Les discussions
Comment allumer samsung ch@t 335?
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...
Comment débloquer mon samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...
Batterie samsung corby
RésoluBonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...
Code pour samsung e950
RésoluBonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...
Carte memoire sur samsung g600
RésoluBonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Internet gratuit sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...
Samsung player style
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...
Obtenir plus de widget pour samsung wave 723
RésoluBonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...
Samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?
Samsung player one s-5230
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...
Besoin d'un avis pour samsung b3410
RésoluBonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance
Désimlocker un samsung player style f480
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Samsung s5230n transfert photos pc
RésoluBonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...
Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Reconnaissance audio samsung player one.
RésoluBonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...
Messenger et samsung b3410
RésoluBonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...
Theme pour samsung f490
Résolu/FerméBonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...
Samsung c3050
RésoluBonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...
Samsung s
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...
Samsung:probléme de contraste avec les photos
RésoluBonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...
Ecran samsung wave cassé
RésoluBonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...
Téléchargement samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...
Samsung galaxy 3
RésoluBonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...
À l'aide samsung wave apps
RésoluBonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...
Wssyncmlnps sur samsung
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...
Comment enlever le bip samsung s5560
RésoluBonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)
Problème écran samsung player addict
RésoluBonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...
Configuration wifi samsung player star 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...
Samsung galaxy naos et forfait débité
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...
Réglage de mon mobile samsung f 500
RésoluBonjour, comment augmenter le français comme langue dans mon téléphone samsung F 500:mon téléphone contient en plus de la langue française 1...
Mettre de la musique sur le samsung j700
RésoluBonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone alors que j'ai installé le logiciel fournit par samsung. ...
Problemme de son avec samsung u900
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...
Question sur le samsung wave 2
RésoluBonjour, 1-Je n'ai pas pris dans le forfait internet illimités,normalement ai-je internet,etandonné que le telephone fait wi-fi? 2-Le telephone pou...
Débloquer samsung galaxy teos kenzo
Résolu/FerméBonjour, Voila ma mère souhaite débloquer sont portable Samsung Galaxy Teos Kenzo Quelle est le code et ou l'entrer . Merci Configuration: Wi...
Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?
RésoluBonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...
Demander le remboursement de mon samsung ch@t
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...
Samsung galaxy mini : java ?
RésoluBonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...
Probleme kies pour samsung sur pc...
RésoluBonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...
Deblocage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...
Problème de java sur un samsung
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...
Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e
Résolu/FerméBonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, voilà je souhaite acquérir le téléphone Samsung Wave 575, j'aimerais savoir si il faut le coût, sa qualité image, internet enfin bref votre...
Code débloquage réseau samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai débloqué mon samsung b3410 mais il me demande le code réseau pouvez-vous me le donné s'il vous plait ? Configuration: Window...
Probléme avec mon samsung player f490
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...
Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...
Pilote cable usb samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...
Samsung player star + wifi =
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci
Je veux la notice du samsung gt-s5253
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance
Question a propo de samsung apps
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de "samsung apps". Comme savoir si l'application télécharger nécessite une connection 3G pour s'en servir ?