Les discussions
Accent circonflexe samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Code pour samsung d880
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...
Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Problème sms avec mon samsung player city
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...
Gros problèmes avec mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...
Problème : pavé tactile du samsung tchat 355
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore t...
Samsung chat
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...
Probleme avec samsung galaxy ace sms repetes
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...
Samsung galaxy pro (wifi)
RésoluBonjour, Je viens de macheter un Samsung Galaxy Pro. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter en wi-Fi, du coup, les connections à inter...
Probleme youtube samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...
Musique samsung wave
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...
Suprimer certain widget sur le samsung player
RésoluBonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...
[samsung s5230] installer des jeux java
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...
Chargement batterie du samsung player star
RésoluBonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...
Code puk samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...
Samsung gt-s5570
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum car j'ai pas trouver liste avec gsm, voilà je viens d'acheter un GSM Samsung GT-S5570 ...
Batterie samsung galaxy tab 10.1
RésoluBonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...
Batterie samsung player jet
RésoluBonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...
Samsung galaxy wifi 3.6 et skype
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de passer des appels ( donc juste la voix) avec le samsung galaxy s wifi 3.6? Au début je voulais m'ach...
Mettre bijoux portable samsung player star 2
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable Samsung Player Star 2 (S 5620) depuis maintenant un an et je me demandais si il y avait u...
Supprimer le répertoire d'un samsung e900
RésoluBonjour, Je souhaiterais afin de donner mon téléphone à une autre personne supprimer tous mes contacts enregistrés dans le répertoire que ce soit t...
Samsung ch@t "verrouillage téléphone"
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé il y a quelque temps un Samsung ch@t 335, sans carte SIM. Je ne sais pas comment savoir de quel opérateur est-il, et quand j'...
Samsung player style (f480) - photos
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, Comment activer le clavier pendant l'appel(des l'appel engage) avec un Samsung Wave 575 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Int...
Thème samsung
RésoluBonjour, comment changer le thème du Samsung Star s5230 ? merci (Je veux un thème télécharger, pas un original) Configuration: Windows 7...
Question concernant samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc... En fait je...
Samsung gt-s5230 son clavier muet possible ?
RésoluBonjour, Bon, ce n'est pas vraiment un smartphone, mais je viens de faire acquisition d'un Samsung GT-S5230. Mon souci, c'est que je n'arrive p...
Contacts favoris dans samsung wave 575
RésoluBonjour, Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer s...
Démonter un u600 samsung
RésoluBonjour, En fait pour démonter votre U600 : 1- décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis.. 2- démonter les 4 vis de derr...
Code blocage pour samsung gt_s5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon fournisseur bouygue de mon mobil pour free , mais quand j'ai mis ma nouvelle carte, celui ci me demande le code blocage rese...
Desimlocker mon samsung d500e
RésoluBonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...
Ipod touch 4g ou samsung galaxy wifi 5.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux est le meilleur selon vos critere svp merci
Débloquage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Impossible de pouvoir débloquer mon tel portable samsung player one d orange pour passer chez free, meme en ayant contacté mon opérateur oran...
Est ce gratuit d'aller sur samsung apps ?
RésoluBonjour, je vais acheter un Samsung Wave 575 et je me demande si c'est gratuit d'aller sur Samsung Apps. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un samsung aide moi a le devrouiller
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...
Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...
Jeux, java et samsung f490
Résolu/FerméBonsoir a tous, J'ai fait l'acquisition du F490, mais je n'arrive pas (comme beaucoup de personne) a faire fonctionner les application JAVA alors q...
Comment transférer des fichiers samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...
Samsung galaxy ace écran de vérouillage
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser a...
Samsung player star & alarme
RésoluBonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...
Problème avec mon samsung
RésoluBonjour, Salut à toute la communauté Voilà je vais faire simple je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung player star 2 et depuis ce matin il ...
Touche silencieux sur samsung player one.
RésoluBonjour, Je voudrais que les touche de mon clavier tactile soit silencieu en mode normale mais je ne trouve pas. Aidez moi svp.
Samsung mini player c 3300
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...
Décodage samsung gt-e1080i
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour pouvoir décoder un portable samsung GT-E1080i IEMI: 358561/03/221930/4 que je viens de recevoir de mon oncle qu...
Message samsung wave 723
RésoluBonjour tout le monde, J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout ...
Samsung player one n'accède pas à internet
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez Virgin avec internet illimité jusqu'à 3Go et je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai beau avoir fais la déma...
Soonerie samsung i900
RésoluBonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possib...
Mise à jour samsung galaxy ace android
RésoluBonjour, Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bo...