Les discussions

Mettre de la musique sur le samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone alors que j'ai installé le logiciel fournit par samsung. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
titi

Problemme de son avec samsung u900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aoe

Question sur le samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, 1-Je n'ai pas pris dans le forfait internet illimités,normalement ai-je internet,etandonné que le telephone fait wi-fi? 2-Le telephone pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
garddu30

Débloquer samsung galaxy teos kenzo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma mère souhaite débloquer sont portable Samsung Galaxy Teos Kenzo Quelle est le code et ou l'entrer . Merci Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Whitedu92

Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?

 Résolu

Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pas content

Demander le remboursement de mon samsung ch@t

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Samsung galaxy mini : java ?

 Résolu

Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
The-Big-Smiley

Probleme kies pour samsung sur pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eric.330

Deblocage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de java sur un samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Tito

Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
missclaclarinette;)

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite acquérir le téléphone Samsung Wave 575, j'aimerais savoir si il faut le coût, sa qualité image, internet enfin bref votre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
StevenS38120

Code débloquage réseau samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloqué mon samsung b3410 mais il me demande le code réseau pouvez-vous me le donné s'il vous plait ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
irongege

Probléme avec mon samsung player f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

87 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sophie 72

Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
105

Pilote cable usb samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Samsung player star + wifi =

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yuyuiz

Je veux la notice du samsung gt-s5253

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Question a propo de samsung apps

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de "samsung apps". Comme savoir si l'application télécharger nécessite une connection 3G pour s'en servir ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Inconnito

Samsung chat335 (s3350) internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung chat335 (s3350), avec un forfait nrj mobile, le vendeur ma débloqué gratuitement le téléphone seulement je me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
angenoir831

Samsung wave 723 ou 575 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel téléphone est le plus solide entre le samsung wave 723 ou le samsung wave 575. Lequel des 2 est le mieux .

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
luciemi

Samsung galaxy mini bloqé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon galaxy a été bloqué enfaite jai oublié le schema é mtn sa me di conecté vous avec votre compte google vue que c pa moi qui é configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sharl972

Samsung, apps d'internet pas payante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Wave 575, et dans mon forfait je n'ais pas l'option internet Ma question est de savoir si je vais sur Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yanigo

Sos pour code de deverouillage sim samsung gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Samsung wave s3500

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon Samsung Wave à mon Pc avec le cable USB,Kies ne démare pas automatiquement.. J'allume donc Kies, branche mon Samsung à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tim

Comment debloquer un samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 et il et bloquer srf j'aimerais savoir si il y a un code pour qu'ont puissent le débloqué gratuitement?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gambler2

Samsung gt c6112

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT C6112 depuis quelques moi maintenant et pc studio ne fonctionne pas avec. Je ne sais pas pourquoi!!! J'ai déjà essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
thomas44670

Avis samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de portable et si possible prendre un Samsung. Je penche pour le Samsung B3410 et j'aimerais bien que vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Straight_Edge_M

Samsung pc studio pour player light

 Résolu

Bonjour, je cherche un Samsung PC studio qui est compatible au Samsung player light. Je sais qu'il existe étant donné que quand je branche le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
thomas44670

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sylv98

Problème qualité youtube samsung wave!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Wave GT S-8500 il y a 3 mois et j'ai un problème: les vidéos YouTube son disponible mais sont de très mauvaise quali...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Keikohu

Samsung f480i

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung f480i tmn, j'arrive pas a installer des applications via USB sachant que je peux pas accéder a internet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soumiasousou

Samsung wave help!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec. Mais depuis hier mon écran s'étaignait tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nicocacola

Verrouillage samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chris 94

Samsung wave wifi gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée le samsung wave dernièrement, mais je n'ai pas pris de forfait internet puisqu'on m'a dit qu'il faisait le wifi. -> Est-...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ddddd

Avis sur le samsung nexus s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai récemment eu des "vues" sur ce portable qui m'a l'air pas mal du tout et j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
_Flo_

Samsung c3050

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
2011N2

Samsung c6050 - impossible d'envoyer un sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un C3050, et je n'arrive pas à envoyer un sms (texto). Le message ne part pas et je reçois un message d'erreur probable...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Raoul

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vaanbasch

Msn sur samsung wave 723 ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lou723

Téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tél samsung GT-S5560 pour écouter mes messages je tape 888 mais le problème je ne peux qu'écouter le premier et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ruella

Code pour augmenter le volume samsung u600

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un samsung U600 et je voudrai augmenter le son du volume MP3 merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lemaladroi

Application wifi pour le samsung player star?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star. mais a mon gran...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
GsM

Question sur le samsung player hd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cerisette 59

Samsung connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'avoir un tout nouveau portable que j'ai acheté au crédit mutuel avec abonnement sms illimités 7/7 et intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
crocos68

Samsung player one - probleme lecture musique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Lorsque je transfert de la musique avec PC Studio (Musique obtenue legalement) sur mon Player One je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Tom26130

Problème téléphone samsung plyer one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone, Samsing Player One S5230. Lorsque j'émets un appel ou que je reçois un appel, l'écran t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
algerino77930

Carte memoire samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou doit se mettre la carte memoire du samsung player one merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
QUELQUN

Theme samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai changer le thème de mon Samsung wave, j'en ai téléchargé sur www.zedge.net & je les ai placé dans 'Thème' sur mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sooumi

Samsung f490v

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment tropicaliser le samsung pour l'afrique ?? -- verité au delà des pyrenées erreur en deçà

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
papis1002
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 506