Fichier auto back up sur galerie de la tablette

Résolu/Fermé
sisiblolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 31 juil. 2015 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 1 août 2015 à 10:59
Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette technique : aller sur paramètres, compte google puis décocher picasa web album! La tablette gp3100 de samsung a une autre organisation des paramètres
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 20:45
bonjour

non rien de différent pour ta tab ..juste que tu n'as pas tout fait correctement..
voici comment faire

allez dans paramètres puis compte
appuyez sur votre compte google et décochez la case synchro picasaweb album


ensuite toujours dans paramètres
allez dans applications ou gestionnaire d'applications

faites glisser votre page vers tout ou onglet tout

cherchez votre application galerie ,appuyez dessus et effacez cache et données..c'est tout et cela n'efface que ce dossier et rien d'autre
2
sisiblolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
31 juil. 2015 à 23:03
Merci , ça n'a pas voulu marcher. Comme technique donc j'ai carrement supprimer les donnes de la galerie dans le gestionnaire dappli merci quand meme =D
0
Utilisateur anonyme > sisiblolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 10:59
cela m'étonnerait beaucoup car c"est exactement ce que je t'ai dit mais peut être ne savez vous pas lire correctement...mettez svp votre sujet en résolu.merci
0