A voir également:
- Messenger sur samsung E950
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
18 réponses
Oui tu peux je l'ai fais ! Tu va sur un site qui te propose de t'envoyer gratuitement le lien par SMS qui te permet de télécharger le logiciel ! Après tu te connecte...
pink-pamplem0uss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
19 mars 2008 à 17:12
19 mars 2008 à 17:12
as tu trouvés ? j'ai aussi un e950 :s je cherche partout
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vincent11000 A juste !! enfin je pense car on peut mettre msn sur des portable qui ne sont pas écrit sur le site d'msn
exemple : le e900 de samsung n'est pas sur la liste des portables compatibles avec msn pourtant j'ai lu j'eune sais plus sur quel site qu'on pouvait le télécharger gratuitement ! aprés je ne sais pas si c'est vrai vu que je n'ai pas un e900 mais un e950 maintenant si le e900 est compatible le e950 devrai l'etre aussi !!
exemple : le e900 de samsung n'est pas sur la liste des portables compatibles avec msn pourtant j'ai lu j'eune sais plus sur quel site qu'on pouvait le télécharger gratuitement ! aprés je ne sais pas si c'est vrai vu que je n'ai pas un e900 mais un e950 maintenant si le e900 est compatible le e950 devrai l'etre aussi !!
tu parlait kon pouvait avoir msn sur le E900 mé la franchement jen peut plus de cherché taurai pas 1 lien stp
jé éssayé ebuddy mé sa marche pas
Pour vincent11000
jé éssayé ebuddy mé sa marche pas
Pour vincent11000
Slt !! moi aussi je ne sais pas comment mettre msn sur mon samsung E950... ^^Je v donc esssayé de me renseigné et vous faire part de ce que g trouvé
a+
a+
En tout cas il faut etre patient car j ai eu le lien mais il fo restey connectey sur le wap pa franchement terrible pour le ptit forfait mais je pense ke sa ne devrai pa tardey a arrivey tout kom sur les nokia
PATiiENCE ! ! !
PATiiENCE ! ! !
pink-pamplem0uss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
16 mai 2008 à 18:02
16 mai 2008 à 18:02
oui c'est long mais celui qui a une astuce prévené moi sur choca---piix.skyblog.com car je ne vais pas souvent sur ce forum :s merci
Et bien voilà
j'ai trouvé
Allez sur ce site et tous vous sera expliqué
Moi aussi j'ai un E950.
Alors tenez voici le site.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
j'ai trouvé
Allez sur ce site et tous vous sera expliqué
Moi aussi j'ai un E950.
Alors tenez voici le site.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
j'ai une astuce mais que pour les portable SFR E-950 donc si vous voulez me contactez allé sur mon blog ^^
choca---piix.skyblog.com
choca---piix.skyblog.com
lisez sa:
Caractéristiques du Samsung SGH-E950
Caractéristiques générales :
Design ouverture slider Dimensions 98*46*15 mm (Longueur * Largeur * Epaisseur) Poids 88 g. D.A.S. 0.39 W/kg Communication / Réseaux :
EDGE oui GPRS Classe 10 Type de réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz) Fonction modem oui Photo & Vidéo :
Caméra vidéo oui Lecteur vidéo oui + sortie télé Résolution photo 3,2 mégapixels Flash del Musique :
Lecteur mp3 oui Radio FM oui Prise casque Propriétaire Assistant personnel :
E-mails oui Calendrier oui Synchronisation PC Système d'exploitation proprietaire Ecran :
Nombre de couleurs 262 144 couleurs Taille 2.0 pouces (5,1 cm) Résolution 240x320 pixels Type d'écran TFT Mémoire :
Slot pour carte mémoire TransFlash/microSD Mémoire interne 60 Mo Autonomie :
En parole 6,0 h En veille 260 h (env. 11 jours) Type de batterie Li-Ion 800 mAh Divertissements :
Windows Live Messenger compatible Sonneries Hi-fi/Mp3 Jeux Integrés + téléchargeables
mais pourtant j'ai essayez et sa marche pas kel kun pourer m'aidez?? merci
Caractéristiques du Samsung SGH-E950
Caractéristiques générales :
Design ouverture slider Dimensions 98*46*15 mm (Longueur * Largeur * Epaisseur) Poids 88 g. D.A.S. 0.39 W/kg Communication / Réseaux :
EDGE oui GPRS Classe 10 Type de réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz) Fonction modem oui Photo & Vidéo :
Caméra vidéo oui Lecteur vidéo oui + sortie télé Résolution photo 3,2 mégapixels Flash del Musique :
Lecteur mp3 oui Radio FM oui Prise casque Propriétaire Assistant personnel :
E-mails oui Calendrier oui Synchronisation PC Système d'exploitation proprietaire Ecran :
Nombre de couleurs 262 144 couleurs Taille 2.0 pouces (5,1 cm) Résolution 240x320 pixels Type d'écran TFT Mémoire :
Slot pour carte mémoire TransFlash/microSD Mémoire interne 60 Mo Autonomie :
En parole 6,0 h En veille 260 h (env. 11 jours) Type de batterie Li-Ion 800 mAh Divertissements :
Windows Live Messenger compatible Sonneries Hi-fi/Mp3 Jeux Integrés + téléchargeables
mais pourtant j'ai essayez et sa marche pas kel kun pourer m'aidez?? merci
1clic
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
6
21 août 2008 à 12:47
21 août 2008 à 12:47
Il existe aussi une version "online" de messenger (les autres solutions sont une application a telecharger).
La version online est moins ergonomique mais marche avec tous les téléphones (et gratuitement)
Lien direct : https://onedrive.live.com/ Sinon vous pouvez passer par http://1clic.mobi
La version online est moins ergonomique mais marche avec tous les téléphones (et gratuitement)
Lien direct : https://onedrive.live.com/ Sinon vous pouvez passer par http://1clic.mobi
Bonjour J'ai Moi Meme Un Samsung E950 J'aimerais Avoir Msn Messenger Mais Je Ne Trouve Pas De Site Pourriez Vous M'aider ?
merci d'avance
merci d'avance
Salut, j'ai la solution : telecharge msn pour le mobile e... celui en dernier de la liste des SGH - E le 840 je crois.
Sa marche je l'ais fais.
Sa marche je l'ais fais.
il a moyen de mettre des thème sur le e950 fau juste chercher ou il faut c tout , mes c pas tout a fait légale ....
17 avril 2008 à 13:40
13 mai 2010 à 16:42