Les discussions

Sos probleme avec mon samsung

Bonjour, probleme avec mon samsung gt-c3010 qui ne reconnais plus de carte sim aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Page blanche m.youtube

Bonjour, depuis environ une semaine, mon samsung Wave 2 m'affiche une page blanche uniquement quand je veux me connecter sur youtube, alors qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
byakuya60

Application et telechargement pour vidéo

Bonjour, on m'a offert une tablette samsung galaxy tab2 ! je peux me connecté sur youtube sans probleme.parcontre je ne peux pas visionner tvre...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Capucine

Samsung galaxy y

Bonjour, cet pour savoir comment on fait pour envoyer des musique en bluetooth sur le samsung galaxy y gt-s5360 Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
floflo

Notice d'utilisation mobile samsun galaxy nexus en français

je souhaite recevoir un exemplaire d'utilisation pour un mobile de marque samsung modèle: Galaxy Nexus GT I9250 - le tout en français. La notice que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Chris 94

Connexion à la banque postale via samsung

Bonjour, Je souhaite me connecter au site de la banque postale via mon téléphone, un tactile, le Samsung F480 player Style I. Le souci, c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marolliote

Comment mettre talking ginger sur mon portable?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme de recevoir et finir d appel sur samsung s5360

Bonjour, j ai un mobile samsung s5360 et lorsque je reçois un appel les deux touches appel et fin d appel ne fonctionnent plus celles ci se bl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Samsung galaxy ace ; problèmes ...

Bonjour, Mon samsung à toujours très bien fonctionné jusqu'à cette semaine !! Celui-ci à supprimé toutes mes photos ainsi que toutes mes musiques...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
adb38

Samsung galaxy txt (b 5510)

Bonjour, j'ai très envie d'acheter le Samsung Galaxy Txt, mais il parait que ce téléphone est réputé pour déconner.. Il parait qu'il est très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
etpuisquoiencore

Gt-s5839i

Bonjour, à tous j'ai ce Samsung depuis moins d'un moi et depuis 3 jour il ne se connecte plus au Net. La petite icone donnée à disparue . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MaxGix

Désactivation d'internet sur galaxy y pro

Bonjour, étant connectée en wifi sur mon réseau, je ne comprend pas pourquoi mon forfait s'est éppuisé... comment désactiver internet sur un portable ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection s o s

Bonjour, j ai un cable usb je souhaite connecter mon telephone portable a mon ordi pas moyen que faut il faire d avance merci tele L G Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nitroax1219

Comment télécharger la musique de mon pc a mon galaxy s3 ?

Bonjour, J ai vraiment besoin d aide et de conseils simples , svp , car je suis un papy pas trop habile avec PC et Galaxy S3 !!!! Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme de conexion wifi sumsung galaxymini gt-5570i

Bonjour, J'ai un Sumsung GalaxyMini GT-5570I je le connecte sur un réseau Wifi (mon réseau domestique) ou un autre j'ai tester plusieurs wifi mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HB Gunners

Problème connection internet avec mon téléphone...

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une deuxième question concernant mon Adroid Samsung Galaxy ACE. Donc voici un bout de temps que j'ai internet...mais sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zékawhite007

Probleme mise a jours du galaxt s g-i9000

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S GT-I9000. J'aimerais savoir comment faire pour faire la mise a jours du micrologiciel, j'ai un peu chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pepito94

Samsung galaxy ace ii : gros bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
isa54

Galaxy siii qui a prit l'eau ...

