Les discussions

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
harjul

Samsung s5560

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lili

Beug samsung player one

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre jamais tomber , jamais eu de choc ce matin j'ai essayer de l'allumer , il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binary-file

Echec de supression sur carte memoire samsung

 Résolu

Bien le bonjour :) En fait, j'ai un ptit probleme, c'est que j'avais envie de vider les musiques qu'il y avait sur la carte memoire samsung de mon D90...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rscalex

Mode d'empoi samsung gt-s5230w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
roges

Pas de détection carte sim samsung galaxy teo

 Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fab95180

Samsung f-490

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manuela

Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kurnous

Blem => samsung c300

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nourdinge

Mettre un film dans le samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps

Samsung player star pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arcalide

Samsung galaxie spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GauthierStation

Fond d'écran sur samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibby 62

Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?

 Résolu

Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lelou

Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5

 Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMDC83

Probleme samsung jet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meryoume

Enlever le bip touche du samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vaanbasch

Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
1Naincapable

Samsung wave 2 toucher silencieux ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Messenger et facebook : samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

 Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Déblocage samsung z630

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi

Applications samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 je voulais savoir combien peut on mettre d'applications sur le samsung wave 723 ( si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Conction wifi samsung starwifi gt-s5230w

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rebooh82

Délai de (dé)vérouillage samsung player one

 Résolu

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Morgaanee_S

Samsung player one et appareil photo

 Résolu

Bonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
freesia95

Luminosité samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cenation1803

Écriture sms avec samsung i900 player addict

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
k-liiimero

Samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
luluvert

Dvd samsung lect.enreg. hr 753

 Résolu

Bonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poupougne13

Samsung player - carte memoire au lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kejoute

Perdu code avec samsung f250

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
younes

Samsung wave

 Résolu

salut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Samsung

 Résolu

Bonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tomtintin

Mon samsung est verouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ousmatique

Help! débloquage samsung c3050

 Résolu

Salut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camarchpa

Samsung player style f480 lire divx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Télécharger appli pour samsung wave723 souci.

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Configuration wap samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
oussama de 14 ans

Samsung jet

 Résolu

Bonjour, h

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yoana

We media hdmi samsung

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpdespinoy

Samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Fond d'écran personaliser sur samsung player

 Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loiy8548

Internet sur samsung corby

 Résolu

Bonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cococinelle36

Question sur la samsung wave

 Résolu

Bonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adidyan
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 506