Forum Samsung

Discussions résolues - Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Garutor Samsung

Portable samsung galaxy y intro répété.

Résolu

Salutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...

6 réponses 7 oct. 2012 par Garutor
SiRiNE84 Samsung

Samsung gt-s5620

Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT

2 réponses 6 oct. 2012 par SiRiNE84
baster Samsung

Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?

Résolu

Bonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.

2 réponses 4 oct. 2012 par baster
berlinn Samsung

Samsung wave_mise a jour kies raté

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...

2 réponses 1 oct. 2012 par berlinn
lolo12140 Samsung

Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...

1 réponse 1 oct. 2012 par lolo12140
Math-13910 Samsung

Samsung wave 723 carte memoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...

23 réponses 30 sept. 2012 par lina
EtOiile58 Samsung

Activer mon 3g sur samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait...

29 sept. 2012 par Le Marquis
GUILLAUME2211 Samsung

Portable samsung galaxy pro b 5510

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse 28 sept. 2012 par psa47
MayaOcéane Samsung

Samsung s gt19000

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses 24 sept. 2012 par MayaOcéane
motoducati Samsung

Mon samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et j'ai des problèmes pour lire mes mms,ca me demande de telecharger pour les lire,mais ca ne fonct...

2 réponses 22 sept. 2012 par motoducati
Karmeryn Samsung

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses 22 sept. 2012 par Karmeryn
mh86 Samsung

Samsung galaxy y carte sd non reconnue

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy Y GT-55369, après avoir bien fonctionné pendant deux mois, ne veut plus prendre de photos! Le message "insérez une ca...

2 réponses 21 sept. 2012 par mh86
darknes59 Samsung

Samsung kies

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...

1 réponse 15 sept. 2012 par ZennetCode
quentin1312 Samsung

Problème de logiciel avec le samsung wave 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...

15 sept. 2012 par trytry45
Aykanoke Samsung

Samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...

2 réponses 14 sept. 2012 par Aykanoke
Yaffa69 Samsung

Comment allumé son samsung galaxy ace ?

Résolu

Bonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...

11 réponses 13 sept. 2012 par N°47
nadege Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...

3 réponses 13 sept. 2012 par zoulou33
luckidu33 Samsung

Appel interdit sur mon samsung chat 335

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses 11 sept. 2012 par luckidu33
vivaspanian Samsung

Code son samsung b3410

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette...

21 réponses 8 sept. 2012 par le-pikapu93
Hoooo Samsung

Samsung galaxy ace difference

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses 7 sept. 2012 par zoulou33
-cookies- Samsung

Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?

Résolu

Bonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...

4 réponses 6 sept. 2012 par pommes sasa
Pougnette Samsung

Samsung player mtv m5650

Résolu

Bonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...

2 réponses 6 sept. 2012 par lolo
ELOCIN77 Samsung

Samsung y gt 5360 supression favori et feulle

Résolu

Bonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...

2 réponses 5 sept. 2012 par ELOCIN77
bleuenn29 Samsung

Appli gratuite pour samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...

4 sept. 2012 par Didi
Cauchie Samsung

Samsung galaxy ace reconditio bonne affaire ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...

2 réponses 3 sept. 2012 par Cauchie
dadou95610 Samsung

Renvoie des appels avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...

2 réponses 3 sept. 2012 par dadou95610
lola-87 Samsung

Samsung player one affichage du nom (sms)

Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...

6 réponses 3 sept. 2012 par lola-87
charlotteuuuh Samsung

Procédure déblocage samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

1 sept. 2012 par frilulu
sandy 13 Samsung

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

1 sept. 2012 par sandy 13
Maanoon Samsung

Samsung galaxy txt b5510

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

2 réponses 31 août 2012 par Maanoon
tomtomjacob Samsung

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

3 réponses 31 août 2012 par tsintsin
lilia93149 Samsung

Prix samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses 30 août 2012 par lilia93149
chrysalg66 Samsung

Utilisation samsung 5360

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...

5 réponses 30 août 2012 par chrysalg66
TEBRUD Samsung

Samsung galaxie 3

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...

3 réponses 30 août 2012 par Jefren
babiyhxk Samsung

; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...

6 réponses 29 août 2012 par babiyhxk
hunter55 Samsung

Sms avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...

9 réponses 29 août 2012 par jéjé
UseYourBrain Samsung

Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...

1 réponse 21 août 2012 par UseYourBrain
flawo-44 Samsung

Carte sd non detecté samsung wave 3

Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses 21 août 2012 par flawo-44
quentin961 Samsung

Problème connection samsung galaxy mini 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...

3 réponses 16 août 2012 par quentin961
Jerome.L83 Samsung

Besoin d'aide samsung 335 chat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...

3 réponses 15 août 2012 par nikomok
Paramore Samsung

Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...

9 réponses 14 août 2012 par mélanie
collmm Samsung

Samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...

25 réponses 14 août 2012 par patate
luxman95 Samsung

Problème wi-fi sur samsung wave y

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...

2 réponses 13 août 2012 par luxman95
gello2341 Samsung

Samsung galaxy w

Résolu

Bonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....

5 réponses 12 août 2012 par -nicolas-
M@thieu41 Samsung

Echec dns (samsung wave 575)

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...

1 réponse 10 août 2012 par M@thieu41
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung gs2 freeze sous root

Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses 7 août 2012 par Utilisateur anonyme
rayan93370 Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?

3 réponses 7 août 2012 par Dexterccm
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 591