Bonsoir, Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY SIII (SFR). Seulement aujourd'hui il a arrêté de fonctionner : J'avais laissé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Coubline

Merci de m'envoyer la notice samsung galaxy y

Bonjour, Merci de me communiquer la notice samsung galaxy YConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
risingforce

Mobile samsung galaxy ace digital

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre les appels entrants. J'appuie sur le téléphone vert ou je glisse mon doigt dessus mais sans succès. Je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace GT-S5839i, je possèdais un vieux portable, et donc je suis un peu perdue. Déjà je...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Notice du samsung c 6625

 Résolu

Bonjour a tous.je recherche la notice du tel portable Samsung C 6625 en français.merci d'avance et bonne journée a tous Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gegene77730

Petit problème anglais mdr

 Résolu

Bonjour, En avril, je dois partir en Angleterre avec ma classe. Bien sur mes parents vont me manqué et je ne manquerais aucune occasion de les app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Missananas

Master reset sur un samsung f480 bloqué

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème j'ai filé mon ancien téléphone a ma copine un samsung F480 mais j'avais oublié de lui donner le code ver...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lorenzo35

Garantie samsung

SAV Samsung pas serieux! GARANTIE NULLE, SAV NUL J'ai envoyé mon GT-S5660 au SAV Samsung et il m'a été retourné en l'état avec les mentions:OXIDE,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Youtube

Bonjour, est-ce qu'il y a des noctambules calés sur le sujet pour résoudre mon probleme merci d'avance / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Sms

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mon nom et prenom dans mes sms mobile chat 335

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme connexion youtube page blanche waveii

Bonjour, j ai sur mon menu mobile samsung waveII youtube pour y acceder direct et là en essayant même des astuces impossible de me connecter à youtu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOsX

Samsung wave 2 probleme youtube ne marche plus!!!

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon samsung wave 2, je n'arrive plus a me connecter sur youtube. Lorsque j'y vais la page reste blanche mais me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
HeavenDreams

Samsung wave 2

Bonjour, svp combien le prix de l'écran de wave 2 (afficheur+ tactile) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
DTyamaha

You tube ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon samsung wave 2, je n'arrive plus a me connecter sur youtube. Lorsque j'y vais la page reste blanche mais me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MacOsX

Application du forfait contractuel de € 2

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Xavstarblues

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger skype et france 24 sur mon galaxy s3 aider moi et surtout merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

J ai bloquer mon clavier

Bonjour, j ai voulus metre un mot de passe sur mon samsung galagxy ace et j ai fais une erreur je peut plus le dévérouiller Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Issam

Bonjour, salam cv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
www.wac123

Je cherche un logiciel de convertisseur de fichiers textes

Bonjour, ehh je cherche un logiciel de convertisseur de fichiers textes gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Samsung apps

Bonjour, Dans mon Samsung Wave 723 ,il y un icone marquant Samsung aps . Je voudrais savoir c'est tout les combien de jour que des nouvelle appli...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jojo

Changer taille police samsung sans flèches

Bonjour, Malencontreusement, j'ai appuyé sur la flèche du volume de mon Samsung Player One, et l'écriture de mes SMS a diminué. Je sais que norma...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fraizzibus

Conecter au pc avec mobiel samsung

Bonjour, coment conecter samsung gt-s5360 au pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tounkisflo

Bugs sms et appels samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace et depuis hier, je ne peux plus envoyer ou recevoir de sms ou d'appels. Internet marche normalement. Ma carte si...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
robinGS2

Aidez moi svp mon player one ne lit pas les videos

Bonjour, Après avoir converti ma video en mp4 mon samsung player one n'arrive toujours pas à lire la video. i m'di "format audio non supporté" est...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
meh391

Samsung galaxy s2 oxydé

Bonjour, mon galaxy s2 a recu de l'eau, depuis des que je le rallume au bout de quelques heures il passe en mode avion et impossible de l'elever. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Karto_bizzX

Samsung galaxy ace ii - gros beug !!!!

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudain...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Maureen Caradec

Fichier bluetooth historique.

Bonjour, je vous explique mon problème en quelque mot, j'ai un samsung galaxy s2 (Android 4.0.4 ICS), se matin il était dans ma poche et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
benjnat38

Logo opérateur samsung player one bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
vivi19

Problème de reception des sms

Bonjour, J'ai un soucis, depuis hier je ne reçois plus les SMS d'une seule personne (les autres ça marche bien) ou alors je les reçois jusqu'à 8h ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
charneas

Je ne peux transférer mes photos sur mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0J'ai un téléphone Samsung SGH-S401I avec des photos, j'ai un câble USB et quand je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gilles69110
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 245