Forum Samsung

Discussions résolues - Page 95

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nonane Samsung

Samsung player addict comme "modem"

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser...

8 réponses 5 avr. 2012 par WinZip06
k-lash Samsung

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

4 avr. 2012 par ydo92
anto56 Samsung

Probleme appareil photo samsung wave 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo...

4 réponses 3 avr. 2012 par Stéph
May6 Samsung

Problème samsung f490

Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en ...

17 réponses 3 avr. 2012 par ramss5
DIDINE456 Samsung

Samsung f490 mon fils me le reclame help me..

Résolu

Bonjour, je voudrai le samsung f490 pour mon fils je le trouve que sur www.princeminister.com/ d'occasion si quelqu'un pourrai me le trouver neuf sur...

2 réponses 31 mars 2012 par DIDINE456
Francine Samsung

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses 31 mars 2012 par Francine
adracip Samsung

Samsung kies qui plante : phone inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug én...

6 réponses 31 mars 2012 par adracip
taz66629 Samsung

Problème de langage avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un un samsung B3410 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais l'interface de mon portable et donc les icones sont en polonais . Biensu...

4 réponses 30 mars 2012 par dd
loa24 Samsung

Programation internet virgin mobile samsung

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...

2 réponses 30 mars 2012 par loa24
yoda13002 Samsung

Pc et téléophone samsung e1150

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...

18 réponses 29 mars 2012 par Dudu72
a.francis686 Samsung

Le samsung player style f480

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...

2 réponses 27 mars 2012 par a.francis686
bahia77 Samsung

Code de deblocage samsung player light c3510

Résolu

Bonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...

1 réponse 26 mars 2012 par zoulou33
taudexplorer Samsung

Batterie samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...

1 réponse 25 mars 2012 par fanordi
Amandine Samsung

Samsung galaxy pro b7510

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.

5 réponses 23 mars 2012 par Amandine
mimi 13 Samsung

Flash player dans samsung wave 723

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...

20 réponses 22 mars 2012 par thestarboys
vincent715 Samsung

Probleme avec cable usb (samsung player star)

Résolu

Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...

23 réponses 18 mars 2012 par tomdu62119
jean81 Samsung

Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...

17 mars 2012 par irongege
dhoifir Samsung

Code de blocage réseau de samsung s5620

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...

16 mars 2012 par krazykat
mantr Samsung

Connecter un samsung c3050 à un pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!

1 réponse 16 mars 2012 par ^Abel^
Utilisateur anonyme Samsung

Pas de connexion internet avec samsung player

Résolu

bonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...

3 réponses 15 mars 2012 par Chris 94
Baboumar Samsung

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses 13 mars 2012 par Baboumar
lamomie10 Samsung

Theme et jeux pour pour samsung f480

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

11 mars 2012 par ditaa
babounedu06 Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses 10 mars 2012 par hibou 92
tibtib Samsung

Samsung c 3050

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

10 mars 2012 par Restons français
laona111 Samsung

Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...

11 réponses 9 mars 2012 par attala
fly-out Samsung

Prix du samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, (actuellement) combien coute le samsung galaxy tab (8.9) ? Merci de me donner des réponses asser précise ( pas du ...

3 réponses 3 mars 2012 par butter-aya
Koopalmiex Samsung

Samsung player one - musique dossiers

Résolu

Bonjour, j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logici...

16 réponses 2 mars 2012 par malabluue
dodo Samsung

Samsung galaxy ace application.

Résolu

Bonjour, je possède le samsung galaxy Ace, j'aimerais savoir si il existe une application comme sur l'Iphone, ou il faut dicter au smart phone ce qu...

5 réponses 29 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
jordan Samsung

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575 qui est tres bien. mais le probleme ces que msn est pas dedans. on peut le trouver sur samsu...

13 réponses 29 févr. 2012 par toune
kaplene Samsung

Sauvegarder répertoire samsung b 3410

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...

3 réponses 27 févr. 2012 par Daizzer
tomlinsoners Samsung

"messages envoyés" du samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...

3 réponses 25 févr. 2012 par steff458
florence29 Samsung

Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...

2 réponses 25 févr. 2012 par florence29
_Flo_ Samsung

Problème samsung galaxy ace :/

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...

13 réponses 24 févr. 2012 par Kingzak34
josmos Samsung

Portable samsung s 5230

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse 21 févr. 2012 par sami
Le Jdesc Samsung

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...

21 févr. 2012 par jipe59
new86 Samsung

Sms samsung player one

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses 17 févr. 2012 par poucie13
TheBoofy Samsung

Mon samsung wave est tombé a l'eau et...

Résolu

Bonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...

10 réponses 16 févr. 2012 par Louu
SonHis Samsung

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses 12 févr. 2012 par SonHis
T_DRA Samsung

Partages images facebook avec samsung gs

Résolu

Bonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...

1 réponse 10 févr. 2012 par T_DRA
kiki0508 Samsung

Problème sur téléphone samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...

9 réponses 6 févr. 2012 par kiki0508
Buenoes Samsung

Samsung player 5 bug

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...

5 réponses 4 févr. 2012 par Buenoes
kid06 Samsung

Sos: problème avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...

2 réponses 2 févr. 2012 par cbeauv
sw3tty Samsung

Code vérrouillage samsung miss player oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...

31 janv. 2012 par tyler93
El Parigo Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...

3 réponses 29 janv. 2012 par charloucharlie
roroo07 Samsung

Connection wifi sur samsung player star 2

Résolu

Bonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...

20 réponses 28 janv. 2012 par flo ;))
sandra Samsung

Appareil photo désactivé sur samsung c6625

Résolu

Bonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...

4 réponses 28 janv. 2012 par ^Abel^
Arates Samsung

Code blocage réseau (samsung corby)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

28 janv. 2012 par mimicrac
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 591