Messenger sur samsung E950

Fermé
leododo - 7 mars 2008 à 14:50
 genezis - 16 juin 2010 à 14:51
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut installé msn messenger sur un samsung e950
A voir également:

18 réponses

Vincent11000
18 mars 2008 à 16:44
Oui tu peux je l'ai fais ! Tu va sur un site qui te propose de t'envoyer gratuitement le lien par SMS qui te permet de télécharger le logiciel ! Après tu te connecte...
4
Daccord mais le site c'est quoi ?
0
rezky/keavin76vincent 1000
13 mai 2010 à 16:42
je veux savoir est ce que je peux faire une sonnerie lors d'ouverture du coulissant E950
0
non !!! pas pour l'instant moi aussi je l'ai , j'espère que sa ne va pas tarder
0
pink-pamplem0uss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
19 mars 2008 à 17:12
as tu trouvés ? j'ai aussi un e950 :s je cherche partout
merci
0
C faux parce que il y a ke pour certain telefone sauf le E950 fo encore attendre patiamen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-Mamzelle-Reveuz
16 avril 2008 à 20:12
Vincent11000 A juste !! enfin je pense car on peut mettre msn sur des portable qui ne sont pas écrit sur le site d'msn
exemple : le e900 de samsung n'est pas sur la liste des portables compatibles avec msn pourtant j'ai lu j'eune sais plus sur quel site qu'on pouvait le télécharger gratuitement ! aprés je ne sais pas si c'est vrai vu que je n'ai pas un e900 mais un e950 maintenant si le e900 est compatible le e950 devrai l'etre aussi !!
0
tu parlait kon pouvait avoir msn sur le E900 mé la franchement jen peut plus de cherché taurai pas 1 lien stp
jé éssayé ebuddy mé sa marche pas

Pour vincent11000
0
Slt !! moi aussi je ne sais pas comment mettre msn sur mon samsung E950... ^^Je v donc esssayé de me renseigné et vous faire part de ce que g trouvé
a+
0
devil keavin
13 mai 2010 à 16:45
SVP! comment faire pour avoir mon telephone portable E950 sonne lors d'ouverture (mouvement du coulissant)
0
En tout cas il faut etre patient car j ai eu le lien mais il fo restey connectey sur le wap pa franchement terrible pour le ptit forfait mais je pense ke sa ne devrai pa tardey a arrivey tout kom sur les nokia

PATiiENCE ! ! !
0
pink-pamplem0uss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 18:02
oui c'est long mais celui qui a une astuce prévené moi sur choca---piix.skyblog.com car je ne vais pas souvent sur ce forum :s merci
0
Et bien voilà
j'ai trouvé
Allez sur ce site et tous vous sera expliqué
Moi aussi j'ai un E950.

Alors tenez voici le site.

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
merci pour l info ^^
c est sympa =)
0
choca---piix.skyblog.com
8 juin 2008 à 21:37
j'ai une astuce mais que pour les portable SFR E-950 donc si vous voulez me contactez allé sur mon blog ^^
choca---piix.skyblog.com
0
lisez sa:
Caractéristiques du Samsung SGH-E950
Caractéristiques générales :
Design ouverture slider Dimensions 98*46*15 mm (Longueur * Largeur * Epaisseur) Poids 88 g. D.A.S. 0.39 W/kg Communication / Réseaux :
EDGE oui GPRS Classe 10 Type de réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz) Fonction modem oui Photo & Vidéo :
Caméra vidéo oui Lecteur vidéo oui + sortie télé Résolution photo 3,2 mégapixels Flash del Musique :
Lecteur mp3 oui Radio FM oui Prise casque Propriétaire Assistant personnel :
E-mails oui Calendrier oui Synchronisation PC Système d'exploitation proprietaire Ecran :
Nombre de couleurs 262 144 couleurs Taille 2.0 pouces (5,1 cm) Résolution 240x320 pixels Type d'écran TFT Mémoire :
Slot pour carte mémoire TransFlash/microSD Mémoire interne 60 Mo Autonomie :
En parole 6,0 h En veille 260 h (env. 11 jours) Type de batterie Li-Ion 800 mAh Divertissements :
Windows Live Messenger compatible Sonneries Hi-fi/Mp3 Jeux Integrés + téléchargeables
mais pourtant j'ai essayez et sa marche pas kel kun pourer m'aidez?? merci
0
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
21 août 2008 à 12:47
Il existe aussi une version "online" de messenger (les autres solutions sont une application a telecharger).
La version online est moins ergonomique mais marche avec tous les téléphones (et gratuitement)
Lien direct : https://onedrive.live.com/ Sinon vous pouvez passer par http://1clic.mobi
0
Bonjour J'ai Moi Meme Un Samsung E950 J'aimerais Avoir Msn Messenger Mais Je Ne Trouve Pas De Site Pourriez Vous M'aider ?

merci d'avance
0
Coucou Baa sfr passe par le meme resau qu'Nrj Mobile ! donc essaye de prendre nrj mobile , va sur http://messengersurvotreobile.com/ Et tu choisi ton phone et tout et tu met nrj mobile , il vont t'envoyer un lien , ty va et tu pourra te conecter tkt ;) Bsx , Et bonne Annéé a tous ! =)
0
Salut, j'ai la solution : telecharge msn pour le mobile e... celui en dernier de la liste des SGH - E le 840 je crois.
Sa marche je l'ais fais.
0
Ouuéé mais dans quel operateur ?
0
te casse pas la tete rien ne marche sur le e950. Tu peux meme pas ajouter de theme!
0
il a moyen de mettre des thème sur le e950 fau juste chercher ou il faut c tout , mes c pas tout a fait légale ....
0
bonjour jte done mon adress msn kevin62@live.fr est ce que tu pourer me dire ou chercher pour lrd theme ?? =)
0
moi aussi je l*ai mais sa ne fonctionnent je vous conseille ebuddy c gratuit.
0