Problème avec le ortable j600 samsung

Fermé
miss-cassi - 9 nov. 2007 à 22:31
 tygh - 26 oct. 2011 à 15:44
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau portale c'est le samsung j600 et je voudrais mettre des music dessu je branche le cable usb mais il ne se passe rien il me demande de mettre un CD saulement je n'ai pas de CD pouvez-vous m'en dire un peu plus svp merci
A voir également:

20 réponses

Je n'ai plus aucun son sur mon J600 que faire? :(
Si je l'amène en réparation j'en ai plus 2 semaines :(
8
le boss du mobile
12 nov. 2007 à 10:30
Bonjour,
je voudrais repondre a jord4n-84 :

si j'ai bien compris ton probleme, la plupart des gens a ce probleme. ton probleme c'est qu quand tu veux mettre une musique il te dis que il y a plus de place. comme je vais avoir le samsung j600 je me renseigne.

la reponse c'est:
dans le dossier qui s'apelle dossier racine ont peut mettre que environ 2 chanson.
alors dans le dossier de micro sd crée un nvx dossier que tu appelera par exemple ma musique et tu pouras mettre tes chanson jusqu'a que ta carte micro sd soi pleine .

voila j'espere que j'ai repondu a ta question

bonne journée
2
lerital69400
30 mai 2008 à 00:09
moi j'ai un probleme avec ma carte mémoire.Qunad je vais dans gestion de fichier puis dans carte mémoire, ça me marque"ajout d'un dossier par défaut impossible.Répertoire racine saturé".C'est quoi ce répertoire.En + j'ai aucune photo,ni de vidéo,ni de music.
0
ingrid22 > lerital69400
23 juin 2009 à 21:29
bonjour je souhaiterais répondre a lerital69400 moi aussi au début quand j'ai eu mon samsung j600 j'ai installer le cd est impossible de mettre de la musique dessus et puis plus tard quand j'ai eu ma carte mémoire j'ai voulu tenté de branché mon portable pour voir si ça marchais et puis la mon ordinateur a reconnu le périphérique et ça a marché enfaite pour que tu puisse transférer ta musique de ton portable a ton ordinateur il faut que tu es une carte mémoire et ça ne marchera voila j'éspère que j'ai répondue a ta question ??

au revoir!
0
Bonjour,
je un pb avec mn j600 ma carte micro sd ne fonctionne pas sela me bloque le telephone pouvez vous maidez?
merci de me repondre,
0
le boss du mobile
12 nov. 2007 à 10:30
Bonjour,
je voudrais repondre a jord4n-84 :

si j'ai bien compris ton probleme, la plupart des gens a ce probleme. ton probleme c'est qu quand tu veux mettre une musique il te dis que il y a plus de place. comme je vais avoir le samsung j600 je me renseigne.

la reponse c'est:
dans le dossier qui s'apelle dossier racine ont peut mettre que environ 2 chanson.
alors dans le dossier de micro sd crée un nvx dossier que tu appelera par exemple ma musique et tu pouras mettre tes chanson jusqu'a que ta carte micro sd soi pleine .

voila j'espere que j'ai repondu a ta question

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'avoir le portable samsung j600 j'ai le câble usb et le CD mais je n'arrive pas a mettre de usique dedans comment je peu faire
merci d'avance :)
0
JAI LE MM PROBLEME QUE TOI XD
0
Je viens d'avoir le sgh j600 , et quand j'envoie un sms , un numéro se met directement , comment je fait pour le suprimer ? merci de votre reponse d'avance
0
bonjour à tous,

j'ai aussi le J 600 et j'aimerai savoir comment on peut faire pour transférer les sms qui sont dans un dossier (donc sur le tel) sur mon PC grâce au cable.

merci de me répondre au plus vite car il va partir en réparation.
0
bonjour j'ai fait tomber mon j600 par terre et il ne s'allume plus pouvez vous m'aider
0
Bonjour à tous

J'ai aussi un souci avec le J 600 Samsung pas assez de mémoire, j'ai insérée une carte mémoire qui est reconnue mais ne prend pas en charge que faire? Est ce un paramétrage à faire? Car en allant sur "my musics" la liste musicale me met en gris "déplacer sur carte mémoire" comme une impression que je n'ai cette fonction...
Merci d'avance pour une réponse
0
salut jaimerais savoir coment mettre en plein écran des videos ?
0
bonjour. je ne sais pas comment télécharger des son sur mon j600e. des que je prend des son sa me l'ai met dans musique. donc le problème c que je ne peu pas choisir les son que je veu pour la sonnerie de mes message. merci d'avance.
0
Bonjour , jai aussi le SGH J600 et depuis hier il bug carrement , les sms que je recois ne veulent plus s'ouvrir , quand je veux les ouvrir un message " erreur " s'affiche . j'ai essayé d'effacer tous mes sms ; mais quand j'etein et rallume le telephone ils reparaissent et le probleme persiste pourtant il n'est tombé qu'une seule foi depuis que je l'ai et sa fait un moment quand meme . si quelqu'un connait la solution a ce probleme sa serait cool.
0
mattxtresor
15 mai 2009 à 01:04
je voudrai savoir si tu as toujours le meme probléme avec ton portable

car je vien de rencontrer ce probléme ...

bisous
0
moi aussi j ai le meme probleme mais mon portable refuse douvrire mon menu et l ecran a du mal a saficher quelqu un pourai maider.
0
slt tt le monde g a pb ac mon j600,je narriv pa a ecouté le haut parleur,je croi qu'il ne marche plus;que dois je fair???????????
0
bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec mon J600. après avoir transféré des musiques sur le portable, celui ci les lit jusqu'à la 15ième seconde et puis plus de son, le player continue sans que j'entende quoi que ce soit, pouvez vous m'aider svp?
0
bonjour je voudrai savoir deja ken je met en mode bluetooth il me fai plu de place pour recevoir de chansson alor obliger de supr den mon tel mes comment mettre den la carte memoire direct svp merci te comment ecouter de la music pui faire otre chose on peu ou pa

merci davence tt le monde
0
bonjour .

j'ai eu ce portable au mois de mars 2009 et la vers decembre 2009 l'écran a commencer a se retourner et est devnut tout blanc maintenant kand je le rallume yet toujouts blanc !! Il est garantie juska mars 2010 !!
que faut t-il ke je fasse ?? faut t-il ke je le ramene reponder moi !! merci !!
0
bonsoir, moi aussi j'ai un samsung J600 et il bug en faites il clingote lorsque je le fais coulisser et de plus l'appareil photo ne fonctionne pas ça me met erreur :'(

je n'ai jamais eu de problème avec ma carte mémoire

ESSAYE AVEC UNE CARTE MEMOIRE de la marque PNY microSD normalement ça les lit (par contre pour te faire rembourser bonjour :ss) lol

voilà on peut m'aider, meme si j'ai bien peur que ce soit l'éléctronique du port qui est endommagé et pourtant je l'ai tombé que 2 fois et de pas très haut ^^

MERCI

moon
0
euh bien si il et tombé et il sallume plu bni il et maleureusement cassééééééééééé
-1
le CD il te le done quan tu achete le telefone normalmen sinon tu retourne au maguazin et tu change de telefone
-1
jai eu le portable samsung SGH-J600 Ce matin !!! mai le souci est que j'ai installer le logiciel mais quand je branche le cable USB rien ne se passe !!!
COMME FAIRE ?
-1