Les discussions

Mise a jours samsung bada wave

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaanbasch

Lire un film dvix sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
riridu06

Conversation sur samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Problème d'envoi de mms samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lechaps

Notice bluetooth samsung wep 250

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ronin79

Problème samsung apps sur wave 575.

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Estelle

Samsung f490, question !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rayboh

Acer liquid ou samsung wave????? svp

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rudra117

Samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Marina1909

Samsung i900 wifi

 Résolu

Bonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ziimOOu

Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Koralyne

Comment allumer samsung ch@t 335?

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quent'

Comment débloquer mon samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Batterie samsung corby

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S.

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Boss15

Code pour samsung e950

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mohamed

Carte memoire sur samsung g600

 Résolu

Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theau

Internet gratuit sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Boss15

Samsung player style

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sanelo

Obtenir plus de widget pour samsung wave 723

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
manu5

Samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ninou

Samsung player one s-5230

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
clems5230

Besoin d'un avis pour samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Désimlocker un samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
moska

Samsung s5230n transfert photos pc

 Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin66300

Reconnaissance audio samsung player one.

 Résolu

Bonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carla83

Messenger et samsung b3410

 Résolu

Bonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
didishnikov

Theme pour samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pick's

Samsung c3050

 Résolu

Bonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jeanne

Samsung s

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hibou 92

Samsung:probléme de contraste avec les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maheydine

Ecran samsung wave cassé

 Résolu

Bonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pilote46

Samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fadouche

À l'aide samsung wave apps

 Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tiffany

Wssyncmlnps sur samsung

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Neal745

Comment enlever le bip samsung s5560

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sako

Problème écran samsung player addict

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didiid

Configuration wifi samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Alice.

Samsung galaxy naos et forfait débité

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
spidz

Réglage de mon mobile samsung f 500

 Résolu

Bonjour, comment augmenter le français comme langue dans mon téléphone samsung F 500:mon téléphone contient en plus de la langue française 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
thedoud

Mettre de la musique sur le samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone alors que j'ai installé le logiciel fournit par samsung. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
titi

Problemme de son avec samsung u900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aoe

Question sur le samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, 1-Je n'ai pas pris dans le forfait internet illimités,normalement ai-je internet,etandonné que le telephone fait wi-fi? 2-Le telephone pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
garddu30

Débloquer samsung galaxy teos kenzo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma mère souhaite débloquer sont portable Samsung Galaxy Teos Kenzo Quelle est le code et ou l'entrer . Merci Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Whitedu92

Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?

 Résolu

Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pas content

Demander le remboursement de mon samsung ch@t

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 500