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Emp

Gt-19082

Bonjour Comment Ajouter Un Réseau Wi-fi Sur Mon Telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Chris 94

Problème de.réseaux

Bonjour, je.Ne.peux pas passer des appels aussi j'ai pas le code pin du réseaux s6 edge

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Code de déverrouillage

 Résolu

bonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papanoel46

Ok google ne reconnaît pas ma voix

Bonjour, j'ai un s7 edge et quand je vais dans les paramètre pour apprendre à Google a reconnaître ma voix j'ai beau dire ok google 10 000 fois ça ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Soulignement surr clavier smartphone samsung

Bonjour, par mégarde , j'ai activé le soulignement des lettres sur mon smartphone Samsung , et je n'arrive pas à le supprimer comment faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Envoi sms impossible

Bonjour, Je possède un Samsung GT-I8190 J'ai vraisemblablement commis une erreur. Voici le problème je peux tél, recevoir un appel, recevoir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jappy

Samsung s8

Bonjour, Je viens d'acheter un samsungS8 je le découvre ne trouve pas de bloc notes, pourriez vs m'aider; De plus mon ancien tel; portable Huawei a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Ninon1

Mode sécurisé

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche de mon écran de mon galaxie j5 2016 je n'arrive pas à m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Téléphone samsung s8

Bonjour, Comment récupérer le journal d’appels effacés sur S8

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jeanbern

Samsung s8

Bonjour Comment récupérer des donnés effacés sur Samsung S8 Et récupérer le journal des appels téléphoniques effacés

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe se tracker sur mon mobile pour connecter ma montre wonlex j'ai tout essaye mais impossible d'aboutir merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Samsung gts7262 bloqué

Bonjour, Mon Samsung gts7262 est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage je veux le débloquer mais on me demande un code pin

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 37 245