Carte sim et mises a jour

Flo-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai acheté un samsung s25 hier et j'ai effectué moi même le transfert de données avec mon sony xperia XA1 (en mode sans fil). Puis j'ai mis la carte sim dans le nouveau smartphone...seulement il me demande aujourd'hui des mises à jour. Redémarrage....et il y a une petite info sur le coté gauche en haut (à la place du mot "orange" qui défile et indique "pas de carte sim". Puis ça passe... et en vérifiant dans les paramètres, a carte Sim est bien présente....puis à nouveau je reçois une invitation de "mise à jour du logiciel" ...Quant le smartphone redémarre je me retrouve au passage avec le fond d'écran de verrouillage modifié (des lignes de couleur).... je me demande si j'ai fait un bon choix de smartphone ...Que faire ???  J'aurais peut être pas dût faire ce transfert moi même...??? Ensuite j'ai supprimé les icônes qui me servaient à rien mais d'autres se mettent en place sans que j'ai rien demandé....Du style des icônes d'appli de jeux....enfin voilà....

A voir également:

1 réponse

Flo-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le fond d'écran de verrouilage,  ca été modifié sans que j'intervienne....Je viens de rectifier cela....pour la carte sim l'info est toujours avant le déverrouillage de l'écran puis cela revient à la normal....Dois je faire quelque chose ?

0