Les discussions

Jeux, java et samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, J'ai fait l'acquisition du F490, mais je n'arrive pas (comme beaucoup de personne) a faire fonctionner les application JAVA alors q...

77 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
neji

Comment transférer des fichiers samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
69400

Samsung galaxy ace écran de vérouillage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ellie38390

Samsung player star & alarme

 Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
badaboum

Problème avec mon samsung

 Résolu

Bonjour, Salut à toute la communauté Voilà je vais faire simple je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung player star 2 et depuis ce matin il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

Touche silencieux sur samsung player one.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les touche de mon clavier tactile soit silencieu en mode normale mais je ne trouve pas. Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
isa

Samsung mini player c 3300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M

Décodage samsung gt-e1080i

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour pouvoir décoder un portable samsung GT-E1080i IEMI: 358561/03/221930/4 que je viens de recevoir de mon oncle qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Message samsung wave 723

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
captainkirk

Samsung player one n'accède pas à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez Virgin avec internet illimité jusqu'à 3Go et je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai beau avoir fais la déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Le Vagabande

Soonerie samsung i900

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possib...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DELMAS 14

Mise à jour samsung galaxy ace android

 Résolu

Bonjour, Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bo...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ryan

Deloquer mon samsung s5660

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
-nicolas-

Samsung wave s 8530

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
papiricard

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Télécharger android market sur un samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jensyne

Achat de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung gt-s7500 galaxy ace plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nancylee

Probleme avec samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gatemehdi

Samsung galaxy ace forfait sans engagement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nsmb

Problème avec samsung gt-i5700

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rainbow413

Téléphone portable samsung champ 3300

 Résolu

Bonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju3006

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Lampe torche samsung gt-e2230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
EDISON

Samsung galaxy ace musique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Amasylver

Samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung chat 322

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Problème pilote périphérique samsung e2210

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Mettre des appli dans le samsung player style

 Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Problème samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Wifi samsung s5560 - echec dns

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

207 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)

Samsung wave 2 compatible avec le fofait ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR, mais je souhaite changer mon forfait avec l'offre tremplin, avec un forfait non bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sophie94

Cache sd - samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hasha

Samsung genoa c3510 - code

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Samsung wave s8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

65 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Samsung chat 335 (messages)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
c

Mon samsung s'eteint tout seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lolilola

Problème avec le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace. Le problème est que quand je relie mon portable à mon PC , rien ne se passe a part le fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zyx321

Widget samsung player city

 Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un Samsung Player Star et je n'arrive pas à supprimer les widget pouvez vous m'aider ? SVP Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
craquinette

Différence samsung galaxy y et s2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Plein écran avec samsung player one

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lire un film en plein écran sur un Samsung Player One ??? J'ai converti les film (avec Forma Factory 2.90) .avi en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mathieu_du_17

Mot de passe oublié sur samsung player one

 Résolu

Bonjour J'habite la Nouvelle Calédonie , j'ai acheté 2 samsung player one s5230 , au bout de 6 mois , mon fils a changé et oublié son mot de passe ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Samsung player addict comme "modem"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
WinZip06

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ydo92

Probleme appareil photo samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Stéph

Problème samsung f490

 Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ramss5

Samsung f490 mon fils me le reclame help me..

 Résolu

Bonjour, je voudrai le samsung f490 pour mon fils je le trouve que sur www.princeminister.com/ d'occasion si quelqu'un pourrai me le trouver neuf sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 504