Les discussions
Problèmes pub
Bonjour, J'ai un soucis quand je téléphone ou que je reçois un appel un bruitage de pub apparaît et coupe la communication ou je ne peux pas raccroc...
Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...
Mms
Bonjour. Impossible de paramétrer l'APN (Samsung A51) avec SOSH.
Internet samsung b2100
Bonjour, vOILA JE N4ARRIVE PAS A METTRE INTERNET SUR MON PORTABLE LE SAMSUNG B2100 MERCI
Lecture des vidéos reçues par mail
Bonjour, Problème depuis une semaine: lorsque je reçois une vidéo par mail ,en cliquant sur l' icone ''lecteur vidéo '' préinstallé , je ne ...
Envoi d'images impossible
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...
*#0*# est ce que code confirme que mon samsung est authentique
Bonjour,je voudrais savoir si se code confirme que mon samsung est authentique
Samsung s5
Bonjour, Mon tel a arrêter de charger mon s5 je sais pas comment faire tout functionne bien la fermeture du côté ou on charge est cassé aidée...
Modele de déverrouillage
RésoluBonjour, Ma tablette ne reconnait pas mon modèle de déverrouillage. Comment faire. De plus je n'arrive pas à l'éteindre. Comment faire sv...
Nouvelle carte sim
Bonjour, J'aimerais juste savoir si en changeant de carte SIM donc avec nouveau numéro de téléphone je pourrai toujours contacter mes contacts ins...
Code clé wifi
Bonjour lorsque je me rends dans un endroit ou j'ai déjà rentré le code clé de la wi fi à chaque fois il faut que je recommence à l'enregistrer ou...
Retrouver un android avec imei
Bonjour, je veux savoir comment retrouver un telephone perdu. il est eteint. g le nimero imei. et celui qui la ramasser la reinitialiser ou format...
Photo
bonjour, j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à...
Mon téléphone envoie un message identique chaque soir
Bonjour, mon téléphone envoie le meme message(ex: 2639k1r is Your Verification Code!) A des numéros différents chaque soir. Quelqu'un peut m'explique...
Mon samsung s8 s'éteint seul
Bonjour, Svp mon téléphone s'éteint seul . Samsung s8 c'est quoi le problème svp
Déverrouiller mon téléphone
Bonjour, Ce matin j'allume mon téléphone Samsung model SM-B 310e à l'écran on affiche verrouillage téléphone comment faire pour déverrouiller ? ...
Heure
RésoluBonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...
Comment transférer photos
Bonjour, Je me suis procuré dernièrement un cell Samsumg A10e et je voudrais transférer des photos dans mon ordinateur. Quelqu'un aurait la genti...
Photo que j ai sauvegardé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
Transfert de fichiers, photos
bonjour j'ai un Samsung s9+, peut-être ais-je fait une fausse manip. Lorsque je connecte mon mobile à mon PC, j'ai un message m'indiquant que le fic...
Whatshapp
Bonjour, Mon icône whatshapp à disparu de mes écrans Samsung 7 et l'appli s'est arrêtée sans raison à propos d'une mise à jour. Merci pour votr...
Impossible de lire les mms et liens internet
Bonjour, problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est ...
Récupérer données et raz du téléphone écran hs
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai cassé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017, j'ai eu le réflexe de transférer les photos avec ...
Impossible d'utiliser une carte sd
Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...
Problème de connexion
Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...
Quelques messages envoyé non retrouvé dans la messagerie
Bonjour, mon portable s10 n'affiche pas tous les SMS envoyés. Je ne retrouve pas certains de mes messages sauf quand je tape dans recherche les info...
Conversion mms en sms
Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...
Géo-localisation
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...
Texte intuitif
Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse
Recherche de mon phone
FerméBonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver
Avis sur le samsung a51
Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus
Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...
Application la presse
Bonjour Pourquoi, mon Samsung Galaxy grand prime, n' est pas compatible avec La Presse? La version d'Android est 5.1.1 Merci
Touche diese
Bonjour, La touche diese de mo mobile est désactivée comment la mettre en marche.
Impossible de prendre une photo : samsung
RésoluBonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...
Consommation internet
RésoluBonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...
Mémoire et mémoire flash
Bonjour je voudrait savoir quelle et la différence entre la mémoire et la mémoire flash d'un téléphone portable. J'ai un Samsung S6 edge avec 32 g...
Remplacer un disque dur sur portable samsung
Bonjour, Je possède un portable Samsung NP300E5C, le disque dur est HS, j'en ai racheté un en SSD cette fois mais une fois connecté, impossible d'...
Samsung g730 pro
Bonjour chers membres Mon téléphone s'est éteint à la fin de la batterie. Problème est qu'il ne charge plus, donc ne reconnait plus le chargeur. ...
Reorganiser icones du menu "partager via"
Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...
Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam
Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci
Tablette sumsug
Résolubonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...
Message d'erreur samsung
Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker
Désinstaller bixby
RésoluBonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci
Mes photos ont disparu
Bonjour, mes photos ont disparu de la galerie sur mon appareil Samsung galaxy S7 edge. Ca m'est arrivé par 2 fois Comment cela se fait-il ? Est-ce q...
Annonce google
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur. Ma page d'accueil est google.fr. A chaque que j'ouvre mon navigateur ...
Calendrier sur samsung a21s
RésoluBonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...
Samsung galaxy a41
Bonjour. Comment rallonger le délai pour répondre à un appel ? Je trouve que le basculement vers le répondeur est trop rapide. Merci d'avance.