Les discussions

Samsung gt-i5700 bloqué sur schema

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complè...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Stockage saturé sans aucune dans le phone

Bonjour, Svpl j'aimerai libéré ma mémoire mais je n'arrive pas j'ai déjà tout j'ai vidé les fichiers caché j'ai réinitialisé le Google play stor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

De bloquage d’un numéro de téléphone sur samsung gt e1 150

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer un numéro de téléphone sur mon portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ondine

J'aimerais retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un à travers son nom

Bonjour, j'aimerais retrouver le numéro d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Ma batterie ne charge plus mon téléphone

Bonjour, Mon père m'avais acheter il y a pas longtemps une batterie externe mais il y a quelque jours elle ai rester sur le chauffage allumer et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Compte google

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon père ma donner son téléphone portable Samsung Galaxy J5 avant de mourir mais voilà il a oublier de supprimer son compte g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Une batterie externe pour smartphone peut-elle être compatible avec un pc ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum malgré plusieurs recherches, le sujet me paraissant particulièrement flou. Je cherche actuellement une batter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierr10

Mon téléphone est tombé dans les toilettes

Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung a 70 dans les toilettes jai une coque arrière et avant qui enveloppe tout le téléphone et jai un écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Vyger

Sumsung galaxy core prime

Bonjour, Depuis hier; impossible. ..mes emails ne charge plus marquer stockage insuffisants je fait que effacer, photos, emails avec pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Appel d'urgence uniquement

Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone IMEI etc etc...) su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Bonjour , je veux réinitialiser mon samsung j2 core , pour oublie de mp

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung j4 core , pour oublie de mp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Mise à jour stop covid et google play

Bonjour, J'ai installé StopCovid sur un smartphone Samsung J4+. Actuellement, une mise à jour est proposée, mais pour la télécharger ile faut se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
seb77150

Oublie de code de véroullage sm-310e

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon portable SM-310E que j'ai payé ça fait 2 ans. j'ai oublié le code de verrouillage et je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il s'éteint tout seul et reste bloqué

Bonjour, j ai un Samsung A10 et il s'éteind tout seules reste bloqué en restant écris Samsung sur l'écran comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
MPMP10

Passer un samsung galaxy j3 2016 sous android 6.0. possible ?

Bonjour, mes parents m'ont récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 comme nouveau smartphone, il bug pas, il est fluide, mais le seul problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ondine

Je n'arrive pas à lire ma musique sur mon tel

Bonjour, alors voilà en fait j'ai un problème pour lire les musiques, que je telecharge, sur mon téléphone( samsung Galaxy S7). Je les telecharge sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Chachou2020

Demande des numéros de messagerie digicel en guyane

Bonjour, est ce que je peux avoir les numéros de messagerie Digicel en faite js en guyane

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Comment passer de google photos sur galerie

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ondine

Tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

 Résolu

Bonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
blabla12

Sonnerie personnalisée pour un contact sur galaxy a10

 Résolu

Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DomDeCogneau

Problème de connexion ou code ihm non valide

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A7, j'ai acheter une carte SIM prépayée LEBARA à 15€, au moment de la recharger en passant l'appel, j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jaguartordu

Enlever le mode de vérouillage samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Actuellement pour déverouiller mon téléphone je dois rentrer un mot de passe, lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre "aucun", je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
djeff

Récupération données s7 écran noir

Bonjour, mon Samsung S7 est tombé et l'écran est devenu tout noir .... Par conséquent, impossible d'accéder au contenu de mon tel ( car impossib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ktyb62

Telephone mobile et ordinateur

Bonjour. Après avoir remonté un ancien disque dur et réinstallé windows 10, je ne peux pas transférer les photos de mon galaxy j3 sur mon PC relié par...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Roberto

Bug samsung galaxy s3

Bonjour, depuis hier soir, mon smartphone Samsung Galaxy s3 a un bug. Il a redémarré et au redémarrage il est écrit "mise à niveau du système d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jerem2582

Piratage du téléphone / rootage sans mon accord

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S9+ depuis presque 2 ans. Il y quelques mois, une petite fenêtre de couleur orange a commencée à s'ouvrir de façon...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Accueil touchewiz

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir où et comment trouver la touche accueil touchwizz sur Samsung Galaxy J3. Pouvez me l'indiquer par étapes. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ondine

Capture d ecran

Bonjour j ai un samsung J5 je n arrive pas a voir comment faire une capture d ecran pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
odelysse

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, Suite au décès de mon mari je voulais aller sur son portable. Mais j avais oubliée le schéma donc je l ai réinitialisé et après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Mon tel et bloqué je pense

Bonjour, Aujourd hui j ecouté de la musique sur mon portable puis d un coup plus son ni d image. Je pensé quil n avais plus de battterie donc je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung s7 edge qui ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Recherche application équivalente à smenu

Bonjour Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
VIOWERT

Pas de carte sim

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom

Supprimer sonnerie d'accueil samsung galaxy

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy et je souhaiterais supprimer la sonnerie d'accueil, (au moment du démarrage du portable) mais impossible. Vous pouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Touchoko

Déblocage du réseau d'un téléphone samsung s6 edje plus

Bonjour, je payé mon téléphone Samsung S6 edje ,il ce fait que quand je ouvert le téléphone on m'a demandé le code du verrouillage du réseau je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ondine

Téléphone samsung

Bonjour, mon téléphone est en réparation et il a une carte sim à l'intérieur si je me fait changer d'écran de téléphone car oui mon portable a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Problème couleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j6 2018, il affiche une teinte verte ou l'on voit clairement rien sur l'écran. Quand j'éteins l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Galaxy y comment activer saisie automatique sur messenger ?

 Résolu

Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Muriel

Récupération données

Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon Samsung J7. J'ai déjà essayé de le charger sur mon pc mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10

Déplacer applis de la mémoire de samsung a20s sur une carte sd

Bonjour j'ai un Samsung a20s dans lequel ne figure aucun menu pour déplacer les applications installées dans la mémoire du portable vers une carte mém...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
erky

Impossible de changer la sonnerie de mon téléphone

 Résolu

Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10

Ecran tablette bloqué

Bonjour, mon écran tablette tactile samsumg A6 était cassé. J'ai commandé un écran sur internet et un ami me l'a changé. Mais l'écran est bloqué, il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
regcal

Emprunte digital

Bonjour, Peut-ont mettre un empreinte digitale sur un samsaung j3 2016 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile

Une application s'est installée sans moi

bonjour, lorsque je me suis reveillé j'ai trouve une application dont je n'avais pas installé avant , comment est ce possible,

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
loisou17

Comment lire le "presse-papiers sur leboncoin.fr ?

Bonjour, suite à une vente sur ce site, dès lors que je regarde les détails de transaction j'ai un lienqui se présente comme tel: "copier dans le pres...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Vole

Bonjour, je me suis fait vole telephone et j ai entendu dire qu il etait possible de localiser

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Comment récupérer mes contacts et photos de mon ancien tél port......

Bonjour, MA DEMANDE EST URGENTE J'ai un nouveau tél port SAMSUNG A40. J'ai inséré ma carte sim de mon ancien tél.Mon ancien tél est SAMSUNG CORE PRI...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Je n'arrive plus a lire des videos sur mon tel

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder des videos sur mon tel, ni sur insta ni sur tiktok ni sur youtube ni les videos que j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Problème de carte sim

 Résolu

Bonsoir, Le téléphone d'une amie bug depuis plusieurs semaine. Il a tendance à ne plus reconnaître la carte sim plusieurs fois durant la journée et...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 37 130