Widgets sur le samsung Jet
Adrien2607
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
July -
July -
Bonjour,
J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possible d'avaoir les widgets Google, Météo, Facebook??? Je vais dans le menu "Plus de widgets" et dès que je veux en télécharger un, ça me met "téléchargement impossible car nombre maximun de widgets atteint". De plus, avant d'acheter ce téléphone j'ai regardé des démos sur internet et j'ai remarqué qu'il y avait 3 pages de menus. Surprise quand je l'ai acheté, il n'y en avait qu'une!!!
Aidez moi SVP et un grand merci d'avance
J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possible d'avaoir les widgets Google, Météo, Facebook??? Je vais dans le menu "Plus de widgets" et dès que je veux en télécharger un, ça me met "téléchargement impossible car nombre maximun de widgets atteint". De plus, avant d'acheter ce téléphone j'ai regardé des démos sur internet et j'ai remarqué qu'il y avait 3 pages de menus. Surprise quand je l'ai acheté, il n'y en avait qu'une!!!
Aidez moi SVP et un grand merci d'avance
A voir également:
- Widgets sur le samsung Jet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Widgets c'est quoi - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Widgets windows 11 - Guide
10 réponses
Salut, alors, comme je vois qu'il n'y a pas de reponse, je veux bien t'aider, il ce trouve qu'il y a des site ou l'on peut telecharger des widget de facebook, youtube, dailymotion, google, google traduction, enfin plein de widget, et pas que des widget, des theme, des application, des jeux etc... je ne sais pas si je peu devoiler ses quelque site, mais il se trouve facile sur google...
Enfin, j'ai le i8910 qui tourne sous symbian s60 v5, et je peu installer des widget et tout autre bidule, et comme j'ai pas le S8000 alias jet, je sais pas si c'est possible dans ton cas...
Ou sinon, tu peu verifier dans : Parametre//perso//Widget//et tu coche ceux que tu veu faire apparaitre dans la barre du menu (enfin c'est comme sa dans mon gsm....mais sa doit pas etre si different que sa dans le jet...)
Voila, j'espere t'avoir eclairer et aider, a+
Enfin, j'ai le i8910 qui tourne sous symbian s60 v5, et je peu installer des widget et tout autre bidule, et comme j'ai pas le S8000 alias jet, je sais pas si c'est possible dans ton cas...
Ou sinon, tu peu verifier dans : Parametre//perso//Widget//et tu coche ceux que tu veu faire apparaitre dans la barre du menu (enfin c'est comme sa dans mon gsm....mais sa doit pas etre si different que sa dans le jet...)
Voila, j'espere t'avoir eclairer et aider, a+
jets8000
Vous pouvez donner les noms des sites svp j en trouve pas. Je trouve très peu de widget sur mon téléphone, il n y a aucun jeu ni rien, ou je peux en trouver?
Comment dire, il n'y a pas vraiment de site qui regroupe la totaliter des widget, mais si tu veu le widget de facebook, tu pouras certainement le trouver sur facebook, celui de msn sur msn, youtube sur youtube etc...
c normal ke t q une seule page de menu car moi aussi je l ai et g appri ke orange avais modifier le menu et pour le changer je ne c pa comment faire mais si tu te loupe ton portable est HS et ta pu ka le jetté a+ et bonne soiré
Bonjour. désirant acheter un samsung jet avec orange je voulais savoir quand vous parlez de " widget" c'est juste une histoire de raccourci? On peut quand même aller sur facebook meme si le portable ne possède pas le widget facebook?
Merci d'avance de votre réponse !! je voudrais savoir avant d'aller l'acheter!
Merci d'avance de votre réponse !! je voudrais savoir avant d'aller l'acheter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ErAySeR et merci pour ta réponse. Je peux te donner mon adresse mail pour que tu me donnes les sites Internet ou se trouvent les widgets à télécherger? Merci mille fois
et bien ecoute sa doit dependre de l opérateur parce que moi je suis chez bouygue et j'ai les trois menus
Pour ajouter les widegts vous devez allez en haut de votre liste déroulante a drte du menu. en haut il yaura les widegts que vous voulez utilisé. Ajouter widgets plus ( si vous ne l'avez pas il faut allez dans les widgets télécharger)!
Sauf que moi quan je fais sa il me dis que aucun résultats n'est trouver? Comment faire ?
Sauf que moi quan je fais sa il me dis que aucun résultats n'est trouver? Comment faire ?