Les discussions

Problèmes pub

Bonjour, J'ai un soucis quand je téléphone ou que je reçois un appel un bruitage de pub apparaît et coupe la communication ou je ne peux pas raccroc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Bearouma

Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10

Mms

Bonjour. Impossible de paramétrer l'APN (Samsung A51) avec SOSH.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment mettre une photo widget sur samsung galaxie a20e

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Noah_Taris

Internet samsung b2100

Bonjour, vOILA JE N4ARRIVE PAS A METTRE INTERNET SUR MON PORTABLE LE SAMSUNG B2100 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
KOCH

Lecture des vidéos reçues par mail

Bonjour, Problème depuis une semaine: lorsque je reçois une vidéo par mail ,en cliquant sur l' icone ''lecteur vidéo '' préinstallé , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
galifano

Envoi d'images impossible

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...

tournesol13

*#0*# est ce que code confirme que mon samsung est authentique

Bonjour,je voudrais savoir si se code confirme que mon samsung est authentique

noctambule28

Samsung s5

Bonjour, Mon tel a arrêter de charger mon s5 je sais pas comment faire tout functionne bien la fermeture du côté ou on charge est cassé aidée...

Panth33ra

Modele de déverrouillage

Résolu

Bonjour, Ma tablette ne reconnait pas mon modèle de déverrouillage. Comment faire. De plus je n'arrive pas à l'éteindre. Comment faire sv...

Mp

Nouvelle carte sim

Bonjour, J'aimerais juste savoir si en changeant de carte SIM donc avec nouveau numéro de téléphone je pourrai toujours contacter mes contacts ins...

Redbart

Code pin

Fermé

Bonjour, top merci ca ma aider aussi ca fais 3 jours que j essaye d enlever le mdp

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Code clé wifi

Bonjour lorsque je me rends dans un endroit ou j'ai déjà rentré le code clé de la wi fi à chaque fois il faut que je recommence à l'enregistrer ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
papyjosy

Retrouver un android avec imei

Bonjour, je veux savoir comment retrouver un telephone perdu. il est eteint. g le nimero imei. et celui qui la ramasser la reinitialiser ou format...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Redbart

Photo

bonjour, j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
PTM_0026

Mon téléphone envoie un message identique chaque soir

Bonjour, mon téléphone envoie le meme message(ex: 2639k1r is Your Verification Code!) A des numéros différents chaque soir. Quelqu'un peut m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Bacem210

Mon samsung s8 s'éteint seul

Bonjour, Svp mon téléphone s'éteint seul . Samsung s8 c'est quoi le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Brandon

Déverrouiller mon téléphone

Bonjour, Ce matin j'allume mon téléphone Samsung model SM-B 310e à l'écran on affiche verrouillage téléphone comment faire pour déverrouiller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
foulq

Heure

Résolu

Bonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
EVE_9624

Comment transférer photos

Bonjour, Je me suis procuré dernièrement un cell Samsumg A10e et je voudrais transférer des photos dans mon ordinateur. Quelqu'un aurait la genti...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pierr10

Photo que j ai sauvegardé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Transfert de fichiers, photos

bonjour j'ai un Samsung s9+, peut-être ais-je fait une fausse manip. Lorsque je connecte mon mobile à mon PC, j'ai un message m'indiquant que le fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Whatshapp

Bonjour, Mon icône whatshapp à disparu de mes écrans Samsung 7 et l'appli s'est arrêtée sans raison à propos d'une mise à jour. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mitsou

Impossible de lire les mms et liens internet

Bonjour, problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nadia

Récupérer données et raz du téléphone écran hs

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai cassé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017, j'ai eu le réflexe de transférer les photos avec ...

Pascal32

Impossible d'utiliser une carte sd

Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...

Panth33ra

Quelques messages envoyé non retrouvé dans la messagerie

Bonjour, mon portable s10 n'affiche pas tous les SMS envoyés. Je ne retrouve pas certains de mes messages sauf quand je tape dans recherche les info...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Conversion mms en sms

Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Zoungrana

Géo-localisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Texte intuitif

Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Recherche de mon phone

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Avis sur le samsung a51

Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Mario89

Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus

Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Application la presse

Bonjour Pourquoi, mon Samsung Galaxy grand prime, n' est pas compatible avec La Presse? La version d'Android est 5.1.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Touche diese

Bonjour, La touche diese de mo mobile est désactivée comment la mettre en marche.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de prendre une photo : samsung

Résolu

Bonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Babette

Consommation internet

Résolu

Bonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bollo1

Mémoire et mémoire flash

Bonjour je voudrait savoir quelle et la différence entre la mémoire et la mémoire flash d'un téléphone portable. J'ai un Samsung S6 edge avec 32 g...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lulu69

Remplacer un disque dur sur portable samsung

Bonjour, Je possède un portable Samsung NP300E5C, le disque dur est HS, j'en ai racheté un en SSD cette fois mais une fois connecté, impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
hadestlse

Samsung g730 pro

Bonjour chers membres Mon téléphone s'est éteint à la fin de la batterie. Problème est qu'il ne charge plus, donc ne reconnait plus le chargeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
abid2020

Reorganiser icones du menu "partager via"

Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam

Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierr10

Tablette sumsug

Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
india14

Message d'erreur samsung

Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Désinstaller bixby

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Mes photos ont disparu

Bonjour, mes photos ont disparu de la galerie sur mon appareil Samsung galaxy S7 edge. Ca m'est arrivé par 2 fois Comment cela se fait-il ? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
spirou58

Annonce google

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur. Ma page d'accueil est google.fr. A chaque que j'ouvre mon navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
MPMP10

Calendrier sur samsung a21s

Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Samsung galaxy a41

Bonjour. Comment rallonger le délai pour répondre à un appel ? Je trouve que le basculement vers le répondeur est trop rapide. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 37 401